Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Dim 28 Sep - 22:49:58
GabyDJ a écrit:
Moi perso je me fais pas d'illusions et je m'attend encore une fois à une raclée par ou 3 buts d'écart. On s'est toujours fait massacrer quand on est allé la bas...
J'éspère que les Romanisti qui feront le déplacement ne penseront pas de la même manière que la tienne.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Dim 28 Sep - 22:53:14
Romanista35 a écrit:
Non mais en faite on cherche à se clasher alors qu'on dit la même chose ^^
Dire que la Juve a mérité sa victoire, et dire qu'on a été naïf... je vois pas en quoi c'est contradictoire en faite.
Je ne te contredis pas toi, je sais très bien que ton "naïf" ne voulait pas dire dans ton esprit que la Juve n'avait pas mérité sa victoire.
Mais dans l'esprit de Yassine ça en a tout l'air, ça fait depuis ce matin que je le lis affirmant aux quatres vents qu'ils ont eu de la chatte par ci par là et il fait mine de ne pas lire mes réponses à ses posts rageux et mensongers.
Si tu veux te défouler Yassine va sur Soccer's les insulter, les traiter de nuls de tricheurs et déclencher des guerres comme tu faisais il y a quelques temps, de toute façon on n'est plus là-bas à devoir faire les pompiers pour les calmer et leur expliquer que "il voulait pas dire ça", "il est un peu tendu sur les bords mais c'est pas un mauvais gars Yassine" et autres diplomaties du genre.
Dernière édition par Edo le Dim 28 Sep - 23:04:10, édité 1 fois
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Dim 28 Sep - 23:02:51
Ca va être un beau match.
Notre "chance" c'est qu'on est beaucoup plus cynique et réaliste que l'an dernier.
Notre "point noir", c'est qu'à part contre le CSKA, je nous ai toujours trouvé "moyen", que ça soit dans la construction ou défensivement, et la Juventus ne pardonne pas.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Dim 28 Sep - 23:04:00
Et le fait qu'on est 24h de + de récupération peut avoir son avantage, surtout qu'on aura quand même 5 jours pour préparer ce match.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Dim 28 Sep - 23:04:17
Mais j'ai pas dit que la Juve n'a pas mérité sa victoire, pourquoi tu essayes toujours de déformer mes propos ?
Oui on a été naif, le tacle assassin de DDR prouve ceci, prendre un but sur CPA une minute après le début de la seconde mi-temps prouve ceci, la main scandaleuse de Castan aussi.
Pour la première fois on avait bien entamé notre match au JS (vu que d'habitude on se prend 3 buts en dès la 15ème minute), on a pris possession de la balle et on a montré une certaine sérénité dans le jeu et je doute que sur l'entame qu'un de nous ait cru qu'on allait sombrer de cette façon.
Mais la Juve ne nous avait pas mangé comme avec Zeman et Enrique, on méritait pas de perdre 3-0 en terminant le match à 9.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Dim 28 Sep - 23:05:01
Cyril a écrit:
Notre "chance" c'est qu'on est beaucoup plus cynique et réaliste que l'an dernier.
Notre "point noir", c'est qu'à part contre le CSKA, je nous ai toujours trouvé "moyen", que ça soit dans la construction ou défensivement, et la Juventus ne pardonne pas.
Je n'aurais pas mieux résumé.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Dim 28 Sep - 23:07:08
Romanista35 a écrit:
Et le fait qu'on est 24h de + de récupération peut avoir son avantage, surtout qu'on aura quand même 5 jours pour préparer ce match.
Ca d'ailleurs c'est vraiment dommage il y ait la trève derrière. Parce que ça peut atténuer grandement cet aspect.
Après je pense pas que ça se jouera là-dessus non plus.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Dim 28 Sep - 23:07:30
Ce sera une partie d'échec.
Aucune des deux équipe n'ira presser haut l'autre équipe comment on a l'habitude faire contre les équipes moins fortes que la nôtre.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Dim 28 Sep - 23:09:01
Bah toute façon, il vaut mieux nous jouer bas.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Dim 28 Sep - 23:09:55
Yassine a écrit:
Pour la première fois on avait bien entamé notre match au JS (vu que d'habitude on se prend 3 buts en dès la 15ème minute), on a pris possession de la balle et on a montré une certaine sérénité dans le jeu et je doute que sur l'entame qu'un de nous ait cru qu'on allait sombrer de cette façon.
Mais la Juve ne nous avait pas mangé comme avec Zeman et Enrique, on méritait pas de perdre 3-0 en terminant le match à 9.
Première phrase : C'est exactement ce que Conte voulait... il nous a bien laissé croire durant dix minutes qu'on allait pouvoir conserver la balle, on est tous tombé dans le panneau, que ce soit devant notre écran ou sur le terrain, et bim dès qu'ils ont repris les rennes ils ont marqué. Ils nous ont laissé la balle pour mieux nous déconcentrer et mieux nous déstabiliser.
Seconde : Ba si on méritait de perdre 3-0, les deux premiers buts qu'on se prend sont pour notre poire, en jouant mieux le coup on pouvait les éviter, puis Castan sort pour une main grosse comme le monde, ce qui amène logiquement le troisième but et DDR pour un tacle de boucher. Vu qu'en face on a jamais montré au cours du match qu'on pouvait marquer ou revenir à la hauteur de nos adversaires, cette défaite est totalement méritée.
Tarak
Empereur
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Dim 28 Sep - 23:11:29
Mais il n'y pas débat les gars.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Dim 28 Sep - 23:12:58
Edo a écrit:
Yassine a écrit:
Première phrase : C'est exactement ce que Conte voulait... il nous a bien laissé croire durant dix minutes qu'on allait pouvoir conserver la balle, on est tous tombé dans le panneau, que ce soit devant notre écran ou sur le terrain, et bim dès qu'ils ont repris les rennes ils ont marqué. Ils nous ont laissé la balle pour mieux nous déconcentrer et mieux nous déstabiliser.
Seconde : Ba si on méritait de perdre 3-0, les deux premiers buts qu'on se prend sont pour notre poire, en jouant mieux le coup on pouvait les éviter, puis Castan sort pour une main grosse comme le monde, ce qui amène logiquement le troisième but et DDR pour un tacle de boucher. Vu qu'en face on a jamais montré au cours du match qu'on pouvait marquer ou revenir à la hauteur de nos adversaires, cette défaite est totalement méritée.
+0.99 ^^
Je suis pas sûr que Conte ait été aussi fin stratège, au point de nous laisser jouer 10 minutes puis nous couper les vivres. Mais certainement son plan était de nous attendre bas pour mieux repartir.
C'est je trouve la meilleur façon de nous affronter. Tout simplement parce que nos latéraux montent beaucoup et que ça laisse peu d'espace à Gervinho et Totti devient prévisible vu qu'il peut plus balancer de long ballons.
En tout cas si je devais affronter Garcia c'est ce que je ferais ^^.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Dim 28 Sep - 23:16:46
Yassine a écrit:
Mais j'ai pas dit que la Juve n'a pas mérité sa victoire, pourquoi tu essayes toujours de déformer mes propos ?
Tu relativises leur victoire, c'est ce que j'ai dit, rien d'autre.
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Dim 28 Sep - 23:17:09
Cyril a écrit:
Edo a écrit:
Yassine a écrit:
+0.99 ^^
Je suis pas sûr que Conte ait été aussi fin stratège, au point de nous laisser jouer 10 minutes puis nous couper les vivres. Mais certainement son plan était de nous attendre bas pour mieux repartir. C'est je trouve la meilleur façon de nous affronter. Tout simplement parce que nos latéraux montent beaucoup et que ça laisse peu d'espace à Gervinho et Totti devient prévisible vu qu'il peut plus balancer de long ballons.
En tout cas si je devais affronter Garcia c'est ce que je ferais ^^.
J'aurais dit ça si la Juve était une équipe de contre-attaque et d'attaque rapiide comme nous ou Dortmund, or ce n'est pas le cas. La Juve met la majorité de ses buts en possédant la balle dans le camp adverse.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Dim 28 Sep - 23:20:28
Ils ont pas de fusée mais collectivement ils sont très rapides tout de même.
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Mar 30 Sep - 23:07:23
Une journée de récupération supplémentaire qui sera loin d'être négligeable vu comment on était cramé dès l'heure de jeu mais City l'était aussi ce qui me rassure dans un sens. ^^
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Mar 30 Sep - 23:25:13
JesS a écrit:
Une journée de récupération supplémentaire qui sera loin d'être négligeable vu comment on était cramé dès l'heure de jeu mais City l'était aussi ce qui me rassure dans un sens. ^^
Tu trouves que City était cramé ?? je trouve pas moi ^^
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Mar 30 Sep - 23:33:35
Pourvu qu'on paie pas le prix de nos efforts et qu'on craque sur ce match...
Yassine
Empereur
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Mar 30 Sep - 23:42:37
Ju a écrit:
JesS a écrit:
Tu trouves que City était cramé ?? je trouve pas moi ^^
Sachant qu'ils ont une équipe Bis qui peut facilement être 3ème en Italie, normal qu'ils soient meilleur que nous physiquement, notre milieu Keita-Radja-Pjanic a beaucoup (trop ?) joué, tandis qu'eux ils peuvent tourner sans problèmes.
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Mer 1 Oct - 0:11:35
J'ai dit le contraire ? ^^
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Mer 1 Oct - 20:30:00
Tarak
Empereur
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Mer 1 Oct - 21:08:39
On reprend vendredi.
Tarak
Empereur
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Mer 1 Oct - 21:34:26
Si Pogba est entrain de prendre une dimension internationale, Vidal n'est plus le même.
Marchisio dans un registre différent joue aussi très bien en regista.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Mer 1 Oct - 23:28:55
Le match d'hier et de ce soir change la donne ?
Ju
Empereur
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) Mer 1 Oct - 23:47:28
Quelle donne ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )