C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
Auteur Message
AodrenCorr
Gladiateur
Gladiateur
AodrenCorr

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Bale, Reus
Date d'inscription : 21/04/2014

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 19:55:15

Et là y'a pas une minute de temps additionnel de plus que ce qui était prévu... !
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 19:57:01

Heureusement au moins pas de blessés de notre coté car les contacts était bien chaud ...

Pour le reste comme d'hab le football et la Série A n'en sorte pas grandit. Ridicule.


A t’écœurer d'un sport ...


Dernière édition par - Antoine - le Dim 5 Oct - 19:57:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 19:57:08

Depuis le temps que je supporte cette équipe, j'ai l'impression d'avoir vécu ces moments des centaines de fois.
Heureusement que c'est du foot p*****, j'aurais pu faire des conneries ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 19:57:51

J'ai tellement les nerfs, vaut mieux pas que je croise un supporter de la Juve....

Manolas et Rudi expulsé ma.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 19:59:06

Manolas qui fait un match excellent et qui va se prendre au bas mot 3 matchs de suspension alors que même le pape François aurait réagi comme lui... faudrait qu'on demande à délocaliser notre club histoire de jouer dans un championnat qui garde au moins une semblance de régularité.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:00:03

Mais comment j'ai la haine... Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Juve2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:00:48

TaTotti a écrit:
G25 épargne nous ces posts de loosers à la con..
Ouais Ca va ,si dès que la Juve encaisse on leur met un péno ou quoi ,qu'on leur file le titre direct ça évitera d'espérer pendant 6mois tous les dimanches ..!
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:01:09

Ça te dégoute de ce championnat corrompu comme jamais
Bravo la Juve continuez comme ça vous remporterez les 5 prochains championnats mais vous avancerez pas en CL ou y a des vrais arbitres
J'ai hésité a regarder le match par peur de m'acharner sur l'arbitre et bien j'aurai du
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:02:01

Allegri à Mr Rocchi à la mi-temps : "Fais gaffe mec, c'est trop voyant là".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:02:04

Il est clair que je vais engueuler les joueurs. On s'est cru dans FIFA avec ses tacles de toutes part?

Maicon pour moi il joue plus deux match, c'est le deuxième match consécutif qu'il nous coute un but (valable ou pas le geste est la).

Manolas rouge ... Bah faudra espérer que Astori et/ou Castan soit un jour vivants ...
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:02:26

Un peu dégoûté de la Serie A après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:05:31

Edo a écrit:
Manolas qui fait un match excellent et qui va se prendre au bas mot 3 matchs de suspension alors que même le pape François aurait réagi comme lui... faudrait qu'on demande à délocaliser notre club histoire de jouer dans un championnat qui garde au moins une semblance de régularité.

Arrête, Manolas réagi à l'excessif , Moratta n'a pas non plus fait un attentat.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:06:09

Perso j'arrive même pas à être déçu. On a totalement réduit l'écart par rapport aux 3 dernières années.

Cette défaite totalement dégueulasse va je suis sur servir à Garcia sur le plan mental pour que son groupe rebondisse.

Malgré le score, c'est nous qui sortons vainqueurs dans les têtes.

Le rouge de Manolas est totalement anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:07:05

Et dire que ce match était censé être une vitrine pour la Serie A... Consternant! puker
Il n'y a pas de justice ce soir... Aucune!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:07:09

Ju a écrit:
Edo a écrit:
Manolas qui fait un match excellent et qui va se prendre au bas mot 3 matchs de suspension alors que même le pape François aurait réagi comme lui... faudrait qu'on demande à délocaliser notre club histoire de jouer dans un championnat qui garde au moins une semblance de régularité.

Arrête, Manolas réagi à l'excessif , Moratta n'a pas non plus fait un attentat.
C'était sa 5ème faute en 3minutes .!
Dommage que Manolas ne lui a pas fait une "Sparta" a ce pauvre type .!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:08:18

Ju a écrit:
Edo a écrit:
Manolas qui fait un match excellent et qui va se prendre au bas mot 3 matchs de suspension alors que même le pape François aurait réagi comme lui... faudrait qu'on demande à délocaliser notre club histoire de jouer dans un championnat qui garde au moins une semblance de régularité.

Arrête, Manolas réagi à l'excessif , Moratta n'a pas non plus fait un attentat.

Moratarte cherche la mer** déjà 30 secondes plus tôt avec Radja à un moment désolé mais je réagis pareil marre de leur magouille d antijeu ça m énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:08:27

On devrait peut être déménager au dessus de Florence si on veut continuer d'avoir une chance de ce championnat nord italien.
On a plus de chance de gagner la Champions que le Scudetto.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:08:59

Romanista35 a écrit:
Perso j'arrive même pas à être déçu. On a totalement réduit l'écart par rapport aux 3 dernières années.

Cette défaite totalement dégueulasse va je suis sur servir à Garcia sur le plan mental pour que son groupe rebondisse.

Malgré le score, c'est nous qui sortons vainqueurs dans les têtes.

Le rouge de Manolas est totalement anecdotique.
Ouais mais faudrait quand même qu'on s'en sorte au niveau comptable a un moment parce que c'est bien de jouer avec nos valeurs mais au final c'est eux qui seront champions ..!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:09:23

Pour Manolas, c'est le scénario du match qui veut cela. Ensuite, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je ne lui en veux pas trop, dans le sens où il vit sa première saison dans un championnat où évolue la Juve...il n'a pas l'habitude de vivre, ou plutôt de subir les largesses que bénéficie ce club.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:10:09

AodrenCorr a écrit:
Et là y'a pas une minute de temps additionnel de plus que ce qui était prévu... !
2 Penaltys. Dont 1 valable (le premier est pour moi net). Le troisième but on se le prend parce qu'on défend comme des quiches.

Sur le fond du jeu, on s'est fait bouffer il n'y a rien à dire. Dans l'axe au milieu la Juve a dicté sa loi. Leurs attaques sur les cotés nous ont fait un mal fou. On a été bougés dans tous les compartiments du jeu. Défensivement on concède trop d'occasions.

Nous on a eu du mal à combiner entre l'axe et les joueurs de couloirs. Des erreurs techniques nous ont enlevé des occasions folles. Le louper de Pjanic, Gervinho qui la joue perso pour le 3-1... etc...

L'arbitre a été nul de chez nul (je préfère penser ça de lui). Une fois de plus on se fait botter les fesses par la Juve.

D'une manière globale, je note qu'on a une maîtrise collective moins bonne que l'année dernière. La trêve tombe à pic. On va récupérer des blessés, et travailler sur la liaison entre le milieu et l'attaque. Juste Cesco pour faire ce boulot c'est insuffisant vu nos ambitions.

Mes coups de g***** : Mapou a un jeu de tête pourrave. Skorupsi sur le troisième pour moi je lui en veux. Je pense que De Sanctis ne se prend pas celui la. Ses prises de balle ne m'ont pas rassuré. Mire était carbo de chez Carbo, aucun intérêt de le laisser sur le terrain aussi longtemps. Gervinho doit apprendre le jeu en première intention, certaines balles sont perdues car il contrôle au lieu de la donner direct.

Globalement il y a du progrès par rapport à l'année dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:11:14

Romanista12 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Perso j'arrive même pas à être déçu. On a totalement réduit l'écart par rapport aux 3 dernières années.

Cette défaite totalement dégueulasse va je suis sur servir à Garcia sur le plan mental pour que son groupe rebondisse.

Malgré le score, c'est nous qui sortons vainqueurs dans les têtes.

Le rouge de Manolas est totalement anecdotique.
Ouais mais faudrait quand même qu'on s'en sorte au niveau comptable a un moment parce que c'est bien de jouer avec nos valeurs mais au final c'est eux qui seront champions ..!
On passe de 3-0 la saison dernière sans erreurs d'arbitrages, à 3-2 cette saison avec deux penalties que tu siffles jamais.

D'ailleurs vous l'avez peut-être dit, mais Vidal peut faire action de jeu sur le but de Bonucci où il est hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:12:07

arrêtons de vouloir faire plus propre, sérieux faut se mettre à la place des joueurs tu te fait violer comme ça difficile de rester calme. Même Keita qui en à vu durant sa carrière en revenait pas, donc à un moment tomber sur Manolas non.

Puis le péno de Maicon fait main okay, mais elle est le long du corps, il faut quoi qu'il se coupe le bras?? T'inquiète de l'autre coté jamais c'est siffler!!

J'espère que la Juv se fera encore tapper par Malmo chez eux l'Athlético et la troisième parce que la c'est bon!! Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Foot11 Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Foot11 Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:12:14

Le jour où on a un cerveau on gagne ce match! A 2-1 on n'a pas le droit de rater ce 3eme but, ni de se prendre un but avant la mi-temps. On a juste été des pigeons, mais également pigeonné par un arbitrage désastreux :

Ok, les deux pénos sont limites à la surface mais en dehors. Un à la limite, deux c'est trop! FDP!
1min d'arrêt de jeu, on en joue 2!

Enfin bref, je suis presque plus en colère contre nous. Comment on a pu perdre ce match bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:12:25

Sur sky ils en parlaient que Vidal faisait action de jeu



Sérieux ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi écœuré
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:12:39

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 1975027_10152536809032851_5788853399745491977_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -