C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 1:45:28

Il manque Morgan et Castan, et on aura la moitié de l'équipe titulaire, ensemble en train de regarder l'un des matchs les plus importants de la saison.

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 1:47:21

À propos, les joueurs de la Roma dans les tribunes int été maltraité sans intervension des stewards.

Le pire c'est un membre du staff technique a reçu un coup sur sa nuque. Juventus style.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 2:05:17

Si on veut raisonner par l'absurde... il faut trois buts normalement annulables pour nous battre... il y a plusieurs années en arrière, il suffisait d'un but non-valable pour nous battre... maintenant il en faut 3.

On devient sûrement trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 2:20:50

Ouais enfin les 3 but sont pas annulables non plus, seul le premier est clairement non valable.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 2:25:03

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Magica2  Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Magica2  Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Magica2

HO LA ROMA NEL CUOREEEE

FINO ALLA MORTE





!! ROCCHI RUBENTINO DI m**** !!

MORATTTAA FROCCIOOO

LICHTEIMINKIA LAZIALEEEE BUTTTANELLAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 2:26:17

Bah le 2ème aussi, il est autant hors de la surface que le premier.

Quand au 3ème, certes c'est à l'interprétation de l'arbitre... mais si on considère que Vidal gène Skorupski, le hors-jeu n'est plus passif, mais bel et bien actif.

Tout cela mis bout à bout... ça fait beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 2:32:43

Combien de fois des buts sont annulé du même style que le 3e ! Et la il est accepté.

Vidal fait action de jeu faut arrêter le délire. J'aime pas parler trop arbitrage mais ce match précisément ... Rocchi mérite sanction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 3:03:03

Jsuis étonné qu'il y ait pas eu de m**** avec les tifosi.
Si j'avais été la bas je sais pas comment j'aurais réagi...
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 9:49:33

Riolo a plutôt bien résumé le truc de la Juve et l'arbitrage hier soir, pour une fois il a parlé d'arbitrage, c'est sa seule exception il dit, ya un truc bizarre entre la Juve et les arbitres, même inconsciemment.

Bref moi je suis plutôt optimiste après ce match, on est clairement à leur niveau, et avec la moitié de l'équipe blessée, avec un milieu qui enchaine des match à la suite, avec un Totti cramé de l'enchainement aussi (la Juve aussi vous allez me dire, mais eux peuvent davantage faire tourner).

Surtout, le 3-2 pour moi est pas mal, car on va les battre au retour, et le match sera plus fermé, vu que la Juve (si on est proche au classement) voudra gérer, ce qu'ils n'arriveront pas à faire !!!

Bref, de l'optimisme pour moi, car les regrets ne servent à rien, car se lamenter c'est reculer, et là on a clairement l'équipe pour l'avoir ce scudetto, Daje !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 9:55:50

Romanista35 a écrit:
Bah le 2ème aussi, il est autant hors de la surface que le premier.

Quand au 3ème, certes c'est à l'interprétation de l'arbitre... mais si on considère que Vidal gène Skorupski, le hors-jeu n'est plus passif, mais bel et bien actif.

Tout cela mis bout à bout... ça fait beaucoup non ?

Sur le 2ème , le point de contact de la faute se trouve en dehors du rectangle, mais Pogba a son pied d'appui qui dépasse la ligne, et apparemment c'est ça qu'il faut prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 9:56:44

Romanista35 a écrit:
Bah le 2ème aussi, il est autant hors de la surface que le premier.

Quand au 3ème, certes c'est à l'interprétation de l'arbitre... mais si on considère que Vidal gène Skorupski, le hors-jeu n'est plus passif, mais bel et bien actif.

Tout cela mis bout à bout... ça fait beaucoup non ?

Sur le 2ème , le point de contact de la faute se trouve en dehors du rectangle, mais Pogba a son pied d'appui qui dépasse la ligne, et apparemment c'est ça qu'il faut prendre en compte. Pour le 3ème, on nous annule un goal comme ça on fait tous scandale, faut rester honnête. Après oui le cumulé des 3 c'est une bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 10:03:29

Le 2e peut se siffler, mais l'arbitre penche en faveur de la Juve, c'est souvent comme çà, mais il n'y a pas scandale à ce qu'il soit sifflé, c'est juste que la balance penche souvent en leur faveur, sans crier au complot. Par contre, l'arbitre annonce 1 minute de temps additionnel, à 1 minute et 2 secondes le ballon est dans le rond central il ne se passe rien, et il n'arrête pas l'action...Fin du match, il annonce 4 minutes, et là il a très vite sifflé, alors qu'il y avait eu la petite bagarre générale et le reste pendant le temps supplémentaire. C'est rageant mais encore une fois pour ma part je ne retiendrai pas çà. (dit-il après un message de 5 lignes sur le sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 10:08:45

Ce troisième but fait quand même tres mal parce qu'a 2-2,on a l'avantage pour le retour et on continue notre lutte à distance en championnat ..Ici on a deja 3points voir 4 de retard ..
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 10:11:34

Romanista12 a écrit:
Ce troisième but fait quand même tres mal parce qu'a 2-2,on a l'avantage pour le retour et on continue notre lutte à distance en championnat ..Ici on a deja 3points voir 4 de retard ..

3 points oui, mais pas 4, justement le 3-2 à l'extérieur est pas mauvais. De toute façon pour avoir un scudetto il faut pas rêver il faudra battre la Juve chez nous, on le savait même avant le match d'hier, vu que les autres équipes sont pas assez fortes pour gêner fréquemment cette Juve. Donc on les battra chez nous, on n'a pas le choix, du coup avec ce résultat d'hier, ça nous avantagera à la différence de but particulière. Et si on ne les bat pas, bah c'est qu'on ne mérite pas notre scudetto. Mais encore une fois je suis optimiste, surtout que ce match DOIT les bosster, et pas les enfoncer j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 10:43:55

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Bah le 2ème aussi, il est autant hors de la surface que le premier.

Quand au 3ème, certes c'est à l'interprétation de l'arbitre... mais si on considère que Vidal gène Skorupski, le hors-jeu n'est plus passif, mais bel et bien actif.

Tout cela mis bout à bout... ça fait beaucoup non ?

Sur le 2ème , le point de contact de la faute se trouve en dehors du rectangle, mais Pogba a son pied d'appui qui dépasse la ligne, et apparemment c'est ça qu'il faut prendre en compte.

Hey oh.. On joue plus que 2 minutes de temps additionel alors qu'une seule est annoncée.

On s'arrête ici.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 10:53:18

Je n'ai pas voulu poster suite au match hier.
J'étais énervé après ce match comme je ne l'ai pas été depuis longtemps.
Reparler des éternels avantages de la Juve et imaginer que rien n'a changé dans le foot italien ? On ne peut pas aller jusque là à la simple vue de ce match, mais il y a quand même beaucoup de choses, beaucoup de séquences de ce type répétées...
J'ai même pas envie de débattre, de dire ce que je pense, je suis déçu voire abattu comme je ne l'ai pas souvent été suite à ce match.
L'impression de s'être fait enflés alors qu'on a au moins fait jeu égal (perso, cette Roma me fait bien plus bander que la Juve, même en écartant toute dimension affective). A qui tu peux avoir envie de t'identifier dans cette Juve ? A qui tu peux avoir envie de donner les clés de ton jeu ?
Bref, dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 12:55:00

J'espère que les dirigeants du foot italien ont compris pourquoi l'Italie ne dépasse plus le premier tour de la Coupe du Monde. D'ailleurs le match a fait l'objet d'un débat au Parlement italien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 13:05:06

elnorton a écrit:
Je n'ai pas voulu poster suite au match hier.
J'étais énervé après ce match comme je ne l'ai pas été depuis longtemps.
Reparler des éternels avantages de la Juve et imaginer que rien n'a changé dans le foot italien ? On ne peut pas aller jusque là à la simple vue de ce match, mais il y a quand même beaucoup de choses, beaucoup de séquences de ce type répétées...
J'ai même pas envie de débattre, de dire ce que je pense, je suis déçu voire abattu comme je ne l'ai pas souvent été suite à ce match.
L'impression de s'être fait enflés alors qu'on a au moins fait jeu égal (perso, cette Roma me fait bien plus bander que la Juve, même en écartant toute dimension affective). A qui tu peux avoir envie de t'identifier dans cette Juve ? A qui tu peux avoir envie de donner les clés de ton jeu ?
Bref, dégoûté.

Posons nous les bonnes questions


Quand la juve a t-elle été grillée sur un match de football par une " erreur " d'arbitrage ? Personne ne peut le dire car ça n'arrive jamais !!


LADRI SOLO LADRI DITALIA  Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Juve2 Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Juve2
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 13:10:19

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 10527777_10204091579345038_3950369836132947566_n

Même quand ils sont grillés par la force des choses et qu'ils perdent 2 scudetti par la force de la loi ils se reconvertissent dans le négationnisme primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 13:25:15

Campionato 1971-1972, così parlò Rivera
«Fino a quando a capo degli arbitri ci sarà il signor Campanati, per noi del Milan le cose andranno sempre in questo modo: saremo costantemente presi in giro. Questo non è più calcio. A parte la nostra comprensibile e incontenibile amarezza, mi spiace per gli sportivi... credono che il calcio sia ancora una cosa seria. Quello che abbiamo subito oggi è una vera vergogna. Credevo che ci avessero fregato già a Torino contro la Juventus, invece ci presero in giro a metà con l'autocritica di Lo Bello in televisione. Purtroppo per il Milan avere certi arbitri è diventata ormai una tradizione. La logica è che dovevamo perdere il campionato. D'altronde, finche dura Campanati non c'è niente da fare: scudetti non ne vinciamo. Io sono disposto ad andare davanti alla magistratura ordinaria, perché ciò che dico è vero: sino alla Corte Costituzionale. Mi hanno rotto le palle. Ha cominciato anni fa un certo Sbardella; sono cose che tutti sanno: è dunque ora che si dicano. Per vincere lo scudetto dovremmo avere almeno nove punti di vantaggio nel girone di andata. In caso contrario davvero non ce lo lasciano vincere, e se lo avessimo saputo non avremmo giocato. È il terzo campionato che ci fregano in questo modo. Sta scritto da qualche parte che il Milan non debba assolutamente raggiungere la Juventus. Fino a questo momento abbiamo trovato tre arbitri che hanno fatto tutto perché restasse sola in testa alla classifica. Se ho raccontato delle storie mi dovrebbero squalificare a vita, ma devono dimostrare che sono state storie. Così non si può più andare avanti; io ho parlato chiaro, non mi sono inventato nulla, ho detto solo cosa si verifica in campo... I casi sono due: o io mi sono inventato tutto e allora mi squalificano a vita, oppure riconoscono di avere sbagliato e bisogna cambiare, sostituire chi non è all'altezza del compito».
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 15:04:06

Jpense quand même qu'on sort plus que gagnant de se face à face !

D'un part, on a su réagir après la 1ère escroquerie et de belle manière. Preuve que mentalement on est une autre équipe !!!

D'autre part, avoir l'impression qu'on est seul pour vaincre sans aucune aide extérieure (ou avec des batons dans les roues) va surement souder les gars comme jamais. Déjà qu'ils ont l'air bien ensemble !
Ils savent maintenant qu'ils doivent faire le boulot mais aussi se mettre à l'abri de toute arnaque. Comme aurait du le faire gervinho! Et vu que y aura pas la juve tous les week end en face, ça risque de piquer !!

Enfin on était loin d'avoir l'équipe au complet et on les a forcé à abattre leur atout "arbitre", preuve que malgré les absances, intrinsèquement on est à égalité !!
Les retours vont faire du bien physiquement et psychologiquement !!

Tous les signaux sont au vert.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 16:27:24

Le problème, c'est que prendre un seul de ces 3 buts, c'est pas un "scandale", mais prendre 3 buts qui sont vraiment à la limite-limite et à chaque fois le donner pour la Juve... faut arrêter.

Quand tu as déjà donné un peno où tu sens que ça se joue à quelques millimètres et que peut-être tu t'es trompé... qu'on a dépassé le temps additionnel, et que là encore c'est extrêmement litigieux... tout arbitre normal va inconsciemment se dire "non je peux pas une seconde fois", lui rien à foutre.

Après le premier et le 3ème, ça peut se donner comme pas se donner... mais tout cela mis bout à bout, stop !
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
zaky
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 17:05:26

Vien en paix  Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Smiley-vault-misc-150

Giallorossi25 a écrit:



Quand la juve a t-elle été grillée sur un match de football par une " erreur " d'arbitrage ? Personne ne peut le dire car ça n'arrive jamais !!


LADRI SOLO LADRI DITALIA  Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Juve2 Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Juve2
Arrêtant d'avoir une réaction primaire. Comme vous la Juve a le monopole du ballon et passe le plupart du temps dans la surface adverse, normalement de bénéficier de plus de faute en sa faveur

Comme cela je pourrait te citer le match contre le Genoa , le match contre la roma en coppa avec un but invalidé dont j'ai toujours pas compris pourquoi suite à un centre de Peluso, le hj de callejon au San paolo qui offre la victoire au Napoli

Edo a écrit:
Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 10527777_10204091579345038_3950369836132947566_n

.

Comprends pas bien pourquoi contester celui, Pjanic le déséquilibre légèrement pogba lancée, je rappelle que la ligne fait partie de la surface de réparation, l'image semble clair pourtant.
Autant celui contre Maicon me parait léger (pénalty bien compensé par celui de totti), dans la mesure ou il met son bras pour se protéger la figure. Mais bon pas facile pour l'arbitre de juger, le mur était dans la surface, le brésilien avance d'un maitre et fait main. Cela me rappelle le pénalty de Totti en 2010, Pepe mais son bras pour se protéger la tete, et pourtant avait signifié un pénalty en votre faveur.

Peut etre que l'arbitre aurait du siffler un nouveau coup franc aux abords de la surface dans le doute, avec un carton jaune pour maicon.[/quote]

En tout cas la saison promet vraiment d’être tendu sportivement, l'écart entre les 2 équipes. Il faut avouer que malgré tout vos blesser vous nous avez tenu tête et mis en danger à plusieurs reprises (heuresement que Gervinho gâche devant). Le match retour promet d’être irrespirable.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 17:16:43

But annulé parce que la balle est sortie.
Déjà qu'on vous étend les limites de la surface faudra attendre encore un peu avant qu'on vous étende les limites du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 EmptyLun 6 Oct - 17:46:56

Zaky va te présenter dans le topic adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )   Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin 3-2 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -