C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Roma-Empoli 1-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Roma-Empoli 1-0 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Roma-Empoli 1-0   Roma-Empoli 1-0 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 18:48:20

on i est 10 lol.
Moi je pense que totti en aura pour 2 -3 mois logiquement quand on se fait operer c est long la readabtation....
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Roma-Empoli 1-0 - Page 4 Vide
MessageSujet: c dommage pour totti   Roma-Empoli 1-0 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 21:02:33

Je suis vraimen degouté pour TOTTI g vu les extrait du match le povre franchemen en + le jour du record mai bon sa fai kelke tem kil souffrai mai il continuai a jouai dessu!!!!Sad c dommage
g entendu kil pourrait trotiner d'ici 2 a 3 moi et kil jourai plu cette année Roma-Empoli 1-0 - Page 4 Roma12
Roma-Empoli 1-0 - Page 4 Mmm7un
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Roma-Empoli 1-0 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Roma-Empoli 1-0   Roma-Empoli 1-0 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 21:43:37

Citation :
Roma: fracture du péroné pour Totti !
Le record de dix victoires consécutives en serie A égalé par la Roma ce dimanche après-midi suite à son succès 1-0 sur Empoli n'a pas été fêté comme il se doit par la "Louve": l'équipe de Luciano Spalletti a en effet perdu à l'occasion son capitaine et buteur Francesco Totti, victime d'une fracture du péroné de la jambe gauche. Le club romain annonce une indisponibilité de deux mois, ce qui devrait être suffisant pour que le joueur soit présent à la Coupe du monde, mais toute l'Italie tremble déjà à l'idée d'un forfait de Totti...
Sports.fr

Je crains le pire.Je crains que le moral du reste de l'équipe en prenne un coup.Et pour la coupe du monde si vraiment il a le temps de revenir j'espere qu'il reviendra avec l'état de forme actuel car une fracture: il n'y a rien de pire pour plomber le moral.Esperons avoir le moral et garder le niveau de jeu actuel sans notre capitano.Rappel: nous avons gagnés 4-1 à udine sans Totti alors tous les espoirs nous sont permis pour le derby meme si ces pu*** de laziale de merde sont en forme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Roma-Empoli 1-0 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Roma-Empoli 1-0   Roma-Empoli 1-0 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 21:55:09

Vous pensez qu'on devrait déjà créer le topic"Lazio Rome-As Roma"?
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Roma-Empoli 1-0 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Roma-Empoli 1-0   Roma-Empoli 1-0 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 23:02:28

Totti13011 a écrit:
Vous pensez qu'on devrait déjà créer le topic"Lazio Rome-As Roma"?
ça y est, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Roma-Empoli 1-0 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Roma-Empoli 1-0   Roma-Empoli 1-0 - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 10:52:09

Mancini66 a écrit:
Citation :
Roma: fracture du péroné pour Totti !
Le record de dix victoires consécutives en serie A égalé par la Roma ce dimanche après-midi suite à son succès 1-0 sur Empoli n'a pas été fêté comme il se doit par la "Louve": l'équipe de Luciano Spalletti a en effet perdu à l'occasion son capitaine et buteur Francesco Totti, victime d'une fracture du péroné de la jambe gauche. Le club romain annonce une indisponibilité de deux mois, ce qui devrait être suffisant pour que le joueur soit présent à la Coupe du monde, mais toute l'Italie tremble déjà à l'idée d'un forfait de Totti...
Sports.fr

Je crains le pire.Je crains que le moral du reste de l'équipe en prenne un coup.Et pour la coupe du monde si vraiment il a le temps de revenir j'espere qu'il reviendra avec l'état de forme actuel car une fracture: il n'y a rien de pire pour plomber le moral.Esperons avoir le moral et garder le niveau de jeu actuel sans notre capitano.Rappel: nous avons gagnés 4-1 à udine sans Totti alors tous les espoirs nous sont permis pour le derby meme si ces pu*** de laziale de merde sont en forme en ce moment.

sa depent du peut redevenir au plus haut de ta forme tout de suite ou tres lentement sa depents de l organisme de la personne
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma-Empoli 1-0 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Roma-Empoli 1-0   Roma-Empoli 1-0 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 10:40:14

super video,moi perso des capitaines qui font ça avnt un match à leur tribune ben j'en connais pas beaucoup!FORZA CAPITANO SEMPRE NEL DEI ROMANISTA!franchement un grand capitaine,il aura vraiment marqué l'histoire de la Roma!et il mérite tout l'amour des supporters!
https://www.youtube.com/watch?v=IJzCit99ceQ&search=as%20roma
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Roma-Empoli 1-0 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Roma-Empoli 1-0   Roma-Empoli 1-0 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 12:25:03

giallorossi25 a écrit:
super video,moi perso des capitaines qui font ça avnt un match à leur tribune ben j'en connais pas beaucoup!FORZA CAPITANO SEMPRE NEL DEI ROMANISTA!franchement un grand capitaine,il aura vraiment marqué l'histoire de la Roma!et il mérite tout l'amour des supporters!
https://www.youtube.com/watch?v=IJzCit99ceQ&search=as%20roma

mais c'est normal c'est le puponne l'enfant de la roma :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roma-Empoli 1-0 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Roma-Empoli 1-0   Roma-Empoli 1-0 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roma-Empoli 1-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Les Matchs :: Les matchs de série A -