|
AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) |
|
|
Auteur |
Message |
etienne
Gouverneur
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:10:23
|
|
Et il ne faut pas oublier l'arrêt de Neuer sur l'action du 1 partout, il est monstrueux Neuer.
On marque comme par hasard quand on commence à distribuer des coups... les allemands sont comme tout le monde, tu distribues ça calme
|
|
|
|
GrazieRoma
Centurion
Joueur préféré : Totti
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:11:11
|
|
Il est dans son camp, pas de hors-jeu.
Si même les arbitres de touche de CL ne connaissent pas le règlement.
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:13:02
|
|
L'arbitre qui sait pas que quand tu es derrière la ligne même que le dernier défenseur adverse est en retard il y a pas hors jeu
|
|
|
|
alnino
Empereur
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:15:33
|
|
Robben bordel.. Ce monstre sérieux.
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:16:40
|
|
- GrazieRoma a écrit:
- L'arbitre tiens très bien son match, autre chose qu'un certain Rocchi.
T'es sérieux ?
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:20:31
|
|
Et ben on peut dire merci aux russes ce soir :/.
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:21:42
|
|
De Sanctis... mon dieu.
|
|
|
|
fouflouf
Legionnaire
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:22:26
|
|
C'est con à dire mais il fait mal ce 6ème but. A 5 - 1 tu te dis juste que t'es passé à côté de ta première mi-temps.
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:22:32
|
|
j'arrête les post pour ce soir
|
|
|
|
GrazieRoma
Centurion
Joueur préféré : Totti
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:22:42
|
|
Et voilà notre score favori.
|
|
|
|
fouflouf
Legionnaire
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:23:02
|
|
Bon en fait ça change rien ...
|
|
|
|
ouedec
Haut Consul
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:25:22
|
|
Alors la c'est le bouquet, heureusement qu'ils ont plus de remplacants. J'espere que les joueurs auront bien honte de leur sketch de ce soir, que garcia leur montre le match en boucle.
|
|
|
|
alnino
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:26:07
|
|
- ouedec a écrit:
- Alors la c'est le bouquet, heureusement qu'ils ont plus de remplacants. J'espere que les joueurs auront bien honte de leur sketch de ce soir, que garcia leur montre le match en boucle.
Et son match à Garcia ?
( p***** j'avais dis que j'arrêtais mes post :S )
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:26:51
|
|
Le voir chez moi ça fait déjà suffisamment mal au coeur, j'imagine même pas Antoine avec le Roma Club Bretagne dans un bar et encore moins Tarak !!!
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:27:50
|
|
J'arrive même pas a être en larme tellement j'suis stupéfait.
|
|
|
|
ouedec
Haut Consul
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:33:28
|
|
- alnino a écrit:
- ouedec a écrit:
- Alors la c'est le bouquet, heureusement qu'ils ont plus de remplacants. J'espere que les joueurs auront bien honte de leur sketch de ce soir, que garcia leur montre le match en boucle.
Et son match à Garcia ?
( p***** j'avais dis que j'arrêtais mes post :S ) Ce genre de prestations, on en a malheureusement vu par le passe. Je ne pense pas que garcia ai une grande responsabilite dans la passivite de ses joueurs.
|
|
|
|
Stark
Gladiateur
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Maldini
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:34:24
|
|
Perso j'éprouve plus aucune émotion la. Même pas de petage de plomb, que dalle. Je réalise pas ce qu'il se passe en fait.
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:36:48
|
|
Nos joueurs étaient comme des loups mis en cage par la toile tissée par Guardiola. C'est une chose à laquelle ils ne s'attendaient pas du tout et surtout qu'ils ne connaissaient pas. D'ou le blackout total après les 2-3 premiers buts et l'incapacité à aligner 2-3 passes derrière pour construire à cause du pressing. Tellement KO que personne ne s'est résigné à allonger le tir en cherchant à jouer sur la vitesse de nos attaquants, en montant très vite les soutenir sur les éventuels seconds ballons.
Dernière édition par romulus le Mar 21 Oct - 22:37:16, édité 1 fois
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:37:01
|
|
C'est la guerre sur mon mur Face, j'ai l'impression d'être sur les plages de Normandie et que les allemands m'attaquent.
|
|
|
|
romulus
Gouverneur
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:37:46
|
|
- Ju a écrit:
- C'est la guerre sur mon mur Face, j'ai l'impression d'être sur les plages de Normandie et que les allemands m'attaquent.
Heu un peu la même, disons que moi c'est Verdun
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:38:15
|
|
OLTRE IL RISULTATO SEMPRE FORZA ROMA !!
Ps: come un air de deja vu...
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:39:26
|
|
J'ai qu'un mot à dire : au boulot !
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:40:01
|
|
Au Bayern, il y a beaucoup plus de technique, il y a beaucoup plus d'automatisme, il y a beaucoup plus d'intelligence de jeu, il y a beaucoup plus de créativité, il y a beaucoup plus de tout.
|
|
|
|
Er Sistema
Legionnaire
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:41:03
|
|
On voulait voir De Sanctis avec plus de 3 ballons à jouer par match, on a vu...Florenzi aurait dû débuter pour bloquer ou tout du moins essayer de bloquer Robben vu la faiblesse abyssale de Cole. Après, c'est qu'un match mais samedi, ils auront intérêt de se dépouiller pour faire oublier cette pitoyable prestation. Je ne leur en veux pas car même avec plus de réussite, le Bayern est beaucoup plus fort et on n'a pas l'habitude de jouer contre une équipe qui nous presse. Habituellement, ils se mettent à 10 derrière et on fait tourner le ballon alors que là, on n'a pas touché une bille et on a logiquement pris l'eau.
Respect à Gervinho et au public.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mar 21 Oct - 22:41:28
|
|
- GabyDJ a écrit:
- OLTRE IL RISULTATO SEMPRE FORZA ROMA !!
Ps: come un air de deja vu... Sempre Forza Roma, mais bon je crois que je vais avoir du mal à l encaisser je croyais tellement en nos chances...
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)
|
|
|
|
|
|
|
AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) |
|
|