Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 9:30:21
desolé pour le double post mais j'ai encore un cou de g*****. dans les couloirs avant de reprendre la 2e mi temps on voit radja qui se revolte et commence a gueuler. que fait DDR ? il lui dit de se calmer ! MAis non ! justement c'est la révolte il faut les prendre a la gorge direct ! mais nous les 10 1eres minutes on joue a la baballe. Serieux hier on aurait eu un maicon ou keita sur le terrain ça aurait gueulé au bout de 5mn et on aurait pas eu le meme match. Au lieu de se faire des bisous avec medhi et les autres bavarrois ça aurait été un combat, c'est ça les matchs e CL
elnorton
Haut Consul
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 9:33:02
Ju a écrit:
Yassine a écrit:
Edo a écrit:
Perso être la honte de l'Italie j'en ai rien à faire. L'Italie est une honte en soi alors bon...
C'est facile d'être pour la Roma (aux Italiens) quand tout va bien, mais j'en suis sûr que beaucoup vont retournervleurs vestes vis a vis de nous.
On s'en branle de ceux qui retourneront leurs vestes en fait.
Moi je m'en fous pas, j'irai plus loin : tant mieux, qu'ils la retournent leur veste. Que les rats quittent le navire, il sera plus sain ensuite. J'ai pas vu le match. Je me demande encore comment on peut perdre autant (et pourtant, en regardant le résultat, croyez moi ou non, j'ai pensé au match contre ManUtd en 2007, comme un mauvais pressentiment de notre irrégularité face aux gros) en ayant vu les derniers matchs plein de maîtrise (bon c'était pas le Bayern en face mais quand même, et y avait la Juve dans le lot malgré tout).
Mais honte ? Pas du tout. D'autant plus que, quoi qu'on en dise, cette journée est pas dégueu sur le plan opérationnel avec le nul de City qui était franchement moins attendu que notre défaite face au Bayern.
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 9:51:45
Pas honte du tout après avoir pris 1-7 à la maison ? Je respecte mais c'est pas mon cas. Au delà du scores qui restera anecdotique, c'est surtout la non opposition proposé qui me fait rougir.
Maintenant j'attends de voir la réaction de Garcia dans un premier temps, et de l'équipe ensuite, je reste confiant mais ne trouve aucun motif de fierté dans le match d'hier.
cesco13
Centurion
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 10:05:00
Perso moi ce que j'ai vu.
Sur un plan global : On a été bouffés tactiquement par le Bayern. Guardiola 50 - Garcia 0. Tous les joueurs touchant le ballon avaient trois joueurs coupant la possibilité de relance.
Le bloc équipe très dense avec trois lignes au pressing (Attaquants / Milieux Centraux / Défenseurs) très serrés. Ce qui a eu pour résultat de couper notre équipe en 3 quand on avait la possession au milieu. Les milieux étaient coupés des attaquants et des défenseurs. On a perdu un nombre incalculable de ballons de la sorte.
La solution qu'on a trouvée tout le match était de balancer de longs ballons devant. Tout le monde sait que Gervinho Iturbe et Totti savent gagner des duels de la tête. Les défenseurs du Bayern se sont régalés.
Derrière, sur les cotés le latéral avait TOUJOURS des 1 vs 2 à jouer. Les centraux étant trop lents car se faisant aspirer et dépassés par des joueurs entre les lignes qui recevaient les passes. Le But de Ribery est une humiliation. Ils sont partis de derrière, en jouant en passe et en mouvement. JAMAIS on ne doit se prendre celui la. On peut en vouloir à Manolas, mais toute l'équipe est coupable du non pressing.
Physiquement on n'a pas tenu la comparaison 1 minute. On s'est fait bouffer dans les duels homme vs homme.
Individuel :
De Sanctis : Coupable sur le but de Shaquiri, et découragé par les errements de sa défense. Il a été livré à lui même. Il ne sort pas de gros arrêt sur le match, mais c'est du à la qualité en face. 3/10
Mapou : Complique trop la relance. Et s'est retrouvé portant le ballon tout seul et isolé du reste de l'équipe par les allemands. Deux ou trois interventions, mais j'aurai attendu plus d'agressivité dans les duels. 3,5
Manolas : Nous coûte un Penalty (justifié pour moi). Battu par la vivacité de Muller, coupable pour son allignement hazardeux sur le but de Ribery 2/10
Torosidis : A tenu la baraque à droite autant qu'il a pu. Pas grand chose à noter sur lui 4/10
Cole : Invisible défensivement et offensivement. C'est son placement hasardeux qui permet à Robben de faire sa spéciale et lancer la machine. Toujours battu, je ne l'ai pas vu gagner 1 duel. 0/10 --> Transfert en MLS en janvier , clairement plus au niveau. Holebas a donné plus de certitudes que lui.
Holebas : A réussi à stabiliser l'hémorragie. Je demande à le voir plus souvent. 4,5 /10
De Rossi : L'homme invisible. Invisible offensivement, invisible dans la relance, invisible défensivement. Il m'a fait voir à quel point Keita lui est supérieur. Keita nous a tellement manqué... Quelqu'un qui tient le ballon , qui organise temporise et qui ne panique pas ! De Rossi c'était tout l'inverse, tout était brouillon. 1/10
Raja : A beaucoup courru dans le vide. A perdu des ballons dangereux mais qui sont plus dus au manque de solutions de relance qu'à sa propre faute. Il a été impliqué au début, puis a sombré avec le reste de l'équipe. 3/10
Pjanic : Gros pressing sur lui. J'attendais qu'il nous tire vers le haut, et comme lors des grosses rencontres de ce type, il disparaît de la circulation. Le pressing ne l'a pas aidé, mais ses passes étaient timides, il a été incapable de garder la balle ce qu'aurait fait un certain Totti à son âge. Grosse déception. 2/10
Iturbe : Clairement, j'étais contre sa venue, je le trouvais immature. C'était pour moi un pari sur l'avenir plus qu'un joueur qui va nous faire passer un cap. Et on l'a vu. Il ne m'a pas donné tort depuis le début de la saison. 0 en percussion, 0 en protection de la balle 0 en défense, 0 en attaque. Il a servi de faire valoir aux latéraux allemands, bref pas au niveau du tout. 0,5 /10
Francesco : Difficile de juger son match , il n'a eu aucun ballon. Le sortir est le seul choix intelligent de Garcia sur ce match. Clairement trop rapide pour Cesco.
Gervinho : Meilleur romain sur la pelouse et de TRES loin. Il s'est battu. Il a courru, il a proposé des solutions, il a tenté, il a marqué. Clairement au dessus du lot. Lui aussi j'étais contre sa venue, mais depuis j'adore même comme j'enrage du nombre d'actions qu'il vandange. 6/10
Florenzi : Très peu longtemps pour juger son match. Mais très bon apport défensif et offensif.
Ljalic : Pareil que Florenzi. Je trouve que Ljalic à la place d'Iturbe aurait été plus judicieux. Adem lui sait garder un ballon...
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 10:20:38
Müller:"la Roma n'a pas changé sa façon de jouer."
Ils nous ont surpris, nous non!
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 10:26:29
Je m y attendais les critiques sur le rendement d Iturbe. Encore une fois il ne faut pas oublier que le mec revient de blessure , que le mec a limite joué un match toute les 3 semaines depuis son arrivée , tu peux pas juger sa "maturité" alors qu'il ne joue pas avec continuité. Il te contredit pas ? Bin en terme de rendement avec le nombre de pépins qu il a, je trouve que mettre 2 buts (importantissimes au moment ou il les met) c'est déjà pas mal. Je demande juste de la continuité puis je le jugerais.
Sinon plutôt d'accord avec ton analyse , a part que vu la sévérité de tes côtés, De Sanctis méritait -4 sur 10
Dernière édition par Ju le Mer 22 Oct - 10:30:02, édité 1 fois
etienne
Gouverneur
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 10:29:41
dan01 a écrit:
desolé pour le double post mais j'ai encore un cou de g*****. dans les couloirs avant de reprendre la 2e mi temps on voit radja qui se revolte et commence a gueuler. que fait DDR ? il lui dit de se calmer ! MAis non ! justement c'est la révolte il faut les prendre a la gorge direct ! mais nous les 10 1eres minutes on joue a la baballe. Serieux hier on aurait eu un maicon ou keita sur le terrain ça aurait gueulé au bout de 5mn et on aurait pas eu le meme match. Au lieu de se faire des bisous avec medhi et les autres bavarrois ça aurait été un combat, c'est ça les matchs e CL
Ne m'en parle pas, j'étais comme un dingue. Et comme par hasard on marque sur une action sur laquelle on distribue des coups, tacles agressifs... Je le disais hier mais on a de gentils garçons, des "leaders" qui se cachent et se ratent dans les gros matchs... Robben on le connait tous, Gotze en ce moment il marche sur l'eau, mais les types ils sont comme les autres si d'entrée de jeu tu "agresses", découpes ça vaut beaucoup moins faire les malins
dan01
Haut Consul
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 10:37:14
etienne a écrit:
dan01 a écrit:
Ne m'en parle pas, j'étais comme un dingue. Et comme par hasard on marque sur une action sur laquelle on distribue des coups, tacles agressifs... Je le disais hier mais on a de gentils garçons, des "leaders" qui se cachent et se ratent dans les gros matchs... Robben on le connait tous, Gotze en ce moment il marche sur l'eau, mais les types ils sont comme les autres si d'entrée de jeu tu "agresses", découpes ça vaut beaucoup moins faire les malins
c'est clair les mecs en face se seraient dit "ou lala c'est chaud, on a deja 6 points on va jouer le nul et ce sera un bon resultat"
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 11:01:42
Joli ..
dan01
Haut Consul
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 11:14:56
Ju a écrit:
Joli ..
autant il m'a ennervé avec ses déclarations autant il y en a une qui resonne dans ma tete "on est restés amis avec mes ex co equipiers mais autant j'etais doux a l'entrainnement avec totti autant lorsqu'on se verra sur le terrain il n'y aura pas de cadeaux" meme si c'est un con ça c'est une mentallité de gagnant
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 13:11:38
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 14:47:34
Angel0 a écrit:
Pas honte du tout après avoir pris 1-7 à la maison ? Je respecte mais c'est pas mon cas. Au delà du scores qui restera anecdotique, c'est surtout la non opposition proposé qui me fait rougir.
J'ai pas vu le match, c'est peut-être pour ça aussi... Mais j'ai un rapport très romantique à ma passion de la Roma. Je pense que dans les éléments qui m'ont fait chavirer pour ce club, il y a cette esthétique évidente, mais aussi ce côté "beautiful loser", capable du meilleur comme du pire. Perdre 7-1 en LDC à domicile comme ça, après avoir fait un début de saison où l'on proposait du jeu, évidemment que c'est TRES décevant, mais en même temps, c'est un peu dans l'ADN du club. Je sais pas si j'arrive à être clair. Je peux comprendre que mon propos étonne, qu'on me taxe de manque d'ambition dans mon rapport au club, mais je ne supporte pas la Roma pour les titres qu'on gagnera. Je supporte ce club car il procure des choses.
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 14:56:38
Non ça ne m'étonne pas, et je comprends ce que tu veux dire, c'est pour celà que je disais que je respecte ton point de vue. Et je ne demande à personne d'entamé une marche de la honte non plus rassure toi. ^^ Je dis juste que moi j'ai regardé le match avec d'autres personnes et j'affirme que j'étais mal à l'aise de voir une Roma aussi inexistante, aussi translucide que ça.
Tu ne peux dire '' Ok on prends 1-7 mais l'honneur est sauf. '' Non là l'honneur il est mort et faudra le retrouver en empilant les victoires de standing.
romulus
Gouverneur
Nombre de messages : 3604 Age : 42 Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar Localisation : Annezin Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 14:58:40
elnorton a écrit:
Angel0 a écrit:
J'ai pas vu le match, c'est peut-être pour ça aussi... Mais j'ai un rapport très romantique à ma passion de la Roma. Je pense que dans les éléments qui m'ont fait chavirer pour ce club, il y a cette esthétique évidente, mais aussi ce côté "beautiful loser", capable du meilleur comme du pire. Perdre 7-1 en LDC à domicile comme ça, après avoir fait un début de saison où l'on proposait du jeu, évidemment que c'est TRES décevant, mais en même temps, c'est un peu dans l'ADN du club. Je sais pas si j'arrive à être clair. Je peux comprendre que mon propos étonne, qu'on me taxe de manque d'ambition dans mon rapport au club, mais je ne supporte pas la Roma pour les titres qu'on gagnera. Je supporte ce club car il procure des choses.
Alors la gros +1, je n'aurais pas mieux décrit ce ressenti
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 15:20:15
Personne reniera tes sentiments pour le club elnorton je pense qu'on est une grosse majorité à partager ton point de vue. Mais autant face à United ça avait accentué mon attachement au club parce qu'on était tombé sur une machine autant là on a l'impression d'avoir assisté à un naufrage collectif. Le manque de réaction de l'équipe et de Garcia (tactiquement il aurait pu réagir avant la mi-temps pour stopper l'hémorragie) m'a beaucoup déçu surtout vis à vis de toutes les déclarations auquel on a eu droit depuis la défaite contre la Rube. Là aujourd'hui on passe vraiment pour des gros guignols arrogants qui viennent de se prendre une bonne claque correctrice dans la g*****. Ok on est excellent depuis le début de saison et on a de quoi être ambitieux mais une semaine après que Rudi se soit lâché en nous autoproclamant les meilleurs d'Italie et en sous entendant qu'on était plus qu'un épouvantail dans ce groupe le résultat est net et sans bavure on est encore très loin d'eux! Il l'a bien admis hier devant les micros d'ailleurs que c'était surement la faute de ses déclarations et ce, peut être, excès de confiance.
mims
Gouverneur
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 15:36:54
Hier il à admis certes tromper, mais absolument pas dans ses déclarations mais son dans son approche du match et son plan de jeu. Il doit regretter d'voir été surement trop ambitieux et ne pas avoir pris suffisamment certaines individualités du Bayern (qui àdit Robben^^) et la grosse influence de leur pressing sur nos ressortie de balle, mais pas sur ce qu'il à dit et encore heureux.
Il l'aurait fait c'était un très mauvais message envoyer à son groupe pour moi.
Angel0
Empereur
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 15:42:14
James Pallotta :
'' Malheureusement, il y'a des mauvais jours. Au cours de ma vie, avec les Celtics de Boston, j'ai connu beaucoup de jours comme celui ci sur la route qui nous a conduite à gagner 17 titres Nba. Un jour ne change rien, sont des accidents de parcours vers la gloire. J'ai vu une vidéo de nos supporters après le match, ils m'ont fait pleurer. Vous êtes les meilleur fans du monde, je suis très fier de faire partie de la Roma. '
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 15:43:21
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 15:50:13
Angel0 a écrit:
James Pallotta :
'' Malheureusement, il y'a des mauvais jours. Au cours de ma vie, avec les Celtics de Boston, j'ai connu beaucoup de jours comme celui ci sur la route qui nous a conduite à gagner 17 titres Nba. Un jour ne change rien, sont des accidents de parcours vers la gloire. J'ai vu une vidéo de nos supporters après le match, ils m'ont fait pleurer. Vous êtes les meilleur fans du monde, je suis très fier de faire partie de la Roma. '
La vanne. Il a gagné 1 seul titre NBA et depuis la franchise est en perdition...
romulus
Gouverneur
Nombre de messages : 3604 Age : 42 Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar Localisation : Annezin Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 16:15:05
Ce sont quand même de belles attitudes qui font du bien au sport et surtout au foot
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 18:59:02
Citation :
La vanne. Il a gagné 1 seul titre NBA et depuis la franchise est en perdition...
Il doit parler en temps que fan des Celtics. Pas en temps que dirigeants.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 19:00:42
Ah oui pas faux, j'y avais pas pensé.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 19:46:29
romulus a écrit:
elnorton a écrit:
Angel0 a écrit:
Alors la gros +1, je n'aurais pas mieux décrit ce ressenti
D'ailleurs par rapport à ça, les gens ont du halluciner de nous voir continuer de plaisanter et de regarder le match hier soir au bar, et sur le but de Gervinho ont a gueulé comme des tarés et que c'était un but important.
Personnellement cette défaite me touche (le contraire serait grave), mais j'en ai rien à foutre de voir des potes qui me chambre, ça me passe totalement au-dessus.
elnorton
Haut Consul
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 22:08:05
Angel0 a écrit:
Non ça ne m'étonne pas, et je comprends ce que tu veux dire, c'est pour celà que je disais que je respecte ton point de vue. Et je ne demande à personne d'entamé une marche de la honte non plus rassure toi. ^^ Je dis juste que moi j'ai regardé le match avec d'autres personnes et j'affirme que j'étais mal à l'aise de voir une Roma aussi inexistante, aussi translucide que ça.
Tu ne peux dire '' Ok on prends 1-7 mais l'honneur est sauf. '' Non là l'honneur il est mort et faudra le retrouver en empilant les victoires de standing.
Je suis d'accord avec toi concernant l'honneur. Mais je crois que nous, les supporters de la Roma, mais aussi les joueurs, ont sauvé une partie de cet honneur en étant digne dans cette défaite. Après, encore une fois, j'ai pas pu voir le match. Et quand on assiste à une telle claque, c'est plus difficile de faire ce pas de côté que quand on consulte juste le score sur son téléphone au boulot comme je l'ai fait...
Romanista35 a écrit:
Personnellement cette défaite me touche (le contraire serait grave), mais j'en ai rien à foutre de voir des potes qui me chambre, ça me passe totalement au-dessus.
Idem. Le nombre de textos que j'ai reçus ne m'a même pas agacé. Je suis fier d'être associé à la Roma en ces temps de défaite. Si on poursuit notre cycle positif actuel et que le club continue à bien tourner, il n'est pas impossible qu'on ait une ribambelle de profiteurs qui supporteront la Roma pendant quelques années (tant que tout ira bien côté sportif, quoi) et s'attribueront une part des lauriers de nos futures victoires avant de rejeter le club pour un autre quand ça ira moins bien. Ces gens-là, je hais leur attitude, et en même temps, je les plains. Où est le plaisir de toujours supporter l'équipe qui gagne ? Pour apprécier une victoire, il faut à mon sens avoir expérimenté la défaite et la tristesse. La victoire n'en est ensuite que plus belle.
romulus
Gouverneur
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E) Mer 22 Oct - 22:11:31
elnorton a écrit:
Angel0 a écrit:
Je suis d'accord avec toi concernant l'honneur. Mais je crois que nous, les supporters de la Roma, mais aussi les joueurs, ont sauvé une partie de cet honneur en étant digne dans cette défaite. Après, encore une fois, j'ai pas pu voir le match. Et quand on assiste à une telle claque, c'est plus difficile de faire ce pas de côté que quand on consulte juste le score sur son téléphone au boulot comme je l'ai fait...
Romanista35 a écrit:
Idem. Le nombre de textos que j'ai reçus ne m'a même pas agacé. Je suis fier d'être associé à la Roma en ces temps de défaite. Si on poursuit notre cycle positif actuel et que le club continue à bien tourner, il n'est pas impossible qu'on ait une ribambelle de profiteurs qui supporteront la Roma pendant quelques années (tant que tout ira bien côté sportif, quoi) et s'attribueront une part des lauriers de nos futures victoires avant de rejeter le club pour un autre quand ça ira moins bien. Ces gens-là, je hais leur attitude, et en même temps, je les plains. Où est le plaisir de toujours supporter l'équipe qui gagne ? Pour apprécier une victoire, il faut à mon sens avoir expérimenté la défaite et la tristesse. La victoire n'en est ensuite que plus belle.
Encore une fois je suis totalement d'accord avec ta vision.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)
AS Roma 1-7 Bayern Munich (3ème journée du groupe E)