Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: AS Roma 3-0 Chievo Verona ( 7ème journée ) Dim 19 Oct - 16:14:45
|
|
- Ju a écrit:
- Romanista35 a écrit:
- Ju a écrit:
- Y avait tellement besoin d'aligner les 3 titulaires au milieu , le chievo est tellement solide.
Tu essaie de tourner le truc dans le sens qui t'arranges pour montrer que tu as raison... Et pourquoi ça serait justement pas la compo aligné qui a ensuite rendu le match facile ? (allié évidemment au premier but très rapide, qui change tout le match).
Puis si De Rossi et Nainggolan étaient pas bien physiquement, pourquoi laisser le premier 90 minutes et faire jouer le second 89 minutes ? Je tourne rien dans mon sens , j'ai vu 2 matchs du Chievo cette saison ils sont scandaleux , ils ont rien , ils savent rien faire. Un mec comme Niangolan n'était absolument pas nécessaire.
Je ne doute pas que Golan était bien physiquement pour ce match , mai le but était la prévention , ne pas griller des barres de batteries pour qu'il soit à 100% contre le Bayern. Quand on verra notre mileu cramé dans les 15 dernières minutes comme contre City , faudra pas s'étonner. C'est pas comme ci le Chievo avait battu Naples et était a deux doigts de faire le nul face a la Juve .
Pourquoi tu dis pas que c'est nous qui avons fait déjouer Chievo ?
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: AS Roma 3-0 Chievo Verona ( 7ème journée ) Dim 19 Oct - 16:16:11
|
|
Puis surtout encore une fois, on se rend le match facile en marquant dès la 4ème minute.
Donc c'est facile de venir parler de match facile en cours de match... cela pouvait très bien être un gros merdier face Hellas Verona si on avait pas marqué aussi vite.
Donc le fait d'avoir vite tué le match, a permis ensuite aux joueurs de gérer et s'économiser.
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: AS Roma 3-0 Chievo Verona ( 7ème journée ) Dim 19 Oct - 16:22:40
|
|
- Yassine a écrit:
- Ju a écrit:
- Romanista35 a écrit:
- Ju a écrit:
- Y avait tellement besoin d'aligner les 3 titulaires au milieu , le chievo est tellement solide.
Tu essaie de tourner le truc dans le sens qui t'arranges pour montrer que tu as raison... Et pourquoi ça serait justement pas la compo aligné qui a ensuite rendu le match facile ? (allié évidemment au premier but très rapide, qui change tout le match).
Puis si De Rossi et Nainggolan étaient pas bien physiquement, pourquoi laisser le premier 90 minutes et faire jouer le second 89 minutes ? Je tourne rien dans mon sens , j'ai vu 2 matchs du Chievo cette saison ils sont scandaleux , ils ont rien , ils savent rien faire. Un mec comme Niangolan n'était absolument pas nécessaire.
Je ne doute pas que Golan était bien physiquement pour ce match , mai le but était la prévention , ne pas griller des barres de batteries pour qu'il soit à 100% contre le Bayern. Quand on verra notre mileu cramé dans les 15 dernières minutes comme contre City , faudra pas s'étonner. C'est pas comme ci le Chievo avait battu Naples et était a deux doigts de faire le nul face a la Juve .
Pourquoi tu dis pas que c'est nous qui avons fait déjouer Chievo ?
T'as vu le match contre la juve ? Non parce que tu saurais que le Chievo a pas dépasser le milieu de terrain et la Juve a du faire 3 ou 4 poteau je crois et surtout la Juve jouait à l'extérieur, j'aurais pas le même discours si on jouait à l'extérieur. Contre Naples de 1 c'était un énorme vol, de 2 on est aussi naif que Naples pour encaisser un goal contre une équipe aussi faible, de 3 je nous vois mal avec Totti et Pjanic sur le terrain ne pas marquer alors que l'équipe shot une trentaine de fois au goal.
Moi c'est depuis le début que je dis que faut absolument mettre Paredes Antoine, ne dis pas " c'est facile de parler après " alors que j'ai pas du tout de changer de discours par rapport à l'avant match ^^ Pour moi c'est Niangollan ( qui apporte surtout énormément défensivement ) qui était pas du tout indispensable pour ce match ..
Dernière édition par Ju le Dim 19 Oct - 16:24:04, édité 1 fois
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: AS Roma 3-0 Chievo Verona ( 7ème journée ) Dim 19 Oct - 16:23:50
|
|
Bah moi je parle de ton message en cours de match.
Enfin bon, on va pas faire 10 pages là-dessus. Le résultat donne raison à Garcia, et on verra mardi si tes doutes sont fondées ou pas.
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: AS Roma 3-0 Chievo Verona ( 7ème journée )
|
|
|
|