C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 12:30:57

Même, à part pour l'envie où jte rejoins, dans le jeu faudra en mettre plus pour aller battre le Bayern chez lui.

Encore une fois, City est absolument pas un match référence de l'aire Garcia, on se fait bouffer violent dans la possession, dans les occasions, et à part nos 20 minutes de folies après leur but, on est en dessous sur les 70 autres.

Par contre dans l'envie on était présent dès le début du match et là oui c'est à ré itérer.

edit : Je sais pas pourquoi, mais je m'attends à une surprise dans la compo de Guardiola.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 13:19:05

Rien qu'un nul relèverait du miracle mais on doit à tout prix ramener au moins 1pt, dans notre situation ce serait une véritable bouffée d'oxygène. Ca permettrait d'oublier le traumatisme du match aller et d'enfin passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 14:38:03

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 16:06:32

JesS a écrit:
Rien qu'un nul relèverait du miracle mais on doit à tout prix ramener au moins 1pt, dans notre situation ce serait une véritable bouffée d'oxygène. Ca permettrait d'oublier le traumatisme du match aller et d'enfin passer à autre chose.
Même une bonne prestation pourrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 16:34:09

Pareil, une défaite où on a pas démérité et avec un jeu intéressant, ça serait une sorte de résultat positif.

Bien sur j'espère au moins le nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 16:38:06

Pas forcément d'accord.

Ca serait juste "le moins pire".
Revenir en haut Aller en bas
tonysoprano
Gladiateur
Gladiateur
tonysoprano

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Joueur préféré : Francesco Totti,Diego Maradona,Daniele De Rossi,Carlos Tevez
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:10:20

Je pense que le plus important est de bien débuter pour prendre de la confiance,
ensuite, si les circonstances sont avec nous, pourquoi pas ramener quelque chose,
même si cela sera vraiment compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kroos_39
Gladiateur
Gladiateur
Kroos_39

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2014

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:19:58

Cyril a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais je m'attends à une surprise dans la compo de Guardiola.

Comme ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:28:01

Un changement tactique pour surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 18:57:10

Cyril a écrit:
Un changement tactique pour surprendre.      

Neuer sur le banc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 19:07:11

Garcia pas en conf de presse.

A mon avis il cherche à responsabiliser ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 19:11:57

Pas choquant, la conf du Bayern c'était pareil, Robben a pas ouvert la bouche...

edit : Par contre si "défaite", j'imagine même pas ce qu'il va se prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 19:22:13

Finalement il est en conf, mais à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 19:47:33

Cyril a écrit:
Pas forcément d'accord.
Ca serait juste "le moins pire".
C'est rare que ça m'arrive ^^ mais perso je me suis déjà mis en tête que l'on va perdre.

J'espère avoir tout voir notre équipe faire bonne figure et faire une bonne prestation.
Maintenant je crois à l'exploit. Pour moi le nul serait un exploit ^^

Je pense que dans un sens ce match peut finalement arriver au bon moment, car on a rien à perdre, et il peut servir d'électrochoc.
Et si on se prend pas une grosse branlée (là ça serait catastrophique), ça empirera pas la situation, car personne gueulera si on perd avec une belle prestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 19:51:24

Le changement de discours entre les deux conf (aller et retour) est total. Mais genre vraiment. On est passé de "On est au moins aussi fort que le Bayern sinon plus" à "On fera ce qu'on peut faire et si on a un résultat c'est bien".

Garcia balance quand même "on a 1 chance sur 10 de faire un résultat (aka un nul mini)". C'est ce que se disent les tifosi de Cesena avant de nous affronter. Voilà.

Bon y'a une part de com c'est certain pour lever de la pression, mais bon.

Faut pas non plus partir battu..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 19:56:50

Bah honnêtement, ce que dit Garcia c'est ce que j'ai dis ce matin sur le forum, et ce que je me disais dans ma tête.

Je revoyais le sans faute du Bayern à domicile... alors le 1 sur 10 est peut-être fort, mais je suis pas loin de penser la même.

Mais d'un côté, on a peut-être jamais eu autant de chances d'y faire un exploit tellement on est peu attendu, et tellement on aura paradoxalement pas de pression sur le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 20:00:03

Oui mais bon la chute est lourde quoi. Tu passes ton temps à clamer "la différence n'est celle de l'aller, on va le montrer" et tu ponctues avec "la vérité, on a 1 chance sur 10 de pas perdre".

J'ai de loin préféré les propos des joueurs. Garcia cette saison en com, j'ai plus ou moins du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 20:05:03

Mais je vais répondre ce que j'avais dis l'autre fois.
Il y a le discours à la presse, et le discours en interne.

Encore heureux que les joueurs soient surmotivés. D'ailleurs c'est ce que j'allais dire, que moi j'y crois pas c'est une chose, mais que les joueurs y croient pas ça serait grave.

Et le changement de discours est obligatoire après ce qu'il s'est passé à l'aller, sans compter que tu joues pu chez toi, mais à l'extérieur où il gagne 100% de leurs matchs.

Ca reste du discours, nous ce qu'on veut c'est des faits, et voir l'entame de match qu'ils vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kroos_39
Gladiateur
Gladiateur
Kroos_39

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2014

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 20:13:15

Le discours de Keita ne risque pas d'endormir le Bayern :

"Des fois il y a des matchs comme ça .. le Bayern l'a expérimenté face au Real Madrid"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 20:16:30

Oui je sais, mais son discours à la presse ne me plaît pas. Un peu l'impression il se perd dans ses déclarations, entre celle du scudetto, celle d'avant bayern, celle après la samp, celle-là, il dit tout et son contraire je trouve. Et ca fait longtemps que sur ses joueurs c'est langue de bois à gogo.

Enfin c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Kroos_39
Gladiateur
Gladiateur
Kroos_39

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2014

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 20:22:03

Benatia : "Les qualités de la Roma c'est que tous les joueurs son dangereux et que tous les joueurs peuvent marquer. Le capitaine Totti qu'on connait tous peut marquer de toutes les positions s'il a de l'espace. Gervinho est un joueur très rapide. Pjanic a beaucoup de qualités. On a peur de personne mais nous devons les respecter car ils ont ce qu'il faut pour réaliser un grand match"

Robben : "Notre objectif est d'être premier de ce groupe et on est sûr de l'être si on bat Rome demain"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 20:23:37

Bah c'est normal que son discours change, vu qu'on vit un passage à vide...
Perso je vois pas ce qu'il y a de choquant.

Au contraire s'il dit, "on est au niveau du Bayern, on a toutes nos chances de gagner, et vous verrez on va gagner demain", mais si on perd demain... mais là on se fait, mais démonter par la presse.

Alors que là en disant ça, il enlève une certaine pression aux joueurs du genre "pas esclave du résultat, faites un bon match, retrouvez votre jeu et votre mentalité".
Et si par exemple tu perds 2-1 en faisant un bon match, bah ça sera un pas en avant vers le chemin de la guérison, et je suis persuadé que la presse ne démontra pas l'équipe jeudi.

Mais c'est toujours calculé à l'instant T, quand il dit 15 jours après le match de la Juve sa décla sur le scudetto, je suis même pas persuadé qu'il le pense à 100% au fond de lui... il le dit car il sent ces joueurs dégoûté de perdre "de façon immérité" à Turin, qu'il voit ses joueurs parler chaque jour dans la presse de ce match, et que cette phrase c'était une sorte d'életrochoc pour dire aux joueurs "maintenant on regarde les matchs à venir, et on se remet tous dans le bon sens".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 20:26:21

Tu peux changer de discours sans faire de grand écart.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 20:30:39

Bah tu peux, c'est une "tactique" comme une autre.

Tu peux ne pas l'approuver, mais ça peut marcher, et ça peut avoir un impact positif sur les joueurs qui n'auront pas une pression du résultat.

EDIT:
D'ailleurs c'est aussi un peu une façon de mettre la pression sur le Bayern, "vous êtes sur de gagner".

Mais pour moi c'est surtout une façon d'anticiper la défaite (c'est pas être pessimiste, c'est être près à faire face à toute situation), et d'éviter un séisme vis à vis de la presse, qui pourrait matraquer nos joueurs et foutre le moral encore au plus bas.
Alors que je suis sûr que lors de l'entraînement de ce soir et la causerie de demain, il dira aux joueurs qu'il veut un résultat positif, outre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 22:58:57

Même si on nous attend pas, je pense que les joueurs ont tout de même une grosse pression qui est de pas se reprendre une branlée... Et ça, ça peut aussi leur bloquer les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -