C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 16:54:19

Edo a écrit:
La Roma sous Garcia en vrai c'est un gros match gagné : face à Naples en championnat il y a un an.
Le reste des sois-disant gros matchs c'est soit face à des équipes bis soit face à des équipes décadentes.

Merci de le souligner Edo tu résumes parfaitement le fond de ma pensée. On se voit trop beau, dès qu'il y a du répondant en face on est à la rue complet!
On disparait dès le moindre engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 16:56:35

Angel0 a écrit:
Soit tu dis à Totti, merci pour tout mais casse toi. Soit tu met Pjanic sur le banc. Tu ne peux pas de permettre d'avoir deux créatifs sur le terrains, parce qu'en cas de panne d'inspiration OU de possession de balle désavantageuse c'est du 9 contre 11.

Je suis d'accord. Dans des matchs comme celui-ci où il faut de l'engagement avant tout, c'est juste pas possible de vouloir faire les beaux.
DU CONCRET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 16:57:48

cesco13 a écrit:
Naingolan seul contre tous ? Je ne suis pas d'accord. il complique le jeu. Sur son carton jaune, il aurait pu jouer sur son latéral sur le coté, droit il a choisi un crochet en direction de ses cages. Là, sur le but il fait le malin avec la balle et la perd. Est-ce que ses équipiers le laissent tout seul ? Oui il y a de ça.

Moi ma sensation c'est que depuis quelques journées quelque chose ne tourne pas rond dans l'équipe. Même les matchs qu'on gagne il n'y a pas de maîtrise. On a tiré jusque là 5 fois je crois aux cages !

Eux ont eu minimum 10 occasions franches . Dont 2 buts , deux barres et un sauvetage sur la ligne.

Perso, je ne regarde plus les matchs de la Roma pendant un mois. Autre chose à foutre que regarder cette équipe de branquignols qui en plus n'ont AUCUNE envie !

A la place les dimanche je sortirai faire un tour. JAMAIS je n'ai été aussi en colère après l'équipe.

Je suis pas d'accord Radja est vraiment le seul qui surnage très largement par rapport aux autres sur le but il va chercher le ballon, se relève et se retourne tant bien que mal mais personne autour ne lui parle ni ne propose de solutions.

Il faut une très sérieuse prise de conscience du vestiaire que des leaders émergent et poussent une gueulante.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 17:00:14

Garcia va falloir commencer à se remettre en question tout doucement l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 17:00:33

Moi ce qui m'inquiète c'est que dans les gros matchs tactiquement on se fait TOUJOURS défoncer. Et là c'est le boulot de Rudi.

Aujourd'hui je mets 0/10 à toute l'équipe. Leur seul mérite c'est de s'être présentés au stade. La charnière titulaire ne fait plus aucun doute : Castan - Astori. Manolas - Mapou ça donne envie de vomir.

Devant l'animation offensive était inexistante, les joueurs cherchent toujours la passe compliquée. Il y a une possibilité de décaler sur le coté ? Hop crochet on repique dans l'axe et on va se heurter à l'équipe regroupée devant ses cages.

Pour battre la Roma c'est simple. Tu leur laisses la balle, et tu contres sur les cotés. Nos flancs font portes ouvertes. Je pense qu'en ayant vu le niveau de l'équipe aujourd'hui on peut considérer qu'il n'y a pas besoin de jouer le match de Munich. On peut directement filer les 3 points au Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 17:03:25



Le passage sur les gentils garçons c'est ce que je pense de notre équipe... on enlève Radja de l'équipe, j'en vois aucun prêt à tout donner pour l'équipe, puis Garcia flingue la saison avec ses "titulaires", il tue la concurrence en ne faisant jamais jouer Destro, Ljajic etc
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 17:03:42

Maintenant j'attends Antoine pour qu'il me dise si non ce n'est pas la première crise que l'on traverse sous Garcia, si on peut la comparer à la série de 4 nuls de l'an dernier.

Dernière édition par Edo le Sam 1 Nov - 17:04:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 17:04:20

JesS a écrit:
Edo a écrit:
La Roma sous Garcia en vrai c'est un gros match gagné : face à Naples en championnat il y a un an.
Le reste des sois-disant gros matchs c'est soit face à des équipes bis soit face à des équipes décadentes.

Merci de le souligner Edo tu résumes parfaitement le fond de ma pensée. On se voit trop beau, dès qu'il y a du répondant en face on est à la rue complet!
On disparait dès le moindre engagement.

Faut peut être pas tout bruler, y'a eu le match face à Naples,en coupe aussi à l'aller ou on avait bien jouer l'Inter à l'aller marcher bien avant de nous jouer, cette saison le match de City à été bon et celui du CSKA qui est peut être pas un ogre mais en fait c**** quand même plus d'un en C1.

Maintenant depuis le Bayern y'a un truc qui va pas, on joue plus. On presse plus, on met plus d'intensité dans notre jeu, en clair on se fait chi** et clairement si on y va encore avec cette état d'esprit mercredi autant faire forfait tous de suite parce que on v pas en prendre 7, mais 20. Aujourd'hui le match peut être plier à la mi-temps avec un 6-0 et zéro réaction en deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 17:05:27

L'équipe qui voulait la victoire l'a eu basta.

En défense on a été in regardable. Manolas d'aujourd'hui je suis meilleur, et je jouais en pré-excellence c'est dire. Mapou c'est mieux, mais mieux que 0, c'est parfois 0,5. Les latéraux, pas aussi catastrophique mais pas bon.

Au milieu, Nainggolan se sauve et encore, pas mal d'erreurs. Keita balle au pied ça va, pour défendre par contre... Pjanic. Je ne parlerai pas, au risque d'insulte.

Totti mieux en seconde, mais même raisonnement que Mapou, mieux que 0 c'est 0,5.. Encore que, il distille 2 bonnes passes.

Gervinho court et provoque le seul. Florenzi, Destro, Iturbe, Ljajic, merci c'est gentil.

0.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 17:07:22

Comment est ce qu'on peut manquer d'envie à ce point?!!

Et ce weekend commence à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 17:07:59

Cyril a écrit:
L'équipe qui voulait la victoire l'a eu basta.

En défense on a été in regardable. Manolas d'aujourd'hui je suis meilleur, et je jouais en pré-excellence c'est dire. Mapou c'est mieux, mais mieux que 0, c'est parfois 0,5. Les latéraux, pas aussi catastrophique mais pas bon.

Au milieu, Nainggolan se sauve et encore, pas mal d'erreurs. Keita balle au pied ça va, pour défendre par contre... Pjanic. Je ne parlerai pas, au risque d'insulte.

Totti mieux en seconde, mais même raisonnement que Mapou, mieux que 0 c'est 0,5.. Encore que, il distille 2 bonnes passes.

Gervinho court et provoque le seul. Florenzi, Destro, Iturbe, Ljajic, merci c'est gentil.

0.    

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 17:08:34

mims a écrit:
JesS a écrit:
Edo a écrit:
La Roma sous Garcia en vrai c'est un gros match gagné : face à Naples en championnat il y a un an.
Le reste des sois-disant gros matchs c'est soit face à des équipes bis soit face à des équipes décadentes.

Merci de le souligner Edo tu résumes parfaitement le fond de ma pensée. On se voit trop beau, dès qu'il y a du répondant en face on est à la rue complet!
On disparait dès le moindre engagement.

Faut peut être pas tout bruler, y'a eu le match face à Naples,en coupe aussi à l'aller ou on avait bien jouer l'Inter à l'aller marcher bien avant de nous jouer, cette saison le match de City à été bon et celui du CSKA qui est peut être pas un ogre mais en fait c**** quand même plus d'un en C1.

Maintenant depuis le Bayern y'a un truc qui va pas, on joue plus. On presse plus, on met plus d'intensité dans notre jeu, en clair on se fait chi** et clairement si on y va encore avec cette état d'esprit mercredi autant faire forfait tous de suite parce que on v pas en prendre 7, mais 20. Aujourd'hui le match peut être plier à la mi-temps avec un 6-0 et zéro réaction en deuxième

Le CSKA en fait chi** plus d'un chez eux, on pourra voir vraiment si on fait quelque chose en Russie.

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 17:08:58

Edo a écrit:
Angel0 a écrit:
Soit tu dis à Totti, merci pour tout mais casse toi. Soit tu met Pjanic sur le banc. Tu ne peux pas de permettre d'avoir deux créatifs sur le terrains, parce qu'en cas de panne d'inspiration OU de possession de balle désavantageuse c'est du 9 contre 11.

Je suis d'accord. Dans des matchs comme celui-ci où il faut de l'engagement avant tout, c'est juste pas possible de vouloir faire les beaux.
DU CONCRET !!!

On est d'accord pour une fois, comme quoi tout arrive, sans doute une raison de garder espoir pour notre Roma. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 17:08:58

mims a écrit:
JesS a écrit:
Edo a écrit:
La Roma sous Garcia en vrai c'est un gros match gagné : face à Naples en championnat il y a un an.
Le reste des sois-disant gros matchs c'est soit face à des équipes bis soit face à des équipes décadentes.

Merci de le souligner Edo tu résumes parfaitement le fond de ma pensée. On se voit trop beau, dès qu'il y a du répondant en face on est à la rue complet!
On disparait dès le moindre engagement.

Faut peut être pas tout bruler, y'a eu le match face à Naples,en coupe aussi à l'aller ou on avait bien jouer l'Inter à l'aller marcher bien avant de nous jouer, cette saison le match de City à été bon et celui du CSKA qui est peut être pas un ogre mais en fait c**** quand même plus d'un en C1.

Naples en Coupe à l'aller ya eu 40 minutes de grande qualité, après on se fait remonter de façon intolérable et c'est à cause des 2 buts qu'ils marquent qu'on passe pas le tour. Une victoire au goût de défaite. Puis c'était de la Tim cup quoi.
Inter c'est une équipe de clowns depuis que Mazzarri est arrivé.
City on a gagné ?
CSKA on a vu quel niveau c'était.

Sortez moi tous vos contre-exemples je les descends un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 17:11:25

Il n'y en a pas.

C'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 17:20:10

City non on à pas gagner, mais tu me demande des gros matchs? On à fait un gros match et on à pas eu la réussite mais la copie était bonne.

L'Inter l'année dernière avant de les jouer marché bien, alors après on peut débattre sur ce qu'ils ont fait après mais il tenait plus que la route.

Le CSKA bah oui c'est peut être un cador mais ils ne sont pas ridicule et c'était le cas l'année dernière. On pourrait parler de la viola aussi la saison dernière à l'aller.

Après tu peut dire oui ces équipes là, ou on à pas été bon tout le match ou trouver mille chose à redire pour démontrer que c'est faux.

Mais l'Inter, la Fio, le CSKA et je pourrait rajouté la Juv en coupe n'ont rien à envié à ce Napoli là.

Ce n'est pas une question de gros matchs, mais de trouvé pourquoi depuis la raclé pris en C1 on est dégueulasse tout simplement. Le match face à Cessena n'est pas différents d'aujourd'hui, en revanche c'est deux ou trois match (j'ai pas put voir la Samp) sont bien différents de ceux avant le match du Bayern
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 17:25:02

mims a écrit:
City non on à pas gagner, mais tu me demande des gros matchs? On à fait un gros match et on à pas eu la réussite mais la copie était bonne.

L'Inter l'année dernière avant de les jouer marché bien, alors après on peut débattre sur ce qu'ils ont fait après mais il tenait plus que la route.

Le CSKA bah oui c'est peut être un cador mais ils ne sont pas ridicule et c'était le cas l'année dernière. On pourrait parler de la viola aussi la saison dernière à l'aller.

Après tu peut dire oui ces équipes là, ou on à pas été bon tout le match ou trouver mille chose à redire pour démontrer que c'est faux.

Je demande des gros matchs GAGNÉS.

Exit City donc.
L'Inter je répète, c'est une équipe ri-di-cule.

mims a écrit:
Mais l'Inter, la Fio, le CSKA et je pourrait rajouté la Juv en coupe n'ont rien à envié à ce Napoli là.

Hein ??? N'importe quoi...
Et concernant la Juve en coupe tu regarderas encore une fois leur équipe titulaire hein, au cas où tu ais oublié que Conte avait fait tourner 75% de l'effectif alors que nous on avait notre onze-type.

mims a écrit:
Après tu peut dire oui ces équipes là, ou on à pas été bon tout le match ou trouver mille chose à redire pour démontrer que c'est faux.

Bien sûr que je le dis pourquoi je me retiendrais ? Toutes les équipes que tu as citées n'ont pas le niveau auquel on aspire. Concernant le 3-2 face à Naples tu trouves que c'est un match référence ? Pour moi oui c'est un match référence, mais dans le sens de ce qu'il ne faut PAS faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 17:40:09

Bah c'est simple y'a qui comme grosse équipe en Italie??

La Juv et .... y'a pas d'autre vrai gros test, le Napoli, c'est dans le même groupe que Inter, Fiorentina & co, c'est pas des vrais gros, le problème ne se limite pas à ces match là.

A moins que t'ai pris ton pied nous voyants jouer devant Cessena?? Moi non

Napoli une grosse équipe, pourtant ils se font tapper par Bilbao, ils sont pas en C1 et sont ridicule en Europe. L'année dernière face à la Fio c'est des score serré, donc moi je nous voit visé plus hauts que ça. Et pourtant aujourd'hui on se fait fesser et y'a rien à dire tant ils nous on bouffer

Mais avant de penser à jouer les gros match, recommençons par jouer les "petits" matchs avec un niveau décents de celui qu'on à été capable de montrer.

Ce match on l'aurait jouer à la deuxième ou troisième journée on aurait surement gagner, ou tous du moins été bien meilleur. En revanche on aurait jouer la Fior aujourd'hui bah la aussi on aurait surement perdu...

Enfin je sais pas si j'arrive à être clair dans mon raisonnement, mais ce qui à été accomplit avant ne doit pas être forcément déclasser ou sous évaluer, mais pour moi aujourd'hui le problème est plus grave que simplement les gros matchs.

On joue plus, l'équipe arrive même pas à ressembler à quelque chose pendant 10 min, à t'on vue ne serait ce que un mouvement construit, ou une combinaison même sur coup de pied arrêté intéressantes dans l'idée? Non rien, de rien tous à été à l'envers comme contre Cessena qui était une victoire trompe l’œil
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 17:49:12

mims a écrit:
Bah c'est simple y'a qui comme grosse équipe en Italie??

C'est peut-être bien le problème non ? Tu t'obstines à me contredire alors que tu admets désormais que les matchs que tu as cités ne se sont pas joués face à de grosses équipes. Faudrait quand même savoir.

"Naples" dans le même groupe que Inter et Fio c'est archi-faux. A moins que tu veuilles me dire que nous aussi nous sommes dans ce groupe.

"ridicule en Europe" c'est sûr qu'avec nos 7 à la maison on peut parler nous.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 18:00:37

Oui je te contredit mais pas pour plaisir, c'est pour ça que je dit ne pas être sur d'être clair dans mes explications.^^

Le match d'aujourd'hui n'est pas un plus gros match que celui de l'année dernière en coupe, ou de la fiorentina et l'inter, par rapport au très très haut niveau. La différence c'est que là ou les autres ceux cités ont plutôt été bien gérer aujourd'hui c'est pas le cas, même contre Cessena ça été limite.

Les vrai gros ce sont ceux qu'on se coltine en C1 et qu'on risque de rencontrer après, et la Juv pas le Napoli.

Depuis le 7-1 on aurait jouer la Fio, le Milan, ou même l'Inter on aurait perdu aussi et pourtant ce ne sont pas des gros?? Je pense qu'on à vrai souci en ce moment et qu'il va falloir trouvé vite une solution pour mercredi.

D'ailleurs mercredi là pour le coup le Bayern est un vrai gros, et les erreurs qu'on à vue aujourd'hui avec eux ça finira pas en 2-0 comme aujourdh'ui et comme tu la pronostiquer (je crois), mais avec encore une grosse raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 18:01:55

Je pars du principe qu'on va serrer les fesses et y aller avec plus de concentration. Mais ça suffira pas. 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 18:04:27

"Abbiamo visto la vera Roma nel secondo tempo."

J'éspère qu'il rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 18:09:51

Sur le début de la 2ème mi-temps on s'est beaucoup amélioré, mais c'est avec les 2 changements qui ont coïncidé avec l'entrée de Gargano si je dis pas de conneries, qu'on s'est effondré .
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 20:00:33

Que peut-on esperer d'une equipe qui rate systematiquement toutes ses rencontres contre des equipes de niveau egal ou superieur. Je doute desormais de notre qualification en 8eme de ldc.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 EmptySam 1 Nov - 20:09:58

On a raté notre entame de match clairement, si on sort à la mi-temps à 3-0 c'est juste archi mérité.

Par contre notre seconde période a été beaucoup mieux. On se devait d'égaliser.

Pour moi ce match n'aura pas de conséquence... sauf si on gagne pas dimanche prochain contre le Toro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )   SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SSC Napoli 2-0 AS Roma ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -