C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 20:09:54

Cela sera chaud la dernière journée ; j'imaginais pas le CSKA moscou à égalité avec nous ; je n'ai regardé pas le match : j'avais deux pages l'une pour le resumé en direct l'autre sur quoi je bidouillais ; avant même cela le commentateur disait la roma commence à être dominé je me dis dans mon for intérieur " les gars ne foutez pas la m****" je quitte la page ... Je reviens "égalisation" CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 20:11:44

On ne sera pas d'accord.
Je sais qu'il faut toujours un bouc émissaire.
Moi, la responsabilité, elle est avant tout collective. Comme je l'ai expliqué auparavant.
Et Strootman n'a pas joué une demie heure. Dans ce cas, je pourrais à la rigueur comprendre. Et il ne commet pas de bévue lors de son entrée. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 20:14:17

Moscou ne nous intéresse (presque) plus, on est de toute façon devant eux, il faut juste qu'ils ne fasse pas un meilleur résultat que nous à la dernière journée, mais je les vois pas gagner à Münich...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 20:14:43

Il Capitano a écrit:
On ne sera pas d'accord.
Je sais qu'il faut toujours un bouc émissaire.
Moi, la responsabilité, elle est avant tout collective. Comme je l'ai expliqué auparavant.
Et Strootman n'a pas joué une demie heure. Dans ce cas, je pourrais à la rigueur comprendre. Et il ne commet pas de bévue lors de son entrée. Alors...

ben si il fait précisément une bévue
c'est pas particulièrement pour trouver un bouc-émissaire, surtout que bon on parle du meilleur joueur du club
mais son entrée ça a été un choix déterminant, dans le mauvais sens
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 20:16:26

TaTotti a écrit:

Nainggolan n'était pas le joueur le plus fatigué sur le terrain et c'était le meilleur des 6 non-défenseurs.

C'était le meilleur tout court... après ok il doit cadrer sur son occasion mais perso je lui pardonne vu le match qu'il a fait.

Après les Totti, Keita ça doit sortir à la 60e voir ne pas démarrer le match ce soir vu les circonstances...

Avec cette équipe on tourne en rond, on en revient toujours à la même chose, des gentils garçons y'a pas de patron, y'a pas de tueurs.

Totti c'est le capitaine ok mais il doit rameuter ses troupes, il ne le fait jamais
DDR gros match ce soir mais pareil pas un patron alors quand tu sors le seul mec de ton équipe qui a une paire de couil les et qui bouge les autres tu le paye cash derrière.
Astori pareil lui aussi super match mais p***** g***** impose toi, prends la en main cette défense
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 20:20:08

Pas compris pourquoi garder Totti en deuxième mi-temps vu qu'on refusait le jeu et évoluer en contre.

Pas compris cette mentalité aussi. Ca devient presque "habituel"... Et on sait pas le faire.

Pas compris la sortie de Nainggolan qui tenait la baraque à lui seul.

Voilà mes 3 gros points.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 20:21:20

Totti, contre City, il marque son but sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 20:23:31

Totti contre City quand on marque il est où ? Il commence sa course sur les 40m adverses.

Là il jouait sur nos 40m.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 20:24:22

Surtout ce que je ne comprends pas c'est comment à la 93ème, à 1-0, on prend un contre. Et comment Miré, DDR, Keita, tous 3 sur l'action de contre ne font pas cette p***** de petite faute!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 20:25:39

Un grand gardien ne peut pas sortir une parade reflexe?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 20:27:14

Cyril a écrit:
Totti contre City quand on marque il est où ? Il commence sa course sur les 40m adverses.

Là il jouait sur nos 40m.
Ben il recule parce que l'équipe à reculer. Totti, ce n'est pas un point de fixation, il ne peut rester seul devant, il doit pouvoir lancer les attaquants de couloir ou les latéraux ou combiner avec un milieu.
Tu crois que Pjanic aurait jouer dans le camp adverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 20:28:51

Non mais je pense que quand tu as décidé de refuser le jeu, que tu te mets en mode défense sur 30m et contres rapides, qu'il fait -10 sur un terrain difficile et que tu affrontes l'Inter ce week-end, Totti doit sortir.

Finalement il fait quoi en deuxième mi-temps ? Rien. A part se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 20:34:40

Strootman aurait du faire une Keita sur le dernier ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 20:38:52

Il te faut garder un joueur susceptible de distribuer le jeu. Pour lancer les attaquants comme je le disais mais le rendement dans les couloirs a été insuffisant.
Alors moi, je veux que l'on m'explique qu'il fallait encore rajouter de l'explosivité en sortant Totti pour jouer dans la profondeur mis on ne le faisait même pas avec deux joueurs sur le terrain. Je ne vois pas en quoi cela aurait été mieux avec trois. Et puis on a vu en début de match que dans le jeu long, finalement, cela se concrétisait par des ballons qui n'arrivaient pas à destination par manque de justesse technique.
On a mieux joué sur ce champs de patate dans le jeu court ou mi-long, paradoxalement.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 20:45:14

Bande de guignols.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 21:43:08

En tant que rennais, ça me rappelle un certain Lille-Rennes vers 2007, où un but à quelques secondes de la fin sur coup franc indirect adversaire enlève la qualif en Champions League Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 22:34:49

Du coup, même si on avait gagné ce soir, on serait pas officiellement qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 22:38:07

Non mais un nul aurait pu nous suffire. Pas forcement le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 22:43:37

Romanista35 a écrit:
Du coup, même si on avait gagné ce soir, on serait pas officiellement qualifié.

Hallucinant comment tu peux toujours voire à moitié plein un verre qui contient 3 gouttes... hallucinant. :cool2:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 22:45:29

Bah écoute c'est ma façon de voir la vie, si ça te plait pas t'a le droit d'halluciner.

Mais je dis une vérité. Même en gagnant ce soir, on étant pas qualifié.

Alors oui, comme l'a dit Cyril la grosse diff c'est qu'un 0-0 nous qualifie et probablement pas un 1-1, mais dans tous les cas on était pas qualifié ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 22:46:58

Personne ne dit que si on avait battu le CSKA le City-Bayern se serait passé ainsi... les 22 acteurs de ce soir connaissaient notre résultat avant le coup d'envoi.

Romanista35 a écrit:
si ça te plait pas t'a le droit d'halluciner.

J'ai pas dit que ça me plait pas (bien au contraire, j'aimerais être comme ça moi aussi), j'ai dit que ça me faisait halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 22:49:37

Edo a écrit:
Personne ne dit que si on avait battu le CSKA le City-Bayern se serait passé ainsi... les 22 acteurs de ce soir connaissaient notre résultat avant le coup d'envoi.

Haha le pire c'est que j y ai pensé quand j'ai vu le post d'Antoine, mais je me suis dit "Non dis pas ça ils vont te prendre pour un emmerdeur XD "
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 22:52:32

Edo a écrit:
Romanista35 a écrit:
Du coup, même si on avait gagné ce soir, on serait pas officiellement qualifié.

Hallucinant comment tu peux toujours voire à moitié plein un verre qui contient 3 gouttes... hallucinant. :cool2:

:smoke3:
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 22:55:09

Il a parfaitement raisob R35, on aurait tout de même jouer la gagne a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 EmptyMar 25 Nov - 22:56:17

Bah si ça vous gênes de dire des vérité c'est votre vie.

Perso clairement depuis ce matin je me dis (dans ma tête à moi) : "si on gagne ce soir, la qualif est assuré".

Bah forcé de constaté que je me suis planté, et je pense pas être le seul... au final même en gagnant ce soir, on aurait joué notre final sur le dernier match.
Chose qu'on pouvait grandement supposer dès le tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -