C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 22:57:54

Romanista35 a écrit:
Bah si ça vous gênes de dire des vérité c'est votre vie.

C'est pas une vérité ce que tu dis c'est un raisonnement facile sans lien de cause à effet.

Je répète : Peut-être que si on battait le CSKA ce soir City allait jouer avec encore plus de pression, et n'aurait pas gagné face au Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 22:59:46

Entre le but qu'on prend et les 2 de City dans les dernières minutes, on a définitivement la poisse. Pourtant, j'y ai cru, ça ne semblait pas vouloir rentrer pour le CSKA, toujours un pied ou un contre pour les empêcher de marquer. Je n'en veux pas à Strootman qui n'aurait jamais dû rentrer mais à Garcia qui a fait n'importe quoi avec ses changements.

Le but paraissait évitable pour De Sanctis en plus mais comme il n'a aucun jump, impossible pour lui de l'éviter. Alors oui, il a fait un beau sauvetage en première mi-temps, sauvetage consécutif à un énième dégagement pourri de sa part.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 23:00:13

Mais comment peux-tu dire que le match n'aurait pas changé en sachant que City et Bayern jouaient ce soir après nous? Si les matchs avaient eu lieu en même temps, ok. Mais là, très clairement City est arrivé sur le terrain avec 2 gros numéro 6 au milieu. Si on avait gagné ce soir, ils auraient dû tout tenter. Et à voir les premières minutes du match, je reste persuadé qu'ils auraient fini par se faire bouffer.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 23:00:24

Oui peut-être, mais ils ont gagné, donc on constate ce qu'il s'est passé.

La finale se jouera au dernier match, comme prévu depuis le tirage.
http://unvezkelt.com/
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 23:01:17

Et surtout, une fois menés, ils auraient joué encore plus offensivement et se seraient fait prendre en contre par Robben et Ribéry comme ils devaient marquer 2 buts alors que là, un nul ne les éliminait pas forcément...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 23:02:36

amoRoma a écrit:
Mais comment peux-tu dire que le match n'aurait pas changé en sachant que City et Bayern jouaient ce soir après nous?
J'ai jamais dis ça.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 23:08:28

Les sorties médiatiques de nos joueurs. On sent un peu de desolidarisation.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 23:08:54

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
Mais comment peux-tu dire que le match n'aurait pas changé en sachant que City et Bayern jouaient ce soir après nous?
J'ai jamais dis ça.

C'est un peu tout comme non?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 23:11:49

Non, je faisais un "constat" à chaud que comme prévu la finale se jouera à la dernière journée.

Je n'ai pas fais une analyse psycho-technique de ce que le score d'un match précédent amène sur l'autre.

Parfois on a le droit de faire des messages un peu terre à terre et pas faire des analyses poussées.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 23:13:00

Et nous avons donc le droit de te répondre qu'en réalité non, c'est plus complexe.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 23:14:49

En l'occurence tu n'a pas dis ça, tu es venu dire que mes paroles te faisais halluciner.

Je pense pas que ce genre de phrase soit nécessaire pour lancer un débat de fond.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 23:23:18

ça c'était pour la forme, puis je t'ai aussi répondu sur le fond je croyais que tu l'avais vu pourtant.

Edo a écrit:
Personne ne dit que si on avait battu le CSKA le City-Bayern se serait passé ainsi... les 22 acteurs de ce soir connaissaient notre résultat avant le coup d'envoi.

Edo a écrit:
Je répète : Peut-être que si on battait le CSKA ce soir City allait jouer avec encore plus de pression, et n'aurait pas gagné face au Bayern.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 23:27:05

Oui et ?
J'ai répondu à Amoroma ne jamais avoir dit le contraire... et tu viens me dire "laissez nous le droit de dire ça".
Je comprends pas le décalage.

Je suis à 100% d'accord avec ce que vous avancé.
La définition d'une réaction à chaud, c'est qu'elle est spontanée et sans forcément de réflexion en amont, j'ai posté mon message au coup de sifflet finale de l'autre match.

Bien évidemment que mentalement il valait mieux jouer le dernier match en ayant gagné ce soir, et non pas en se prenant un but à la dernière seconde.
Bien évidemment que City a probablement eu un regain de force mentale en sachant que Moscou avait égalisé contre nous.

Mais voila, la finale sera le dernier match.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 23:51:00

Garcia:"on devrait être plus haut sur le terrain."

Totti:"Une grande équipe va chercher le deuxième."

De Sanctis:"La situation qui amène le but ne devrait pas exister."

Pas intelligent et pas serein tout cela.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 23:52:17

Bah avec les occasions qu'on s'est crée, on a été chercher le 2ème but.

C'est pas comme si les occasions on les avait pas eu. Entre Nainggolan, Ljajic et Gervinho, c'est quasiment trois face à face.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 23:57:36

Tu ne le comprends pas.

Garcia ne doit en aucun cas se désolidariser de son équipe disant que d'autres choses ont été planifiés à la mi temps.

Garcia fait une très mauvaise figure sur son ITW!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyMer 26 Nov - 0:08:19

Il l'a déjà dis face à l'Atalanta.

Pour moi, à partir du moment où l'entraîneur et les joueurs disent la même chose et font le même constat, je vois pas en quoi ça serait grave.

ça serait grave si les joueurs disaient une chose différente de l'entraineur.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 EmptyJeu 27 Nov - 10:05:53

Selon la gazzetta, Totti a exprimé sa solidarité à Strootman avec Pjanić comme traducteur.

Manolas est le joueur qui était le plus expressif dans l'expression de son énervement.(j'aime bien)

Les déclarations de De Sanctis ont causé une grande polémique à Rome et c'est pour cela qu'il s'est exprimé par rapport à l'action du but.

J'espère que les joueurs ont en tête qu'on gagne ensemble et qu'on perd ensemble et qu'on doit défendre son coéquipier quelles que soient les conditions!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)   CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E) - Page 13 Empty

CSKA Moscou 1-1 AS Roma (5ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13