|
Auteur |
Message |
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 24 Nov - 14:37:49
|
|
Haha non mais les gars, d'accord avec vous, mais ne vous attendez pas à Scharr ou Dragovic pour remplacer Castan une saison.
Pour l'instant c'est Palotta, Rolando, Balanta ou Chiriches.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 24 Nov - 16:24:56
|
|
Décidément on est vraiment très attaché à Vlad, j irais faire un tour un de ces quatre sur le forum de Tottenham pour voir ce qu'en pense les supporters des spurs.
|
|
|
|
etienne
Gouverneur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 24 Nov - 17:18:00
|
|
- La_Cub a écrit:
- Décidément on est vraiment très attaché à Vlad, j irais faire un tour un de ces quatre sur le forum de Tottenham pour voir ce qu'en pense les supporters des spurs.
Une chèvre...
Après clairement si c'est pour recruter un bouche trou, je préfère largement donner sa chance à un jeune en n4 ou voir DDR redescendre.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 24 Nov - 17:23:27
|
|
Bah on part clairement sur un bouche trou les amis, je nous vois pas vendre Castan 2 mois après son retour, et derrière faudra racheter Romagnoli voir Antei. Et je ne vois pas non plus la Roma renvoyé Mapou chez lui à l'instant T.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 25 Nov - 1:42:50
|
|
Je le place ici parce qu'on était pas mal dessus cet été et que vu la situation ça m etonnerait pas qu'on retourne dessus. Vlaar a de nouveau refusé de prolonger son contrat.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 26 Nov - 12:51:21
|
|
J'espère qu'en voyant Højbjerg à l'œuvre hier, vous avez compris qu'il ne viendra jamais.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 26 Nov - 13:54:40
|
|
Sabatini pourrait foncer prochainement sur Muriel, le DS pourrait proposer le prêt couteux avec option, voir obligation d'achat pour '' forcer '' l'Udinese à accepter.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 26 Nov - 16:13:13
|
|
L'Inter, la Juventus et la Roma sur Lucas Silva jeune joueur de Cruzeiro.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 26 Nov - 20:19:56
|
|
Muriel ça peut être pas mal, surtout avec la CAN de Gervinho et un éventuel départ de Borriello.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 26 Nov - 21:01:09
|
|
Dans l'article, ils disaient que Muriel c'est pour l'après Borriello et pour pouvoir lâcher Sanabria en prêt au moins 6 mois.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 26 Nov - 23:34:08
|
|
Selon Ilsussidiario.net, la Roma devrait mettre le paquet sur Rio Mavuba à paramètre zéro en Juin.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 26 Nov - 23:36:44
|
|
Dans quel intérêt ?
On conserve pas Keita ? (on peut le prolonger au moins un an), Départ de De Rossi ? (improbable)
Sans compter que là, tu envois comme signal à Viviani qu'il peut se trouver un autre club à titre définitif.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 27 Nov - 0:35:07
|
|
- Angel0 a écrit:
- Selon Ilsussidiario.net, la Roma devrait mettre le paquet sur Rio Mavuba à paramètre zéro en Juin.
Oh pitié j'en veux pas arrêtons de vouloir récupérer tous les petits protégés de Garcia svp.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 27 Nov - 0:40:09
|
|
C'est la presse qui lie tous les petits protégés de Garcia à la Roma, car c'est des liens facile de causes à effet pour eux.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 27 Nov - 1:05:10
|
|
Attention, je ne vais pas dire qu'Ilusidario est fiable à 100%, ce serait faux. Mais c'est la source qui à balancer l'info Keita en premier, que j'ai suivis les yeux fermer à l'époque. Alors effectivement, y a du flop, y a du recyclage, mais pour Mavuba c'est apparemment une '' exclu ''.
Faut savoir que les facteurs déterminant pour un Paramètre zéro comme Mavuba c'est quoi : - Garcia, facilité de négociation. - Facture, déjà lourde pour la fin de saison ( +- déjà 30M à sortir sans prendre personne + Copro). - L'évolution des jeunes ( Paredes et Uçan). - La décision de l'UEFA.
Après Keita devrait sans aucune doute jouer une seconde saison chez nous, pour De Rossi c'est improbable mais pas impossible, mais surtout, l'hypothèse que l'un des deux jeunes ne soit toujours pas juger apte pour la saison prochaine est sans doute l'hypothèse la plus probable.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 27 Nov - 1:15:02
|
|
- Angel0 a écrit:
- Attention, je ne vais pas dire qu'Ilusidario est fiable à 100%, ce serait faux. Mais c'est la source qui à balancer l'info Keita en premier, que j'ai suivis les yeux fermer à l'époque.
Et 9 fois sur 10 tu te serais planter. A chaque fois qu'un joueur se balade à Rome, des sources du genre sorte qu'il est en contact avec la Roma, 9 fois sur 10 c'est pas vrai. A force de crier au loup, un moment donné c'est vrai.
- Citation :
- Après Keita devrait sans aucune doute jouer une seconde saison chez nous, pour De Rossi c'est improbable mais pas impossible, mais surtout, l'hypothèse que l'un des deux jeunes ne soit toujours pas juger apte pour la saison prochaine est sans doute l'hypothèse la plus probable.
Pas impossible un départ de De Rossi ? Bien sur que si c'est impossible, sa seule chose de partir était lors de l'été 2013. Il ne partira pas. Ce que tu dis à la fin est l'hypothèse la plus improbable, tout bonnement pour une question de profil. Paredes et Uçan sont les seuls qui ont un profil s’apparentant à prendre sur la durée la succession de Pjanic, donc je vois pas le lien avec Mavuba.
Mavuba est un pur 6 et rien d'autre De Rossi est un pur 6 Et on se rend compte que Keita est bien meilleur en 6 que en 8.
Désolé, mais autant l'été dernier la rumeur Mavuba était totalement cohérente, quand on a failli perdre De Rossi, mais elle n'a aujourd'hui strictement rien de cohérent. Je pense justement que ce nom ressort car on en a parlé par le passé.
Pour moi cette rumeur deviendrait un minimum crédible si on vend Nainggolan ou Strootman, mais ça serait un très gros pas en arrière, et ça serait avoir bien trop de n°6 dans l'effectif. Ou alors si Keita n'est pas conservé.
|
|
|
|
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 27 Nov - 8:52:18
|
|
- La_Cub a écrit:
- Angel0 a écrit:
- Selon Ilsussidiario.net, la Roma devrait mettre le paquet sur Rio Mavuba à paramètre zéro en Juin.
Oh pitié j'en veux pas arrêtons de vouloir récupérer tous les petits protégés de Garcia svp. Concrètement il ne sont pas 20 dans l'effectif et on ne peut pas dire que Gervinho soit un raté.
Par contre en effet, je vois toujours pas l’intérêt à part empiler les trentenaires au même poste.
Je nous vois plus sur Kranevitter en revanche.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 27 Nov - 9:11:30
|
|
Il y a aussi l'allemand de Mainz dont j'ai oublié le nom. Il faut aller chercher au marché allemand dans les équipes moins huppés.
Sinon, c'est quoi ce délire avec Neto?!!!
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 27 Nov - 11:40:51
|
|
Neto à la Roma, accord sur 1.6M et une place de titulaire assurée. La seule chose qui pourrait faire foiré l'affaire, c'est que Neto prolonge avec la Fio par '' amour ''.
Selon REPUBBLICA.IT, la Roma pourrait accueillir Chiriches en prêt avec option ( déjà fixée) en Janvier. Le joueur remplacera Castan le reste de la saison, et en fin d'année, Garcia devra choisir qui d'Astori, Mapou ou Vlad dois partir.
Cependant, un départ de Castan n'est pas à exclure d'office si son opération devait influencer son niveau.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 27 Nov - 12:36:11
|
|
Mais Neto est une quiche... Tous les florentins s'en plaignent...
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 27 Nov - 12:44:36
|
|
Neto est une quiche ou la défense de la Fio c'est un fucking gruyère ? ^^
Je pense qu'on cherche un gardien plus travailleur que De Sanctis, un petit chaton qui se couche sur tout les ballons. Car on a plus de '' bloqueur '' et qu'on ne connais pas le niveau de Castan à son retour. Après je suis d'accord qu'il y a moyen de trouver mieux, style Perin ou Scuffet ou autre, mais faudrait vendre une testiboule pour pouvoir recruter italien à se poste.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 27 Nov - 12:46:51
|
|
Romero serait parfait pour moi.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 27 Nov - 14:13:31
|
|
So Neto est une quiche, Romero est une hyper extra quiche!
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 27 Nov - 14:17:56
|
|
Tu trouves Neto bon ?
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 27 Nov - 14:20:43
|
|
Si tu retournes quelques pages en arrière tu trouveras la réponse: non et je vise plus haut!
Mais objectivement il a progressé vertigineusement cette saison.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs
|
|
|
|
|