C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptySam 1 Nov - 9:42:09

Murru ! Murru ! Murru ! Murru !
[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Magica2 [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptySam 1 Nov - 9:53:06

J'aime bien aussi !
Par contre Glen Johnson non merci.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptySam 1 Nov - 10:38:49

Le problème c'est que l'un comme l'autre n'arriverait pas comme titulaire en puissance. Et que notre "remplaçant" logique serait Holebas.

Si A. Cole ne convainc pas, avoir Murru / Holebas c'est plutôt limite pour un club jouant la ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptySam 1 Nov - 11:04:08

Murru, c'est pas pour jouer chez nous direct. Tu achète et tu l’envoie en stage. → Achat de prospection.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptySam 1 Nov - 11:08:48

Il est prêt à faire doublure assez largement..

Sur ce que j'ai vu à gauche depuis le début de la saison, il est même en jeu pour être titulaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptySam 1 Nov - 11:09:35

En même temps quand on sait qu'on continue de sonder le terrain pour Darmian, Santon, De Sciglio... C'est qu'on va prendre au moins un latéral pour l année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptySam 1 Nov - 11:17:41

La_Cub a écrit:
En même temps quand on sait qu'on continue de sonder le terrain pour Darmian,  Santon,  De Sciglio... C'est qu'on va prendre au moins un latéral pour l année prochaine.

Attention les finances, tu parles d'objectifs très couteux, et à mon avis on essayera quand même de pas trop trop claqué de thunes. Mais ça reste que mon avis.

@Cyril → Tout à fait d'accord, cependant y a 4 joueurs sous contrat chez nous à ce poste en ce moment, et je doute qu'on ajoute une doublure sans qu'au moins deux joueurs dégagent. Balza et Cole semblent favoris mais encore rien d'acté, et à mon avis ça va en dépendre fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptySam 1 Nov - 11:22:51

Angel0 a écrit:
La_Cub a écrit:
En même temps quand on sait qu'on continue de sonder le terrain pour Darmian,  Santon,  De Sciglio... C'est qu'on va prendre au moins un latéral pour l année prochaine.

Attention les finances, tu parles d'objectifs très couteux, et à mon avis on essayera quand même de pas trop trop claqué de thunes. Mais ça reste que mon avis.

@Cyril → Tout à fait d'accord, cependant y a 4 joueurs sous contrat chez nous à ce poste en ce moment, et je doute qu'on ajoute une doublure sans qu'au moins deux joueurs dégagent. Balza et Cole semblent favoris mais encore rien d'acté, et à mon avis ça va en dépendre fortement.

Torosidis n a toujours pas renouvelé non ? Donc à l'heure actuelle ça en fait déjà un en moins, Balza aussi, Urby aussi. Je ne me souviens plus des termes du contrat de l'anglais mais il y a un paquet de joueurs qui vont bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptySam 1 Nov - 17:25:09

Je réiteire, Murru titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 10:33:22

Apparemment si Destro devait partir, on miserait sur Belotti ( Palerme ) ou Mahrez ( Leicester). Pas trop du lourd (mais jeune) vu toujours le problème Totti qui bouffe du temps de jeux à foison.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 10:39:35

Angel0 a écrit:
Apparemment si Destro devait partir, on miserait sur Belotti ( Palerme ) ou Mahrez ( Leicester). Pas trop du lourd (mais jeune) vu toujours le problème Totti qui bouffe du temps de jeux à foison.

Bref on s'affaiblirait considérablement ! Si Destro part il faut au moins quelqu'un comme Lacazette.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 11:11:35

Le problème c'est que tu peux pas vendre Destro 25M pour acheter un mec à 20M. Sinon tu paye jamais tes latéraux. Surtout qu'on parle d'une possible opération pour Maicon.

Sauf si tu vend Ljajic dans la foulée. Fin ce sont des opérations comptable impossible à anticipée.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 12:06:27

Sauf que dans l optique que tu decris ça revient à dire "s'appauvrir énormément devant pour colmater derrière " donc quoi qu'il arrive dans ce cas là on sera moins compétitif l'an prochain, toutes les critiques que l'on fait au sujet des latéraux aujourd'hui on en fera encore plus sur notre manque de force offensive. En gros c'est déshabiller paul pour habiller Jacques comme dis ma grand-mère mais je vois pas l intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 12:13:53

La_Cub a écrit:
Sauf que dans l optique que tu decris ça revient à dire "s'appauvrir énormément devant pour colmater derrière " donc quoi qu'il arrive dans ce cas là on sera moins compétitif l'an prochain,  toutes les critiques que l'on fait au sujet des latéraux aujourd'hui on en fera encore plus sur notre manque de force offensive. En gros c'est déshabiller paul pour habiller Jacques comme dis ma grand-mère mais je vois pas l intérêt.

En effet c'est débile .. On va pas se retrouver avec Totti de 39 ans et un brêle pour avoir des bons latéraux Angel ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 12:16:31

Oué sauf que si Destro ne trouve pas de temps de jeu, tu pense qu'un Lacazette en trouvera plus ? En gros l'idée c'est prendre un jeune d'une équipe modeste et qui attendra encore deux ans que Totti se casse.

Après y a encore moyen de retenir l'italien si le temps de jeux du capitaine commence à s’appauvrir.

Sinon l'idée de vendre Ljajic pour payer des latéraux à mon avis ça se ferra, pas impossible qu'on prenne N'tep à moindre frais et Adriano / Pasqual par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 12:17:50

Angel0 a écrit:
Oué sauf que si Destro ne trouve pas de temps de jeu, tu pense qu'un Lacazette en trouvera plus ? En gros l'idée c'est prendre un jeune d'une équipe modeste et qui attendra encore deux ans que Totti se casse.

Après y a encore moyen de retenir l'italien si le temps de jeux du capitaine commence à s’appauvrir.

Sinon l'idée de vendre Ljajic pour payer des latéraux à mon avis ça se ferra, pas impossible qu'on prenne N'tep à moindre frais et Adriano / Pasqual par exemple.


Bien sur qu'il en aura plus, Chaque année en plus pour Totti c'est 5/10 matchs en moins qu'il est capable de jouer + niveau qui baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 16:05:00

Ntep pour Ljajic, perso je signe.

Surtout avec une possible CAN pour Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 16:08:09

Romanista35 a écrit:
Ntep pour Ljajic, perso je signe.

Surtout avec une possible CAN pour Gervinho.

Je ne peut pas être plus en désaccord. Vous voyez Ntep trop beau si vous estimez qu'à son âge il est meilleur que Ljajic.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 16:11:35

Pour moi c'est pas une question d'âge, mais une question de "profil".

J'adore Ljajic car il apporte autre chose que les autres, mais si tu ne le fais jamais jouer à son poste naturel, à savoir meneur de jeu axial, bah tu le brides.

Donc oui, partant de ce constat, je préfère avoir Ntep en doublure de Gervinho (profil très proche) et Iturbe-Florenzi pour le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 16:18:02

Il n'y a pas que le profil qui compte il y a aussi le niveau. A mon avis si on fait ça on va s'en mordre les doigts pendant très très longtemps parce qu'on va se rendre compte que Ntep a besoin encore de s'aguerir pour être ne serait ce qu'une doublure efficace. Ça n'est que mon avis mais je n'aime pas du tout la tournure que prennent les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 17:01:33

Quelle tournure ? On veut des latéraux faut les payés. xD

Ceux que nous avons n'ont presque aucune valeur marchande à l'instant T, si ce n'est peut être Torosidis, voir Cole.
Donc vendre Ljajic, alors que le poste est saturé pour prendre quelques chose d'utile c'est pas vraiment une connerie.

D'un point de vue comptable vendre Ljajic sur base de 15M voir plus si on est bon vendeur, ça te permet virtuellement de faire Santon / Pasqual.
Ou de négocier Darmian avec du cash et contre partie technique. Etc.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 17:13:12

Vous parlez d'attaque mais à moins d'un transfert libre d'un joueur de même qualité que Keita (donc presque impossible), je vois toujours pas comment le "sacrifice" ne se fera pas au milieu.

Si ils sont à leur niveau, on a 5 titulaires en puissance.

Les anciens De Rossi & Keita resteront, les jeunes Paredes & Ucan aussi, ainsi que probablement le seul créatif titulaire : Pjanic.

Le choix va se faire entre Strootman ou Nainggolan.

Et pourtant j'apprécie vraiment ces deux là et j'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 17:23:19

Attention que le sacrifice n'est pas obliger d'être un '' BIG ''.

La Roma à plusieurs jeunes qui ont une valeur marchande non négligeable ou qui peuvent faire office de contre partie :

Jedvaj, Tallo, José Angel, Bertolacci, Antei, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 20:22:37

- Antoine - a écrit:
Vous parlez d'attaque mais à moins d'un transfert libre d'un joueur de même qualité que Keita (donc presque impossible), je vois toujours pas comment le "sacrifice" ne se fera pas au milieu.

Si ils sont à leur niveau, on a 5 titulaires en puissance.

Les anciens De Rossi & Keita resteront, les jeunes Paredes & Ucan aussi, ainsi que probablement le seul créatif titulaire : Pjanic.

Le choix va se faire entre Strootman ou Nainggolan.

Et pourtant j'apprécie vraiment ces deux là et j'espère me tromper...

Surtout pas ces 2 là qui sont à mes yeux les 2 meilleurs joueurs de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 20:23:21

Apparemment Pasqual ne convaincrait pas Sabatini, comme beaucoup de joueur de la Fio à l'instant T d'ailleurs.

Sinon l'Inter chercherait également des latéraux et pourrait nous concurrencer sur Santiago Arias (PSV) et Glen Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -