|
Auteur |
Message |
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 12 Déc - 14:27:54
|
|
Petit changement dans l'affaire Ezequiel Ponce. Après avoir obtenu un accord de principe sur base de 7M pour 70% du joueur, l'entourage de Ponce préférerait un transfert vers Tottenham. A voir si les Spurs s'alignent.
Pour Shawcross c'est loin d'être gagné également. Le défenseur de Stoke City (27ans) vient à peine d'être appelé en Nationale en raison de ses bonnes prestations avec Stoke. Le club ne compte pas se priver de son capitaine et a déjà refusé une offre de Man Utd. La Roma suivrait le joueur depuis trois mois, et Sabatini hésite à bouger en Janvier ou en été, mais la partie est loin d'être gagnée.
L'entraineur de Stoke à vigouresement démenti toute rumeur concernant le joueur et la Roma.
Sinon l'Ag de Dédé serait un peu sorti du bois avec deux petites phrases : '' La Roma est un grand club. '' '' Mais je n'ai pas encore parlé avec Sabatini.''
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 12 Déc - 14:36:59
|
|
Shawcross est un très bon défenseur insuperable de la tête excellenent pour le championnat anglais. Il marque aussi relativement beaucoup de buts de mémoire. Je ne sais pas s'il peut s'adapter au championnat italien.
Mais je veux juste dire que Schär est en fin de contrat..
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 12 Déc - 14:48:22
|
|
Je pense que Schär va être tenter par Sabatini, mais je pense aussi que la Roma a de forte chance de ne pas signer le joueur.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 12 Déc - 15:01:46
|
|
Cole m a refroidit je serais toujours un peu réticent à l arrivée d un anglais. Schär oui cent mille fois mais à ce moment là c'est que tu prévois que soit Mapou soit Astori soit Castan ne sera plus là l an prochain.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 12 Déc - 16:23:54
|
|
Selon SKy on se placerait pour recruter à coup sûr un terzino gauche et un central.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 12 Déc - 16:27:05
|
|
- Angel0 a écrit:
- Sinon apparemment Garcia aurait dis '' Il nous faut des joueurs plus fort pour rejoindre le niveau de City '' sauf que quelques minutes avant Palotta annonçait '' Pas besoin de faire Mercato ''.
Il semble que la volonté de Garcia et le projet de Palotta sois difficilement compatible sur le mercato, même déjà l'année passée. Le coach Français avait apparemment demandé Cuadrado, Basa, Ruffier. Il a eu Iturbe, Astori, Mapou et des jeunes. Donc encore une fois... ces infos seraient sortir entre 2-3 jours ? Pourquoi ça sort maintenant ? Des personnes le savaient bien avant si soit-disant c'est vrai ?
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 12 Déc - 16:33:14
|
|
Sisi, l'histoire de Ruffier et Basa on le savait tous en été. Basa ça nous a fait parler pendant des semaines tellement c'était long comme négociation.
C'est juste que ça ressort suite aux mots de Garcia : '' Il faudrait des joueurs plus forts pour rivalisé avec City ''. Sauf que c'est déjà quasi historique d'avoir une Rosa de cette qualité. Même si y a toujours moyen d'amélioré les choses, faut être conscient que la Roma c'est la Roma, et cette Roma là c'est la même qui a tenu tête à City en déplacement.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 12 Déc - 16:52:17
|
|
- Cyril a écrit:
- Selon SKy on se placerait pour recruter à coup sûr un terzino gauche et un central.
Schaer et Darmian Pleaaaaaaaaaase.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 12 Déc - 17:07:49
|
|
En janvier ? Dur dur.
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 12 Déc - 17:30:17
|
|
On se serait qualifier en 8eme on aurait recruter cet hiver, là maintenant je suis plus sceptique. On cherchera peut-être un prêt (avec option d'achat) comme on a fait avec Nainggolan l'an passé mais hormis ça je nous vois mal lâcher 10M€ cash sur un type maintenant.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 12 Déc - 17:42:47
|
|
On signe un chèque en bois et on délocalise le club. ^^
Non mais blague à part, tout est possible, faut juste se souvenir qu'on est pas trésorier du club, que Palotta peut mettre de l'argent via ses sociétés en dehors des bénéfices NET qui sont alloués au mercato en plus des ventes. MAIS, garder aussi dans un coins de sa tête qu'on a déjà une facture de 25M, une enquête sur le dos, et la fin des copropriété en été.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 12 Déc - 17:50:27
|
|
Je pense que si on prend quelqu'un en janvier ce sera plus du style Glen Johnson, Maxi Perreira, Chiriches... Bref des occasions low cost.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 12 Déc - 18:46:26
|
|
Je suis le casse c****** de service je sais.
Mais juste pour remettre les choses dans l'ordre, Konoplyanka n'aurait pas signé de prolongation et serait bien libre de signer un précontrat à paramètre zéro à partir du 1 février 2015 selon Pedulla.
L'Inter aurait déjà pris les devant en offrant 2.5M + bonus au joueur.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 12 Déc - 19:38:55
|
|
On reparle du jeune Coly de Brescia.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 12 Déc - 23:45:29
|
|
Apparemment selon Pedulla, on penserait avec l'Inter à extraire Steven Mendoza du championnat Indien.
Le joueur est extracommunautaire, l'Inter l'enverrait au Dynamo Zagreb, la Roma penserait l'envoyé au club de Bruges. Cependant le joueur a plus de chance de finir en Amerique du Sud, bien qu'un retournement de situation n'est pas exclu.
Sinon Pedulla confirme, la Roma insiste pour Glen Jonhson et Vlaar. Pour Jonhson la proposition salariale a déjà été faite, 3M + Bonus à paramètre zéro, cependant Liverpool pourrait lâcher en janvier et donc moins de salaire pour le joueur mais la Roma devra à se moment là payer une petite indemnité de transfert.
Pour Vlaar la Roma a l'avantage de le suivre depuis la coupe du monde, mais à le désavantage de compter une concurrent comme Manchester sur le dossier, club qui peut payé plus en salaire, et surtout offrir une place de titulaire, avec un certains LVG aux commandes.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Déc - 12:41:28
|
|
Paolo Assogna: "La Roma ha trovato l'accordo con il terzino destro del Liverpool Glen Johnson per giugno 2015"
Si c'est vrai, ça montre que Garcia a les rennes du mercato.
|
|
|
|
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Déc - 12:44:07
|
|
Bizarre qu'un journaleux n'est pas encore mentionné le nom de Ben Arfa ...
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Déc - 12:44:13
|
|
Et qu'il fait bordel.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Déc - 12:52:41
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Paolo Assogna: "La Roma ha trovato l'accordo con il terzino destro del Liverpool Glen Johnson per giugno 2015"
Si c'est vrai, ça montre que Garcia a les rennes du mercato. En quoi ? Qui vous dit que c'est une volonté de Garcia ?
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Déc - 12:53:38
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Paolo Assogna: "La Roma ha trovato l'accordo con il terzino destro del Liverpool Glen Johnson per giugno 2015"
Si c'est vrai, ça montre que Garcia a les rennes du mercato. Je ne peux pas me réjouir d'une telle info.
Surtout je n'arrive pas a comprendre la politique de recrutement. Des paramètres 0 qui touchent beaucoup ou des joueurs prometteurs qui touchent moins.
Entre Glen Johnson et Widmer je préfère le second surtout après le flop Cole.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Déc - 12:59:08
|
|
+1 d'autant plus que me vient une grosse inquiètude: le but c'est quoi le faire jouer à gauche, chose qu'il n a plus fait depuis sa jeune carrière ? Ou à droite et ainsi faire une croix définitive sur le déplacement de Florenzi en tant qu'arriere droit ?
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Déc - 13:08:19
|
|
- La_Cub a écrit:
- Romanista35 a écrit:
Si c'est vrai, ça montre que Garcia a les rennes du mercato. En quoi ? Qui vous dit que c'est une volonté de Garcia ? Je vais faire une TaTotti ^^ C'est quoi cette question ? ^^ Parce que c'est pas dans les standards de Sabatini tout simplement, donc à moins qu'il y ait une troisième personne qui ait les rennes du mercato ^^
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Déc - 13:09:45
|
|
- La_Cub a écrit:
- +1 d'autant plus que me vient une grosse inquiètude: le but c'est quoi le faire jouer à gauche, chose qu'il n a plus fait depuis sa jeune carrière ? Ou à droite et ainsi faire une croix définitive sur le déplacement de Florenzi en tant qu'arriere droit ?
Arrêtez avec Florenzi, back droit. On ne va pas prendre un joueur formé comme milieu déjà utiliser comme esterno par le passé pour en faire un terzino de façon durable. C'est de la science fiction ce que vous me faites. Il dépanne.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Déc - 13:15:19
|
|
Il dépanne avec brio je regrette mais il y a de quoi se poser la question quand tu vois que je trouve pas que Torosidis ait un rendement supérieur à lui cette année.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 13 Déc - 13:16:34
|
|
Brio...il a fait un bon match pour un type qui n'a pas l'habitude de tenir ce poste. Mais de là, à en faire un terzino permanent... Si tu veux continuer, direction son topic.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs
|
|
|
|
|