Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 27 Déc - 21:19:42
Non mais de toute façon tout cela est totalement utopique à partir du moment où le joueur a déjà choisi son camp.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 27 Déc - 22:42:33
Angel0 a écrit:
La Juve serait également prêt à faire un '' croche pied '' à la Roma pour Nainggolan.
J'arrive même pas a comprendre comment c'est possible. ^^
Ils vont se manger une volée en retour, désolé mais fin de non recevoir je crois qu'on n'est pas prêt de traiter quel que joueurs que ce soit avec eux pendant de nombreuses années.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 27 Déc - 22:50:36
D'après Forza-Roma Sabatini profiterait du coup Ponce pour prendre le terzino Milton Oscar Casco classe 88 au Newell's Old Boys.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 27 Déc - 22:54:35
26 ans et encore en Argentine.. Ça sent le mensonge.
Antho
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 27 Déc - 22:59:58
TaTotti a écrit:
Il est considéré comme le meilleur latéral des championnats Sud Américain enfin on en parle en des termes très élogieux mais je me méfie aussi, il ne coûterait que 2,5M grand maximum ça semble très peu pour un joueur tant estimé.
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 9:28:44
C'est 7M l'option d'achat de Mbiwa ? Je trouve ça relativement chère.
Antho
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 9:36:34
C'est élevé oui surtout que c'est un salaire important et que si elle est effectivement obligatoire à un certain nombre de présence on pourra plus essayer de faire baisser le prix.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 12:40:10
C'est plus une rumeur ancienne qu'actuelle ^^
Alex Song a déclaré en interview avoir refusé la Roma et la Champions League, pour retrouver la Premier League et West Ham.
etienne
Gouverneur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 12:44:22
TaTotti a écrit:
Des mecs qui explosent sur le tard ça existe aussi, et pas mal en amérique du sud. Regarde Silva il a signé au Milan a 24 ans et on sait ce que ça a donné.
Ju a écrit:
C'est 7M l'option d'achat de Mbiwa ? Je trouve ça relativement chère.
C'est plus son salaire le pb pour moi...et j'ai l'impression que l'on devra choisir entre lui et Astori, ma préférence va pour Astori mais si il continue de passer la saison à l'infirmerie c'est mort
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 12:53:06
De toute façon son salaire va forcément être grandement diminué. C'est impossible de s'aligner sur la Premier League en terme de salaires.
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 15:54:01
Pour l'attaque les noms et les périodes varient :
Il est certains à 100% que Destro partira, Garcia semble avoir donné son avale au joueur également. Borriello est certains de suivre le même itinéraire pour sortir de Rome.
Pour la succession on parle de : Benteke ou Martinez pour jouer les premiers couteaux. Babacar, Bergessio, Denis, Gila pour jouer les seconds couteaux. Un retour sur Luis Adriano n'est pas à exclure, ainsi que d'autres '' surprises ''.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 16:05:21
Angel0 a écrit:
Il est certain à 100% que Destro partira.
Tiens donc ?
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 16:06:23
Je suis même pas sur qu'il y ait + de 50% de chances qu'il parte durant ce mercato de janvier ^^
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 16:13:58
Non, mais en fin d'exercice c'est plus qu'évident à l'heure actuelle, c'est pour cela que les périodes varient en ce qui concerne l'attaque.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 16:26:28
S'il claque 10 buts d'ici la fin d'exercice que le forum sache qu'Angel0 sera le premier à dire "il est certain à 100 % que Destro restera".
Faudrait vraiment qu'on songe à interdire les posts inutiles dans la partie mercato du forum.
Angel0
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 16:37:02
Tu peux sans doute soumettre l'idée dans la zone approprié, le vip room réservé aux mecs en rouge et doré. ^^
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 16:51:19
L'endroit où tu n'as jamais dédaigné mettre les pieds quand c'était ton rôle ?
totti54
Haut Consul
Nombre de messages : 2832 Age : 39 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 17:55:30
Ca taille !!
Mais en fait on s'en fou de vos histoires
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 18:05:38
Dernier post le 21 décembre, et hop voilà un post encore plus inutile que les nôtres. Chapeau l'artiste.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 18:08:58
Il mercato brasiliano ha sopra il marchio WS, che sta per Walter Sabatini, e questa non è una novità. L’ultima idea del direttore sportivo della Roma è quella di prendere il giovanissimo talento brasiliano Vinicius Fernando, di soltanto 11 anni, per portarlo a Roma e farlo crescere nella Capitale. Il brasiliano è in forza al Novorizontino ed ha segnato 57 gol in 54 partite: numeri da predestinato. Inter, Roma e Real Madrid sono interessate, ma con lui dovrebbe trasferirsi in Italia tutta la sua famiglia. La Roma porta avanti la “trattativa” e cerca di mettere la mani su Vinicius, descritto dagli addetti ai lavori come un vero e proprio fenomeno. Non il mercato che fa sognare i tifosi della Roma, ma Sabatini lavora anche a queste operazioni. Forza-Roma.com
Sabatini continue son travail en crèche ^^
Dernière édition par Romanista35 le Dim 28 Déc - 19:15:45, édité 1 fois
totti54
Haut Consul
Nombre de messages : 2832 Age : 39 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 18:35:31
Edo a écrit:
Dernier post le 21 décembre, et hop voilà un post encore plus inutile que les nôtres. Chapeau l'artiste.
Et ?
Il faut avoir un certains taux de messages pour dire quelque chose ?
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 18:42:31
Edo t'as tes règles aujourd'hui ?
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 18:43:25
Quand on débarque après une semaine d'inactivité pour pondre JUSTE ça ya quand même des questions à se poser... tu reproches le fait que vous vous en fichez, c'est compréhensible, mais tout le monde se fiche encore plus de ta réflexion à deux balles. D'autant plus que ma pique envers Angel0 découlait d'un des sujets du topic, c'est-à-dire du cas Destro. Tu as donné ton avis dessus ? Si t'as rien à dire reste en silence ça vaudra mieux pour tout le monde.
totti54
Haut Consul
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 18:49:40
C'est pas parce que quelqu'un ne post pas qu'il ne lit pas ce qu'il se dit Et ta remarque est juste un pic inutile et quand je vois un mail pour dire qu'un nouveau post est arrivé sur ce topic c'est pour lire une info transfert ou un vrai avis et pas juste un pic envers un membre qui est toujours la pour donner de bonnes infos.
Après pour le cas Destro je suis aussi d'avis qu'il ne restera pas à Rome qu'on est pas le bon club pour sa progression et que je pense aussi qu'il ne restera pas a la fin de la saison au plus tard.
Donc arrête avec tes pics ca n'avance a rien
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 28 Déc - 18:58:15
Inutile ? Le fait de critiquer quelqu'un qui donne pour sûr le départ de Destro aujourd'hui ?
Chacun sa vision des choses. Je persiste et signe sur le fait que ces topics donnent trop d'infos dans le vent qui s'avèrent la plupart du temps être des ramassis de conneries à la longue.
Je me réserve le droit de critiquer quand ça tombe dans l'exagération délirante. Et dire que Destro partira à 100 % c'est de l'exagération délirante.