C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 0:33:27

Il Capitano a écrit:
Je viens d'expliquer plus haut pourquoi tu n'avais pas de garantie.
Faire le jeu, c'est jouer au minimum avec une équipe médian sur le terrain. Et quand on voit le mal que l'on a eu sur les appels dans la profondeur ou dans les intervalles...
Et tu rajpoutes nos erreurs techniques, nos pertes de balle incessante.

Oui mais enfin la théorie a ses limites. Je trouve très dur de prévoir ce qui se serait passé. Pour moi on s'est mis dans la galère et au pied du mur tout seul. EN jouant si bas, en se limitant au contre. Parce que tu peux laisser le ballon, mais presser haut, pas attendre à 20m, ça reste une solution. Il y avait selon moi tout un autre arbre de possible.

R35, bah on les a clairement attendu à partir de la 15-20 minute et jusqu'au but après un départ canon. D'après Ljajic c'étaient les consignes de Garcia. Attaquer fort puis reculer, défendre grouper, et contrer.

A mon sens pas la bonne solution. A la vu du score, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 0:36:14

Bah en ayant vu le match, je trouve pas qu'on a joué la défense à mort.
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 0:37:11

Ce n'est pas limite.
Je me projette dans la situation que tu veux me faire accepter. Celle d'une équipe qui veut faire le jeu alors que l'on a fait un match moyen défensivement, en étant en difficulté et en commettant des erreurs techniques.
Pour toutes ses raisons, j'ai du mal à imaginer un match que l'on aurait contrôler parce que l'on aurait dû faire le jeu.
stadou25
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 24
Joueur préféré : totti de rossi doni pizarro vucinic pjanic castan ljajic gervinho naingolan....

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 1:54:18

schmeto a écrit:
non mais sérieux vous croyez quoi? city n a meme pas ces stars  la défaite contre le bayern 1/7 n etait pas un hasard les dirigeants sont nuls part mis à part de faire du frics et des paillettes avec disneyland et co

c est pas en prolongeant des Gervais et Sanctis que la Roma atteindra les sommets que du contraire, l europa league c est leur place c est tout et la juve est bien plus forte qu eux en serie A,

ils ne se sont meme pas battus la stade incapable de mettre la pression sur l équipe adverse mais c est toute la différence entre des grandes équipes et une équipe moyenne comme la roma

bref city est venu et à vaincu et franchement vallait mieux ainsi car s'ils tombaient sur real barca ou psg ils en auraient pris 10 cette fois

c'est quoi cette attitude de footix?? je peux comprendre que tu sois frustré et tu n'es pas le seul dans ce cas mais allumer dirigeants, joueurs, entraineur et meme les tifosis ca je ne supporte pas!! je vois que tout le monde cherche un bouc emissaire mais il n'y en pas un seul! quand tu ne marques pas tu encaisses c'est ca le foot! ce soir il y'avait du jeu mais il manquait du realisme et ca nous a ete fatal!
cependant oser remettre en question tout ce que tout le monde a fait depuis l'annee derniere ca je ne peux pas laisser passer!
l'equipe est en construction, elle a besoins de grands rdv et il y a encore du chemin mais ca viendra! je n'en doute pas
Rome ne s'est pas construite en un jour AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 Magica2
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 10:04:08

Romanista35 a écrit:
Bah oui clairement, les points UEFA sont identique en LDC qu'en EL.

C'est le seul point positif de la soirée... l'Europa League doit nous sortir du Chapeau 4.
Alors que si on était passé ce soir (encore une fois ce que j'aurais espéré ^^), on aurait été quasi à coup sur dans le Pot 4 l'an prochain.

Ouais enfin tu oublies juste de mentionner que l'accès aux 8èmes nous aurait conféré 5 points dès ce matin... Pour avoir 5 points en EL va falloir qu'on fasse 2 victoires et 1 match nul, donc l'EL amènerait des points en plus que la CL que si on y va loin... point sur lequel j'ai des doutes.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 10:15:01

J'oublie pas de le mentionner, je l'avais détailler ici.

http://cesololaroma.org/champions-league-ou-europa-league-ou-rien/
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 10:33:03

Citation :
Les gars en restant lucide on peut voir que la seule chose qui nous a manqué sur les deux (trois) derniers matchs c'est l'expérience, tant les joueurs que l'entraîneur.
Les capacités de passer on les avait. On l'a prouvé au match aller à Manchester, au match contre Moscou à Rome, et meme ce soir au début du match.
Les erreurs qu'on a faites sont totalement de notre faute, à ne pas dire que Cest de la malchance (quoique avec de la chance on passait easy).
Mais n'oublions pas qu'on revient de plusieurs années sans Europe, avec une équipe neuve, un entraîneur inexpérimenté et que l'on avait pas le groupe le plus facile.

ben et surtout, un truc dont personne ne parle c'est que je pense qu'on sur-estime beaucoup la Roma
Elle a beau être au-dessus du lot en championnat, ça reste un championnat ridicule, à des kilomètres des meilleurs championnats. Aucun rythme, ça joue à deux à l'heure, ça ne te prépare en rien aux matchs européens, même quand c'est pas forcément contre les plus grosses équipes (et là en l’occurrence on avait pas mal de grosses équipes).
Je lisais avant le match "si on passe, on aura fait que notre devoir". La meilleure preuve, s'il en fallait une, qu'on surestime cette équipe
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 10:48:13

Les gars on les surestime peut-être mais on a fait 5 points/18 dont 1 point sur les 4 derniers matchs avec une différence de but de -6 il me semble.

Est ce que l'équipe qu'a Garcia est plus faible que celle de Spelletti qui battait le Real et Man U chez lui. La Roma perd à l'olimpico, la Roma prend trop de but!

Le comportement de l'équipe vous plait? Les mouvement en bloc vous plait?

Après il y a 3 ans on se fait éliminer par le Slovan Bratislava la mémoire collective de l'équipe en Europe est limité.

D'autre part, le public doit faire un saut de qualité..
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 10:53:19

Pour moi qualitativement y avait largement la place hier, mais stratégiquement ....
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 11:07:44

Hier au passage les deux seuls italiens titulaires avaient 37ans. Ça fait mal.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 11:12:31

Largement la place que ça soit hier ou même à Moscou...

Je suis déçu du résultat mais ce qui me gêne le plus c'est l'attitude, que ça soit la direction (cf Baldissoni), le staff ou les joueurs ce n'est pas un comportement de gagnants... le fait de baisser les bras à 1-0 hier ça me dégoute.

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 11:12:33

Ju a écrit:
Pour moi qualitativement y avait largement la place hier, mais stratégiquement ....
Est ce que tu cites de nombreux joueurs de l'AS Roma dans le top 3 ou 5 des meilleurs footballeurs de la rencontre ?
Pour ma part, non.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 11:16:31

Il Capitano a écrit:
Ju a écrit:
Est ce que tu cites de nombreux joueurs de l'AS Roma dans le top 3 ou 5 des meilleurs footballeurs de la rencontre ?
Pour ma part, non.

Bah je cites 5 joueurs romains dans les 5 meilleurs joueurs des 15 premières minutes , tranches horaire ou Garcia avait décider de jouer football.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 11:18:39

On va parler sur l'ensemble du match. On ne va pas commencer à saucissonner par tranche de quart d'heure, le match.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 11:21:33

Il Capitano a écrit:
On va parler sur l'ensemble du match. On ne va pas commencer à saucissonner par tranche de quart d'heure, le match.

J'ai parlé de stratégie au départ, tu me poses cette question de savoir si je citerais un joueur romain dans les 5 meilleurs joueurs hier soir, c'est directement lié à la stratégie ça, c'est certain qu'en refusant de jouer et en procédant qu'en contre nos joueurs se montrent peu. Et d'ailleurs oui, je te cite Manolas et Gervinhio voir Ljajic dans les très bons joueurs de la rencontre.
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2041
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 11:26:55

TaTotti a écrit:
Les gars on les surestime peut-être mais on a fait 5 points/18 dont 1 point sur les 4 derniers matchs avec une différence de but de -6 il me semble.

Est ce que l'équipe qu'a Garcia est plus faible que celle de Spelletti qui battait le Real et Man U chez lui. La Roma perd à l'olimpico, la Roma prend trop de but!

Le comportement de l'équipe vous plait? Les mouvement en bloc vous plait?

Après il y a 3 ans on se fait éliminer par le Slovan Bratislava la mémoire collective de l'équipe en Europe est limité.

D'autre part, le public doit faire un saut de qualité..
Oui est le pire des redescendants en Europa League
D'accord avec Ju on aurait dû essayer de faire le jeu comme le premier quart d'heure tout le match et défendre en bloc la dernière partie de la deuxieme mi temps si le score n'avait pas changé !
Et comme toujours hier dans les analyses d'après match Ca parlait de foutre Totti à la retraite ...tristesse de ces gens quand meme !
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 11:52:11

Every a raison quant il dit qu'on surestime notre équipe, après le nul à City on se croyait déjà être de retour parmi les 10 meilleures équipe d'Europe.
Après ça, 1 point en 4 matchs avec 2 défaites/2 à la maison et là Tarak a raison, c'est tout bonnement ridicule.

Certains ont eu l'illusion des 85 points l'an passé, croyant qu'on tenait là une équipe meilleure que celle de Spalletti car il n'était jamais arrivé à ça.
C'était sans prendre en compte le fait qu'en 7 ans, une Serie A déjà décadente a eu le temps de sombrer définitivement, qu'il y a 7 ans encore la plupart des victoires ramenées de l'extérieur même face aux petits étaient considérées comme des grosses opérations et non pas comme l'accomplissement d'un simple devoir, que l'Inter post-Calciopoli c'était autre chose que cette Juve.

Sous Spalletti, nos 2 ans parmi les 8 meilleurs d'Europe étaient mérités.
On battait l'OL à son apogée, l'année où si on ne les arrête pas ils ont la force et l'expérience nécessaire pour aller gagner la CL, on battait le Real aussi bien à l'Olimpico qu'au Bernabeu, on battait Manchester à domicile en méritant de gagner 3-1 4-1 plutôt que 2-1.

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 11:54:26

Tu compares les performances de l'équipe en championnat, la saison dernière et les performances de celle ci en Champions League.
Avec un groupe qui n'a pas forcément progressé.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 11:55:55

N'importe quoi je compare pas, je réponds juste aux analogies faites par certains supporters sur les capacités de cette Roma.
Aujourd'hui faire 85 points en Serie A ça équivaut à un reversement en EL.
Il y a 10 ans, 85 points en Serie A et tu faisais partie des grands favoris de la prochaine CL.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 11:59:57

85 points l'an dernier, te vaut un renversement cette saison en EL.
C'est quoi alors ?
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 12:01:40

Je fais l'analogie avec il y a 10 ans, c'est pas une comparaison directe, c'est du parallélisme des formes.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 12:08:11

Va pour l'analogie par rapport à la Rosa de Spalletti.
L'an dernier, vu la maîtrise tactique affichée, on pouvait s'enflammer.
Cette année, non.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 12:09:58

La différence: Benatia et Castan. POINT FINAL.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 12:33:20

On avait plus de chances que City et le CSKA de se qualifier c'est surtout en ça que pour moi c'est navrant. On dirait qu'on adore se compliquer la tâche.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 EmptyJeu 11 Déc - 12:58:52

Mourinho : "Nessuna grande squadra è rimasta esclusa dagli ottavi di finale di Coppa, forse solo il Liverpool. "

On a encore du travail avant de redoré du blason.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 28 Empty

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant