C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 22:49:47

Non mais en étant un tifoso neutre du foot. En tant que supporteur de la Roma, aujourd'hui cette situation est énervant, Garcia a bien fait un beau caca!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 22:50:37

yassine la dernière fois que j'ai entendu parler de finale à l'Olimpico on s'est pris 7-1.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 22:51:46

Laughing Laughing

Grosse bonne nouvelle qu'ils aient pas Touré.

Attention à Navas avec nos latéraux.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 22:52:34

Y a pas que moi qui parle de finale mais tout le monde, on en parlait même dès le tirage au sort.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 22:53:15

TaTotti a écrit:
Non mais en étant un tifoso neutre du foot. En tant que supporteur de la Roma, aujourd'hui cette situation est énervant, Garcia a bien fait un beau caca!
Ah bah perso en tant que tifosi de la Roma, j'ai super hâte ^^
On va se c**** dessus, mais j'ai une hâte de ouf ^^
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 22:53:22

Et au Kun bien évidemment.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 22:53:42

Oui oui comme Iturbe 2 heures avant Roma - Bayern Yassine. Comme Totti quelques heures avant MU - Roma.

Mais c'est clairement le match le plus important de notre club en Europe depuis Roma - Arsenal.
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 22:54:52

Si Silva revient de blessure et joue, je serai hyper pessimiste même si Touré sera suspendu. Sans Silva, je serai pessimiste seulement.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 22:54:58

Si on a la meme chance qu'aujourd'hui vous verrez qu'on fera 0-0 et que le Bayern perdra pour laisser passer Moscou.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 22:55:38

La Roma passa agli ottavi se:

– batte il Manchester City;
– pareggia col Manchester City con il risultato di 0-0 e il CSKA Mosca perde con il Bayern Monaco;
– pareggia con qualsiasi risultato e il CSKA Mosca pareggia a Monaco

NB : On a gagné qu'un seul match jusque là en fait en C1 et on pourrait passer ainsi ^^ ...

Faudra être présent physiquement. City va y croire.
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 22:59:01

Clairement le genre de match où on va trembler. Je sens que je vais vider mes surrénales sur un match pareil...

L'absence de Yaya est une très bonne nouvelle.
Après mentalement, City était presque éliminé et nous presque qualifiés aujourd'hui. Donc pour moi ils ont un bel avantage à ce niveau.
Il va falloir faire jouer des guerriers sur le terrain.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 22:59:32

City a raison d'y croire. Si on joue pas avec les tripes ils sont bien plus forts que nous et peuvent dérouler facile.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 22:59:49

Le seul espoir que j'ai c'est de me dire que à domicile on est intraitable depuis 1 ans et demi sauf équipe monstrueuse rencontré.
Parce que à part ça je suis extrêmement pessimiste. Je suis KO par ce double retournement de situation là.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 23:00:35

Surtout qu'ils seront boostés moralement avec cette rimonta.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 23:01:52

Va falloir rejouer avec la même (voire plus) faim que l'an passé, va falloir montrer que Oui Garcia est capable de gagner les gros match difficile et à enjeux importants (et la c'est chaud) va falloir que la Curva se donne aussi pour pousser nos joueurs et tendre les leur qui vont venir nous asphalter tellement ils ont repris confiance.

En fait il va falloir cloner Nainggolan, c'est le seul que je trouve hyper combatif.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 23:02:26

A noter qu'ils jouent mercredi eux.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 23:03:56

Bon niveau équipe :

De Sanctis
Maicon Manolas Astori Holebas
Pjanic De Rossi Nianggolan
Florenzi Totti Gervinhio
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 23:08:02

Bon c'est bon, j'ai fait un petit virement sur le compte de Distin: Aguero, Navas et Kompany seront absents.

Malencontreusement Sylvain aura marché sur Aguero tombé à terre, lui crevant les 2 yeux, aura pêté le nez de Vincent sur un duel aérien, et pris un rouge en taclant à la carotide le p"tit Navas.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 23:18:33

– batte il Manchester City;
– pareggia col Manchester City con il risultato di 0-0 e il CSKA Mosca perde con il Bayern Monaco;
– pareggia con qualsiasi risultato e il CSKA Mosca pareggia a Monaco

Le Bayern va faire son job, surtout par orgueil après cette défaite. Une équipe qui gagne la CL, ce n'est pas une équipe qui perd deux matchs de suite en CL. Le Bayern, aucun souci, victoire de leur part.

Nous, on a simplement ce qu'on mérite vu le football qu'on propose depuis quelques semaines : pauvres - aucun travail collectif comme la saison dernière - et également un mercato raté pour le moment. On est clairement à un tournant de la saison, et cela dès dimanche face à l'Inter. Ce match contre City se prépare déja contre l'Inter, où l'équipe doit faire volte-face.

L'année dernière, la Rome me faisait souvent bandé. Cette année, mes c******* sont encore pleines et j'espère enfin revoir une p***** d'équipe de gladiateurs dans cette arène.

Il nous reste 5 finales à gagner absolument cette année. Bougez-vous le c**.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 23:26:49

Le City a gagné grâce à 3 erreurs individuelles de Benatia, Alonso et Boateng mais surtout grace à un tueur comme Agüero dont le salaire dépasse celui de la moitié de notre effectif.

Individuellement, ils sont plus forts que nous, ils ont une expérience supérieure à la nôtre et de loin que ce soit sur le banc ou sur le terrain.

Donc forcément, ils partent favoris. Mais si l'olimpico arrive à transcender nos joueurs comme l'a fait le San Paolo il y a quelques années face à ce même City ou à Chelsea on a peut être une chance, mais il faudra un stade en feu, pas seulement la sud comme c'était le cas face au Bayern, mais tout le stade.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 23:28:15

Moi ce que je crains... si ça doit arriver... c'est l'éventuel moment où on ouvrirait le score, et où comme ce soir on ne saurait pas vraiment quoi faire, entre tenir le score et aller chercher le second but.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 23:29:33

Moi ce que je crains c'est de ramasser le premier but et puis c'est fini.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 23:30:28

Je pense que la gifle qu'on a reçue aujourd'hui est une belle leçon pour la mémoire collective de cette Roma.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 23:30:41

Donc enfaite on craint tous les scores Mr. Green
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 23:31:52

Je crains pas le 0-0 Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)   AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E) - Page 4 Empty

AS Roma 0-2 Manchester City (6ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant