C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 20:34:01

Quelqu'un a-t-il une vidéo du résumé du match ou des buts ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 20:35:16

Il Capitano a écrit:
Et pourquoi je ne peux pas ?
Il frappe vers le but, pour moi, cela me suffit. Et l'arbitre n'a pas le temps de se demander si la tentative est cadrée. Il la juge comme une tentative, une occasion. C'est suffisant.

C'était un "tu" générale, je te disais pas "NON TU PEUX PAS".

Pour moi c'est un péno où je demande l'avis de mon arbitre de surface. A minima.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 20:37:09

Mister-KO a écrit:
Quelqu'un a-t-il une vidéo du résumé du match ou des buts ?

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 20:40:13

Oui mais tu vois, tu dois pouvoir arbitrer dans ce cas de figure en faisant abstraction du score. Si tu commences à réfléchir de la sorte, tu fausses ta prise de décision.
Tu dois juger une action. Et non pas juger selon le contexte (le score) dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 20:44:28

Une prise de décision est toujours quelque part subjective. Quand tu décides de mettre un second carton jaune sur une faute, tu réfléchis pas de la même façon que mettre un premier jaune à un autre, pour la même faute.

Si tu suis la règle de à A à Z, oui il y a péno. C'est pour ça qu'à 0-2 je le siffle sans revoir les images. Mais à 1-1 à la 90', j'aurais trop peur de faire une erreur de jugement pour le siffler sans revoir les images ou avoir un avis allant dans mon sens de mon adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 20:46:58


AS Roma vs Sassuolo (2-2) Full Highlights 06/12... par rubin7190

Il y a clairement pénalty et pas du tout hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 20:56:29

Cela n'a rien à voir avec la subjectivité. la subjectivité serait de dire si il y a péno ou pas. Point barre.
Là, tu m'expliques que tu décides selon le score. C'est autre chose. On parle alors d'élément pouvant influencer ta décision.
Et là, je dis qu'en tenir compte dans ce cas précis, serait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 20:57:44

De Sanctis s'est exprimé ?
Je sais pas où il va pouvoir se mettre apres ca parce qu'on peut même pas dire "ca arrive "..!
Et quand on voit le score a la fin du match d'autant plus ! AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Foot11


Dernière édition par Romanista12 le Sam 6 Déc - 21:03:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 21:02:04

Romanista12 a écrit:
Je sais pas où va pouvoir se mettre apres ca parce qu'on peut même pas dire "ca arrive "..!
Il parait qu'Antonioli a fait la même à Perugia Mr. Green

Le problème n'est pas tant la boulette, car ça peut arriver, le problème est + que ça tombe très mal pour sa situation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 21:03:03

Plusieurs voient des similitudes au match face à Perugia en 2001.

Mais bon on était leaders.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 21:04:44

@ Antoine,

C'est complétement ça.
Il traverse une mauvaise passe. Le problème, c'est que cela perdure. Et là, il doit continuer à cogiter alors qu'il est à la recherche d'un match clean, sans erreur pour se relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 21:44:25

Je retire ce que j'ai dit, y avait bien péno, le bras était écarté du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 22:09:26

Antonioli à Perugia c'était avec plusieurs points d'avance, c'était d'ailleurs ce qu'avait répondu Totti à la fin du match : "Che ca*** volete ? Semo primi !"

Puis bon là c'est pas comme si c'était la première fois qu'il risquait de se prendre un but de cette façon, ça fait plusieurs fois en un an et demi qu'il est toujours à la limite, la plus récente en date à Moscou.


Dernière édition par Edo le Sam 6 Déc - 22:10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 22:09:45

Les CPA.. Oh la la quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 22:10:09

Edo a écrit:
Antonioli à Perugia c'était avec plusieurs points d'avance, c'était d'ailleurs ce qu'avait répondu Totti à la fin du match : "c=Che ca*** volete ? Semo primi !"

Quelle réponse de m**** ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 22:15:36

Sur le coup si je me rappelle il avait raison, tout le monde pétait les c******* et remettait l'équipe en question alors qu'on était à deux pas du Titre.



A 4:20.
Revenir en haut Aller en bas
stadou25
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Joueur préféré : totti de rossi doni pizarro vucinic pjanic castan ljajic gervinho naingolan....
Date d'inscription : 15/05/2007

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: la perfection n'existe pas   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 22:45:23

Romanista12 a écrit:
De Sanctis s'est exprimé ?
Je sais pas où il va pouvoir se mettre apres ca parce qu'on peut même pas dire "ca arrive "..!
Et quand on voit le score a la fin du match d'autant plus ! AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Foot11

oui de sanctis a commis une bourde mémorable oui il nous a mis dans la m**** oui il traverse un moment difficile
et noooon c'est pas un mauvais gardien, au contraire si la defense a été si incroyable l'année derniere c'est en grande partie grace à lui!! meme cette année il nous a sorti plusieurs parades pour nous sauver les fesses (la derniere en date c'est face à kuzmanovic de l'inter juste apres notre ouverture du score) il y'en a qui ont parlé d'antonioli (ahhh des souvenirs!!!) mais moi je me souviens encore comme si c'etait hier de buffon alors à son apogée laisser passer le ballon sous son pied (j'ai oublié contre qui déjà) ou encore celle ya 2 ou 3 saisons contre lecce!
donc un grand gardien ca fait parfois des conneries et quand il en fait c generalement un but tout fait donc inutile de polemiquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 22:46:44

Disons qu'à Rome on passe beaucoup + d'un extrême à l'autre qu'à Turin par exemple ^^

A Turin tu fais une bourde, ça passe crême, l'environnement est pas le même.

A Rome c'est différent, une telle bourde elle peut littéralement te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptySam 6 Déc - 23:14:29

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Image17
Revenir en haut Aller en bas
stadou25
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Joueur préféré : totti de rossi doni pizarro vucinic pjanic castan ljajic gervinho naingolan....
Date d'inscription : 15/05/2007

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:01:16

Romanista35 a écrit:
Disons qu'à Rome on passe beaucoup + d'un extrême à l'autre qu'à Turin par exemple ^^

A Turin tu fais une bourde, ça passe crême, l'environnement est pas le même.

A Rome c'est différent, une telle bourde elle peut littéralement te tuer.

c clair que l'environnement met bcp de pression sur les joueurs surtout les natifs du club! mais bon je me dis qu'heureusement garcia est un bon communiquant et qu'il a vite compris là où il arrivait donc je pense qu'on va voir une belle Roma mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 0:18:39

Il faut passer plus souvent stadou ! L'avis de supporters de longue date est toujours bienvenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florenzi
Gladiateur
Gladiateur
Florenzi

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Romagnoli, Gervinho, Aguero, Valbuena, Ramsey, Walcott
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2014

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 10:55:58

Bonjour a tous, suite a un emploi du temps chargé j'avais pas eu beaucoup le temps de revenir mais voilà là j'ai un peu de temps pour donner mon avis sur le match d'hier soir ^^ Je vais pas en faire une analyse mais plutôt donner mes notes sur les joueurs.

De Sanctis (3) : L'homme que j'ai l'habitude d'appeler "Dieu Sanctis" m'a carrément déçu ce soir. Sur le 1er but il nous fais un truc qu'Apoula Edel n'aurait même pas osé faire. A nuancer avec le fait qu'il ai été complètement délaissé par sa défense dans les 20 premières minutes.

Florenzi (7) : Comme a chaque fois qu'il est latéral droit j'ai été sceptique au début du match. Mais force est de constater qu'il a bien tenu la baraque (sauf au début du match mais comme tout le monde) et ses montées rageuses ont grandement contribué au retour de la Roma. Bon attention a maintenir le rythme tout le match et a pas oublié de redescendre parfois. Coeur sur lui.

Manolas (5) : Je ne sais définitivement pas quoi penser de ce joueur. Il peut être catastrophique comme très bon. Ce soir il a coulé dans l'entame de match et n'a pas vraiment réussi a se reprendre. Il va faire des cauchemars du grand pont que Zaza lui a mis.

Mapou (4) : Vite Léo, reviens.

Holebas (6) : Une force extérieure l'a fait revenir d'entre les morts depuis 1 semaine. Ce caramel sur la barre aurait mérité meilleur sort. Un peu tendre dans les duels parfois. Ashley Cole peut commencer a graver son nom sur le banc.

De Rossi (3,5) : Daniele, je t'aime. Mais pas ce soir.

Strootman (4,5) : ça se voit qu'il n'est pas encore a 100% et qu'il doit retrouver le rythme. Laissons lui le temps, motivons le, je crois en lui et je pense que tout les tifosi aussi.

Pjanic (5) : Toujours des passes délicieuses mais hier il a moins fais la différence que d'habitude et a bien été contenu par le côté droit de Sassuolo.

Iturbe (5) : J'ai été indulgent avec lui ces dernières semaines mais ça commence a faire beaucoup là ....

Destro (Mauvais contrôle) : Est devenu pote avec l'arbitre de touche. Et avec Bafé Gomis. Plus hors jeu que dedans.

Ljajic (8) : Au début de la saison j'ai réclamé son départ ... Mea culpa, Ljajic est sur un nuage en ce moment et ce serait bien qu'il y reste. Qu'il est délicieux quand il est en forme en ce joueur.

Keita (5) : La moyenne parce que j'ai pas été transcendé par son entrée. A quand même fait mieux en 20 minutes que De Rossi en 55.

Nainggolan (5,5) : Est rentré pour remplacer DDR poste pour poste. Je le préfère quand il joue plus haut, il a plus d'impact.

Gervinho (6) : Une entrée, des accélérations, des cassages de reins, des occasions. Gervinho quoi.


Voilà voilà et je précise que ce n'est que mon avis

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 12:06:06

Je viens de voir la première mi-temps (pas vu hier), mais en fait Mapou et Manolas ont été scandaleux. Le nombre d'erreur et de manque de relance ou d'intervention :o !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 14:37:21

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 883b4e10

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 E7efc53fd8d74d1d27ed6dfda01107e4-45188-1417943214
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 EmptyDim 7 Déc - 18:06:36

@ Edo => Sassuolo a eu un taux de 40% de passes réussis... c'est ENORME, j'ai rarement vu un taux aussi faible.

Alors après on peut débattre sur le fait que ce soit la cause ou la conséquence du fait qu'ils ont joué bas et regroupé derrière... mais quand tu rates autant de passes (soit + de 200 ballons), tu peux pas espérer jouer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )   AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-2 Sassuolo ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -