C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:05:11

L'Inter qui ne sort pas un rond, irait mettre les 15 millions que Cagliari demande pour sa copro ? ^^ En prenant le risque d'aller aux enveloppes derrière avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 12:54:59

Nel caso questo non accadesse, il terzino si trasformerebbe in plusvalenza. Cole era ed è desiderato da società statunitensi (da ieri circolano voci di un interesse dello United. In teoria alla sua età, 33 anni, e con il suo rendimento attuale, non dovrebbe costare più di 3 milioni. In quest’ambito Cole potrebbe essere ceduto ai New York Red Bulls o all’Orlando City per una cifra non distante da 5 milioni, da investire subito per un suo sostituto. A Sabatini non dispiacciono Manuel Pasqual, della Fiorentina, e soprattutto Davide Santon, al momento bloccato al Newcastle da un infortunio al ginocchio. L’eventuale sconfitta tecnica può quindi trasformarsi in un successo economico. In perfetto stile Sabatini.

Le seul point positif, une possible revente avec un léger bénéfice.
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 14:26:38

Bah c'est surtout qu'il faudrait réinvestir intelligemment si ça se présente.
Franchement quesque j'aimerais Zabaleta !
Un gars qui tient la baraque !
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 14:35:26

Apparemment la Juve serait bien sur Romagnoli, mais quasi impossible !
Le rapport qualité prix permettrait à la Juve d'avoir une facture pas trop élevé, alors que la Roma est dans le rouge niveau comptable.

La Roma va devoir vendre c'est une quasi certitude, surtout avec quelques factures impayés et la clôture des copropriété en été*, mais sans doute pas un jeune aussi prometteur que Romagnoli.

Ce sera sans doute Jedvaj en first, voir Ljajic, sans compter sur Bertolacci ou Antei qui peuvent payé une partie des factures. Sacrifier des jeunes ou vendre un Big ? Dilemme.

* La situation financière peut radicalement évoluée en cas de Scudetto ou si la Roma reste le dernier club italiens en Champions.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 15:52:20

Se séparer du meilleur joueur qu'on est formé depuis Florenzi au concurrent direct en + j'y crois pas une seule seconde.
Et à t'écouter on a les finances de l'époque Sensi là faut pas déconner...
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:04:11

J'ai dis, mission quasi impossible pour Romagnoli, donc pas de stress. ^^

Bah on en est pas là, mais on vient de prendre un rappelle à l'ordre de l'UEFA, et pourtant on dois encore payé Mapou, Astori, Nainggolan à moitié, Uçan (payé par Dodo), Paredes, Carbonero. Holebas c'est payé ? Trou de mémoire.

A ça ajoute les Copropriétés à résoudre, les plus couteuses étant : Bertolacci, Antei, Stoian, Caprari, etc.

Certes il reste de la thunes à prendre sans touché à l'effectif : Jedvaj, Marquinho, José Angel.
Mais grosso modo la facture va tout de même être salée. Ceci dis, je n'essaye pas de noircir le tableau, la Roma peut s'en sortir financièrement avec la Champions: la prime de la sortie de Naples, les ventes de tickets mais aussi la prime du dernier italien en C1.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:18:56

Mapou on est pas certains de lever l'option et justement il rentrera peut-être au bercail en cas de retour de Romagnoli.
Paredes on verra mais vu ce qu'il a montré je doute qu'on le conserve (c'était pas une option d'achat obligatoire il me semble?)

Les copropriétés y en a aucun parmi nos jeunes qu'est susceptible de réintégrer l'effectif on se débarassera d'eux selon moi. Seul Jedvaj pourrait prétendre à un rôle mais on l'a prêté pour 2 saisons donc cet été on y touchera pas.

Bref on verra et ça parait certains qu'on devra vendre un big l'an prochain (Strootman, Pjanic) pour s'étoffer mais pas pour équilibrer les comptes on est pas dans le rouge à ce point quand même.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:20:36

JesS a écrit:
Mapou on est pas certains de lever l'option et justement il rentrera peut-être au bercail en cas de retour de Romagnoli.
Mapou est droitier et Romagnoli gaucher.
Garcia veut 2 droitiers et 2 gauchers, il l'a dit.
Et c'est quasi sur qu'on lève l'option pour Mapou.
Concernant Romagnoli, je dirais plutôt que c'est Astori qui aura chaud aux fesses (même si j'espère encore un an de prêt supplémentaire pour Romagnoli.

Citation :
Paredes on verra mais vu ce qu'il a montré je doute qu'on le conserve (c'était pas une option d'achat obligatoire il me semble?)
T'es dur en affaire quand même là ^^
Je trouve que t'as un avis extrêmement tranché en peu de temps qu'on l'a vu jouer.
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:38:08

Arf j'avais omis ce détail, elle est à 5M€ l'option de Mapou nan?

Franchement du peu que j'ai vu de lui en prepa et lors de ses entrées dernierement il parait être un joueur correct mais sans plus, le temps me fera peut être mentir d'ici Juin. ^^
Mais bon quand bien même si on garde eux 2 ça représente quoi 7M€ d'investissement tout au plus (sans tenir compte des salaires)
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:44:25

Waouw. ^^

De mémoire Mapou ce serait 4.5M (voir 6M si c'était en £). Pour Paredes c'est 4.5M. La clause d'Astori semble être de 8M, et la moitié de Nainggolan de 9M.

Ça fait déjà 26M - 27.5M.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 12:26:29

Uçan et Sanabria vers un prêt pour finir la saison.
La Roma n'écoutera les offres pour Destro qu'en fin d’exercice mais pas en Janvier. Discours inverse pour Ljajic qui peut partir quand il veut mais à condition de partir sur une base de 15M.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 14:13:11

J'ai du mal à croire au départ de Ljajic si Gervinho fait la CAN

Pour Mapou je ne nous vois pas le garder, il a un salaire de ministre il faudrait qu'il divise par 2 au moins... Même si ça ne fait pas 2gauchers 2 droitiers je vois plus le retour de Romagnoli que de sortir 5M sur Mapou.

Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:53:01

Torino s'approche du tour suivant en C3.
L'objectif du club serait de se renforcer en attaque, soit avec Pazzini, soit avec Ljajic. Duvan Zapata ce serait lui porté volontaire.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:03:07

Hahahahahahahahahhahaha.

Tu relis ce que t’écris? Ljajic a Torino?
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:17:09

Ne fait pas Ljajic trop beau, c'est pas Griezmann. De plus, j'ai pas parler d'un transfert définitif, on peu imaginer un prêt.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:20:24

Angel0 a écrit:
Ne fait pas Ljajic trop beau, c'est pas Griezmann. De plus, j'ai pas parler d'un transfert définitif, on peu imaginer un prêt.  

Quel est l intérêt pour nous ?
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:28:06

Angel0 a écrit:

Ljajic est une brêle si ça te convient, mais il touche beaucoup!
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:59:48

J'ai pas dis que c'était une brelle mais tu en parle genre : '' Torino tu rigoles ? C'est indigne de lui. ''
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:02:08

Du au simple fait qu'ils ne peuvent pas le payer. Ça c'est un fait numérique!

Sinon de mon point de vue, c'est indigne de lui!
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:07:41

Avec Gervinho à la CAN, je pense qu'il n'y a vraiment aucune chance de voir le serbe partir!
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 11:35:59

Y a toujours de fortes pour que la CAN ne soit pas organisée. Le 8 Novembre le Maroc va s'exprimer.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:12:02

Les 3 dossiers chaud dans les départs seront quasi sûrs : Destro - Ljajic - Strootmann. Pour les deux premiers, je suis persuadés qu'ils partiront. Ljajic même en janvier suivant comment.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:16:40

Tu peux aussi ajouter Cole je pense.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:22:52

Angel0 a écrit:
Tu peux aussi ajouter Cole je pense.

Oui mais lui je ne le compte déjà plus chez nous. D'ailleurs, on doit faire le grand nettoyage dans nos latéraux.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 16:52:03

amoRoma a écrit:
Pour les deux premiers, je suis persuadés qu'ils partiront. Ljajic même en janvier suivant comment.

Ah bon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 Empty

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant