C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

[Départ] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 6 Mar - 11:17:24

Plus de 35M c'est impossible vu son niveau cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 6 Mar - 11:17:56

J'aimerais bien qu'on ne lâche pas les joueurs de 23, 24 .. 27, 28 ans.. Il faut Construire sur ces joueurs là.

Si un trentenaire part, je n'aurais pas de problèmes à accepter. En fait, Si tu te débarrasses des Cole, Maicon, De Sanctis, Lobont et co, tu économises au minimum 4 + 2 + 2 + 1= 9 millions de masse salariale.

Ceci dit, tout joueur peut être vendu, mais je n'irai pas mettre les Ljajić, Pjanic, Radja, Strootman et co sur le mercato!

Je ne gardrais que 4 trentnaires: Cholevas, Keita, Totti et De Rossi.(que je voulais voir partir avant fe changer d'avis).

Remrque: on parle trop de mercato dernièrement alors que la saison n'est pas encore finie et qu'on a deux objectifs importants à atteindre: aller en Varsovie pour ne pas bousiller les plans de R35 et assurer la deuxième place avant le derby pour ne pas mourir de stress.
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 6 Mar - 11:24:50

TaTotti a écrit:
J'aimerais bien qu'on ne lâche pas les joueurs de 23, 24 .. 27, 28 ans.. Il faut Construire sur ces joueurs là.

Si un trentenaire part, je n'aurais pas de problèmes à accepter. En fait, Si tu te débarrasses des Cole, Maicon, De Sanctis, Lobont et co, tu économises au minimum 4 + 2 + 2 + 1= 9 millions de masse salariale.

Ceci dit, tout joueur peut être vendu, mais je n'irai pas mettre les Ljajić, Pjanic, Radja, Strootman et co sur le mercato!

Je ne gardrais que 4 trentnaires: Cholevas, Keita, Totti et De Rossi.(que je voulais voir partir avant fe changer d'avis).

Remrque: on parle trop de mercato dernièrement alors que la saison n'est pas encore finie et qu'on a deux objectifs importants à atteindre: aller en Varsovie pour ne pas bousiller les plans de R35 et assurer la deuxième place avant le derby pour ne pas mourir de stress.

Effectivement je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, il faut garder les joueurs relativement jeunes et prometteur.
Le problème de Pjanic c'est qu'il n'a fait qu'une bonne saison et c'est l'an dernier.
Pour moi il y a 2 cas de figures: 1- on n'a pas besoin de vendre pour compléter quelques postes latéraux et gardiens 2- on a besoin de vendre un big pour faire venir un grand buteur.
Dans le cas de figure n°2 la perte de Pjanic paraît la plus acceptable si on a la garantie du retour de Strootman. Avec la vente de Pjanic on pourrait faire venir un mec comme Lacaztte ou Dybala par exemple. Des mecs qui apporteraient un vrai plus sur le long terme.
En revanche, si on ne le vend pas on garde la même attaque, qui semble bien fournie. Tout dépendra également de ce que feront Doumbia et Ibarbo en fin de saison. Si ils pètent tout pas besoin de recruter devant.

Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 6 Mar - 11:28:58

Mais une vente de Pjanic +Destro + budget mercatp pourrait permettre au club de prendre Dybala par exempl voire même Perin Bruno Peres Darmian

......Perin
Peres-Manolas-Castan-Darmian
..............DDR-Radja
......Iturbe-Ljajic-Gervinho
...............Dybala

Ceci est un exemple, mais faut se rendre a l evidence que sans vente on ne prendra pas de telles recrues.
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 6 Mar - 11:34:09

Moi je pense que sans vente de Pjanic il sera possible de prendre Cech à moindre coup et le duo Peres/Darmian... Je dis que c'est possible en terme financier.
Tu as le duo pour 25 M€ et Cech pour 7-8 M€. Ou bien on n'a qu'un des 2 du Torino et De Sciglio dans l'affaire Destro.
On a les ventes de Marquinho, Tallo, Destro qui rapporteront un peu d'argent, il a aussi les copro de Bertolacci, Antei...
Et puis les départs de Cole, DS, Maicon, Lobont, Destro sur la masse salariale ça fera du bien.

Le rachat de Nainggolan sera compensé par le versement de l'indemnité pour Benatia.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 6 Mar - 13:43:08

stumpy a écrit:
Moi je pense que sans vente de Pjanic il sera possible de prendre Cech à moindre coup et le duo Peres/Darmian... Je dis que c'est possible en terme financier.
Tu as le duo pour 25 M€ et Cech pour 7-8 M€. Ou bien on n'a qu'un des 2 du Torino et De Sciglio dans l'affaire Destro.
On a les ventes de Marquinho, Tallo, Destro qui rapporteront un peu d'argent, il a aussi les copro de Bertolacci, Antei...
Et puis les départs de Cole, DS, Maicon, Lobont, Destro sur la masse salariale ça fera du bien.

Le rachat de Nainggolan sera compensé par le versement de l'indemnité pour Benatia.

pour peres/darmian ya moyen qu'on inclus torosidis car il me semble que le Torino puisse etre interessé
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 6 Mar - 13:54:32

Les médias tape sur De Rossi, fracture selon eu, surtout à cause des '' sifflets '' suite à sa sortie contre la Juve.
Sauf que c'est pas la première fois que DDR subit ce genre de griefs de la part des fans.

Par contre, ce qui est sans doute vrais , c'est que son contrat se termine en 2016 (j'ai vu 2017 sur certaines sources) et que la Roma ne compte pas le prolonger, la MLS s'offre à lui, mais sans doute à paramètre zéro.

Depuis sa revalorisation salariale et ses problèmes perso (affilation avec la mafia, arrestation de sa (ex?)femme, etc) le vrais DDR est mort et ne reviendra sans doute jamais.
La question est , est ce que le DDR actuelle peut il tout de même aider l'équipe encore une année ?
( Sans aborder la question du salaire, car son salaire était mérité lorsqu'il était à deux doigts de s'engager avec le Barça à zéro, la suite était difficilement prévisible à ce moment là.)

Je le répète, me concernant je vois du mieux en DDR par rapport au début de saison, notamment au niveau de l'engagement contre la Juve, lui demandé d'avoir le même rendemment qu'avec Benatia Castan c'est lui en demandé beaucoup, car Manolas - Mapou n'offre pas la même sécurité pour qu'il puisse assuré son rôle de chien de garde pleinement, en ayant conscience de cela, il est clair qu'il pourrait tout de même faire mieux.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 6 Mar - 16:25:44

Oui c'est bien 2017 son contrat. Bah après c'est pas impossible qu'il décide de partie en juin 2017... il aura passé l'Euro, après cela dépendra de s'il a encore la motivation de faire le Mondial 2018 ou pas quoi.

Citation :
Par contre, ce qui est sans doute vrais , c'est que son contrat se termine en 2016 (j'ai vu 2017 sur certaines sources) et que la Roma ne compte pas le prolonger
Ca j'y crois pas une seconde...
D'ailleurs si je dis pas de connerie, quand il a prolongé, De Rossi avait dit une phrase du genre "j'ai conscience que cela sera mon dernier gros contrat", donc il sait que s'il reste bah ça se fera avec un nouveau contrat bien plus bas et un salaire dégressif comme Totti.
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 6 Mar - 16:29:02

En 2017 il aura 34 ans, je comprendrais qu'il veuille un dernier défis.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 11 Mar - 17:47:01

La presse anglaise insiste sur l érection de Liverpool pour Pjanic. On évoque toujours une offre incroyable de 37 millions de Sterling ( soit un peu plus de 52 millions d'euros) .
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 11 Mar - 17:59:48

lol
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 11 Mar - 18:44:36

Toujours plus.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 11 Mar - 19:35:59

La_Cub a écrit:
La presse anglaise insiste sur l érection de Liverpool pour Pjanic.
Faut que tu arrêtes de lire Angel Mr. Green
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 12 Mar - 6:32:14

Le 10 sport et orange sport annonce eux que le PSG reviens en force sur Pjanic dans le but de colmater les départs probables de Thiago Motta et Cabaye. Le 10 sport annonce même que l entourage du joueur aurait rencontrer les dirigeants parisiens en décembre pour parler d un transfert, des chiffres concrets auraient été évoqué....

Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 12 Mar - 7:54:24

Si je suis Sabatini je leur fait:" vous nous donnez Pastore sinon on s'assoit même pas sur la table de négociations.

On sait tous que Nasser est fou de Pjanić..

Ceci dit je n'y crois pas une seconde.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 12 Mar - 8:01:18

Et on sait tous que Sabatini est fou de Pastore.

Ceci je n ose même pas y croire non plus.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 12 Mar - 16:13:04

Si on a pas réussit à faire venir Pastore quand il était au fond du trou... faut pas croire qu'on va le ramener depuis qu'il rayonne.

D'ailleurs on parle du salaire de Pjanic, mais lui c'est quoi ? Le double ou le triple ?
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 12 Mar - 16:24:12

Et c'est pour cela que je préfère garder Pjanić.

On arrivera pas à prendre un meilleur joueur qui a le même age que Pjanić.. Donc pour conclure, tu gardes Pjanić à moins que tu le puisses remplacer par un Pastore, un Isco ect.. Pas par des joueurs en fin de carrière.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 12 Mar - 22:41:11

On vend des bons, on prend des moyens. En quoi on va avancer ?...

Si cet sorte d'échange est effectuer ça ne sert strictement à rien je trouve, certainement pas à bâtir une équipe.
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 13 Mar - 0:41:37

J'y crois pas une seconde de voir " El flaco " chez nous.

( Je l'ai tant aimé à Palermo Crying or Very sad )

Edit : le post auquel je répondais a disparu ? ^^

Dernière édition par alnino le Ven 13 Mar - 0:42:05, édité 1 fois
http://www.cesololaroma.com
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 13 Mar - 0:41:58

La_Cub a écrit:
Le 10 sport et orange sport annonce eux que le PSG reviens en force sur Pjanic dans le but de colmater les départs probables de Thiago Motta et Cabaye.  Le 10 sport annonce même que l entourage du joueur aurait rencontrer les dirigeants parisiens en décembre pour parler d un transfert,  des chiffres concrets auraient été évoqué....

Le 10 Sport franchement c'est pas ce qu'il y a de plus sérieux... Surtout que je vois mal le PSG vendre ET Motta ET Cabaye, sauf si c'est pour ramener du lourd (Pogba, Di Maria?)
Bref, tout ça pour dire que :

Pastore c'est un salaire de 4,2M ça parle de plus de 5M en cas de prolongation pour 2 ans (jusqu'en 2018) au PSG.
Il est dans une forme exceptionnelle en ce moment et s'impose comme un titulaire en puissance ou du moins comme un sacré problème pour Blanc quand il faut faire les compos de départ ^^ Il aura 26 ans en Juin.

Pjanic c'est 2,05M sauf si je me trompe, un an de moins que Pastore et sur la dynamique actuelle pas un meilleur joueur que Pastore. Par contre il possède une habilitée à tirer les coups francs que n'a pas Pastore.  

Si négociation avec Paris il y a franchement Pastore serait un énorme remplaçant et je me demande d'ailleurs qui a le plus a gagner si cette rumeur se concrétise.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 13 Mar - 12:24:54

Deux offres de la MLS pour DDR. Toronto, Orlando city.

Les deux clubs lui garantirait un salaire proche des 6M de la Roma. Pour le club en revanche, pas de grosse indémnité de transfert prévu, la MLS pourrait attendre sa fin de contrat en 2017, à moins d'offrir une petite floppé de millions pour contenter le club.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 13 Mar - 15:45:13

Eté 2015, c'est parfait pour toi DDR. See ya!
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyLun 16 Mar - 10:24:25

Laisser Partir DDR ok à condition d'avoir un remplaçant ...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 EmptyLun 16 Mar - 13:12:22

En MLS on va le perdre pour 10m faut pas déconner, gros salaire ou non...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 24 Empty

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant