C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 28 Mai - 17:04:37

Chicharito c'est cher en doublure niveau salaire, il touche actuellement le même salaire que DDR.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 28 Mai - 17:06:56

Alors faut garder Doumbia c'est ce que je dis, tu ne peux pas avoir TOTTI en plan B si ton attaquant A se blesse ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 28 Mai - 17:09:54

Si la pointe est blessée rien n'empêche de reculer un 10 pour jouer avec Iturbe Gervinho en pointe par exemple, et on a joué toute la première partie de saison avec Totti en pointe, il peut bien dépanner en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 28 Mai - 17:19:05

Le but c'est pas d'essayé de faire mieux ? ^^

Fin perso, Doumbia est là, il est en payement étalé, avec un salaire pas excessif, aucune utilité de vendre selon moi.
Je comprends votre raisonnement mais le miens c'est que Totti ne peux pas dépanné genre une semaine où tu joue 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 0:37:48

Pedulla sonne l'alarme : Sabatini bouge tes c-ouilles !

Esclusiva: Nainggolan, la Juve attacca. Roma, sbrigati

Circa cinque milioni. E' la differenza tra domanda e offerta per quanto riguarda l'altra metà di Radja Nainggolan, un discorso spinoso tra Roma e Cagliari. La distanza c'è, non facilmente colmabile. Tra l'altro si è insediato a Cagliari Stefano Capozucca, nuovo diesse di Giulini. Capozucca ha un eccellente rapporto con Sabatini, ma la forbice c'è, cinque milioni non sono pochi. Rispetto al nostro titolo del 15 maggio ("Nainggolan, gli occhi della Juve") che aveva anticipato la situazione e a quello successivo con la proposta di ingaggio (3,7 milioni più bonus) la situazione non è migliorata per la Roma. E i giorni trascorrono con la necessità di alzare la proposta fino a pareggiare la richiesta del Cagliari di 15 milioni. Richiesta che la Juve è in condizione di soddisfare, senza dimenticare l'offerta al centrocampista, Radja a Roma oggi guadagna poco più della metà. Nainggolan sarebbe un discorso a parte rispetto a Khedira (ormai in dirittura, nero su bianco in arrivo), a conferma delle grandi ambizioni della Juve. Ora la salita è tutta della Roma che conta sulla volontà di Radja, ma bisogna accelerare in fretta. Già, perché la Juve attacca e ha intenzione di continuare a farlo. A conferma che intende prendere Nainggolan indipendentemente dall'arrivo di Khedira. E un altro centrocampista la Juve ha intenzione di farlo, significa che qualcosa in uscita più avanti potrebbe accadere: se non fosse Nainggolan, fari sempre accesi su Allan.

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 0:58:18

Romanista35 a écrit:
Oui enfin, déjà la source est pourri ^^ et même si c'est vrai "pour l'instant" on s'en fou.

J'ose espérer que Radja soit pas une p*** qui pense à la tune, et qu'il se barre pour un concurrent direct comme ça.
La Juve, ce ne pas le PSG de l'an I de l'ère qatari. Ou les débuts de Mansour avec Manchester City. C'est aussi un palmarès et la possibilité de gagner des titres.
Donc, il y a aussi l'aspect sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 2:57:48

La juve est juste entrain de faire la p***..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 8:13:51

La Juve est en train de faire sa Juve...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 8:42:07

Come scrive oggi Il Tempo, sembra essere destinata a chiudersi dopo qualche mese l'avventura a Roma di Doumbia. Troppi i problemi fisici che lo hanno falcidiato e che ne hanno compromesso l'ambientamento nella Capitale. Pagato 14,5 milioni di euro soltanto a fine gennaio, ora sarà Sabatini a doverne curare la cessione. Il suo ritorno in Russia è stato scartato, ma non mancano interessamenti da Spagna e Inghilterra.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 10:20:07

D'après Il Messaggero Sabatini cherche un point de chute pour les stages de Paredes et Uçan, une première destination semble se dessiner: Bologne. J'aurais préféré un club de fin de tableau de serie A comme Empoli par exemple (en plus tu leur prête déjà Skorupski, Barba si tu rajoutes Verde et Paredes tu par tranquille avec Saponara sans dépenser beaucoup). À moins que Bologna a encore une chance de monter non ? Je me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 10:28:43

Bologne jouera mardi prochain, les demies finales de play-off contre Avellino. Oui, ils sont toujours en course pour une accession parmi l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 11:46:01

La Juve fait ce que tout club censé et avec ambition aurait fait..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 11:52:20

Franchement la Juve en a rien à foutre de se faire des amis, et on devrait commencer à faire pareils, le seul pote qui compte c'est le dollar. ^^

Sinon la piste Arabe pourrait se ré-ouvrir pour Gervais.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 14:11:59

Cyril a écrit:
La Juve fait ce que tout club censé et avec ambition aurait fait..
What?! Mais il y a une certaine éthique dans le monde du football surtout en Italie.

Là ils se sentent plus forts et pensent qu'avec leur argent ils n'auront besoin de personne, mais what goes around comed around.

On n'offre pas un contrat à des joueurs sous contrat, pas avant 6 mois de la fin de leur contrats.

En tout cas, leur seul but c'est de faire perdre de l'argent à la Roma c'est tout. Parce qu'ils savent qu'ils n'auront jamais Nainggolan comme ils savaient qu'il n'auraient jamais pouvoir signer Icardi. Un sale club..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 14:48:16

Depuis quand on fait pas signer un joueur sous contrat ?

Des tas de clubs le font. Et en Italie aussi, peut-être pas officiellement, mais officieusement jte mets ma main à couper.

La stratégie de faire perdre des sous à la Roma est bonne aussi. Tout ce qui affaiblit tes adversaires te renforcent. Sur 10 coups comme ça, ils vont se planter 9 fois mais la 10ème ils auront le joueur.

Ca vaut le coup.

Si j'étais dirigeant, je me priverais pas une seconde de tout cela. Les règles du football le permettent. A partir de là, tu fais strictement rien de mal.

Je l'ai déjà dit et redit, je crois pas à l'amitié dans le football entre club. Quand les intérêts convergent, il y a de l'amitié. SInon non. basta.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 19:45:45

Ljajic sur un siège ejectable.

Apparemment il aurait un problème physique, douleurs vertébrale, il s'entraine peu et ça expliquerait son utilisation limité depuis un moment. La Roma évalue l’hypothèse de l'attendre ou de la dégager pour prendre Kono voir tenter Lamela ou autres pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 19:46:45

Kono contre Ljajic serait un luxe en plus d'une plus value.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 20:18:23

Lamela de retour et je zale de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 20:41:22

Apparemment même avec la Champions, on devrait renoncer à Pjanic pour garder Nainggolan question de salaire.

La Roma serait prête à faire une offre de 16-17M pour Nainggolan - Astori.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 20:45:11

La masse salariale c'est stucturel et c'est plus dangereux que les indemnités de transferts et c'est là qu'il faut faire plus attention.

Par rapport aux recettes la Roma est aujourd'hui l'équipe qui paye le plus ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 20:54:41

Moi Pjanic je ne suis pas contre son départ si ça permet de garder Golan, de prendre une vrai pointe et que Bertolacci le remplace numériquement. Car là Pjanic il fait une super fin de saison et je suis sûr qu'on peut recevoir des offres de 30 à 40M€...

Après à nous d'être intelligent question masse salariale, car avec Cole, Maicon, Pjanic, Boriello ça fait de grosses économies, et à nous de recruter des joueurs n'ayant pas forcément un gros salaire quitte à payer une plus grosse indemnité de transfert, je pense à Darmian, B.Peres notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 21:11:20

Darmian demandera beaucoup je pense en terme de salaire au vue de ses prétendants.

Sinon en gros sur Pjanic, s il part c'est pas à moins de 30M et pour le remplacer ce sera Bertolacci.

Moi je dis non, oui je sais je vous entends gueuler d ici mais non désolé pour moi Bertolacci seul c'est trop léger pour remplacer Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 21:45:45

Si Bertolacci c'est pas assez, alors il faut viré Totti de suite, Gervinho et De Rossi, car on peut pas empilé les salaires avec trois boulet comme ça.

Ou signer un sponsor rapidement qui permet d'avoir 10-14M de recette annuelle fixe en plus, car la Champions c'est trop variable.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 22:37:52

Bah c'est ce qu'on va faire concernant le sponsor.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptySam 30 Mai - 13:30:24

Gazette dello sport :

La Roma prête à lâcher 14M pour Nainggolan, parce qu'elle a peur de la Juve. La Roma également prête à payer 2.5M pour le prêt d'Ibarbo une année supplémentaire. La Roma également prête à envoyé des jeunes à Cagliari comme Marchegiani, Balasa, les Ricci et Pellegrini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -