C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 16:15:45

Ah mais j'ai jamais dis le contraire ^^ juste qu'on aurait du en avoir un avant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 16:19:48

Sérieusement sur le coup j'ai dit que cela ne peut pas être un penalty.

Après avoir vu les images d'un autre angle, celui du champ de vision de l'arbitre qui était bien placé, je pense pas qu'il soit si (insifflable) que cela. C'est loin d'être un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 16:20:15

Peut-être mais ça change rien sur la teneur de mon propos, à savoir : on a eu besoin de ça pour gagner contre Empoli.

Et plus que la victoire ou pas, encore une fois c'est la prestation qui est à montrer du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 16:22:00

Je ne parle que de l'épisode du péno.

J'ai parlé de la prestation 99 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 16:22:22

Je répondais à R35, tu as juste posté entre temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 16:34:13

C'est franchement inquietant, heureusement que gervinho a pris ce rouge hier, il sera moins crame que prevu. Sans lui notre attaque est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 17:37:40

Et autre chose dont on pourrait discuter aussi c'est l'incapacité qu'on a a créer le danger sur coup de pied arrêté. Les corners sont tout le temps tiré de façon minable (hormis Paredes hier). C'est à se demander si on les travaille à l'entrainement, on en a encore eu une quinzaine hier et un seul à apporter le danger (la tête d'Iturbe sauvée sur la ligne).
Idem pour les coup de pied arrêté à part le but d'Astori à Udinese j'ai pas souvenir qu'on est su être décisif dessus cette saison.

J'ai l'impression qu'on sait uniquement reposé sur nos acquis de la saison passé on a complètement régressé du coup et notre jeu est devenu complètement stéréotypé! Elle est loin l'équipe solide et qui parvenait à accélérer à tout moment pour faire exploser un bloc comme l'an passé.

Il va être temps que Garcia se remette en question !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 19:31:07

Plusieurs supporters de la Roma ont soutenu Empoli lors de l'élimination d'hier.
Les joueurs de la Roma vont devoir reconquérir une partie de la Tifoseria qui interprète la victoire d'hier comme une demi défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 19:35:40

Citation :
Les joueurs de la Roma vont devoir reconquérir une partie de la Tifoseria qui interprète la victoire d'hier comme une demi défaite.
Mais n'importe quoi ! En coupe à élimination directe, la seule chose qui compte c'est la qualification.
Si tu joues super bien, mais que au bout tu te fais éliminer, c'est pas une demi-victoire, ça reste une défaite POINT.
Ou alors si les tifosi considèrent le match comme une 1/2 défaite, c'est que gagner la Coppa Italia les intéressent pas alors.

EDIT:
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 19:38:16

Angel0 a écrit:
Plusieurs supporters de la Roma ont soutenu Empoli lors de l'élimination d'hier.
Laughing
J'appelle pas ça de supporters
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 19:42:03

Les joueurs sont sortis sous les sifflets du publique tout de même, ne minimise pas l'impacte psychologique.
Les joueurs vont devoir relancer une petite opération séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 20:57:55

Siffler son équipe ne signifie pas soutenir celle d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 21:00:25

Angel0 a écrit:
Plusieurs supporters de la Roma ont soutenu Empoli lors de l'élimination d'hier.

Ma che cavolo racconti...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 21:01:49

Ancora, il presidente toscano ha voluto ringraziare i tifosi capitolini, come riportato da tuttomercatoweb.com ed empolicalcio.net:

"Ringraziamo tutta la tifoseria della Roma per il supporto e le dimostrazioni di simpatia e stima verso il nostro club, che rappresenta una piccola realtà nel panorama calcistico italiano, ma che fa di principi e valori i suoi cavalli di battaglia. I tanti messaggi che ci sono arrivati dopo la gara di ieri sono la dimostrazione che tutto il nostro lavoro viene apprezzato anche fuori dalla nostra realtà locale".


Après j'ai pas vu les images, enfin j'avais pas le son ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 21:02:44

Bah Empoli a fait un tweet officiel pour remercier les tifosi gialorossi de leur "soutien" et se félicite de ce que Empoli fait jusqu'ici. Ou un truc du genre.
Donc à moins que ce soit de l'ironie ^^

Après clairement ce genre d'ambiance limite huis-clos, ça aide pas à donner de l'importance à un tel match et à hisser son niveau).
Il serait temps d'ailleurs de remettre un peu en question cette compétition (quand tu vois les émotions que t'offre une coupe de France, comparé à la Coupe d'Italie qui sont pour les 2 premiers tous des matchs amicaux.

Je voulais d'ailleurs le dire la semaine dernière mais j'ai zappé... quand tu vois que la Juve a joué son 8ème de finale à quasi guichet fermé... ça change une grande partie de la donne.
Et qu'on me parle pas de prix, car je suis persuadé que même en donnant les billets gratuits et sans fermeture de la Curva, on aurait difficilement dépassé les 25 000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 22:03:04

Pour avoir revu une grande partie du match et là à l'instant un long résumé... je trouve quand même vraiment "dur" les avis que l'on peut lire.
Comme quoi on serait vraiment au bord de la rupture, qu'il faut une grosse remise en question de Garcia, du jeu, ect ...

Comme souvent dernièrement, on peut contester notre problème à la finition et le fait qu'on fasse pas le break, mais franchement je vois pas comment on peut dire que ce match est une nouvelle preuve qu'on est "proche de la rupture".

On a eu un tas d'occasions franches, Skorupski à rien à faire à part le but pris et la dernière occasion à la 120ème minute.

Je dis pas que c'était flamboyant devant, je dis pas qu'on est rassurant derrière, loin de là... mais je trouve malgré tout que le match d'hier a été de bonnes factures.
Garcia ne part pas de rien, pour moi c'est + des petits détails à régler que réellement un fond de jeu à remettre à plat et redémarrer de zéro. Bien sur qu'on doit progresser dans le jeu, mais déjà si cette finition revient sur les très nombreuses occasions qu'on se crée (choses déjà très importante) et qu'en faisant ça cela redonnera de la sérénité à la défense, qui sera pas toujours sur le pied de guerre en étant toujours à 1-0.

Personnellement (à part le scénario de l'égalisation et des prolongations) je trouve pas du tout que ce match soit un match qui nous pousse encore un peu plus près du gouffre.

Le match d'hier n'est ni plus ni moins qu'une copie-conforme du 1-1 face à Sassuolo de la saison dernière, où on surdomine et à défaut de ne pas faire le break, on se fait piéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 22:14:04

Je trouve pas du tout, on surdomine pas, on a pas le ballon, on défend très bas, on est pas serein, on est très brouillon.

On se procure des occasions parce qu'on est bien au-dessus techniquement, mais on a pas du tout la maîtrise du match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 22:18:34

Mais quand tu es dans une période de doute comme ça, la maitrise elle vient avec le but du break.

Quand tu as autant d'occasions, que tu mets qu'un seul but, un moment donné tu fais douter les autres secteurs de ton équipe, car tu restes toujours à la merci d'un contre à la con ou d'une connerie.

Et j'ai jamais dit qu'on "maîtrise" le match. Jamais, au contraire j'ai dis qu'il y a beaucoup de progrès à faire.

Je dis simplement que pour moi le fait de se procurer beaucoup d'occasion est déjà un signe de bonne santé. Et qu'il faut travailler ce sur point pour améliorer grandement le ratio d'occasions/buts. Et je suis persuadé que la maitrise du jeu (et donc le doute) va ensuite petit à petit diminuer.

C'est sûrement mon côté optimisme ^^ mais je vois pas du tout ce match comme le fait qu'il faille tout remettre à plat, que Garcia se remette en question, change de système, ect ...

C'est aussi complémentaire avec les deux messages que j'ai mis dans la partie "équipe". Je pense vraiment que c'est des petits détails qui redonneront cette sécurité et maitrise.

Citation :
on surdomine pas
60% de possession. 30 tirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 22:22:32

Bah j'étais resté sur ta dernière phrase "copie conforme" du match contre Sassuolo alors que pour moi les deux sont vraiment opposés.

Je suis d'accord sur le fait qu'en améliorant le ratio d'occasion convertie (voire le nombre d'occasion tout court vu les derniers matchs) ça ira mieux mais ce n'est pas tout.

Moi je parle pas de changer de système ou je ne sais quoi. J'ai pas de leçon à donner à Garcia aujourd'hui. Mais par contre pour moi y'a un truc d'état d'esprit qu'on a perdu aussi. Et ça c'est à lui de l'insuffler.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 22:29:07

Bah moi je pense que l'état d'esprit dont tu parles est lié au doute dont je parle.

Et ça c'est peut-être à Garcia de trouver les mots pour les débloquer, mais je pense que ça passe avant tout par des victoires et des résultats.

Tu as beau dire et répéter à ta défense "montez, montez, plus haut". Si elle doute, que devant elle sent que ça plante pas malgré les nombreuses occasions, elle montrera pas la défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 22:34:15

Mais c'est un tout, le problème n'est pas de descendre, le problème est de lâcher la balle dès qu'on marque, chose qu'on fait depuis le Bayern. On le faisait pas avant. Et on le fait tellement systématiquement à chaque match que je doute que Garcia y soit pas pour quelque chose. Ca c'est à gommer.

Pour moi, comme pour beaucoup de monde, l'équipe s'est toujours pas remise de la claque Bayern.

Tactiquement ce match a changé beaucoup de choses, les équipes nous craignent moins, on a perdu l'aura divine, et "à la Bayern", nous presse très haut et nous gène et on a toujours pas de parade à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 22:37:15

Bah on est donc d'accord ^^ Sauf qu'on est pas d'accord sur les solutions.

Après vu qu'on est dans le topic Empoli, je trouve pas qu'on ait lâché le ballon après le 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 22:41:40

Bah j'ai "vraiment" vu que la première mi-temps mais c'était flagrant. Du moins la différence avec la saison précédente était flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 EmptyMer 21 Jan - 22:45:08

Pour moi le fait de "zapper" le 7-1 contre le Bayern ne passera QUE par un véritable match référence, où on battrait une équipe de bon niveau par au moins deux buts d'écart, chose qu'on a jamais vu jusqu'ici.

Je pense pas que ça disparaitra autrement, et c'est pour ça que ça repose en grande partie sur les attaquants.

Je pense qu'on sous-estime énormément l'aspect "psychologique" dans le football.

Encore une fois on est d'accord sur le constat ^^ Je pense que 100% des tifosi le sont d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )    AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Empoli ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Italie -