C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 20:06:26

Notre bilan contre les gros est tellement ridicule, qu'on est leader à égalité avant leur match de ce soir...

Souvenons nous d'où on vient bordel de m**** !
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 20:08:00

Romanista35 a écrit:
Notre bilan contre les gros est tellement ridicule, qu'on est leader à égalité avant leur match de ce soir...

0 rapport. On est ultra régulier contre les petits. Mais c'est en battant aussi les gros qu'on gagne une compétition.

Romanista35 a écrit:
Souvenons nous d'où on vient bordel de m**** !

Là dessus ok, après reste à voir si par rapport à notre effectif t'as de l'ambition ou pas.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 20:12:23

Donc tu penses que viser le scudetto ça manque d'ambition ? Il y a quoi au dessus ?
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 20:23:57

Approche totalement foirée. Assez bonne réaction à la mi-temps, bon coaching.

Néanmoins merci Totti / DS pour éviter la défaite.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 20:27:04

Romanista35 a écrit:
Donc tu penses que viser le scudetto ça manque d'ambition ? Il y a quoi au dessus ?

On vise encore le scudetto parce que la Juve déconne cette année. Si la Juve était un minimum régulière comme elle pourrait l'être , on les reverrais déjà plus avec toute nos conneries.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 20:27:47

Avec des si on aurait au moins 5 scudetti de plus dans notre palmarès.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 20:29:14

Mais arrête sérieux, tu prends comme si la saison dernière de la Juve était "normal", comme si faire une saison à 100 points était "normal".

La Juve déconne pas, la Juve fait cette saison une saisons "humaine" alors que la saison passée ils étaient en mode "extra-terrestre".
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 20:30:48

Vrai.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 20:37:30

Ok j'exagère avec la Juve. T'as raison sur ce sujet, mais si ça ne te pose AUCUN problème de ne pas gagner un seul match contre les gros, tant qu'on reste à la lutte avec la Juve (pour finalement peut être se faire baiser comme d'hab), bah on s'entendra pas sur ce point là.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 20:40:43

Qui te dit que si on gagne pas + de matchs contre les gros, à l'inverse on perd pas + de points contre les petits ?

On le saura jamais...

Ce qui compte s'est d'être en lutte pour le titre.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 20:58:08

J'comprend ce que dit Ju, quelque part c'est inquiétant que face aux gros on y arrive jamais jamais. A part Napoli chez nous l'an passé et encore. Maintenant (j'y crois plus mais bon) si on me dit Scudetto mais que face à tous les gros on perd je signe avec mon sang ^^.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 20:59:41

Ce qui compte c'est le nombre de points, et pas qui tu bats ou contre qui tu perds.
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 21:04:03

Rudi ne sait pas bien défendre. Trop d'espaces entre les lignes. Il lui manque la science tactique d'un Spaletti pour être au top. Là il atteint ses limites. Il ne pourra pas nous emmener plus haut s'il ne s'améliore pas.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 21:06:34

Romanista35 a écrit:
Ce qui compte c'est le nombre de points, et pas qui tu bats ou contre qui tu perds.

Pas en Italie où les confrontations directes comptent.

Puis il y a les coupes.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 21:08:47

cesco13 a écrit:
Rudi ne sait pas bien défendre. Trop d'espaces entre les lignes. Il lui manque la science tactique d'un Spaletti pour être au top. Là il atteint ses limites. Il ne pourra pas nous emmener plus haut s'il ne s'améliore pas.
Ce que tu dis est totalement paradoxal ^^ Car Spalletti nous faisait perdre énormément de point face aux petits.

ça me fait juste halluciner de dire qu'il atteint ses limites alors qu'à l'instant où j'écris ce message on est à un point du scudetto...

Citation :
Puis il y a les coupes.
Pas compris...
Le 3-2 de Turin nous ait plutôt favorable car on garde notre destin en mains pour le match retour.
Quand à la Coupe, on jouera le 1/8 et 1/4 à la maison.

Sérieux je trouve ça affligeant de s'auto-flageller comme ça...

On a peut-être jamais été aussi proche d'avoir le scudetto, et on parle de limites de Garcia ...

EDIT:
Quand je lis les commentaires... je pense qu'on mérite tout simplement pas le scudetto...
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 21:12:52

Romanista35 a écrit:
cesco13 a écrit:
Ce que tu dis est totalement paradoxal ^^ Car Spalletti nous faisait perdre énormément de point face aux petits.

ça me fait juste halluciner de dire qu'il atteint ses limites alors qu'à l'instant où j'écris ce message on est à un point du scudetto...

Citation :
Puis il y a les coupes.
Pas compris...
Le 3-2 de Turin nous ait plutôt favorable car on garde notre destin en mains pour le match retour.
Quand à la Coupe, on jouera le 1/8 et 1/4 à la maison.

Sérieux je trouve ça affligeant de s'auto-flageller comme ça...

On a peut-être jamais été aussi proche d'avoir le scudetto, et on parle de limites de Garcia ...

EDIT:
Quand je lis les commentaires... je pense qu'on mérite tout simplement pas le scudetto...
Spaletti avait un effectif nettement moins bon que celui de Garcia et on a battu chelsea, sorti le Réal, etc... On ne se chiait pas dessus quand on jouait la grande inter.

Et puis il y avait des lignes compactes, une grinta défensive qui reposait sur l'équipe pas sur les exploits des joueurs. Et puis , on jouait au foot quoi...
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 21:13:42

On a été plus prés du scuetto plusieurs fois lors des 14 dernières années. Donc ce n'est pas la première fois et on en est loin vu que la phase aller n'est pas encore achevée.

Et je ne comprends pas ce "on ne mérite pas le scudetto" "on en mérite pas X ou Y" que tu sors toujours. S'il y a un public qui mérite nettement plus qu'il a eu c'est bien celui de la Roma.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 21:13:58

Donc on prend qui comme entraîneur demain ?

TaTotti a écrit:
Et je ne comprends pas ce "on ne mérite pas le scudetto" "on en mérite pas X ou Y" que tu sors toujours. S'il y a un public qui mérite nettement plus qu'il a eu c'est bien celui de la Roma.
Je ne parle pas de la Curva Sud.
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 21:16:41

Romanista35 a écrit:
Donc on prend qui comme entraîneur demain ?

TaTotti a écrit:
Je ne parle pas de la Curva Sud.
Spaletti m'irait très bien. Sauf si Rudi progresse tactiquement.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 21:17:46

Sud, nord, Tevere, Monte Mario toute Rome!

Tu parles du public a qui applaudi Garcia et ses hommes lorsqu'on ont pris 7 du Bayern.

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 21:19:22

A vous lire, je pense pas qu'on a applaudi Garcia non...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 21:20:13

Citation :
Citation :
Puis il y a les coupes.
Pas compris...

Bah tu dis que gagner contre les gros on s'en fout tant qu'on est bon contre les petits, je te dis non en serie A. C'est tout.

Je rentre pas encore dans le débat Garcia vs gros, on verra ça en fin de saison. Et en C1/Coppa.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 21:21:36

ça me fait juste halluciner de chercher à remettre en cause la place Garcia sur notre banc à chaque "contre-performance".

Je mets entre guillemet, car vu le scénario du match c'est pas une contre-performance.

A croire que plus vite on aura un autre coach mieux ça sera.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 21:22:21

Nous ici on ne compte pas vraiment.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 EmptyDim 11 Jan - 21:24:45

Outre l histoire des petits ou des gros,  après le Napoli c'est le deuxième adversaire direct contre qui on fait une première mi-temps absolument dégueulasse alors certes aujourd'hui on se reprend en seconde mais tu fais ça lors de la confrontation cruciale face à la Juve et c'est fini.

Par contre je ne suis pas de ceux qui réclament sa tête on est second et mathématiquement on est toujours dans la course.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 20 Empty

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant