C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 16:31:57

amoRoma a écrit:
Un incompétent de première, voilà ce que tu es devenu.

Un incompétent qui nous maintient à la seconde place c'est pas souvent qu on en voit.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 16:36:08

La_Cub a écrit:
amoRoma a écrit:
Un incompétent de première, voilà ce que tu es devenu.

Un incompétent qui nous maintient à la seconde place c'est pas souvent qu on en voit.

Qui nous maintient? Jour après jour on perd des points et toi t'appelle ça maintenir? Je te rappelle juste qu'en cas de victoire du Naples et de l'exclusion de Parme, lundi on n'est de loin plus 2ème
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 16:36:41

La_Cub a écrit:
amoRoma a écrit:
Un incompétent de première, voilà ce que tu es devenu.

Un incompétent qui nous maintient à la seconde place c'est pas souvent qu on en voit.

On peut encore creuser Mr. Green la saison est pas encore finie.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 16:54:11

Tu te rends compte de ce que tu dis là? 8ème match nul et tu oses dire qu'il nous maintient à la 2ème place? Maintenant, tu vises la 2ème place alors qu'hier encore tu disais croire au scudetto?

Avec l'équipe qui l'a, c'est le minimum!!!

Continuons à s'acharner ainsi, et mon pari je vais le gagner malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 16:58:32

Mettre Pjanić titulaire est un crime!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 17:00:59

ça va être La Grande Bellezza son histoire, "Tu ne survis pas plus d'une semaine au sommet à Rome".
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 17:01:21

TaTotti a écrit:
Mettre Pjanić titulaire est un crime!

J'irai pas jusque là car au coup d'envoie on sait pas que il va être aussi inutile, en revanche sortir Totti le plus dangereux chez nous et laisser Pjanic ça c'est un crime!!! Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Foot11 Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 17:01:38

amoRoma a écrit:
Tu te rends compte de ce que tu dis là? 8ème match nul et tu oses dire qu'il nous maintient à la 2ème place? Maintenant, tu vises la 2ème place alors qu'hier encore tu disais croire au scudetto?

Avec l'équipe qui l'a, c'est le minimum!!!

Continuons à s'acharner ainsi, et mon pari je vais le gagner malheureusement.


J'ai jamais rien dit que je visais la seconde place , j'essaye juste subtilement de te faire comprendre que les mots ont une signification et une nuance et que "incompétent" c'est peut etre un peu fort je trouve . Mauvais résultat très certainement au vue de la première mi-temps donc un mauvais coaching oui plausible mais incompétent certainement pas .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 17:05:05

J'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 17:05:26

La_Cub a écrit:
amoRoma a écrit:
Tu te rends compte de ce que tu dis là? 8ème match nul et tu oses dire qu'il nous maintient à la 2ème place? Maintenant, tu vises la 2ème place alors qu'hier encore tu disais croire au scudetto?

Avec l'équipe qui l'a, c'est le minimum!!!

Continuons à s'acharner ainsi, et mon pari je vais le gagner malheureusement.


J'ai jamais rien dit que je visais la seconde place , j'essaye juste subtilement de te faire comprendre que les mots ont une signification et une nuance et que "incompétent" c'est peut etre un peu fort je trouve . Mauvais résultat très certainement au vue de la première mi-temps donc un mauvais coaching oui plausible mais incompétent certainement pas .

Etre incapable de changer quelque chose depuis 2mois, ce n'est plus du mauvais coaching, désolé. Des fois, faut aussi appeler un chat un chat. Et si le mec offrait autre chose, je serais aussi le premier à le relever...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 17:05:27

Edo a écrit:
ça va être La Grande Bellezza son histoire, "Tu ne survis pas plus d'une semaine au sommet à Rome".

"Roma nun vole capi, perche de re ce n'ha già avuti 7 e sono finiti tutti male" comme dirait l'autre. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 17:05:52

La devise ne change pas, on joue notre saison sur les 7 prochains jours, mais pour défendre notre deuxième place.

On peut passer d'un extrême à l'autre face à la Juventus : Soit se resaisir et revenir à 6 points d'eux, soit couler totalement et peut-être définitivement pour cette 2ème place.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 17:07:10

Même si on revient à -6, tu y crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 17:08:17

A 9 points de la juve, plus gagner depuis 2 mois hors Cagliari et tu crois encore à ce p***** de Scudetto ? Mais moi je prononcerais plus jamais ce mot cette année tellement c'est utopique d y croire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 17:10:03

Mais quelle équipe arrive à faire autant de matchs nuls ? Si c'est pas à cause du coach qu'on joue de la même façon depuis 2 mois alors c'est la faute de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 17:10:38

Des joueurs aussi. Mais oui, y'a des soucis de coaching.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 17:10:58

Cyril a écrit:
Même si on revient à -6, tu y crois ?
Franchement j'ai même pas envie de répondre à cette question ^^ j'ai ni envie d'y croire, ni de pas y croire. Perso j'aime pas faire de baromètre sur cette question chaque semaine.

Si on bat la Juve, on défend notre seconde place et on se rapproche de la 1ère. Je fais juste un constat c'est tout.

Si on perd, on risque effectivement de vivre une fin de saison extrêmement compliqué.

Mais les 7 jours dont je parle, inclus aussi le match de jeudi... où on serait capable de se qualifier avec un 2-2 juste pour continuer de faire des nuls xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 17:14:01

Je commence quand même à me demander s'il n'y a pas un relâchement envers le discours de Garcia de la part des joueurs.

Je dis pas qu'ils l'ont lâché hein, mais que ça adhère moins.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 17:14:11

Je pense qu'il a du mal à comprendre ce qui se passe en ce moment. Et c'est ça le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 19:05:47

Moi en ce moment même je lui reproche au'une seule chose.
Si j'étais lui, à la fin du match dans les vestiaires, je pousserai une énorme gueulée, quitte à faire fuir les bornés comme Pjanic, et je dirai aux joueurs de faire leur valise direction un bled paumé en montagne dès demain jusqu'à mercredi (c'est déjà pas beaucoup, mais il y a l'EL) avec interdiction de parler à la presse, et une ambiance de TRAVAIL. C'est bien beau de les voir sourire à l'entraînement, mais si ils ne se bougent pas le c** pendant les matchs, il faut leur faire comprendre à l'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 19:18:47

Edo a écrit:
Je pense qu'il a du mal à comprendre ce qui se passe en ce moment. Et c'est ça le pire.
Il le sait très bien.

Il fait juste en sorte qu'il ne le dise pas aux médias.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 19:21:50

Cyril a écrit:
Je commence quand même à me demander s'il n'y a pas un relâchement envers le discours de Garcia de la part des joueurs.

Je dis pas qu'ils l'ont lâché hein, mais que ça adhère moins.
Ca, tu peux le dire quand un effectif ne bouge pas mais là, il a tout de même pas mal de changement, il y a de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 19:25:23

Je disais surtout par rapport à la non réaction générale en seconde mi-temps.

Quand tu vois dans le même temps les mecs de l'Hellas qui te sortent "on s'est donné pour le coach".
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 19:28:33

Cyril a écrit:
Je disais surtout par rapport à la non réaction générale en seconde mi-temps.

Quand tu vois dans le même temps les mecs de l'Hellas qui te sortent "on s'est donné pour le coach".
Ca, c'est le comportement typique d'une équipe qui cherche avant tout à se sauver, elle puise sa force dans des valeurs morales et c'est beau. Cela force le respect.
Mais quand tu vises le podium ou un titre, sur une saison, c'est insuffisant. C'est insuffisant et impossible à tenir. Parce qu'il te faut jouer la majeur partie de tes matches avec le talent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 22 Fév - 19:28:57

Bah en faite, quand tu lis la décla de Manolas, t'as l'impression que pour les joueurs tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -