C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 EmptyVen 20 Fév - 8:27:44

Antonino a écrit:
J'ai préférer sortir au bar avec des potes avant même que le match commence (j'étais sur qu'on ferait 1-1). Et visiblement je vois que j'ai bien senti le coup. On va aussi sortir de la C3 par la petite porte. On en est les champions.

M'enfn il paraît que 2015 sera notre année et qu'il y a trop de pessimiste...

Ben je suis désolé mais ce discours tu peux le sortir dans 15 jours si on se fait éliminer, moi j'ai envie d y croire parce que quoi qu'il arrive je croirais toujours en mon équipe jusqu'au bout. Techniquement on met un but on est qualifié après il va falloir se bouger pour y arriver on est bien d accord mais dire ça ou dire que la saison est fini oui j appelle ça être un peu pessimiste quand même tu peux pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 EmptyVen 20 Fév - 8:36:14

On a gardé le numéro du coach mental de Luis Enrique ? ^^

Alors même si on a pas fait la prestation parfaite jusqu'à l'égalisation, on maîtrisait, on était en place... et dès ce but encaissé, éteignez la lumière, fermez le rideau, y a pu personne.
Comme si ce but encaissé équivalait à leur mettre à chacun un énorme coup de marteau sur la tête.

Mentalement on est totalement à la ramasse en ce moment, il suffit d'un but pour refaire surgir tous nos doutes qui semblaient être mis de côté durant une heure...

Perso ce but de l'égalisation m'inquiète + pour dimanche que pour le retour, où tout reste possible malgré qu'on soit pas en posture favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 EmptyVen 20 Fév - 9:25:13

La_Cub a écrit:
Antonino a écrit:
J'ai préférer sortir au bar avec des potes avant même que le match commence (j'étais sur qu'on ferait 1-1). Et visiblement je vois que j'ai bien senti le coup. On va aussi sortir de la C3 par la petite porte. On en est les champions.

M'enfn il paraît que 2015 sera notre année et qu'il y a trop de pessimiste...

Ben je suis désolé mais ce discours tu peux le sortir dans 15 jours si on se fait éliminer,  moi j'ai envie d y croire parce que quoi qu'il arrive je croirais toujours en mon équipe jusqu'au bout.  Techniquement on met un but on est qualifié après il va falloir se bouger pour y arriver on est bien d accord mais dire ça ou dire que la saison est fini oui j appelle ça être un peu pessimiste quand même tu peux pas le nier.

Désolé, mais si tu te bases sur ces deux derniers mois, son discours tient debout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 EmptyVen 20 Fév - 9:51:39

Je l'ai volontairement pas mis dans mon post précédent pour qu'on me dise pas que je cherche des excuses ^^ mais on a quand même sacrément la poisse en ce moment. On sait qu'un but pour nous ruiner notre mental, alors qu'on était assez bien sur la première heure (même si, comme l'a dit Garcia, si tu lâches le ballon, tu dois pas reculer et continuer de presser), mais il faut que les petits tournants du match (le hors-jeu) ne soit pas en notre faveur.

A nous de savoir provoquer cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 EmptyVen 20 Fév - 13:50:01

Je parlerai pas du match j'ai rien vu.

Mais par contre, ce qui s'est passé avant, c'est la honte du football...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 EmptyVen 20 Fév - 16:06:36

Sinon je reviens sur le but hors-jeu... on peut s'en vouloir qu'à nous-même si l'arbitre assistant le voit pas, car si notre défense avait joué plus haut, probablement que l'écart entre Kazim et le dernier défenseur aurait été plus grand, ou bien Kazim aurait suivi notre défense et donc aurait été plus loin de la cage et aurait eu plus de difficulté à marquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 EmptySam 21 Fév - 14:59:58

Romanista35 a écrit:
Sinon je reviens sur le but hors-jeu... on peut s'en vouloir qu'à nous-même si l'arbitre assistant le voit pas, car si notre défense avait joué plus haut, probablement que l'écart entre Kazim et le dernier défenseur aurait été plus grand, ou bien Kazim aurait suivi notre défense et donc aurait été plus loin de la cage et aurait eu plus de difficulté à marquer.
Pour moi sur le "hors jeu", c'est pas un scandale s'il n'est pas sifflé. L'écart est infime entre Kazim et le dernier défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 EmptySam 21 Fév - 15:07:39

Il est pas si infime que ça. Ceux qui ont vu le match avec moi peuvent en témoigner, perso je l'ai vu sur l'action du direct et pas sur les ralenties.
Par contre j'avoue que pour l'assistant c'est hyper-difficile, car il doit avoir un oeil au moment où le mec fait la tête, et dans le même timing son autre oeil sur Kazim.

Après oui, c'est pas un scandale, on peut s'en prendre qu'à nous-même d'avoir trop reculé... mais bon c'était juste pour dire que rien ne veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 EmptyLun 23 Fév - 1:14:48

Marino aurait proposé un amical Hollande - Italie, pour payé les '' dégâts '' des amateurs de Gouda sur la Piazza di Spagna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)   AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Feyenoord (16ème de finale Europa League)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -