|
Auteur |
Message |
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 16:46:50
|
|
Bah la faillite est toujours jugée le 19... Ca serait juste une aide quoi.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 18:15:29
|
|
On leur file une petite somme pour qu ils finissent la saison et eux nous file José Mauri, quoi comment ça c'est pas comme ça que ça marche ?
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 19:33:36
|
|
- Cyril a écrit:
- Apparemment tous les clubs ne sont pas pour donner des sous à Parma et du coup y'a un vote.
C'est n'imp. Je serais bien le dernier à donner des sous à ce club. On ne parle pas là d'une tragédie à la Superga, où c'était une très bonne chose que tous les clubs de A prêtent des joueurs au Toro, mais d'une gestion désastreuse qui a amené le club droit dans le mur. Pourquoi devrait-on sauver Parma au détriment d'un club plus solide et respectueux de ses comptes ?
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 19:44:16
|
|
Je pense surtout que les clubs veulent simplement que ce championnat se finisse en toute équité et intégrité (quoi ? ça existe ces mots en Italie ?^^), et une fois arrivé fin mai, ça va être "ciao à vous, merci d'être passé".
Franchement, on va encore être la risé de l'Europe si un club est exclu du championnat à trois mois de la fin... c'est déjà arrivé pour motif économique parmi les gros championnats ? Et je pense aussi que la Fede veut garder bonne figure, pour pas qu'on l'accuse de ne pas avoir detecté le truc en début de saison.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 20:09:32
|
|
Commençons par appliquer les règles comme il se doit avant de penser à notre aspect à l'international. Tout simplement parce que c'est sur le respect des règles qu'on fait rire à l'international.
Même l'antimafia est en train d'enquêter sur Parma, à un moment donné faut arrêter de se moquer de soi-même... perso je hurle si on donne de l'argent à un club dont le dirigeant a opéré une faillite frauduleuse.
|
|
|
|
Antonino
Empereur
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 21:05:23
|
|
- Edo a écrit:
- Cyril a écrit:
- Apparemment tous les clubs ne sont pas pour donner des sous à Parma et du coup y'a un vote.
C'est n'imp. Je serais bien le dernier à donner des sous à ce club. On ne parle pas là d'une tragédie à la Superga, où c'était une très bonne chose que tous les clubs de A prêtent des joueurs au Toro, mais d'une gestion désastreuse qui a amené le club droit dans le mur. Pourquoi devrait-on sauver Parma au détriment d'un club plus solide et respectueux de ses comptes ? Même avis! Niente. Si la Lega ou la FIGC veutle faire qu'elle le fasse. Pas nous.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 21:09:28
|
|
Pas en l'occurence le FIGC va casquer d'après ce que j'ai lu.
Perso je préfère voir Parme perdre tous ses matchs 5-0 sur le terrain, que des forfaits 3-0.
On leur file un jeu de maillot, une machine à laver, un terrain de quartier, et ils finissent la saison ^^
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 22:47:52
|
|
- Edo a écrit:
- Commençons par appliquer les règles comme il se doit avant de penser à notre aspect à l'international. Tout simplement parce que c'est sur le respect des règles qu'on fait rire à l'international.
Même l'antimafia est en train d'enquêter sur Parma, à un moment donné faut arrêter de se moquer de soi-même... perso je hurle si on donne de l'argent à un club dont le dirigeant a opéré une faillite frauduleuse. Mais clairement... Y'a tellement d'affaires à Parma....
Tu peux aider ça au nom de "l'intégrité", c'est contraire...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 23:04:38
|
|
J'aurais du utiliser le mot "régularité" si tu préfères.
Pour moi un championnat avec une équipe qui le quitte à 15 matchs de la fin, est tout sauf régulier.
J'aurais pas le sentiment d'avoir joué une vraie saison.
Soit on fait comme Parme n'a jamais existé, et on fait la saison à 19 clubs, soit on finit la saison avec eux.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 23:06:56
|
|
Bah non, tu peux pas faire comme si ça avait jamais existé, des mec se sont tués sur le terrain pour ramener des résultats. Tu peux pas leur enlever ça.
Après Parma a fait bordel, bah tant pis pour eux, tu montres une meilleure image en coupant la tête de ceux qui font bordel qu'en aidant cette équipe au détriment de toute règle. Ca veut dire en gros "faites tous bordel, osef, on s'arrangera avec des combines pour vous sauver les miches".
Tu peux pas.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 23:09:55
|
|
Déjà Lucarelli parle en disant: nous jouons mais nous sommes pas contents..
Parma était venue a Rome avec les promesses (les premiers) d'une issue rapide de la situation de la part du nouveau président, donc ils étaient gonflés a bloc et cela s'est vu.. Après ils se rendent compte que c'est du pipeau. Et bien sur comme notre équipe est la plus chanceuse au monde, cela tombe avec nous..
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 23:11:24
|
|
- Cyril a écrit:
- Bah non, tu peux pas faire comme si ça avait jamais existé, des mec se sont tués sur le terrain pour ramener des résultats. Tu peux pas leur enlever ça.
Donc, pour toi c'est un scandale que le match se joue dimanche ? C'est un scandale que ces joueurs non-payés depuis x mois (et premières victimes dans l'histoire) fasse tout pour être la pelouse comme "bénévole" ?
Et encore une fois, si la Ligue ou Fede essaie de bonne figure, c'est qu'ils savent pertinemment que JAMAIS Parme n'aurait du commencer le championnat... si je dis pas de bétise, les joueurs ne sont pas payés depuis le début de saison.
Ca remet en question une DNCG européenne, débat lancé dans un autre topic du forum il me semble.
Pour moi si tu fais commencer une équipe sa saison, tu assumes.
Les têtes ont les coupes AVANT que la saison commencent.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 23:15:43
|
|
C'est surtout le pourquoi de leur mercato hivernal que je comprends pas moi.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 23:18:05
|
|
Pour moi Parme est un faux problème, le vrai problème est de nouveau l'incompétence de nos organes décidantes.
Comment aucune personne de la Lega Calcio ou FIGC n'a pu remettre sa démission suite à ça ?
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 23:19:33
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Pour moi un championnat avec une équipe qui le quitte à 15 matchs de la fin, est tout sauf régulier.
On garde les délinquants jusqu'à la fin du bal ? C'est ça être régulier ?
Mafia + faillite frauduleuse : voilà ce qu'est ce club pour moi. Leurs joueurs s'en fichent bien, ils ne sont plus payés.
L'amputation est la solution quand la gangrène guette.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 23:22:58
|
|
Je l'ai dis, pour moi c'est un faux problème.
Si toi ni Cyril ne remet une seule fois en cause les tords des instances. Comme Parme qui ne paye pas ces jours depuis x mois a pu débuter le championnat ?
De toute manière cette saison sera à classer à côté des calciopoli et calcioscomese.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 23:23:41
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Cyril a écrit:
- Bah non, tu peux pas faire comme si ça avait jamais existé, des mec se sont tués sur le terrain pour ramener des résultats. Tu peux pas leur enlever ça.
Donc, pour toi c'est un scandale que le match se joue dimanche ? C'est un scandale que ces joueurs non-payés depuis x mois (et premières victimes dans l'histoire) fasse tout pour être la pelouse comme "bénévole" ? . C'est un scandale que la ligue penser à verser des sous à ce club en le prenant aux autres pour masquer ses erreurs.
On est d'accord Parma aurait jamais dû commencer. Mais c'est pas par une autre erreur, que tu corriges la première.
Je suis avec Edo.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 23:25:54
|
|
Les têtes qui doivent sauter, elles sont dans nos instances, et qui sera le club suivant la saison prochaine, et la saison suivante ?
Quand es-ce qu'on espère avoir une saison "normale" où le classement n'est pas "faussé" par des éléments extérieurs ?
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 23:27:05
|
|
Il faudra répondre aussi à ces questions le plus vite possible, je m'en cache pas.
Mais pour moi ça passe par une élimination de Parma. Et des têtes qui ont permis leur participation.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 23:37:29
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Les têtes qui doivent sauter, elles sont dans nos instances, et qui sera le club suivant la saison prochaine, et la saison suivante ?
Quand es-ce qu'on espère avoir une saison "normale" où le classement n'est pas "faussé" par des éléments extérieurs ? Tu sous-entends que d'autres clubs italiens risquent de faire l'objet de faillites frauduleuses et de recevoir des fonds de provenance mafieuse ? Parma est un cas totalement à part. On dirait que chaque année y a un club qui se fait djerter pour les mêmes raisons que Parma.
On ne peut pas comparer de simples retraits de points (qui certes sont trop nombreux) à ce que vit ce club maintenant.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 23:42:39
|
|
J'insinue qu'avec des instances compétentes Parme n'aurait jamais démarré le championnat.
J'insinue qu'en restant ainsi, on risque d'avoir d'autres clubs en faillite (je n'ai pas parlé de fraude).
Et qu'on arrête de me parler des "conséquences", alors que déjà cet été les joueurs n'étaient pas payés.
Le fait qu'on ait annulé l'Europa League a Parme en mai ne devait pas déjà mettre la puce à l'oreille ? Comment on peut autorisé Parme en janvier à recruter x joueurs et que ceux-ci te disent "quoi les joueurs sont pas payés ? Je savais pas...".
Ou alors toi tu insinue que des personnes hautes placés seraient liées plus ou moins directement avec la mafia pour avoir fermés les yeux à tous ça, ce qui serait encore plus grave.
Bref, une nouvelle année de scandale... et pendant ce temps on élit Tavecchio... on marche sur la tête.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 23:47:05
|
|
Non sur ça je suis absolument d'accord. Mais Parme reste tout de même un cas totalement à part, presque inédit de par son ampleur.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Série A Tim Ven 6 Mar - 23:49:56
|
|
De toute manière, que Parme soit exclu ou pas, j'ai l'impression qu'une nouvelle saison nous a été volé ("nous" pas supporter de la Roma, mais de la Serie A).
Dans les deux cas, j'aimerais qu'on apprenne de nos erreurs.
|
|
|
|
Gaby
Empereur
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
|
Sujet: Re: Série A Tim Sam 7 Mar - 10:38:55
|
|
Je suis aussi pour aider Parma a finir le championnat pour la simple et bonne raison que le championnat serait faussé s'ils se retirent avant. Aucune solution n'est bonne quant au comptage des points.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: Série A Tim Sam 7 Mar - 10:51:02
|
|
L'unique solution pour le comptage des points et qui le a mes yeux la plus équitable est d'annuler tous les résultats de Parma.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Série A Tim
|
|
|
|
|