C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Départ] Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 9:32:17

J'ouvre un sujet sur son possible départ.

Kevin Strootman: Man United transfer target makes first Roma start since March
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/kevin-strootman-man-united-transfer-8239820

Strootman reveals he feels 'obligation' to Van Gaal
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/strootman-reveals-feels-obligation-van-8139082

Van Gaal le veut, Strootman l'apprécie.

Alors, ne me tomber pas tous dessus en prenant peur à la vue de ce sujet. A lecture du topic Rumeurs, on constate qu'il est engorgé de messages concernant le joueur. L'intérêt d'ouvrir un sujet spécialement dédié au cas Strootman est de rassembler les infos, avis et commentaires de chacun et d'avoir une discussion en continu et non pas hacher par d'autres bruits de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Florenzi
Gladiateur
Gladiateur
Florenzi

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 27
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Romagnoli, Gervinho, Aguero, Valbuena, Ramsey, Walcott
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2014

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 13:23:11

J'ai lu récemment que la Roma n'était pas vendeuse. Donc a mon avis sauf si Strootman fait pression et demande expressément a rejoindre LVG, ça se fera pas
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 19:27:01

Florenzi a écrit:
J'ai lu récemment que la Roma n'était pas vendeuse. Donc a mon avis sauf si Strootman fait pression et demande expressément a rejoindre LVG, ça se fera pas
Un peu comme Benatia, alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 19:28:14

On est quand même dans deux cas totalement différents.

Après si tu veux dire que "il y a au minimum 1% de chance qu'il fasse pression sur le club pour se barrer", oui ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 19:29:52

Benatia a exprimé le souhait de partir.
Si Strootman répond favorablement aux sirènes de LVG, on serait dans le même cas. Un joueur qui souhaite partir.

Et puis affirmer qu'un joueur va rester, je vois que cela ne fait pas peur à certains d'avancer de tels arguments.
Et la liste est longue de ceux qui n'auraient jamais dû partir selon pas mal de tifosi : Mexès, Marquinhos, Lamela, Benatia...la liste est tellement longue...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 19:34:27

Il Capitano a écrit:
Et puis affirmer qu'un joueur va rester, je vois que cela ne fait pas peur à certains d'avancer de tels arguments.
Qui a parlé "d'affirmer" ?

Fin je sais pas où tu veux lancer le débat ^^ Qu'il "peut" partir, oui il "peut", débat fini ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 19:36:31

Florenzi a écrit:
J'ai lu récemment que la Roma n'était pas vendeuse. Donc a mon avis sauf si Strootman fait pression et demande expressément a rejoindre LVG, ça se fera pas

Il a vraiment l'air convaincu.  Il a beau émettre un cas de figure où finalement, un départ est possible mais c'est vite balayé par un "ça ne se fera pas".

Citation :
Fin je sais pas où tu veux lancer le débat ^^ Qu'il "peut" partir, oui il "peut", débat fini ? ^^

Ben oui. Cela ne sert à rien de dire qu'il ne va pas partir, d'annoncer en même temps, le seul cas de figure selon lui où cela peut se produire.
C'est dire une chose et son contraire dans une même phrase. Cela sert à quoi ? à rien. Débat stérile. ^^


Dernière édition par Il Capitano le Jeu 25 Déc - 19:40:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 19:39:33

Il a dit "sauf si Strootman fait pression, ça ne se fera pas".
Il a pas affirmé qu'il ne partira pas.

Et puis chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
Si tu veux parler en terme de pari ^^ alors j'affirme avec certitude que Strootman sera chez nous au 1er février 2015.

ça remonte à quand qu'on a vendu un de nos cadres au mercato de janvier ? Cassano (à qui il restait 6 mois de contrat) ? Et à part lui ?

Pour moi tout ça c'est du vent, on en reparlera éventuellement l'été prochain, mais jamais il partira en janvier. Ni le club, ni le joueur n'en a intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 19:46:43

Citation :
Il a dit "sauf si Strootman fait pression, ça ne se fera pas".
Il a pas affirmé qu'il ne partira pas
.

Pour moi, c'est une affirmation. Et si à 35/40 Millions d'euros, il est persuadé que la Societa ne le vendra pas, je ne le suivrai pas sur ce terrain.
La Societa va y réfléchir sérieusement. Si elle a la possibilité de trouver un remplaçant de bon niveau, elle pourrait bien le vendre.
Je ne dis que cela va arriver, je dis que c'est envisageable. Nuance. C'est déjà mieux que de fermer les yeux sur cette possibilité.
Et Strootman acceptera la destination si la Societa décide, elle, de le vendre plutôt que, lui, de rester.

Après, chacun pense comme il veut. Mais cela ne rend pas le discours plus convaincant.

Après, moi, je ne parle d'un départ en janvier. Mais en été, vu que tu poses la question sur le timing de son possible départ.

Pas l'intérêt du joueur, pas l'intérêt de la Societa et finalement pas trop celui de LVG. Il n'est pas encore de certitude sur l'état de récupération de Kevin. Il en aura plus en mai/juin.


Dernière édition par Il Capitano le Jeu 25 Déc - 19:48:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 19:47:23

Bon bah on aura le temps d'en reparler vers mai-juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 19:49:51

En attendant, on surveillera les signes provenant de Manchester. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 19:52:08

Et je l'ai dis hier, mais pour moi je vois pas ce qu'il permet d'affirmer que s'il part ça sera pour Man U.

J'ai un peu l'impression que les médias font leur chou gras sur cette relation avec Van Gaal, mais rien ne dit qu'il ira là-bas, surtout si leurs résultats ne s'améliorent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 19:54:38

Manchester à de l'argent pour mettre une très belle somme.
Et la très bonne relation LVG/Strootman existe.
La rumeur est récurrente. On ne parle pas d'un intérêt de Barcelone. Ou alors cela m'a échappé.

Il ne faut pas être journaliste pour avancer que cette piste est très envisageable en cas de départ. Juste de la déduction et du bon sens.

Et puis nos résultats, c'était quoi avant que Strootman nous rejoigne ?
On parle de Manchester United, quand ils se loupent, on est plutôt dans une situation anormale. On peut envisager que dans un avenir très proche, ils retrouvent des performances plus en conformité avec le standing de de club.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 20:14:20

Puis là ils sont 3ème hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 20:14:53

On a aussi parlé de Chelsea.

Cyril a écrit:
Puis là ils sont 3ème hein ^^.
Oui fin ils se sont repris OK, mais y a que 3 points d'écart avec le 5ème... donc la Champions est encore loin d'être acquise, et ça peut être un élément à prendre en compte pour le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 20:25:12

Je vois vraiment pas comment le joueur pourrait penser a changer de clubs maintenant, au contraire il a besoin de stabilité et de jouer sans pression comme c'est le cas a Rome, or a Man U il aura une forte pression car on va avoir beaucoup d'attentes d'un joueur qui était parmi les meilleurs au monde a son poste et recruté pour 35-40M .

A part le salaire et le palmares de Man U je vois pas ce qu'il a à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 20:26:27

Il sera indiscutable à ManU vu la faiblesse de leur milieu de terrain défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 20:31:37

C'est justement le fait qu'il sera titulaire indiscutable que dénonce Yassine ^^

Un mec recruté 40 millions, on attendra pas quelques semaines ou mois qu'il soit à son meilleur niveau (surtout vu la situation de Man U), alors que Strootman qui a pas joué depuis 8 mois a besoin de reprendre crescendo et pas d'être "titulaire indiscutable" dès janvier et tirer sur la corde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 20:57:32

Possible , mais je pense pas que ce soit le genre de mec qui ait peur de la pression de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 20:58:50

Je rêve qu'on ferme ce topic et celui de Ljajic avec :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 21:02:53

Yassine a écrit:
Je vois vraiment pas comment le joueur pourrait penser a changer de clubs maintenant, au contraire il a besoin de stabilité et de jouer sans pression comme c'est le cas a Rome, or a Man U il aura une forte pression car on va avoir beaucoup d'attentes d'un joueur qui était parmi les meilleurs au monde a son poste et recruté pour 35-40M .

A part le salaire et le palmares de Man U je vois pas ce qu'il a à gagner.
Parce qu'on n'a pas pas la pression des résultats à Rome ?
Faut voir comment les tifosi réagissent à un match nul contre l'AC Milan...
Pallotta et Cie ne vont pas non plus attendre des années que les titres arrivent.
On  aussi la pression des résultats : de bons résultats pour améliorer nos finances et ainsi continuer à construire une rosa forte pour gagner des titres.
On ne construit pas un stade pour faire joli dans la ville de Rome. Il faut le remplir et le remplir, c'est avoir de bons résultats.
Pas d'Europe, c'est le risque de perdre notre équipementier. Si ça, ce n'est pas un motif de pression pour le club.

La petite différence entre Manchester United et nous, c'est que les mancuniens sur le papier, joue la gagne pour le titre.
Nous, nous en sommes au stade de l'auto-persuasion pour y parvenir.

Et puis, tu réagis selon l'état actuel du club. Encore une fois, rien ne dit que dans un avenir proche, Manchester United ne renouera pas avec le succès.

Citation :
La_Cub a écrit:
Je rêve qu'on ferme ce topic et celui de Ljajic avec :diablo:
On le ferme aussi quand le transfert d'un joueur est acté.
Il vaut mieux dans ce cas qu'il reste comme celui de De Rossi. ^^


Dernière édition par Il Capitano le Jeu 25 Déc - 21:05:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 21:04:16

Yassine ne parlait pas de cela, du moins je pense ^^ (cf mon message précédent). Mais je pense que tu penses la même chose, car tu as toi même dis que c'était un risque pour Van Gaal de le prendre en janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 21:10:36

Citation :
On a aussi parlé de Chelsea.
Si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 25 Déc - 21:38:45

De toute façon je suis prêt à parier qu'il ne va pas partir en Janvier. Personne n'a rien a y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman EmptyJeu 1 Jan - 16:20:51

Apparemment le Real Madrid voudrait entrer dans la danse pour Strootman.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Kevin Strootman Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -