C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 16:15:56

Je suis partagé, à la fois je trouve bien notre politique de recruter jeune, et en même temps je me dis que se sont de sacrés sommes la plupart du temps.

Ponce ça ferait environ 8M€ pour la totalité, Jedvaj 5 M€ pour un défenseur de 17 ans, Sanabria 5 M€... Se sont des sommes qui mises bout à bout pourraient permettre de recruter un mec de plus gros calibre
Après Lamela 18 M€, quand on y réfléchit c'était énorme, alors certes on l'a revendu 30M€, mais il y avait un risque.
On ne pourra pas faire des coups à la Marquinhos tout le temps (je ne sais plus quel prix il avait coûté)...j'en ai bien conscience...

Bref j'espère qu'on ne se plantera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 16:24:00

Déjà la plus-value de Jedvaj te fera payer la prix de Sanabira.

Nico Lopez est entré dans des opérations mercato.

Ce sont des joueurs qui rapportent de l'argent, pas toujours comme Lamela et Marquinhos, mais généralement, ils assurent une plus-value.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 16:38:35

stumpy a écrit:
Je suis partagé, à la fois je trouve bien notre politique de recruter jeune, et en même temps je me dis que se sont de sacrés sommes la plupart du temps.

Ponce ça ferait environ 8M€ pour la totalité, Jedvaj 5 M€ pour un défenseur de 17 ans, Sanabria 5 M€... Se sont des sommes qui mises bout à bout pourraient permettre de recruter un mec de plus gros calibre
Après Lamela 18 M€, quand on y réfléchit c'était énorme, alors certes on l'a revendu 30M€, mais il y avait un risque.
On ne pourra pas faire des coups à la Marquinhos tout le temps (je ne sais plus quel prix il avait coûté)...j'en ai bien conscience...

Bref j'espère qu'on ne se plantera pas.
Si tu regardes de près, on a quasi fait que des grosses plus-valus.

Marcos => 5 millions puis 30 millions
Lamela => 16 millions puis 30 millions
Lopez => gratuit puis ??? (on saura jamais vraiment, mais on peut avoir le sentiment d'un droit prioritaire à l'Udinese, un peu comme Angel à Porto)
Jedvaj => 5 millions puis ??? (à coup sur une plus valu)
Dodo => gratuit puis 8 millions
Paredes => 4,5 millions et on fera quoi qu'il arrive une plus-valu importante
Mendez => 2/3 millions et on fera sûrement une grande plus-valu
Uçan => 14 millions au total, mais un prêt de 2 ans donc pas de gros risque.

Le seul risque c'est Sanabria, où bonus compris on arrive à environ 10 millions (mais comme d'hab, les bonus on les paye que s'il explose ^^), et on l'a fait par la voie diplomatique avec le Barca car une clause nous permettait de l'avoir à 3M.

Faut se dire que cette politique elle est faite pour trouver des pépites (et oui tu as forcément du déchets chez des jeunes talents), mais c'est aussi fait pour faire de l'auto-financement car actuellement bah c'est une réalité cette politique est dans les premières places de nos recettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 16:55:33

-Paredes le mec, on n'en sait rien pour le moment il ne joue pas... Je pense qu'il y a peu de risque certes, mais à l'heure actuelle rien n'indique qu'on fera une grosse plus value (tu as peut être des infos à ce niveau?)
- Ucan lui je suis hyper déçu de ne pas le voir, car au vu des vidéos (je sais que ce n'est pas un argument) mais c'est probablement un de ceux que je voulais qu'on signe... Mais 14M€ ça reste une énorme somme.... Franchement moi je trouve ça assez risqué. D'ailleurs, sait-on pourquoi il ne joue pas plus que ça?

Sinon j'avoue que c'est pas mal du tout niveau PV. Et Carbonero on n'a pas mis 5M€ sur lui aussi??

Mais ce qui m'inquiètes c'est que, Garcia n'est pas un formateur. Il fait peut jouer les jeunes en réalité... Paredes, Ucan, Sanabria dont on dit qu'ils ont du talent, on ne les a pas vus...

Au LOSC, il n'a lancé que Digne et c'est tout. Hazard c'est différent, il jouait déjà à son arrivée et il était évident que ce mec avait le potentiel pour devenir un top mondial, donc difficile de ne pas le faire jouer...


Bref pour revenir au sujet, Ponce a l'air assez puissant comme joueur, mais perso j'ai une légère préférence pour Mendez (sur les vidéos), le mec a l'air d'avoir un sacré sens collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:00:25

Non pour Carbonero on n'a rien mis il me semble. C'est juste un prêt avec une option d'achat.

Paredes c'est un des meilleurs talents sud-américains des dernières années. Je pense aussi qu'en l'achetant a 4,5 millions, on a de fortes chances de ne pas y perdre de l'argent.

Ucan, techniquement, il ne se discute pas, mais son intégration et sa condition physique ne semblent pas l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:13:37

stumpy a écrit:
Au LOSC, il n'a lancé que Digne et c'est tout. Hazard c'est différent, il jouait déjà à son arrivée et il était évident que ce mec avait le potentiel pour devenir un top mondial, donc difficile de ne pas le faire jouer...
Gueye, Origi.

Et non, Hazard ne jouait pas avant. Quand Garcia arrive, il a fait 4 ridicules entrées en Ligue 1, et la première saison de Garcia il joue direct 30 matchs à 17 ans (et connait déjà ses premières sélections).
A 18 ans il fait une saison à 49 matchs et 9 buts.

Bah après faut savoir ce qu'on veut.
On prend un Zeman ou un Garcia... tu vas me répondre qu'un faut trouver un mix des deux, mais malheureusement c'est pas évident quand tu as des obligations de résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:19:14

Il faut se mettre a la place de l'entraineur.

Chaque match qu'il joue depuis le début de la saison est décisif , et les quelques expériences qu'il a faites ne se sont pas avérées concluantes (Strootman, Paredes au js). Maintenant, avec la coupe et l'Europa League, on verra certainement plus les Paredes et co. s'ils ne sont pas prêtés entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:40:23

Romanista35 a écrit:
stumpy a écrit:
Au LOSC, il n'a lancé que Digne et c'est tout. Hazard c'est différent, il jouait déjà à son arrivée et il était évident que ce mec avait le potentiel pour devenir un top mondial, donc difficile de ne pas le faire jouer...
Gueye, Origi.

Et non, Hazard ne jouait pas avant. Quand Garcia arrive, il a fait 4 ridicules entrées en Ligue 1, et la première saison de Garcia il joue direct 30 matchs à 17 ans (et connait déjà ses premières sélections).
A 18 ans il fait une saison à 49 matchs et 9 buts.

Bah après faut savoir ce qu'on veut.
On prend un Zeman ou un Garcia... tu vas me répondre qu'un faut trouver un mix des deux, mais malheureusement c'est pas évident quand tu as des obligations de résultats.


De mémoire je croyais qu'Hazard jouait déjà à son arrivée, mea culpa. Ceci dit un talent pareil, il ne pouvait passer à côté.
Origi il l'a lancé des bouts de matchs, mais parce qu'il y avait vraiment pas grand monde devant à mettre...
Pour Gueye je te l'accorde.

Enfin bref, je bref 1000 fois Garcia à Zeman, résultats à l'appuie mais j'aurais aimé qu'il lance plus nos "jeunes" surtout vu la politique du club. Après comme le rappel TaTotti chaque match est presque décisif. Mais sur des matchs avec 2 buts d'avance à la 70' il y a la place pour le faire et plusieurs il ne l'a pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:42:59

C'est surement pour envoyer un message aux joueurs qu'ils doivent encore travailler et que leur moment n'est pas encore arrivé histoire qu'ils ne prennent pas la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:43:16

En même temps, une semaine d'entraînements avec les champions de notre effectif, c'est + important que 15/20 minutes lancé sur un match comme tu dis.
En faite là c'est notre impatience de tifoso qui parle, car on veut voir nos jeunes pouces à l'oeuvre, mais on oublie le travail qui peut être fait avec et sur eux tout au long de la semaine.

Et j'ai l'impression, mais peut-être je me trompe, que Garcia fait parti de ses entraîneurs qui compte sur les jeunes joueurs au sein de son groupe dans la semaine et cherche à les faire progresser (contrairement à Spalletti ou Ranieri, où rien que voir un jeune Primavera un seul jour de la semaine à l'entraînement ramenait du miracle).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:50:03

Romanista35 a écrit:
En même temps, une semaine d'entraînements avec les champions de notre effectif, c'est + important que 15/20 minutes lancé sur un match comme tu dis.
En faite là c'est notre impatience de tifoso qui parle, car on veut voir nos jeunes pouces à l'oeuvre, mais on oublie le travail qui peut être fait avec et sur eux tout au long de la semaine.

Et j'ai l'impression, mais peut-être je me trompe, que Garcia fait parti de ses entraîneurs qui compte sur les jeunes joueurs au sein de son groupe dans la semaine et cherche à les faire progresser (contrairement à Spalletti ou Ranieri, où rien que voir un jeune Primavera un seul jour de la semaine à l'entraînement ramenait du miracle).

D'accord à 100% avec cette phrase. Mais il y a un truc qui compte aussi pour un joueur, c'est de jouer des matchs ! C'est super de faire tous les entraînements, mais si tu rentres jamais à un moment donner, tu peux te décourager, avoir des idées de départ ect..
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:56:47

Di Marzio parle de 5 millions pour 60% des droits du joueur.

Disons vers 8 millions pour la totalité du joueur qui resterait dans son équipe avant de venir a Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:58:14

Selon Di Marzio, Sabatini va également cloturé le dossier de Ponce.
Apparemment le chiffre sera de 5M pour 60% du joueur.

Le joueur restera une année de plus en Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:59:03

Ponce + Mendez ?

Comme quoi la Roma ne manque vraiment pas d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:59:29

Son père aurait confirmé le fait que ça va se faire avec la Roma dans quelques jours, et qu'il restera là-bas encore une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:02:41

saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:03:10

Evidemment faute de frappe. Encore un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:49:37

Mercato Roma, Ponce è nella Capitale. Operazione da 5 milioni, oggi visite mediche e firma
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 14:15:20

Pas de news depuis dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:59:42

C'est officiel selon e site de Newell's.

Espérons qu'il soit aussi fort que ces citadins de Rosario Messi et Di Maria.

Il restera chez eux pour encore un an..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 0:10:18

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 B7VxGfIIYAAeeSQ
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 7:05:19

Entre Sanabria, Ponce et Kevin Mendez, il y en a bien un au moins qui va exploser ;-).

N'empêche que pour les 2 recrues de cet hiver, on les prend alors que d'autres clubs importants étaient dessus. Bref, j'adhère toujours à ce mercato de jeunes made in Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)   [Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Ezequiel Ponce (Newell's Old Boys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -