Nombre de messages : 2034 Age : 25 Joueur préféré : Totti Localisation : Ici Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) Mar 3 Fév - 23:20:04
Angel0 a écrit:
La Curva demande la confrontation avec l'équipe. Suivis d'un ''Tirate .. Tirate fuori le palle ''
Oh j'adore , superbe la Curva
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) Mar 3 Fév - 23:21:47
En première mi-temps on joue jusqu'à la 30', puis on recule. Et on est jamais reparti de l'avant...
Comme j'en discute avec Edo là, le pire c'est l'ennui. En seconde mi-temps, j'ai plus regardé mon téléphone en me buvant une bière que le match tellement c'était ahurissant..
thierry.cebe
Esclave
Sujet: Forza Roma!!! Mar 3 Fév - 23:24:17
Encore un match difficile, la Roma traverse une période délicate comme tous les clubs dans une saison.Entre les blessures et pas des moindres pour certains ( Strottman, Iturbe..), Gervinho a la CAN, un peu moins de chance ....c'est vrai que l'on peut douter mais meme si ce soir on s'était qualifié , est ce que l'on serait aller au bout ? (avec une demie à Turin) La Juve va avoir une rencontre de plus et pas des plus faciles car c'est une place en finale. Cela peut nous servir pour la suite du Championnat. En meme temps cela montre la saison exceptionnelle de l'an dernier. Il ne faut pas tout jeter , un club comme Chelsea a mis du temps pour gagner( avec en plus beaucoup plus de moyens)donc soyons patient, meme si cela ne nous fait pas plaisir, et continuons a pousser avec eux !!! Le 19 février je serai à Rome pout la League Europa Forza Roma !!! Forza Lupi !!!
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) Mar 3 Fév - 23:30:44
Romanista35 a écrit:
Le pire c'est que la première période a été vraiment bonne. Des mouvements sur les côtés avec Cole et Maicon.
Mais la deuxième... on s'est laissé endormir et pu rien.
Disons que c'est une lueur d'espoir, effectivement en début de match on semblait avoir retrouver un fond de jeu, tout le monde a été bon. Puis ..
Anguswashere75
Empereur
Nombre de messages : 5297 Age : 29 Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) Mer 4 Fév - 0:05:14
On est dans le dur, on va voir si l'équipe va réagir ou continuer à couler......
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Joueur préféré : totti Localisation : paris Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) Mer 4 Fév - 13:14:20
Angel0 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Le pire c'est que la première période a été vraiment bonne. Des mouvements sur les côtés avec Cole et Maicon.
Mais la deuxième... on s'est laissé endormir et pu rien.
Disons que c'est une lueur d'espoir, effectivement en début de match on semblait avoir retrouver un fond de jeu, tout le monde a été bon. Puis ..
oui fin on est pas forcé de bien jouer pour gagner .. on cherche à bien faire le jeu et au finak sa marche une mi temps sur deux depuis un long moment la juve vous trouvez qu'il joue bien tous les matchs depuis deux ans ? l'an dernier ils me rendaient fous à faire des match de m**** et gagner chaque fois et cette saison c'est pareil.. on a des absents, on arrive plus à gagner en faisant le jeu, on arrive pas à faire le jeu 90 min, ben on s'adapte, non? perso le jeu j'en ai plus rien à foutre, je veux des victoires et des titres et pour ça il faut gagner les matchs ou on arrive pas à faire le jeu, il faut savoir changer quand c'est difficile..
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) Mer 4 Fév - 21:04:16
J'ai trouvé la réaction de la Curva hier PARFAITE. Déjà les sifflets du coup de sifflet final ne viennent pas de la Sud (du moins pas majoritairement).
Et ce que montre cette vidéo est juste parfait : -D'un côté tu leurs mets la pression avec le "portez vos c*******" -Et ensuite le "Forza Romalé" quand les joueurs rentrent veut dire "mais on continuerait de toujours être derrière vous et de vous soutenir.
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) Mer 4 Fév - 21:08:41
Romanista35 a écrit:
J'ai trouvé la réaction de la Curva hier PARFAITE. Déjà les sifflets du coup de sifflet final ne viennent pas de la Sud (du moins pas majoritairement).
Et ce que montre cette vidéo est juste parfait : -D'un côté tu leurs mets la pression avec le "portez vos c*******" -Et ensuite le "Forza Romalé" quand les joueurs rentrent veut dire "mais on continuerait de toujours être derrière vous et de vous soutenir.
C'est ce que je disais, le message est exactement celui que je voulais leur faire passer. J'espère que ça aura eu son petit effet pour créer un déclic.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale )