C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 23:20:04

Angel0 a écrit:


La Curva demande la confrontation avec l'équipe. Suivis d'un ''Tirate .. Tirate fuori le palle ''

Oh j'adore , superbe la Curva
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 23:21:47

En première mi-temps on joue jusqu'à la 30', puis on recule. Et on est jamais reparti de l'avant...

Comme j'en discute avec Edo là, le pire c'est l'ennui. En seconde mi-temps, j'ai plus regardé mon téléphone en me buvant une bière que le match tellement c'était ahurissant..
Revenir en haut Aller en bas
thierry.cebe
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 24/01/2015

AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Forza Roma!!!   AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 23:24:17

Encore un match difficile, la Roma traverse une période délicate comme tous les clubs dans une saison.Entre les blessures et pas des moindres pour certains ( Strottman, Iturbe..), Gervinho a la CAN, un peu moins de chance ....c'est vrai que l'on peut douter mais meme si ce soir on s'était qualifié , est ce que l'on serait aller au bout ? (avec une demie à Turin) La Juve va avoir une rencontre de plus et pas des plus faciles car c'est une place en finale. Cela peut nous servir pour la suite du Championnat.
En meme temps cela montre la saison exceptionnelle de l'an dernier. Il ne faut pas tout jeter , un club comme Chelsea a mis du temps pour gagner( avec en plus beaucoup plus de moyens)donc soyons patient, meme si cela ne nous fait pas plaisir, et continuons a pousser avec eux !!! Le 19 février je serai à Rome pout la League Europa Wink Forza Roma !!! Forza Lupi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 23:30:44

Romanista35 a écrit:
Le pire c'est que la première période a été vraiment bonne. Des mouvements sur les côtés avec Cole et Maicon.

Mais la deuxième... on s'est laissé endormir et pu rien.

Disons que c'est une lueur d'espoir, effectivement en début de match on semblait avoir retrouver un fond de jeu, tout le monde a été bon. Puis ..
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 0:05:14

On est dans le dur, on va voir si l'équipe va réagir ou continuer à couler......

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Garcia-pas-en-grande-forme/533775
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 13:14:20

Angel0 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Le pire c'est que la première période a été vraiment bonne. Des mouvements sur les côtés avec Cole et Maicon.

Mais la deuxième... on s'est laissé endormir et pu rien.

Disons que c'est une lueur d'espoir, effectivement en début de match on semblait avoir retrouver un fond de jeu, tout le monde a été bon. Puis ..

oui fin on est pas forcé de bien jouer pour gagner .. on cherche à bien faire le jeu et au finak sa marche une mi temps sur deux depuis un long moment la juve vous trouvez qu'il joue bien tous les matchs depuis deux ans ? l'an dernier ils me rendaient fous à faire des match de m**** et gagner chaque fois et cette saison c'est pareil..
on a des absents, on arrive plus à gagner en faisant le jeu, on arrive pas à faire le jeu 90 min, ben on s'adapte, non?
perso le jeu j'en ai plus rien à foutre, je veux des victoires et des titres et pour ça il faut gagner les matchs ou on arrive pas à faire le jeu, il faut savoir changer quand c'est difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 21:04:16

J'ai trouvé la réaction de la Curva hier PARFAITE.
Déjà les sifflets du coup de sifflet final ne viennent pas de la Sud (du moins pas majoritairement).

Et ce que montre cette vidéo est juste parfait :
-D'un côté tu leurs mets la pression avec le "portez vos c*******"
-Et ensuite le "Forza Romalé" quand les joueurs rentrent veut dire "mais on continuerait de toujours être derrière vous et de vous soutenir.


Roma - Fiorentina par UnCuoreRomanistaIT
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) - Page 7 EmptyMer 4 Fév - 21:08:41

Romanista35 a écrit:
J'ai trouvé la réaction de la Curva hier PARFAITE.
Déjà les sifflets du coup de sifflet final ne viennent pas de la Sud (du moins pas majoritairement).

Et ce que montre cette vidéo est juste parfait :
-D'un côté tu leurs mets la pression avec le "portez vos c*******"
-Et ensuite le "Forza Romalé" quand les joueurs rentrent veut dire "mais on continuerait de toujours être derrière vous et de vous soutenir.


Roma - Fiorentina par UnCuoreRomanistaIT

+1

C'est ce que je disais, le message est exactement celui que je voulais leur faire passer. J'espère que ça aura eu son petit effet pour créer un déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-2 Fiorentina ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Italie -