C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 13:08:57

Nan mais je pas contre jouer latéralement, le problème c'est quand ça devient systématique et prévisible (comme en ce moment). Il faut un bon dosage avant /côté. En ce sens le latéral est là pour créer le décalage permettant la verticalisation. Pas pour construire toute l'action.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 14:32:52

Apres c'est pas exclu d'avoir 1 peu de chance genre une defaite de la juve a udine et on se retrouve a 6 points. Si on se relance on gagne la confrontation directe et tout est possible il faut y croire ! Forza roma
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 14:33:39

N'empêche... si on devait être à 6 points ce soir... ça serait un véritable miracle vu notre "crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 15:04:44

Je viens de mater le match car je bossais de nuit, et je ne m'attendais pas a ce qu'on soit mis en difficultes contre empoli. Je pensais que l'avertissement de la coupe aurait servi a bien preparer ce match. Revons a une victoire de l'udinese pour continuer , mais cela ne servirai a rien si on ne retrouve pas notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 15:07:52

Romanista35 a écrit:
N'empêche... si on devait être à 6 points ce soir... ça serait un véritable miracle vu notre "crise.

Nous sommes bel et bien en crise. Inutile de mettre les guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 15:09:01

Les guillemets ne sont pas interdit.

Tu verras que si on rejoint les 1/2 de Coppa et qu'on gagne à Cagliari... pu personne ne parlera de crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 15:11:13

Ba moi si :ninja:
C'est pas un match à Cagliari et un match de Coupe d'Italie qui effaceront 1 mois et demi de mauvaises prestations. Sauf si on gagne les 2 matchs avec la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 15:16:20

Romanista35 a écrit:
Les guillemets ne sont pas interdit.
tu ne peux pas être sérieux!

La dernière conférence de presse de Garcia montre que nous sommes en crise. Je l'ai jamais vu autant nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 15:16:35

Non mais je dis ça dans le sens où le mot crise est totalement abstrait. Y a pas un moment où on peut décreter que on est en crise et tout le monde doit être d'accord.

La preuve, tu as dis "bah moi si".

Perso être 2ème du championnat (avec certes une petite avance sur le troisième, mais un petit matelas), encore en lice des les deux coupes, je préfère notre crise à celle de l'Inter ^^

Après si on entend par "crise de résultat" oui. On a pris 8 points (5 nuls en 6 matchs)sur 18 possibles (il en manque 4 pour avoir une moyenne de 2 points par match).

Les matchs nuls ne font pas beaucoup avancer, mais mentalement ça reste malgré tout important de savoir ne pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 15:57:15

Romanista35 a écrit:
Perso être 2ème du championnat (avec certes une petite avance sur le troisième, mais un petit matelas), encore en lice des les deux coupes, je préfère notre crise à celle de l'Inter ^^

Là encore, même pour des données qui semblent aussi peu sujettes à interprétation, je pourrais te dire qu'en réalité, on s'est fait éliminer dans la compétition européenne où nous étions initialement engagés. ça change déjà rapidement la donne.

Moi je suis de l'avis qu'une défaite est parfois une claque nécessaire.
Si nous avions perdu face à la Lazio, je ne pense vraiment pas qu'on aurait fait que 3 matchs nuls de suite après.
Ne pas perdre et se "sauver" en assurant le minimum syndical, c'est aussi une manière de se décharger de ses responsabilités.

Moi je sais qu'à l'école, si je me prenais un 11 voire un 10, minimum syndical, ça me remettait bien moins en question et me forçait beaucoup moins à travailler la prochaine interro que si je me tapais un 7 ou un 8.

Cette analyse fonctionne d'autant plus dans le foot moderne où avec la victoire à 3 points, le nul à 1 point s'apparente plus à une défaite qu'à une victoire.


Dernière édition par Edo le Dim 1 Fév - 16:01:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 16:00:50

On est d'accord, mais avant même le tirage au sort (sachant être dans le chapeau 4), le fait de rejoindre les 8ème de finale n'a jamais été indiqué pour condition obligatoire.

On est malgré tout toujours en course sur la scène européenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 16:52:40

Et ben voila match nul de la juve on reste a 7 points
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 17:50:11

Après je suis d'accord avec Garcia quand il parle de mémoire courte... mais pas pour les raisons qu'il évoque ^^ mais pour une raison que Edo a évoqué récemment.

La saison passée, on avait aussi enchainé une série de 4 matchs nuls consécutifs, et encore face à des adversaires globalement (si on prend les 4) inférieur à cette série actuelle de 4 nuls.

Maintenant il est clair qu'il n'y a plus de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 20:34:27

Edo a écrit:
Moi ce qui m'inquiète, je sais pas si c'est personnel, si c'est un syndrome post-année à Rome, mais j'ai l'impression de ne plus vibrer autant qu'avant quand je regarde cette équipe.
Là ce soir, j'ai regardé tout le match avec l'ordi sur mes cuisses et House of Cards devant moi à la télé.
Et ce même après l'égalisation, même en fin de match.
Pour l'égalisation justement, je me suis surpris à juste serrer du poing, sans aucun autre mouvement. Alors que normalement, c'est la joie même pour un le troisième but d'écart à la 90ème.

bref, je sais pas, mais même lors des pires matchs avec Ranieri ou Luis Enrique j'ai pas l'impression que ça m'arrivait d'avoir un tel ressenti.

Je me faisais la même réflexion que toi dernièrement, pour ma part, cela est dû en grande partie au pauvre jeu que l'on propose depuis 2-3 mois, les buts et occasions de buts sont très rares, et cela perdure depuis plusieurs matchs.
Il m'est arrivé de m'endormir devant un match (comme contre Empoli en coupe), c'est tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 21:45:12

Même chose pour moi. Depuis quelques mois, les matches sont dégueulasses à regarder et notre niveau est catastrophique alors que la saison dernière, c'était la plupart du temps un plaisir de nous voir jouer. Hier, on a vu un match pitoyable avec une réussite toujours pas au rendez-vous et comme je le dis depuis quelques mois, au lieu de fanfaronner en conférence de presse, assurons déjà la 2e place qui est loin d'être assurée. (même si le match du Napoli n'a guère été plus glorieux aujourd'hui mais eux ont de la réussite)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 19:32:41

Moi, de ce que j'ai retenu de ce match, c'est le jeu sans ballon qui me navre. Peu de recherche des intervalles et des espaces en raison de la position assez statique des joueurs. On se cogne un jeu balle au pied hyper lent, peu de possibilité d'accélérer le jeu, peu d'occasion de mettre en déséquilibre l'adversaire, beaucoup de situation de 1vs1...énormément de facteurs qui appauvrissent notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 19:32:51

T'es pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)   AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Empoli (21ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -