C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Seydou Doumbia [prêté au Sporting]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 21:03:06

Je pense plutôt que pour lui actuellement c'est l'enfer... il doit se demander où il est tomber à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 21:08:18

Garcia croyait vraiment que Doumbia a la 89eme minute ca allait changer quelque chose ?

C'est pas la premiere fois qu'il fait ca, d'ailleurs ses changements sont quasiment toujours merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 21:31:09

Il me semble que c'est parce que Keita s'est plaint d'une douleur après sa frappe qu'il a retardé son entrée, de peur que le Malien ne laisse l'équipe à 10. C'est pas de chance pour Doumbia mais c'est comme ça.

Après Antoine je comprend ce que tu veux dire et je ne dis pas que c'est ce que tu souhaites, mais avant de penser à Doumbia mercredi, je pense à la Roma d'abord et objectivement, on peut difficilement en faire un titulaire d'entrée. Maintenant s'il l'est et qu'il claque, tant mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 21:34:53

Bah tout le monde à Trigoria dit qu'il est monstrueux durant les entraînements, et il a mis depuis peu ses problèmes de dos de côté (et je pense que ce problème, surtout pour un avant-centre misant sur sa vitesse, devait être très compliqué à gérer).

Et si je veux voir Doumbia titulaire, c'est JUSTEMENT parce que je pense à la Roma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 21:40:46

Romanista35 a écrit:
Bah tout le monde à Trigoria dit qu'il est monstrueux durant les entraînements, et il a mis depuis peu ses problèmes de dos de côté (et je pense que ce problème, surtout pour un avant-centre misant sur sa vitesse, devait être très compliqué à gérer).

Et si je veux voir Doumbia titulaire, c'est JUSTEMENT parce que je pense à la Roma ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 21:42:27

Et puis de toute façon, vu le "Doumbia-bashing" (et qu'on me dise pas que j'exagère ^^ je parle surtout du climat "à Rome"), mieux vaut le lancer en déplacement qu'à domicile (et il ne reste que deux déplacements ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 21:58:38

Romanista35 a écrit:
Je pense plutôt que pour lui actuellement c'est l'enfer... il doit se demander où il est tomber à ce jour.

Je l'ai dis dès son arrivée il me semble, Merci Garcia, Sabatini de t'avoir amené ici. De quoi on s'étonne sérieux le gars vient de Russie ou je sais pas où.

Maintenant faut se rendre à l'évidence... Il est dans la pire des situations mais il apporte QUE DALLE.

Donc le séjour est bientôt terminé tu peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 22:06:20

Romanista35 a écrit:
Bah tout le monde à Trigoria dit qu'il est monstrueux durant les entraînements

Hé ben j'espère que c'est le prochain Batistuta alors! Je ne suis pas ironique, au prix ou on l'a payé j'espère vraiment qu'il va nous donner à lui tous seul autant de goal que la totalité de nos joueurs de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 22:13:59

Antonino a écrit:
Je ne suis pas ironique
On a compris ^^ tu le dis dans ton tes posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 22:16:25

Romanista35 a écrit:
Bah tout le monde à Trigoria dit qu'il est monstrueux durant les entraînements, et il a mis depuis peu ses problèmes de dos de côté (et je pense que ce problème, surtout pour un avant-centre misant sur sa vitesse, devait être très compliqué à gérer).

Et si je veux voir Doumbia titulaire, c'est JUSTEMENT parce que je pense à la Roma ^^

Je m'en doutais un peu que c'était ton souhait finalement ^^

Après entre l'entrainement et les matchs, il y a une différence. On ne sait pas si sa condition et sa confiance en lui sont suffisantes pour démarrer et apporter tout de suite quelque chose en plus. J'espère que c'est la cas s'il venait à être titularisé, mais ce sera à double tranchant pour lui et Garcia si on ne fait pas un résultat et qu'il passe à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 22:17:41

Bah es-ce que ça peut être pire qu'actuellement ?

Tu parles de changement, pourquoi ne pas AUSSI tenter de changer quelque joueurs, et pas JUSTE changer le système ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 22:47:19

alnino a écrit:


Je l'ai dis dès son arrivée il me semble, Merci Garcia, Sabatini de t'avoir amené ici. De quoi on s'étonne sérieux le gars vient de Russie ou je sais pas où.

Maintenant faut se rendre à l'évidence... Il est dans la pire des situations mais il apporte QUE DALLE.

Donc le séjour est bientôt terminé tu peux partir.

Tu va croire que je t'en veux alors que pas du tout. Mais quand tu dis qu'il apporte que dalle, tu as raison, mais dans CE CAS, pourquoi ça pleure pour racheter Ibarbo ? Il apporte que dalle vu qu'on marque pas, qu'on gagne pas ? Pourquoi garder Ljajic ou Iturbe ? Totti il apporte quoi ?

C'est pas un problème de joueur, tu peux pas faire du cas par cas quand TOUTE ton attaque est à c****, TOUTE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 22:53:23

GrazieRoma a écrit:

L'échauffement de Doumbia contre l'Inter...
Pour preuve de la mauvaise foi... si je me trompe pas (à vérifier) l'interiste à son côté est Podolski, et il est pas plus actif que Doumbia, et il est rentré 5 minutes après.
Donc voila.

Et quitte à être honnête, il aurait fallu filmer TOUTE la séquence, et pas laisser "non-filmé", grossomodo de la 65ème à la 80ème.

Et j'ai lu des commentaires de romanisti étant au stade confirmant la version de la societa d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 1:02:30

En tout cas ses 6 premiers mois à Rome, il s'en souviendra hein...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyMar 28 Avr - 1:07:49

Il peut encore devenir un héro vu la mentalité de suce boule qui domine en ville. On aurait déjà vu scénario plus dingue que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyMer 29 Avr - 14:01:28

Angel0 a écrit:
Il peut encore devenir un héro vu la mentalité de suce boule qui domine en ville. On aurait déjà vu scénario plus dingue que ça.

comme son compatriote
ah non c'est redevenu une m**** lui aussi
jusqu'au prochain but
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyMer 29 Avr - 18:36:00

Romanista35 a écrit:
Bah es-ce que ça peut être pire qu'actuellement ?

Tu parles de changement, pourquoi ne pas AUSSI tenter de changer quelque joueurs, et pas JUSTE changer le système ?

Ben je ne suis pas contre, il me semble avoir proposé Ucan titulaire dans ma suggestion de compo, dans le topic prévu à cet effet. Je n'ai rien contre Doumbia, car on n'a pas encore pu le juger objectivement depuis son arrivée, mais j'attend d'en voir au moins un peu par le biais d'une entrée en jeu convaincante, avant de souhaiter qu'il soit titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyMer 29 Avr - 19:24:15

romulus a écrit:
Romanista35 a écrit:
Bah es-ce que ça peut être pire qu'actuellement ?

Tu parles de changement, pourquoi ne pas AUSSI tenter de changer quelque joueurs, et pas JUSTE changer le système ?

Ben je ne suis pas contre, il me semble avoir proposé Ucan titulaire dans ma suggestion de compo, dans le topic prévu à cet effet. Je n'ai rien contre Doumbia, car on n'a pas encore pu le juger objectivement depuis son arrivée, mais j'attend d'en voir au moins un peu par le biais d'une entrée en jeu convaincante, avant de souhaiter qu'il soit titulaire.

Des entrées en jeu convaincantes quand tu lui donne 5 minutes à jouer avec plus que 2-3 coéquipiers qui court, je te garantis que t en auras pas donc au final il sera jamais titulaire avec vous et quand il partira ça sera comme quand Destro est parti "On lui a pas donné sa chance "
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyMer 29 Avr - 20:18:27

La_Cub a écrit:
romulus a écrit:
Romanista35 a écrit:
Bah es-ce que ça peut être pire qu'actuellement ?

Tu parles de changement, pourquoi ne pas AUSSI tenter de changer quelque joueurs, et pas JUSTE changer le système ?

Ben je ne suis pas contre, il me semble avoir proposé Ucan titulaire dans ma suggestion de compo, dans le topic prévu à cet effet. Je n'ai rien contre Doumbia, car on n'a pas encore pu le juger objectivement depuis son arrivée, mais j'attend d'en voir au moins un peu par le biais d'une entrée en jeu convaincante, avant de souhaiter qu'il soit titulaire.

Des entrées en jeu convaincantes quand tu lui donne 5 minutes à jouer avec plus que 2-3 coéquipiers qui court,  je te garantis que t en auras pas donc au final il sera jamais titulaire avec vous et quand il partira ça sera comme quand Destro est parti "On lui a pas donné sa chance "

Donc pour toi, il est condamné à entrer 5 minutes à la fin et c'est tout ? Pas la possibilité de le voir entrer un peu après l'heure de jeu ou au moins un gros 1/4 d'heure ?

C'est amusant ça. Donc un joueur condamné à cirer le banc 85 min, on arrive à l'imaginer d'un seul coup titulaire sans problème ?

Pour Destro va revoir son topic, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas eu sa chance... bien au contraire. Par contre, sa chance il ne l'a sans doute pas eu dans la meilleure configuration possible pour ses qualités, mais ça c'est un autre débat.

C'est incroyable, j'ai l'impression qu'on me classe dans la catégorie des anti-Doumbia alors que je n'ai jamais rien dit de négatif à son sujet... A si j'ai osé écrire que je ne le mettrai pas titulaire face à Sassuolo ! Quel monstre je fais :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyMer 29 Avr - 22:37:01

A revoir parce qu'il a marqué mais mauvais match tout de même.

Donc à revoir, mais pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 1:44:46

On s'attendait à quoi d'un joueur qui joue une fois titulaire chaque mois ^^

Pour moi il est supérieur à tous les bombers qu'on a eu depuis très longtemps, et je suis sur qu'il va le montrer... et fermer le clapet des tifosi de Rome disant qu'il vaut un attaquant de D3.

Pour moi c'est inimaginable de penser qu'il partira cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 1:47:14

Qu'il vaut un attaquant de D3 ou parte cet été non (parce que économiquement pas viable).

Mais supérieur à toutes les bombers qu'on a eu depuis longtemps je pense pas non plus. Je le vois pas du tout supérieur à Toni ou Osvaldo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 1:49:30

Bien sur qu'Osvaldo est supérieur à Doumbia, sans parler de Toni.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 1:49:44

Moi si, car plus complet, mais l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 7:41:48

Romanista35 a écrit:
Pour moi il est supérieur à tous les bombers qu'on a eu depuis très longtemps, et je suis sur qu'il va le montrer... .

Perso je vais attendre avant de dire des choses ainsi. On fera les comptes sur ces derniers match (meme si comme toi je ne pense pas qu'il parte). Maintenant il est clair que ce but Destro le met pas.

En revanche supérieur a Toni NON.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seydou Doumbia [prêté au Sporting]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -