C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Seydou Doumbia [prêté au Sporting]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 18:22:58

A Rome de toute façon c'est pas compliqué, soit t'es un tocard soit t'es un champion. La demi-mesure ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 18:35:07

N'empêche outre le fait des 2 buts, c'est à chaque fois le premier de la rencontre, qui nous libère sacrément.

Et dans une position différente, deux réalisations de vrai attaquant.

Quand je disais que pour moi il est meilleur que Destro, Osvaldo et Toni (du moins je répondais aux noms qu'on me proposait), je parlais vraiment dans son "profil", dans le sens où il est beaucoup plus complet.
Toni est sûrement beaucoup plus fort dans certains domaines (jeu aérien, protection du ballon), mais Doumbia a une palette beaucoup plus large.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 18:39:01

Je lui vois rien de plus qu'Osvaldo, qui était un gros c****** mais un très bon attaquant, et quand bien même, être plus xomplet ne fait pas de toi un meilleur attaquant. Après on verra. Il marque 2 fois en 2 matchs c'est très bien.

Après on va voir ce qu'il va faire aux prochains matchs et ainsi de suite avant de s'enflammer.

Je crois par exemple que c'est toi qui a parlé d'attaquant à 20 buts en Serie A. Pour moi ça on en reparlera quand il les aura mis ^^. A 20 buts cette saison tu as que Tevez. Et il est à des années lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 18:42:46

Oui je le pense. Après c'est une expression quand on dit attaquant à 20 buts, mais oui je le pense. Avec une vraie préparation et étant titulaire en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 18:44:17

On verra. C'est con ce que je vais dire, mais pour moi les seuls attaquants à 20 buts, ce sont ceux qui l'ont déjà fait ^^.

C'est trop difficile à dire. Tous les attaquants ont des séries où ils plantent. Mais souvent beaucoup où ils plantent pas. Lui on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 18:48:54

Bah Doumbia l'a fait partout où il est passé ^^ On verra s'il continue de franchir ce cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 18:50:37

Ce qui me dérange c'est qu'a part ses buts il ne se procure pas d'occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 18:51:32

ça veut rien dire ta phrase Yassine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 18:53:07

Si si.

En gros sur les deux derniers matchs, il a eu une seule occasion dans chaque match. C'est bon del parce qu'il les a converties.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 18:54:11

Dire d'un 9 "A part ses buts il se procure pas d'occasions" ça revient à dire à un chasseur de prime "à part ses cibles il a tué personne"
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 18:54:52

Cyril a écrit:
Si si.

En gros sur les deux derniers matchs, il a eu une seule occasion dans chaque match. C'est bon del parce qu'il les a converties.

Merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 18:58:55

Ma foi, si il plante un but à tout les match, il peut s'assoir sur une chaise longue, je m'en tape. ^^

Mais attention que nos deux derniers matchs, on à pas eu énormément d'occasion, aujourd'hui on frappe 15 fois, on cadre 6 fois, on plante 2 fois.
Le match contre Sassuolo, je me demande si on plante pas 3 buts en ayant cadré que 5 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 18:59:23

Ouai mais je vois pas en quoi ça dérange ^^

ça dérange pas à ce qu'il ait un taux de réussite aussi élevé ^^ Limite tu préfères le voir manquer des occaz ?

Puis il participe pas mal au jeu, son décalage pour Pjanic qui arrive dans son dos, non seulement c'est bien joué et bien vu, mais pas sur que beaucoup d'avant-centre auraient fait pareil, plutôt que tenter le crochet et frapper.

Après pour répondre à Cyril, je le trouve malgré tout plus complet que Osvaldo, même si ce dernier est meilleur dans le domaine aérien et dans la surface, malgré son petit profil, Doumbia parque pas mal de la tête, et je trouve Doumbia plus collectif, plus vif et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 19:00:15

Edo a écrit:
Dire d'un 9 "A part ses buts il se procure pas d'occasions" ça revient à dire à un chasseur de prime "à part ses cibles il a tué personne"

Tu caricatures.

Doumbia a pas mis 2 triplés non plus. Peu d'attaquant se procure une seule occasion par match.

Après moi Doumbia, c'est ce que je disais 2 pages avant. Tant qu'il marque tu peux rien dire. Mais s'il marque pas, et qu'il joue comme oggi ou mercredi, tu le brules.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 19:01:04

Pas d'accord ^^ c'est pas un piquet qui reste dans la surface à attendre le ballon arrivé, il participe beaucoup au jeu (même s'il peut et le fera + avec les automatismes).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 19:02:05

Doumbia est tres bon techniquement, l'action ou il dribble 2 ou 3 adversaires sur le coté droit le montre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 19:02:46

Jamais dit c'était un piquet ou quoi.

Juste que s'il marque pas sa prestation est mauvaise.

Après il a marqué, il a rempli son contrat, donc j'ai 0 truc à lui reprocher et je le veux titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 19:04:06

C'est ca, quand tu te procures une seule occaz qui vient d'une passe decisive d'un adversaire, tu te poses des questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 19:07:01

Oui mais pour le coup c'est pas que lui.

C'est toute l'animation offensive qui était nulle à c**** oggi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 19:14:20

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 21:39:29

Rien de fantastique mais il marque sur les 2 matchs où il est titulaire. Bravo à revoir.

Maintenant le mec me parait quand même... limité. Non parce que juste pour savoir c'est lui notre attaquant pour l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 21:40:12

A n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 22:09:04

C'est peut etre que moi mais je trouve qu'il ne faut pas confondre technique et qualité de dribble..

la qualité de dribble fait pas forcement partie de la technique, par contre le contrôle et la passe toujours

c'est a dire qu'un joueur peut etre très technique sans qualité de dribble et inversement..

la technique de doumbia ne m'impressionne pas du tout pour le moment meme si il montre une qualité de dribble plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 22:23:46

menez94 a écrit:
C'est peut etre que moi mais je trouve qu'il ne faut pas confondre technique et qualité de dribble..

la qualité de dribble fait pas forcement partie de la technique, par contre le contrôle et la passe toujours

c'est a dire qu'un joueur peut etre très technique sans qualité de dribble et inversement..

la technique de doumbia ne m'impressionne pas du tout pour le moment meme si il montre une qualité de dribble plutôt pas mal

Je dirais pas qu il est technique, je dirais plutôt puissant rapide et intelligent dans ses appels. Je trouve qu on oublie trop vite l action où il joue admirablement bien le coup pour Pjanic en mettant son corps en opposition. Bon on va pas s extasier tout de suite mais il reste sur 2 buts en 2 matchs tout ce que j espère c'est que sa blessure ne l empêchera pas d enchaîner il est en train de prendre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 22:24:24

Et souvent la fin de saison conditionne la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Seydou Doumbia [prêté au Sporting]   Seydou Doumbia [prêté au Sporting] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seydou Doumbia [prêté au Sporting]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -