|
AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) |
|
|
Auteur |
Message |
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Dim 15 Fév - 20:01:41
|
|
D'un autre côté la situation aurait été extrêmement critique si le Napoli avait gagné hier (oui désolé Edo je fais mon "verre à moitié plein" )
De toute manière, à partir du moment où on ne fait pas le taff, on peut pas se plaindre que la Juve le fasse. Mais je dirais pas de manière catégorique qu'ils ont déjà gagné d'avance à Cesena, même s'ils sont archi archi favori.
Si la Juve gagne pas ce soir je serais content, s'il gagne bah tant pis pour notre g*****.
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Dim 15 Fév - 21:33:46
|
|
Non mais arrêtons de regarder la Juve please.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Dim 15 Fév - 22:14:18
|
|
+1
Histoire de ne pas insulter l'intelligence des personnes..
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Dim 15 Fév - 22:27:24
|
|
Entièrement d'accord, faut juste penser à nous-même et retrouver la victoire.
Après on a le droit de croire que la première place n'est pas définitivement jouée.
Sinon, quand je vois Cesena jouer, qu'es-ce que ça casse les c******* de voir ce genre de match avec des équipes comme Parme...
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Dim 15 Fév - 23:00:16
|
|
Mais bon je vais vous mentir si je dirais que ma delusion ne s'est pas amplifiée après le nul de la juve..
Malheureusement j'ai dépassé le stade où je casse tout ce qu'il m'entoure, cette Roma ne m'énerve pas, elle me déçoit!
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Dim 15 Fév - 23:06:40
|
|
Moi elle s'est apaisé ^^
Personnellement j'étais bien + vénère quand la Juventus menait 2-1... là j'avais envie de tout casser ^^ mais là du fait qu'ils ont pas gagné, ça va.
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Dim 15 Fév - 23:52:01
|
|
Mine de rien on a de la chance. Et à ce qu'on dit un champion à toujours la chance du champion. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens à méditer on verra ça lors de la confrontation directe
|
|
|
|
GrazieRoma
Centurion
Joueur préféré : Totti
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Lun 16 Fév - 0:04:36
|
|
7 points de retard quand même la chance du champion.
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Lun 16 Fév - 0:17:24
|
|
- GrazieRoma a écrit:
- 7 points de retard quand même la chance du champion.
en gagnant la confrontation directe ça peut faire 4. Et il reste des matchs
|
|
|
|
ouedec
Haut Consul
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Lun 16 Fév - 9:15:35
|
|
Je suis assez d'accord la juve a loupe l'occasion de nous enterrer, mais si on ne retrouve pas plus d'imagination dans le jeu les resulatats ne suivront pas. J'espere que les joeurs sont conscients du cadeau que leur a fait la juve hier soir. De toute facon tout se jouera le 2 mars, soit on gagne et on fini la saison le nez dans le guidon soit on ne gagne pas et la ce sera plie.
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Lun 16 Fév - 9:20:09
|
|
- ouedec a écrit:
- Je suis assez d'accord la juve a loupe l'occasion de nous enterrer, mais si on ne retrouve pas plus d'imagination dans le jeu les resulatats ne suivront pas. J'espere que les joeurs sont conscients du cadeau que leur a fait la juve hier soir. De toute facon tout se jouera le 2 mars, soit on gagne et on fini la saison le nez dans le guidon soit on ne gagne pas et la ce sera plie.
et oui car je pense que la source de notre probleme mental vient de ce p***** de match aller qui a tout declenche
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Lun 16 Fév - 10:34:51
|
|
La Juve ne nous a fait AUCUN cadeau... la Juve s'en sort TRES BIEN avec ce point du nul et aurait vraiment mérité de perdre. Tout le mérite revient à Cesena qui a fait un EXCELLENT match.
Même Buffon a déclaré que c'était un bon point.
Pour moi ce déplacement à Cesena "peut" (j'ai bien dis "peut" et pas "va") laisser des traces pour la suite de la saison.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Lun 16 Fév - 12:11:15
|
|
Plusieurs font de la juve de la saison dernière une règle, mais la juve de la saison dernière eet en effet une anomalie!
La juve ne lâche pas des points comme certains semblent penser.
La juve fait un excellent championnat avec des victoires à domicile et des matchs bien négociés à l'extérieur avec des matchs nuls, des victoires méritées d'autres cocues.. La normalité en Italie quoi!
Je vous invite à voir le nombre de matchs nuls de leurs premier scudetto..
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Lun 16 Fév - 13:38:02
|
|
Avec du recule, je nous trouve un peu dur et tatillon.
Certes, ce n'était pas un bon match, il manque des choses. Cependant faut reconnaitre quelques points encourageants :
- Nainggolan ne lâche rien. - Doumbia débarque à froid, pas d'entrainement avec le groupe, à revoir, mais une première apparition pas décourageante du tout. - Des semblants de combinaisons semblent revoir le jour tout doucement sur la manœuvre offensive. - Pas de tensions réellement palpable dans le groupe. - Verde: de l'envie, du talent et une bonne vista.
Après il manque effectivement le but, à qui la faute ?
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Lun 16 Fév - 13:51:18
|
|
Franchement, cette équipe a expiré tout le crédit qu'elle s'est créé la saison dernière et au début de saison..
Ça y est!! Basta!! Basta!!
Hier Buffon, parle de tord après avoir fait un un match nul à l'extérieur avec +7 ayant raté un peno à la fin! Notre Florenzi parle de 20 tirs contre 0.. Ma dai.. Il faut un changement de mentalité.. Il faut que la societa intervienne! Il fait reprendre l'humilité, travailler et fermer la g***** et même si on gagne contre la juve, il faut la fermer et travailler..
Et personne ne peut me lever l'idée de la tête que Garcia a merdé hier!
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Lun 16 Fév - 16:08:18
|
|
- Citation :
- Hier Buffon, parle de tord après avoir fait un un match nul à l'extérieur avec +7 ayant raté un peno à la fin! Notre Florenzi parle de 20 tirs contre 0.. Ma dai.. Il faut un changement de mentalité.. Il faut que la societa intervienne! Il fait reprendre l'humilité, travailler et fermer la g***** et même si on gagne contre la juve, il faut la fermer et travailler..
Franchement arrête de sortir ce qui t'arrange en effaçant tout le reste. J'ai trouvé perso que Nainggolan et Florenzi ont plutôt été lucide dans leur analyse. Aucun des deux, et heureusement, n'a remis la faute sur un manque de chance ou du fait qu'on ait eu 20 tirs contre 0.
D'ailleurs, dès le début de semaine, Florenzi avait dit que effectivement ils n'avaient peut-être pas fait le maximum dans certains matchs.
La comparaison avec la Juve n'a pas lieu d'être. Perso je l'ai dis avant la décla de Buffon, ils s'en sortent TRES BIEN avec leur nul, et je trouve ça normal qu'ils soient content de ce point, d'autant qu'ils sont confortable avec leurs 7 points. Donc la réaction de Buffon est tout à fait normal.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Lun 16 Fév - 16:53:01
|
|
Non elles ne sont pas normales.. Il parle d'une erreur et il prend la responsabilité alors qu'il était peut être le meilleur juventino hier (ps: je déteste Buffon et tous les joueurs de la juventus)
Tu as probablement lu les décalarations de Florenzi mais moi je les avais entendues. En fait Mangiate lui pose la question:"on a pas vu les 37 points de différence entre les deux équipes."
Lui il repond avec route audace:"je ne sais pas quel match tu as vu, mais je vois 20 tirs contre 0 il nous a manqué la concrétisation." Ah bon?!
Il est vrai qu'il a parlé d'une Roma qui ne fait plus peur et il n'a pas pris la responsabilité (avec des coéquipiers) de ce qui se passe pour alléger la pression sur son entraîneur.
D'ailleurs pourquoi c'est Florenzi qui parle? Où est De Rossi? Pourquoi il ne se pointe jamais aux moments difficiles? Leader? Mon c**!
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Lun 16 Fév - 17:14:31
|
|
- TaTotti a écrit:
- Non elles ne sont pas normales.. Il parle d'une erreur et il prend la responsabilité alors qu'il était peut être le meilleur juventino hier (ps: je déteste Buffon et tous les joueurs de la juventus)
Tu as probablement lu les décalarations de Florenzi mais moi je les avais entendues. En fait Mangiate lui pose la question:"on a pas vu les 37 points de différence entre les deux équipes."
Lui il repond avec route audace:"je ne sais pas quel match tu as vu, mais je vois 20 tirs contre 0 il nous a manqué la concrétisation." Ah bon?!
Il est vrai qu'il a parlé d'une Roma qui ne fait plus peur et il n'a pas pris la responsabilité (avec des coéquipiers) de ce qui se passe pour alléger la pression sur son entraîneur.
D'ailleurs pourquoi c'est Florenzi qui parle? Où est De Rossi? Pourquoi il ne se pointe jamais aux moments difficiles? Leader? Mon c**! À la fin du match ceux qui sont en général interviewé sont ceux qui sont restés sur le terrain à la fin donc logique que DDR ne le soit pas ni Totti, ni Maicon.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Lun 16 Fév - 17:31:44
|
|
Totti et Maicon pas convoqués..
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Lun 16 Fév - 17:37:41
|
|
Je sais je te démontre juste que ça n a rien à voir avec un pseudo leadership.
|
|
|
|
dan01
Haut Consul
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Lun 16 Fév - 21:00:25
|
|
- TaTotti a écrit:
- Plusieurs font de la juve de la saison dernière une règle, mais la juve de la saison dernière eet en effet une anomalie!
La juve ne lâche pas des points comme certains semblent penser.
La juve fait un excellent championnat avec des victoires à domicile et des matchs bien négociés à l'extérieur avec des matchs nuls, des victoires méritées d'autres cocues.. La normalité en Italie quoi!
Je vous invite à voir le nombre de matchs nuls de leurs premier scudetto..
si la juve fait une excellente saison la notre est alors au moins tres bonne puisqu'on est 2e a -7
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) Lun 16 Fév - 21:34:19
|
|
Grâce au très bon début de saison, notre saison sur le bilan comptable reste honorable, très honorable..
On fait 13 victoires, 8 nuls et 2 défaites dont une imposée par Rocchi. Nous avons une moyenne de plus que 2 points par match..
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: AS Roma 0-0 Parma (23ème journée)
|
|
|
|
|
|
|
AS Roma 0-0 Parma (23ème journée) |
|
|