C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Il Romanista©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:03:11

Montana-Many a écrit:
il est pas mieux que De Rossi, il a plus d'experience c'est tout, mais c'est vrai qu'il est super precieux dans la récuperation.

moi je pense comme toi dans 4 ou 5 ans je pense que De rossi sera un des meilleur milieu récupérateur de la planete!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:36:06

dacourt si il restait avec nous encore 3 ou 4 ans jusqu'a la fin de sa carriere sa serait bien avec son experience il peut apporter pas mal a de rossi et aquilani.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:13:11

reste à attendre se que va faire Rosella et encore Pradé et Conti!!!on éspére tous qu'il reste!et pour De Rossi je pense qu'il sera l'ésprit et le moniteur de l'équipe en l'abscence de TOTTI!!!il est génial ce mec,je le kif trop :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 9:36:58

Il Romanista© - Page 2 Rm230206pri01s1ut
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:55:42

Viaregio doublé de Cerci enmene la primavera au quarts de finale

A l'Olimpico il y a Brugges, en primes les 8emes de finales de coupe UEFA.

RËPOSE TOI NOUS NOUS EN CHARGONS !
( désolé C ecrit trop petit j'ariv pas a lire )


PRESSING CATALAN SUR CHRISTIAN QUI REMERCIE ET DIT : JE RESTE A ROME .

CHIVU : NON A BARCELONE

( demain nouvelle traduction avec j'espere la page en plus grand )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:15:13

Montana-Many a écrit:
( demain nouvelle traduction avec j'espere la page en plus grand )

moi déjà de sur je peux pas le faire si quelqu'un d'autre pourrait s'en occuper?régulièrement si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 10:13:57

Il Romanista© - Page 2 Rm2402pri3rb
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptySam 25 Fév - 10:09:52

Il Romanista© - Page 2 Rm250206pri01s3gh
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:38:27

Merci pour les traductions Montana-Many c'est vraiment sympa de ta part et merci aussi giallorossi25 super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:58:54

vers 14h je mettrais les 2 traductions ( celle de hier j'lai mise mais apparament sa a déconné donc )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:27:59

giallorossi25 a écrit:
Il Romanista© - Page 2 Rm250206pri01s3gh

comme promis la traduction :

TOTTI " JE SUIS CHARGE A BLOCK !

NOTRE MESSAGE LE PLUS DISTINCTIF A LA VEILLE DU DERBY

LA VIE EST MAGNIFIQUE

AVEC CETTE EQUIPE NOUS POUVONS ALLER LOIN,FIER DE LA NOTRE IDENTITE,OUVERT A CHAQUE DIFFERENCE,CONTRE TOUT TYPE DE RACISME,COMME NOUS L'ENSEIGNE CHAQUE JOUR SPALLETTI ( a droite )

de la page 7 a la page 12 ( en dessous de Roberto Benigni ) la contribution de Vittorio Cecchi Gori et de Vincenzo Cerami, les temoignages sur le dernier derby "nazizte", L'interview de Shabani Nonda, les temoignages des déportés juifs Giallorossi

NOUS NE POUVONS PAS ETOUFFER NOTRE AMOUR ( Roberto Benigni ) ( a gauche )

Chers amis,
aprés "la vita e bella" j'ai recu des centaines de lettres de temoins ayants survecus. Des paroles pleines de souffrances parce que La Shoah est quelque chose qui n'as pas d'égale dans l'histoire, une connerie, une inéxactitude humaine. Mais encore aujourd'hui il y a des négationiste*, il y a ceux qui disent que La Shoah n'a jamais éxisté. On cherche une justification, la seule possible. Et c'est comme dire, l'Olocauste et une horreur de la quelle j'ai tellement honte, tellement que je prefere dire que ce n'est jamais arrivé. La Shoah, pourtant, à éxisté. Il y a eu des victimes, des meres qui pendant qu'elles accompagnaient les enfants dans les chambres a gaz, chantaient et jouaient avec eux pour les distraires, pour leur cacher l'horreur.
Peut etre ne pouvons nous plus choisir son destin, mais nous pouvons choisir le sens que nous voulons donner a notre vie et a notre mort. Les victimes de l'Olocauste l'ont fait : elles ne pouvaients pas choisir, mais elles ont données un sens a tout ce qu'il leur est arrivé, un sens extraordinaire,irrepetible, innimaginable. Comme dit Vizinczey², nous nous trompon tous quand nous disont qu'il y a tellement d'horreur dans le monde qu'un peux plus ou un peux moins sa ne changera rien. Sa change tout ! C'est vrai, souvent les personnes méchantes gagnent, celle qui font du mal. Mais quelques fois le bien triomphe. Et nous devons nous battre afin que la bonté triomphe, parce que dans le monde il n'existe pas une force capable de triompher sur notre vitalité et notre amour.

LEXIQUE ( par Montana-Many ) :

Negationiste : qui nie que certains fait ( et surtout ceux relatif au massacre des juifs ) ayent pu avoir lieu.

Vizinczey : déporté juif qui a écrit un bouquin sur les SS et leur "coutumes".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:46:34

Merci Montana-Many Il Romanista© - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:34:58

c'est avec plaisir que je le fait car j'aime ce forum et les gens qui sont ici, la preuve je ne vais meme plus sur 5 Legion tant je me consacre a ce forum extraordinaire, sinon j'aimerais vraiment attirer votre attention sur ce qu'as dit Benigni dans son interview car des choses comme La Shoah meme si elle ont existé ne doivent JAMAIS plus arriver, donc en cet honneur et en celui de tout les déportés juifs et de toutes les victimes d'un fou, demain pendant la converse je pense que sa serait bien de mettre un petit signe + MAI PIU + dans nos pseudos histoire de ne jamais oublié ce qui sait passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:38:33

Montana-Many a écrit:
c'est avec plaisir que je le fait car j'aime ce forum et les gens qui sont ici, la preuve je ne vais meme plus sur 5 Legion tant je me consacre a ce forum extraordinaire, sinon j'aimerais vraiment attirer votre attention sur ce qu'as dit Benigni dans son interview car des choses comme La Shoah meme si elle ont existé ne doivent JAMAIS plus arriver, donc en cet honneur et en celui de tout les déportés juifs et de toutes les victimes d'un fou, demain pendant la converse je pense que sa serait bien de mettre un petit signe + MAI PIU + dans nos pseudos histoire de ne jamais oublié ce qui sait passé.

merci ça fait plaisir!
et pour les déporteés je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:50:25

Je ne suis pas sur de vous suivre c'est quoi la shoah?si vous voulez parler du scandale contre livourne je suis d'accord j'ai vraiment eu honte ce jour-là Il Romanista© - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:51:17

giallorossi25 a écrit:
Montana-Many a écrit:
c'est avec plaisir que je le fait car j'aime ce forum et les gens qui sont ici, la preuve je ne vais meme plus sur 5 Legion tant je me consacre a ce forum extraordinaire, sinon j'aimerais vraiment attirer votre attention sur ce qu'as dit Benigni dans son interview car des choses comme La Shoah meme si elle ont existé ne doivent JAMAIS plus arriver, donc en cet honneur et en celui de tout les déportés juifs et de toutes les victimes d'un fou, demain pendant la converse je pense que sa serait bien de mettre un petit signe + MAI PIU + dans nos pseudos histoire de ne jamais oublié ce qui sait passé.

merci ça fait plaisir!
et pour les déporteés je suis d'accord avec toi!

C'est clair que Csr et legion ça n'a rien a voir!
5legion arrive sur la fin et les admin sont desagreables.. c'est mon avis hein Smile
Forza Casr Il Romanista© - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:26:30

Montana-Many a écrit:
c'est avec plaisir que je le fait car j'aime ce forum et les gens qui sont ici, la preuve je ne vais meme plus sur 5 Legion tant je me consacre a ce forum extraordinaire, sinon j'aimerais vraiment attirer votre attention sur ce qu'as dit Benigni dans son interview car des choses comme La Shoah meme si elle ont existé ne doivent JAMAIS plus arriver, donc en cet honneur et en celui de tout les déportés juifs et de toutes les victimes d'un fou, demain pendant la converse je pense que sa serait bien de mettre un petit signe + MAI PIU + dans nos pseudos histoire de ne jamais oublié ce qui sait passé.
désolé mais je ne ferrai jamais ça!!!le foot à coté et les juifs dans l'autre coté!!!s'il y'à un juif sur ce forum je suis prét à parler ac lui en privé s'il le veut!!!point final
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:13:50

Totti13011 a écrit:
Je ne suis pas sur de vous suivre c'est quoi la shoah?si vous voulez parler du scandale contre livourne je suis d'accord j'ai vraiment eu honte ce jour-là Il Romanista© - Page 2 Foot11

non c'est pas vraiment la meme chose lol, ben la Shoah en faite c'est le nom donnée a toute les tortures subies par les juifs pendants la 2eme guerre mondiale, en faite c'est le nom juif pour decrire la solution finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:15:37

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
Montana-Many a écrit:
c'est avec plaisir que je le fait car j'aime ce forum et les gens qui sont ici, la preuve je ne vais meme plus sur 5 Legion tant je me consacre a ce forum extraordinaire, sinon j'aimerais vraiment attirer votre attention sur ce qu'as dit Benigni dans son interview car des choses comme La Shoah meme si elle ont existé ne doivent JAMAIS plus arriver, donc en cet honneur et en celui de tout les déportés juifs et de toutes les victimes d'un fou, demain pendant la converse je pense que sa serait bien de mettre un petit signe + MAI PIU + dans nos pseudos histoire de ne jamais oublié ce qui sait passé.
désolé mais je ne ferrai jamais ça!!!le foot à coté et les juifs dans l'autre coté!!!s'il y'à un juif sur ce forum je suis prét à parler ac lui en privé s'il le veut!!!point final

je suis d'accord avec toi mais c'est juste par ce que des banderoles seront déployées dans le stade, et les joueurs jouront avec un brassard noir je pense, et aussi le + MAI PIU + c'est pour dire JAMAIS PLUS a un joueur comme Di Canio par la meme occasion car c'est son dernier derby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:23:03

Il Romanista© - Page 2 Rm2602200620prima2mp
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:41:37

Je voudrais savoir un truc(pour rigoler) est-ce que tu va faire le prochain star wars en italien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:58:45

désolé j'ai pas su traduire l'edition de dimanche mais celle de Lundi sera traduite sans faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:28:35

Il Romanista© - Page 2 RM27022006%20PRIMA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:54:33

MAITNENANT NOUS SOMMES UNIQUEMENT L'HISTOIRE
L EMPIRE ROMAIN

Goal de Taddei et d'Aquilani, puis une fiesta incroyable, tous avec le maillot de Totti, Il Capitano avec Conti sous la Curva sud, le president en larmes embrassé par les joueurs, les supporters déchainés a chanter et danser toute la nuit dans les rues de Rome. Et demain un supplement de 12 pages avec les fotos du derby ( a gauche )

2 MOTS : GRAZIE MAGICA

Comme nous, il n'y a persone d'autres, ou pour le dire a la Totti, " nous sommes l'histoire et plus rien d'autre ne compte. 11 Victoires consecutives, la derniere la plus exsaltante contre la L****, apres un match difficile jouer avec le coeur et la hargne, avec son ame et des attributs gigantesques. Et au coup de sifflet final sa a été de la pure joie. Larmes, embrassades et bonheur, on aurait dit qu'on avait gagné le scudetto. Et alors nous exultons avec le magnifique Spalletti, Romain de Montespertol, qui courait avec la vareuse de Totti ( wai ben l'aurait plus manqué qui glisse sa nous aurait fait une belle jambe ^^ ) et c'etait un des notres, un supporter, un des supporter les plus supporters du monde. Nous exultons avec toute l'equipe reunie autour de son mitique capitaine qui festoyait lui aussi avec son maillot sur lui. Déja Totti etait la comme promis, il a éxulté au moment du goal au coté de Bruno Conti : passé,present et futur de notre histoire. sous la tribune avec ses co-equipiers, Totti qui agitait notre drapeau ( Il Romanista© - Page 2 Magica2 ) a touché nos coeurs, comme nous avons touché sa chevilles ses derniers jours, et faisons la fete avec Franco Sensi qui pleurait comme un bébé pendant que les joueurs montait en tribune d'honneur pour l'embrasser, GRAZIE ROMA DE NOUS AVOIR RAPELER QUE LE FOOTBALL PEUX PROCCURER DE TELLES EMOTIONS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:11:21

vous avez vu ils font gagner des maillots souvenir pour notre record, j'espère qu'ils vont en sortir un nouveau chaque semaine si vous voyez ce que je veux dire Il Romanista© - Page 2 Magica2 et de 12 contre l'inter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il Romanista© - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il Romanista©   Il Romanista© - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il Romanista©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Societa -