C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:06:09

dan01 a écrit:
Ju a écrit:
dan01 a écrit:
amoRoma a écrit:
dan01 a écrit:
Allez maintenant reste plus qu'a regarder le retroviseur c'est mort pour le titre

Il aura fallu l'Hellas Verone pour qu'on arrête de parler de titre !!!! Enfin, on va peut-être aborder les matchs différents maintenant.
ben excuse moi mais si on gagnait ce match on restait a 7 points avec un potentiel -4 en cas de victoire contre la juve et la tout etait possible

Potentiel victoire contre la Juve ? Vous allez pleurer après le match contre la Juve si vous espérez qu'on va leur tenir tête. Ils vont nous broyer.
et ben dans ce cas autant suivre la liga jusqu'a la fin de saison si tu n'y crois oas depuis le debut Very Happy

Ha mais le match contre la Juve, si j'ai un empêchement ce jour là , je ferais rien pour décommander.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:07:59

Et ben les gars je vous propose d'aller boire un verre ce jour la ca sert a rien de regarder le match lol. Perso moi j'y crois a cette victoire et regarderais le match
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:08:06

Ju a écrit:
Ils vont nous broyer.

Ahaha ils vont nous déchiqueter . OH HONTE !
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:10:05

Antonino a écrit:
Ju le pire c'est qu'on est capable deles taper malgré ça... Mais se sera inutile.
[.

Deja que quand on est dans une bonne passe on est incapable de battre un gros , alors mnt ... Ce jour la je mise ma maison pour la Juve.
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:12:51

Ju a écrit:
Antonino a écrit:
Ju le pire c'est qu'on est capable deles taper malgré ça... Mais se sera inutile.
[.

Deja que quand on est dans une bonne passe on est incapable de battre un gros , alors mnt ... Ce jour la je mise ma maison pour la Juve.
je ne te juge pas hein mais j'ai du mal a comprendre cette facon de supporter son equipe
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:13:06

J'ai une question :

Quand on sera 4ème du classement, on parlera encore de scudetto?
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:14:43

dan01 a écrit:
Ju a écrit:
Antonino a écrit:
[.

je ne te juge pas hein mais j'ai du mal a comprendre cette facon de supporter son equipe

L'objectivité Dan.

Même si perso je crois quasi plus à une victoire contre la Juve que contre Cagliari pour une question d'honneur.
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:16:03

Moi aussi j'ai la haine. Je crois que j'aurais crache a la g***** de toute l'equipe meme ! mais sincerement je pense que notre role est d'y croire. Si nous on y crois pas qui peut y croire?
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:17:32

Ju n'empêche que ta maison je parie que c'est dans la toundra sans double-vitrage avec des trous de partout dans la toiture, car vu combien de fois tu la mets en jeu ici tu dois bien avoir envie de t'en débarasser :ninja:
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:19:17

Cyril a écrit:
dan01 a écrit:
Ju a écrit:
Antonino a écrit:
[.

L'objectivité Dan.

Même si perso je crois quasi plus à une victoire contre la Juve que contre Cagliari pour une question d'honneur.
c'est vrai tu as raison je ne suis pas objectif la roma c'est mon equipe depuis petit, ma passion alors je suis comme ca desolé Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 Transpar
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:21:07

Personne ne te demande d'être objectif, mais respecte ceux qui veulent l'être. C'est tout ce qu'il voulait dire Wink
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:21:24

J'ai pas pu voir le match, je suis au boulot, et je suis bien content d'avoir échappé à une nouvelle purge d'après vos commentaires.
On a plus qu'a croiser les doigts pour que la juve ne nous humilie pas trop.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:23:57

Edo a écrit:
Personne ne te demande d'être objectif, mais respecte ceux qui veulent l'être. C'est tout ce qu'il voulait dire Wink
Donc vous avez le monopole de l'objectivité ? Ceux qui disent "on est déjà éliminés de l'Europa League" sont objectifs et ceux qui pensent que tout se jouera au retour le sont pas ?

Ceux qui pensent qu'il faut parier sa maison pour dire qu'on va perdre contre la Juve sont objectifs et les autres le sont pas ?
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:24:59

Edo a écrit:
parceque maintenant c'est un manque de respect d'avoir un autre avis ? Mais toi tu as craqué mon gars
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:26:58

En tout cas vous n'aurez pas le monopole du coeur !

Nan. Etre objectif ça veut dire juger sans sentiment. Sans sentiment la Juve est au-dessus aujourd'hui. Basta. On a pas dit plus ou moins. Ca veut pas dire que la Juve gagnera.

@Dan vous vous êtes pas compris avec Edo, il te reprend pas hein, il te dit juste que tu peux avoir ton avis je le prends pas mal et que tu as pas besoin de t'excuser c'est tout (chose que lui a compris)
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:27:01

Il est évident que l’équipe souffre d'un blocage psychologique. Face a de telles situations la solution ayant le plus prouvé son efficacité est de changer l’entraîneur. Je demeure persuadé que c'est l'unique solution possible.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:28:35

Cyril a écrit:
Nan. Etre objectif ça veut dire juger sans sentiment. Sans sentiment la Juve est au-dessus aujourd'hui. Basta. On a pas dit plus ou moins. Ca veut pas dire que la Juve gagnera.
Pour moi être objectif c'est pas dire qu'on est sûr d'être éliminé en Europa League et qu'on est sur de perdre (quitte à parier sa baraque) contre la Juve.

D'ailleurs je trouve qu'on devrait même pas utilisé ce mot sur le forum. Chacun à son avis, personne est plus objectif qu'un autre.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:30:01

Sofienef a écrit:
Il est évident que l’équipe souffre d'un blocage psychologique. Face a de telles situations la solution ayant le plus prouvé son efficacité est de changer l’entraîneur. Je demeure persuadé que c'est l'unique solution possible.

J'étais curieux de savoir qui aller être le premier à dégainer pour demander à virer Garcia .
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:30:20

Tu t'enflammes.

On a pas parlé de la C3 là. Et Dan me demande comment Ju peut dire ça en tant que supporter, je lui réponds qu'il essaie d'être objectif.

Basta. Je donne de leçon à personne, faut relax un peu.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:32:16

Ce serait vramnt une faute professionnelle pour Naples s s'ils nous rattrapent pas.

Tin quand on lit dans les conferences de presse que personne n'a peur de nous...

Dernière édition par Antonino le Dim 22 Fév - 17:32:51, édité 1 fois
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:32:22

La_Cub a écrit:
Sofienef a écrit:

J'étais curieux de savoir qui aller être le premier à dégainer pour demander à virer Garcia .
Jetez un coup d’œil sur les autres forums et sur la page FB de l’équipe et vous verrez que ce n'est pas un avis minoritaire. D'ailleurs la note qu'on lui attribue sur La Gazetta Giallorossa est une honte!!!!!!

Rudi Garcia 3 La sua Roma è ormai “democristiana” per eccellenza. Si continua a dire con ostentazione e vanto che non si perde dal 2 novembre. il che è vero eh… Ma le altre però vincono… Il gioco della squadra è inguardabile per tutto il secondo tempo. Zero spunti, mai una giocata. Dura solo 26 minuti. Inspiegabile l’ingresso di Doumbia, il continuo utilizzo di Pjanic e l’insensato “ottimismo” per il futuro che probabilmente sarà lontano da Roma. Il tutto condito dal fatto che non azzecca un cambio da tempo immemore. Ah, Mandorlini per la prima volta in carriera non perde contro la Roma (la quale contribuisce anche a salvargli la panchina). Ennesimo capolavoro del suo staff che fa rientrare Florenzi. Complimentoni.

Dernière édition par Sofienef le Dim 22 Fév - 17:34:13, édité 1 fois
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:33:03

Non mais la je pense que la tension est due aux resultats de notre equipe restons soudés chacun son avis Wink
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:35:31

Cyril a écrit:
On a pas parlé de la C3 là. Et Dan me demande comment Ju peut dire ça en tant que supporter, je lui réponds qu'il essaie d'être objectif.
Basta. Je donne de leçon à personne, faut relax un peu.
Bah je suis pas d'accord.

Qu'on dise que ça parait très compliqué de battre la Juve, qu'on dise que le match aller d'Europa League ne nous met pas en bonnes conditions de se qualifier... pour moi ça c'est un discours OBJECTIF.

Je vois pas en quoi dire qu'être prêt à parier sa maison sur une défaite contre la Juve est être objectif.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:37:29

Pff, je dis qu'il essaie d'avoir une analyse objective, je dis pas "Ju detient la vérité"...

Enfin bref, move on.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 17:37:57

Sofienef a écrit:
La_Cub a écrit:
Sofienef a écrit:

Jetez un coup d’œil sur les autres forums et sur la page FB de l’équipe et vous verrez que ce n'est pas un avis minoritaire.

Sur la page Facebook il y a une majorité de footix , des mecs qui demandent la tete de Garcia depuis 6 mois parce qu'il met pas Destro ou parce qu'on a perdu Benatia .

Je suis désolé je sais que c'est frustrant et que c'est un mauvais résultat mais dites moi objectivement que vous n'avez pas vu du mieux en première période et là ok on parlera d'incompétence et de changement d'entraineur . Personnellement c'est un mauvais match de plus dans l'ensemble mais il y a eu du mieux à Rudi de se mettre au boulot sérieusement et de trouver enfin la cause du fait que la Roma perd pied quand elle marque . Je ferais les comptes en fin d'années mais pas en plein milieu quand on est encore second .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)    Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)  - Page 8 Empty

Hellas Verona 1-1 AS Roma (24ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant