C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:14:55

p***** comment tu peux souffrir comme ça contre Feyenoord à 10 pendant 20 minutes sans avoir une occasion de contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:16:05

La première mitemps faisait plaisir, on retrouvait une équipe mordante. En deuxième on a encore laissé nos Palle au vestiaire. On subit et c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:16:34

Y avait peno sur Gervi. Mais bon on va pas se plaindre de l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:18:27

Heureusement que ce n'est que Feyenoord hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:18:44

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Magica2 Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Magica2 Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Magica2 Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Fumi22 Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Fumi22 Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Fumi22 :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:19:02

On retiendra la qualif ET PUIS C'EST TOUT.

Défense en bois, public en bois, condition de jeu en bois, arbitre en bois, etc...

On continue dans la consolante européenne et ça va nous aider pour préparer la Juve. Basta.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:20:42

C'était Feyenoord et on a c**** dans nos froc. Bon la qualification est la et pendant une mitemps on a pu montrer qu'on en avait encore un peu dans le slip. Ca falloir se servir de ça ! Maintenant le tour d'après aussi faudra le passer.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:22:46

Compte tenu des conditions de jeu c'est une tres belle perf
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:23:10

Je ne me permettrait jamais, JAMAIS, de juger l'homme, mais Gervinho sur une pelouse, a perdu des neurones depuis l'année passé je pense.
J'ai jamais vu un joueur foiré autant de bon coup, et je parle pas de duel avec le gardien, mais bien de construction.

Let'go Gervais, faut se reprendre là.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:25:15

Désolé mais Feyenoord sont loin d'être ridicule ! Tu as vu l'ambiance tout autour d'eux, la pression, la pression du résultat, de la qualif ! Non heureux de cette qualif elle va faire du bien !
On s'est pas c*** dessus c'était à match à haute intensité ! Totti aurait mi les 2 buts au début du match tu dirai pas pareil à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:26:37

Sawyer a écrit:
Désolé mais Feyenoord  sont loin d'être ridicule ! Tu as vu l'ambiance tout autour d'eux, la pression, la pression du résultat, de la qualif ! Non heureux de cette qualif elle va faire du bien !
On s'est pas c*** dessus c'était à match à haute intensité ! Totti aurait mi les 2 buts au début du match tu dirai pas pareil à mon avis.

Ouais enfin si tu pars sur des si, on va commencer avec le "si y'a penalty et rouge sur DDR" qui est le seul logique...

On peut être content de la qualif qui va faire du bien au moral pour préparer la Juve, mais c'est tout.

Ah et de la prestation de Torosidis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:27:09

Angel0 a écrit:
Je ne me permettrait jamais, JAMAIS, de juger l'homme, mais Gervinho sur une pelouse, a perdu des neurones depuis l'année passé je pense.
J'ai jamais vu un joueur foiré autant de bon coup, et je parle pas de duel avec le gardien, mais bien de construction.

Let'go Gervais, faut se reprendre là.

Je pensais le même genre de chose...il faut tenir le score et il continue à foirer ses passes et ses contrôles alors qu'il faut garder la balle tranquille le long de la ligne de touche....mais OUF il a planté ! Il aurai pu faire une passe D tranquille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:29:47

Cyril a écrit:
Sawyer a écrit:
Désolé mais Feyenoord  sont loin d'être ridicule ! Tu as vu l'ambiance tout autour d'eux, la pression, la pression du résultat, de la qualif ! Non heureux de cette qualif elle va faire du bien !
On s'est pas c*** dessus c'était à match à haute intensité ! Totti aurait mi les 2 buts au début du match tu dirai pas pareil à mon avis.

Ouais enfin si tu pars sur des si, on va commencer avec le "si y'a penalty et rouge sur DDR" qui est le seul logique...

On peut être content de la qualif qui va faire du bien au moral pour préparer la Juve, mais c'est tout.

Ah et de la prestation de Torosidis aussi.

Oui certes... Après de la à dire que l'on a laissé les c******* aux vestiaires faut peut être pas abuser non plus.

J'ai trouvé Miralem un peu mieux quand même et Iturbe même avec quelques glissades avait l'air en canne (de bonne augure pour lundi !)
Toro au top ouais.
Après la sortie de Kazim, Mapou était mieux mais bon il fait vraiment très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:30:03

Oui Torosidis très bon aujourd'hui. La défense toujours aussi fébrile.

J'envie franchement le pressing orchestré par le Feyenoord.

En attendant, on n'a jamais vu autant de clubs italiens en Europa. Grand coup de chapeau au Torino !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:31:51

Ah ouais et De Rossi....comment peux t'il faire ENCORE (encore, ENCORE....) ce genre de geste....?!?! Je comprends vraiment pas.... Comment ne pas se rendre compte de l'importance de son geste si les arbitres le voit....
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:39:50

Je vous trouve dur, compte tenu de notre situation j'ai vu une bonne Roma jusqu'à l’interruption, aux retour on à eu un coup de moins bien mais l'équipe à bien réagi tout de suite en claquant le deuxième.

Pjanic à été bien mieux aujourd'hui, enfin il à pris des risques tenté des choses, Toro très bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:41:19

mims a écrit:


Pjanic à été bien mieux aujourd'hui, enfin il à pris des risques tenté des choses


+10000
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:44:11

Je suis en phase on a vu de l'envie
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 23:57:22

Il faut s'appuyer sur la première mi-temps notamment la fin ou j'ai retrouver l'attitude qui nous manquait ces derniers temps, intensité prise de risque même dans les simples passes tout aller plus vite plus décider et c'est durant cette période que Feynoord est bouffé et qu'on marque sans être réellement inquiétés.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyVen 27 Fév - 0:56:28

Je ferais sûrement une analyse plus détaillé demain... mais ma première impression à lire les commentaires, c'est qu'ici on est habitué à bouffer du caviar et boire du champagne ^^

Personnellement je trouve que globalement on a fait une très belle performance...
Avant le but de Ljajic je disais "si on se fait sortir, on dira encore qu'on doit rentrer au vestiaire à la pause, avec 2-3 buts d'avance". On se prend un but gag, sur une relance de m**** et une passe D du tibia involontaire.

On a subit durant le premier quart d'heure, mais on a su laisser passer l'orage, et dérouler sur la première période. A part une frappe fuillante au sol, Skorupski n'a rien à faire, nous on a 4-5 TRES GROSSES OCCASIONS.

En 2ème... on reprend l'avantage 2 minutes après le 2-1, et rien que ça BRAVO, car mentalement fallait le faire.
Suite à ça, on subit un peu dans les minutes qui suivent, ce qui est normal, et aussi en toute fin de match... mais entre les deux, on a maitrisé le ballon et on a géré.

Quand je vois des commentaires, qu'on a pas été très bon, qu'on a pas maitrisé, que c'était juste Feyenoord, ect ... franchement ça me fait un peu halluciner, vraiment.
A part leur but gage, et l'occasion où si l'attaquant avait quelque cm de plus pouvait marquer... ils ont quoi ? Nous on a un tas d'occaz très franche, et on a su laisser passer l'orage sur les 2-3 moments où eux attaquaient forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyVen 27 Fév - 1:14:29

Entièrement d'accord, on a fait ce qu'il fallait, en plus la pelouse était loin d'être parfaite (pour les deux) et on l'a vu sur plusieurs actions, donc fallait pas s'attendre à plus que ca, maintenant c'est lors des prochains matchs qu'il faudra confirmer.
Là il y'a que la qualification et la victoire qui comptent.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyVen 27 Fév - 9:44:51

Je vais être moins sévère que certains. Rappelez vous le Real à Bernabeu. Malgré le rouge de Pepe, on n'avait pas d'emprise totale sur le match, et notre deuxième but vient d'un coup franc.

Donc, match à l'extérieur. Ambiance hostile (projectiles, chants racistes, etc...), équipe chauffée à blanc qui met de l'impact physique (ça oui on s'est fait bouger physiquement), ça donne des joueurs menant au score qui veulent préserver leur avantage. C'est le seul tort que je nous fait.

La question à laquelle je n'ai pas de réponse c'est : Est-ce que les joueurs ont volontairement levé le pied à 2-1 parce que c'était plié et donc garder des forces pour la Juve, ou alors est ce qu'on a laissé le ballon parce qu'on n'arrivait pas à en faire quelque chose ?

Sur le match :

-Torosidis sort un match énorme
-Adem était porté disparu par moment, mais son but nous fait le plus grand bien mentalement
-Francesco , on le taille souvent ici. Mais si ses occases, ou les déviations en une touche de balle (notamment celle sur Adem) allaient au fond, pour moi ce serait l'homme du match.
-Mapou a fait du Mapou, certaines de ses relances m'ont fait m'arracher des cheveux. La blessure de Kazim nous permet de finir à 11, je pense que Mapou aurait pété un câble, alors que Kazim le provoquait juste pour le faire sortir de son match
-DDR banal, sa lenteur en replacement quand les milieux adverses prennent les intervalles m'agace toujours autant
-Keita : A fait ce qu'il a pu. C'était pas pour moi un match pour lui. Beaucoup trop d'intensité physique
-Gervais : Tellement de déchets. Des passes dans le dos de ses équipiers, des contrôles approximatifs, si seulement tous ses gestes étaient aussi parfaits que son placement sur le deuxième but...
-Manolas, sa vitesse nous fait du bien derrière, sa hargne aussi
-Pjanic : Son meilleur match pour moi depuis le match contre l'inter 4-2 il était porté disparu. Il n'est pas de retour, mais que ça fait du bien de l'avoir comme ça. Ses pertes de balles viennent du fait qu'on s'est fait bouffer tactiquement au milieu.
-Cholevas : Encore une grosse activité. C'est pas exceptionnel, mais ça a le mérite d'être propre
-Skorupski : A deux arrêts à faire dans le match et les fait. On ne peut rien lui reprocher sur le but

Plus globalement, on est à la ramasse sur les balles aériennes. A la fin du match, Feyenoord usait et abusait de ces ballons. Et nous on n'arrivait pas à les récupérer.

-Garcia : Tactiquement dans l'axe on s'est fait bouger. Totti jouait toujours dos au jeu, avec trois personnes qui venaient au pressing pour l'enfermer. Pjanic pareil. Sur les cotés le porteur du ballon était pressé par deux joueurs. Jamais on n'a réussi à trouver une solution dans la construction en attaque placée.
Défensivement, comme toujours quand on joue face à une équipe hyper mobile (Naples, Feyenoord), les joueurs qui prennent l'intervalle nous font beaucoup de mal. Parce qu'on ne presse pas le porteur du ballon, et qu'en plus on défend en reculant. Jouer le marquage en zone, sans bloc solide, je suis TRES dubitatif.

Le match contre la juve c'est l'équivalent d'une finale de LDC mentalement. Pas le droit de passer à coté !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyVen 27 Fév - 9:56:02

cesco13 a écrit:
La question à laquelle je n'ai pas de réponse c'est : Est-ce que les joueurs ont volontairement levé le pied à 2-1 parce que c'était plié et donc garder des forces pour la Juve, ou alors est ce qu'on a laissé le ballon parce qu'on n'arrivait pas à en faire quelque chose ?
Je pense qu'on a géré, car il y a eu plusieurs phases : 5/10 minutes après le but de Gervinho où on subit, ensuite un gros quart d'heure où on garde le ballon et on domine, et les 10 dernières où on resubit à nouveau.

Puis bon, c'est normal que le Feyenoord tente tout aussi... et on avait l'avantage que le 2-2 nous qualifiait donc je pense que cela nous a rassuré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyVen 27 Fév - 10:11:37

Je pense aussi que la stratégie à ce moment du match c était de laisser le ballon un peu plus à Feyenoord parce que pour revenir dans la course il leur fallait 2 buts et donc prendre des risques, se découvrir, ça aurait été des brèches que Gervinho et Iturbe aurait pu exploiter pour en planter un autre. Oui je pense qu on a géré le score parce qu'on savait qu on avait l avantage.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 EmptyVen 27 Fév - 11:37:05

Ambiance hostile, temps et terrain de m****, beaucoup de faits extérieurs au match qui l'ont rendu plus dur à aborder qu'un match à l'ordinaire, une équipe qui ne tourne plus,.... bref, l'essentiel c'était de gagner et je ne retiendrai que ça, car pour le reste faudra repasser.

Sur ce match, je mettrai une mention spéciale à Torosidis, homme du match, ainsi qu'à Totti et Holebas qui sont les deux meilleurs joueurs après Toro. Ljajic dans l'ensemble encore bon. Pour le reste, mon Dieu, encore ue fois, ce fut horrible à voir!!!
Skorupski --> Il joue trop peu pour vraiment être jugé, mais quelques sorties hasardeuses, il n'arrive pas à s'imposer assez dans ses 5 mètres, et p*****, mais qu'est-ce qu'il sort aux 16m?! Heureusement que Totti n'était pas en face lui pour lui faire un cuchhiaio.
Manolas --> plus la saison avance, plus son niveau descend. Il s'intéresse plus à rudoyer l'adversaire qu'à jouer avec sa tête. Dommage!
Mapou --> OMG. Heureusement pour lui qu'il sait mettre encore un pied devant l'autre et qu'il court encore assez vite. Sinon, j'aurais de la peine à lui sortir d'autres qualités.
Keita --> Un match à oublier pour lui. Plus de déchets qu'à l'ordinaire.
De Rossi --> Quelques bonnes passes en fin de match, mais quelle lourdeur, quelle lenteur... Physiquement, il est HS. Il confirme malheureusement ce que je pense de lui.
Pjanic --> Franchement, difficile de le juger. Alors certains diront que c'était son meilleur match depuis longtemps, peut-être, mais il est resté très très discret pour moi.
Gervais --> Qu'il commence à faire sa bouche! Il rate tout et se permet de gueuler sur ses coéquipiers... Il va falloir aussi qu'il essaie un peu, difficile, mais un peu de varier son jeu. Il marque bravo, mais le reste fut horrible. Un joueur qui n'y est plus.

Concernant les changements, la bonne nouvelle vient d'Iturbe. Par contre, physiquement, après 5minutes, il marchait déjà. Paredes transparent, Radja a fait du bien.
Donc un gros oui pour Toro, bien pour Totti, Holebas (qui nous sauve sur une trouée de Mapou) et Ljajic.

Concernant le jeu, ce match ne me rassure pas du tout et je me dis qu'un Tevez lundi va s'amuser avec nos deux compères.

Après qualification il y a, ça donnera un peu de répit, jusqu'à lundi, à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)    Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Feyenoord 1-2 AS Roma (16ème de finale Europa League)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -