C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:04:41

Ju a écrit:
Les 2 situations sont incomparables.
On est entièrement d'accord sur ces 5 mots, ça fait déjà un bon compromis ^^
Je n'exagères rien du tout, je donne mon ressenti. On peut ne pas avoir le même, sans que j'exagère "totalement". Tu peux donner ton avis, sans émettre un jugement ainsi.
Peut-être qu'ils dominent face à l'Atalanta, mais ils marquent le premier but "gag" comme nous on se le prend, et le second c'est une magie à quelques secondes de la pause. Tout tourne pour eux, au niveau timing notamment. Mais c'est pas du tout une critique ^^ la chance se provoque.

Mais encore une fois, tu as raison, les situations ne sont pas comparables : Quand nous on marque, contrairement à eux, on s'arrête de jouer. Quand ils se prennent un but, contrairement à nous ils ne sont pas abattus.
Mais pour le moment où le score est encore de 0-0, oui j'assume (et non je pense pas TOTALEMENT exagérer), je les trouve "pas beaucoup" mieux (ce qui veut pas dire identique ou pire).

Entre le rouleau compresseur que je vois d'habitude, perso cette équipe de la Juve des 4 derniers ne me fait pas peur... le problème c'est que nous on fait non seulement pas peur, mais on fait rigoler ^^ Et contrairement à nous, comme cité, ils ont 3 joueurs capable de magie à n'importe quel moment.

Et d'ailleurs je le redis, ce que j'ai dis au cours du match Juventus-Atalanta, si ces derniers n'avaient pas eu "peur" de la Juve, et s'ils avaient joué + leur jeu que cela, car ils en avaient les moyens, pour moi ils auraient pu faire un bien meilleur résultat. D'ailleurs c'est ce qu'a fait Cesena, ils ont pas eu peu de jouer, ils sont pas restés attentistes derrière, et ça a payé.

Comme je l'ai dis hier, perso je n'arrive pas à émettre d'avis sur ce match avant que l'on affronte le Feyenoord et qu'ils affronte Dortmund, même s'ils seront clairement archi favori.
Finalement ça sera le premier match de 2015 où on le sera pas.

Citation :
Nous on voit des cadavres sur le terrain
Tu exagères totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tenan
Gladiateur
Gladiateur
Tenan

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Joueur préféré : Manolas, Keita, Totti
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2015

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:50:15


Espérons qu'un match avec une physionomie différente nous conviendra un peu plus. On arrive pas à trouver les solutions devant face aux équipes regroupées, qui nous attendent, j'ai l'impression qu'on s'endort et qu'on joue à un rythme de sénateur.
Peut être que face à une équipe qui nous bouge et qui joue, nous rentre dedans, on aura le declic.

Je me permets aussi de me donner mon avis mais je trouve Holebas nettement supérieur à Cole sur quasi tout les matchs (implication ete envie largement supêrieur, et apport offensif beaucoup plus juste et intéressant) C'est un guerrier le Jojo sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 10:03:42

Romanista35 a écrit:
Citation :
Nous on voit des cadavres sur le terrain
Tu exagères totalement.

Hormis 2-3 joueurs non il n'exagère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 10:12:14

Et bah moi je trouve que si. Ou alors qu'il juge sur "une partie du match". Tu as vu des cadres lors de la première période hier par exemple ?

Moi j'ai vu des cadavres durant le dernier quart d'heure, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 10:36:35

Moi je pense qu'on sombre à l'olimpico, et que l'équipe sera dans le même état qu'après la défaite face à la lazio en finale de la coppa.

En tournant les choses dans tous les sens, je ne vois pas comment une équipe incapable de battre parme, empoli ou sassuolo à domicile peut rivaliser avec la juve.

Je pronostique au moins 2 buts d'écart avec la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 10:38:32

Assez d'accord avec Antoine sur la Juve, ils sont vraiment pas foufou en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:03:55

cesco13 a écrit:
En tournant les choses dans tous les sens, je ne vois pas comment une équipe incapable de battre parme, empoli ou sassuolo à domicile peut rivaliser avec la juve.
L'équipe d'Andreazzoli l'a fait Mr. Green
Je dirais pas que ce match est comme un derby... mais pas loin. Pour moi les Roma-Juve, l'enjeu atténue l'écart entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:44:14

Perso, je suis beaucoup moins tendu pour ce match que pour celui de l'aller. Mais alors beaucoup beaucoup moins, genre je passe de 100 à 1 au niveau de la tension.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:00:42

Edo a écrit:
Perso, je suis beaucoup moins tendu pour ce match que pour celui de l'aller. Mais alors beaucoup beaucoup moins, genre je passe de 100 à 1 au niveau de la tension.

La même, je suis limite en mode "bats les c*******", je n'espère plus rien pour cette fin de saison, tout est déjà joué.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:03:50

Puis c'est pas comme si mes potes rubentini étaient déjà en train de me chauffer pour ce "match qui nous donnera le scudetto" (j'en cite un). Je suis en mode J'm'en Balek d'une façon limite inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:06:07

Qu'est ce qui est déjà joué?

Le titre oui, mais notre titre doit devenir la deuxième place, primordiale pour la saison prochaine.

Si le 2 mars à 23 h, on se trouve devant le Napoli ce serait une belle affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:08:20

ça change rien au fait que je m'en balek.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:12:23

Tu balek maintenant. On verra Lundi à 20h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:23:25

TaTotti a écrit:
Qu'est ce qui est déjà joué?

Le titre oui, mais notre titre doit devenir la deuxième place, primordiale pour la saison prochaine.

Si le 2 mars à 23 h, on se trouve devant le Napoli ce serait une belle affaire..

C'est plus au soir de Roma - Napoli que ça m'interesse perso.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:28:32

Moi je suis à bloc pour le match, mais pas pour le classement, pour l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:53:30

Mon natel sera éteint lundi soir, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 16:35:10

Romanista35 a écrit:
Ju a écrit:
Les 2 situations sont incomparables.
On est entièrement d'accord sur ces 5 mots, ça fait déjà un bon compromis ^^
Je n'exagères rien du tout, je donne mon ressenti. On peut ne pas avoir le même, sans que j'exagère "totalement". Tu peux donner ton avis, sans émettre un jugement ainsi.
Peut-être qu'ils dominent face à l'Atalanta, mais ils marquent le premier but "gag" comme nous on se le prend, et le second c'est une magie à quelques secondes de la pause. Tout tourne pour eux, au niveau timing notamment. Mais c'est pas du tout une critique ^^ la chance se provoque.

Mais encore une fois, tu as raison, les situations ne sont pas comparables : Quand nous on marque, contrairement à eux, on s'arrête de jouer. Quand ils se prennent un but, contrairement à nous ils ne sont pas abattus.
Mais pour le moment où le score est encore de 0-0, oui j'assume (et non je pense pas TOTALEMENT exagérer), je les trouve "pas beaucoup" mieux (ce qui veut pas dire identique ou pire).

Entre le rouleau compresseur que je vois d'habitude, perso cette équipe de la Juve des 4 derniers ne me fait pas peur... le problème c'est que nous on fait non seulement pas peur, mais on fait rigoler ^^ Et contrairement à nous, comme cité, ils ont 3 joueurs capable de magie à n'importe quel moment.

Et d'ailleurs je le redis, ce que j'ai dis au cours du match Juventus-Atalanta, si ces derniers n'avaient pas eu "peur" de la Juve, et s'ils avaient joué + leur jeu que cela, car ils en avaient les moyens, pour moi ils auraient pu faire un bien meilleur résultat. D'ailleurs c'est ce qu'a fait Cesena, ils ont pas eu peu de jouer, ils sont pas restés attentistes derrière, et ça a payé.

Comme je l'ai dis hier, perso je n'arrive pas à émettre d'avis sur ce match avant que l'on affronte le Feyenoord et qu'ils affronte Dortmund, même s'ils seront clairement archi favori.
Finalement ça sera le premier match de 2015 où on le sera pas.

Citation :
Nous on voit des cadavres sur le terrain

Tu exagères totalement.

Oui ils sont pas au mieux, mais à la grand différence de nous, tu sens à chaque fois qu'ils sont au dessus de leur adversaire, alors que nous on dirait un club de milieu de tableau depuis un mois et demi (et la j'exagère pas ^^)

Edo a écrit:
Perso, je suis beaucoup moins tendu pour ce match que pour celui de l'aller. Mais alors beaucoup beaucoup moins, genre je passe de 100 à 1 au niveau de la tension.

Totalement le même ..


Dernière édition par Ju le Lun 23 Fév - 16:36:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 16:36:02

T'ea gentil avec milieu de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 16:37:11

TaTotti a écrit:
T'ea gentil avec milieu de tableau.

Ouep, mais j'avais pas envie d'exagerer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 16:47:30

Non tu exagères pas ^^ depuis début janvier, on a un bilan et une vitesse de croisière d'un milieu de tableau. Mais d'un côté il ne manque "que" 4 points (sur 24) pour avoir une vitesse de croisière d'un deuxième. Donc au final, ça se joue pas à grand chose.

Dernière édition par Romanista35 le Lun 23 Fév - 17:10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:09:39

Le rendement, pas les stats.

Sur les 6 derniers match la Roma est 9eme en attendant les matchs d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:10:23

Le pire c'est que pour une fois, je signe sur ce match pour un nul ^^ (tout dépend du scénario) Car même si ça ferait de nouveau "gagne-petit", ça pourrait être un score important mentalement pour sauver la deuxième place.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:15:22

Moi je pense qu'on a besoin d'une victoire pour se relancer mentalement et pas d'un nul. Donc je signe pas pour le nul, même si je crois pas à la victoire, mais bon sur un malentendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:16:09

Être à -12 d'une telle juve début mars serait une honte!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:44:12

Ju a écrit:
Moi je pense qu'on a besoin d'une victoire pour se relancer mentalement et pas d'un nul. Donc je signe pas pour le nul, même si je crois pas à la victoire, mais bon sur un malentendu ...

Pour moi la victoire qui doit nous relancer c'est plutôt jeudi. Sur ce match là c'est l'orgueil qui doit relancer notre fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -