C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyLun 2 Mar - 23:01:24

Une à la fin pour choelvas était grosse comme une maison..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyLun 2 Mar - 23:02:34

Pour ma part je vais faire mon R35 je vais retenir la réaction d orgueil, cette espèce de libération de fierté de se dire foutu pour foutu autant se lâcher. Pendant 15 minutes en infériorité numérique j ose dire qu on les a bouffé. Le score est ce qu'il est et maintenant on va défendre la seconde place mais on peut s appuyer sur cet état d'esprit pour finir la saison en beauté.

Holebas, Manolas, Florenzi et Iturbe grosse prestation en particulier pour les deux qui reviennent de blessure.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyLun 2 Mar - 23:04:24

Les gentils romains diront qu'on a mieux joué parce qu'on était mené au score, d'autres diront que Iturbe Et Nianggolan apporte plus que Totti et De Rossi (bon pour les 2 milieux on sera plus facilement d'accord). Bruno Chyerou et Philippes Genin sont pour la 2ème hypothèse, et moi aussi.
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyLun 2 Mar - 23:05:48

Mapou a aussi ete tres bon je trouve que notre defense a ete bonne
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyLun 2 Mar - 23:05:49

Dommage pour les trois points, mais en même temps, on s'en sort équitablement, la Juve a eu quelques belles occasions.

Les points forts :

- Les joueurs semblent ré avoir confiance au plan de jeu de Garcia.
- Du coeur et de la grinta pour l'équipe, encore plus De Rossi.

Les points faibles :

- La défense est trop fragile ( Mapou / Astori), l'équipe dois défendre en bloque au détriment de l'attaque.
- Possession de balle hyper stérile, et un jeu trop stéréotypé.
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyLun 2 Mar - 23:05:55

Iturbe a été virevoltant en tout cas.
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyLun 2 Mar - 23:09:21

Pour moi on a vu deux Roma.

En première mi-temps une Roma peu inspirée dans les 20 derniers mètres, mais normal. Sans joueur de surface, avec un double rideau 5- 4 qu'est ce qu'on pouvait faire ? Par moment Cholevas sur son couloir avait 4 juventini dans sa zone. Il pouvait faire quoi ?

Après le but de la juve on a vu des loupi !

Je n'ai pas aimé Gervais et DDR sur le match. Tous les autres je les ai trouvés bons , même Mapou qui m'a fait criser sur deux ou trois ballons. Totti je l'ai trouvé extrêmement combatif. Il a fait beaucoup de décalages, et a même gagné des duels de la tête, c'est dire...

Les choix de Garcia sur Golan je comprends. Le plan de jeu était de garder la balle et de faire tourner, ce que Golan fait moins bien que Keita. Sur les occasions de la Juve, il y en a beaucoup qu'on leur donne. Aucune ne vient d'une attaque placée ou d'un décalage. Toutes viennent de contres.

Florenzi marchait sur l'eau. Il est entré comme un romain. J'adore ce bonhomme, sa grinta, et tous les efforts qu'il peut faire sur un terrain.

Comme quoi, quand on joue avec le coeur, on peut renverser des montagnes. A 10 contre 11, face à la juve en étant mené, c'est magnifique. Cette équipe a prouvé qu'elle a des c*******.

Le match du Bayern nous avait plombé notre saison. Celui la pourrait nous relancer.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyLun 2 Mar - 23:37:19

J'ai envie de faire un constat global : le match nul est logique. La Juve est venu chercher ce point, et nous on a pas pris tous les risques pour aller gagner.

Par contre je parie avec qui veut qu'on finira 2ème sans aucune hésitation ^^
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 0:05:59

Ju a écrit:
Les gentils romains diront qu'on a mieux joué parce qu'on était mené au score, d'autres diront que Iturbe Et Nianggolan apporte plus que Totti et De Rossi (bon pour les 2 milieux on sera plus facilement d'accord). Bruno Chyerou et Philippes Genin sont pour la 2ème hypothèse, et moi aussi.
Je suis désolé hein ^^ Mais personnellement cette vision binaire des choses où il faudrait forcément choisir entre une chose et une autre, ça me gave au plus haut point ^^

Personnellement je pense que c'est un tout :
-les entrées de Iturbe et Nainggolan (comme tu l'as dit)
-l'entrée de Florenzi, qui a amené du punsh et de l'envie
-le fait que l'infériorité numérique + le but nous a donné une sorte de sursaut d'orgueil et de force venu d'où on ne sait où
-le fait que la Juve a reculé car même un nul était un bon résultat pour eux.

Je vois pas pourquoi il faudrait être "les gentils romains" ou bien "les autres". D'ailleurs déjà on voit bien ta prise de position, d'un côté tu donnes une expression négative et de l'autres "les autres", les objectifs en quelques sortes.

Personnellement une chose m'a énormément choqué, et je l'ai dis avant le rouge de Torosidis (et c'est ce qu'a fait Arsenal contre Monaco), c'est que les deux latéraux grec montaient toujours en même temps.
Déjà 5-10 minutes avant le but, on a évité la correctionnelle, où on perd un ballon côté gauche, et l'action se termine sur notre côté droit... Torosidis ? On le retrouve pas sur l'écran...
Et ça s'est un peu confirmé sur le rouge, où encore une fois on monte à deux latéraux et donc il revient en retard.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 0:14:53

En gros je voulais dire " les défenseurs éternels de Totti " , mais j'ai préfère utiliser une autre expression. Oui c'est sur que y a d'autres facteur, mais y a aussi celui là. Ce débat a eu lieu sur toute les chaines diffusant ce match (BeIn et Sky) , et la position était assez nette. Après tout le monde a le droit de penser que ça n'a rien avoir, je relance juste le débat. Je trouve franchement que Totti a sa place, mais qu'il est mal utilisé et surutilisé surtout.

La Juve a reculé ? p***** si elle reculait plus qu'à 0-0 les joueurs se retrouvaient le c** en Curva sud !
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 0:16:42

Je suis ok sur le mal utilisé. Attends on en parle en Totti.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 0:22:11

Tevez très intelligent qui recule le ballon d'au moins 3 mètres pour avoir la meilleure distance pour tirer!

Orsato dupe à ne pas mettre le ballon à l'endroit de la faute.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 0:27:13

Personnellement je dis aucunement que l'arbitrage a été mauvais où qu'il fausse le match... mais clairement je trouve que trop souvent sur des "petites" fautes, il donnait trop souvent le coup de sifflet côté Juve.

La main en première période elle est involontaire ?

Par contre je comprends pas... en première période il siffle tout et n'importe...et à la reprise, il siffle pu rien.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 0:30:05

Déjà l'erreur du placement du CF est grave pour moi.

Tevez ne l'aurait jamais mise si c'était aux bords des 18?
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 0:31:33

Après le rouge, il a beaucoup plus laissé jouer oui.

Pour la main, on récupère le ballon donc je pense qu'il laisse l'avantage.

Au niveau des fautes j'ai trouvé kiff kiff, il en siffle pas quelques une pour nous, mais ils en sifflent pas quelques une pour eux aussi, dont un tacle d'Iturbe qui vaut un jaune facile.

La seule erreur c'est le placement du coup franc qui m'a "choqué" le temps que j'aille tapé l'exclusion sur la page.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 8:44:08

Je veux une preuve que Torosidis a touché Vidal.
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 8:48:29

Pour moi il le touche pas c'est une grosse simulation
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 9:28:13

Je viens de revoir ou Tevez place le ballon par rapport à la faute, tendu quand même ..
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 9:37:13

La triche et le vol sont une culture..
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 9:53:02

TaTotti a écrit:
Je veux une preuve que Torosidis a touché Vidal.
Il ne le touche pas. Vidal a fait sa spéciale (grosse simulation à l'entrée de la surface). Mais bon, comme il a été expulsé aussi, ça compense. Surtout que ses fautes elles étaient beaucoup plus méchantes d'une part. Et d'autre part il y a eu exactement le même type d'action, je crois que c'est Iturbe qu'il fauche, mais il ne récolte rien. Quand j'ai vu ça, je me suis dit que c'est la m****.
Bref il aurait pu être expulsé plus tôt.

Pour la Juve, on sait depuis toutes ces années que c'est des grosses tricheuses. Capables de commettre des attentats et s'en tirer sans biscotte, capables de reculer le ballon sur coup franc, marquer en position de hors jeu, bref c'est des bourrins, et on le sait.

Hier l'équipe a fait un match d'hommes, c'est la première fois que je nous vois physiquement répondre au défi. Si seulement on pouvait mettre la même intensité dans les duels dans les autres matchs...

Dernière édition par cesco13 le Mar 3 Mar - 9:55:39, édité 1 fois
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 9:54:41

Vidal n'a pas pas été expulsé.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 9:59:16

L'impression que j'ai c'est qu'il ne l'a pas touché!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 10:01:54

Ju a écrit:
D'ailleurs ça c'est un scandale... avant son jeune, il doit le prendre DEUX FOIS avant ça. D'ailleurs j'étais persuadé que c'était son 2ème.
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 10:03:39

Ju a écrit:
J'ai cru. Pourtant, c'est ce qu'ils ont marqué sur la chaine où je regardais le match. Voilà ce que ça fait que de suivre un match dans une langue qu'on ne comprend pas (espagnol dans mon cas). Ca rend notre prestation encore plus bonne sur les 20 dernières minutes.

Pour ma part, je comprends totalement la logique de Garcia sur ce match. Au vu des caractéristiques de notre équipe (pas de joueur pour gagner des duels dans la surface), pas de joueurs véloces réussissant des contrôles sur les deux cotés, double rideau à l'entrée de la surface, nécessité de se protéger des contres, ses choix étaient limités.

Sur DDR, son remplacement est logique. Mais dire que Totti a fait un mauvais match, je ne comprends absolument pas. Il a touché beaucoup de ballons, et ses transversales sur le coté faible apportaient de l'air à l'équipe. Il a réussi à décaller Gervais sur une ouverture dont lui seul a le secret. bref, on TRES gros match. Encore plus énorme que Feyenoord. Son remplacement est tactique, car à 10 contre 11 on avait besoin d'apporter de la vitesse et devant, et pas parce que jouer avec Iturbe soit mieux que jouer avec Totti. Sinon depuis le temps ça se saurait.

Celui qui pour moi n'a plus sa place en équipe 1 c'est DDR. Gervais doit être laissé au repos, car apparamment il n'a pas l'hygiène de vie de Keita...
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 17:40:49

Romanista35 a écrit:
Ju a écrit:
D'ailleurs ça c'est un scandale... avant son jeune, il doit le prendre DEUX FOIS avant ça. D'ailleurs j'étais persuadé que c'était son 2ème.

Si tu vas par la, de rossi aurait du etre expulse au bout de 30s et iturbe 5min apres son entree.
Non honnetement hier, rien a redire sur l'arbitrage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)   AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée) - Page 15 Empty

AS Roma 1-1 Juventus FC (25ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant