C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)   Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 EmptyJeu 12 Mar - 23:47:56

Edo a écrit:
Encore pire que Meggiorini et Benatia je dirais. Puis y a rouge sur le penalty, tout comme moi je mets rouge au mec qui empêche à Pjanic de tirer dans la cage vide.

+1

Si je fais un compte rendu ce soir c'est qu on est encore dans la réaction. On a l impression qu on a besoin d'un fait de jeu (une blessure) , une décision arbitrale défavorable, de prendre un but... pour se mettre enfin à jouer.

Un goût amer parce que comme vous l avez dit la Fio était morte pendant près de 15 minutes, mais au final on garde nos chances.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)   Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 EmptyJeu 12 Mar - 23:56:14

On sait exactement ce que Garcia va dire "On a bien réagit"...

Bon, il y avait clairement rouge sur le péno, c'est le deuxième scandale du soir. Mais pour le premier scandale, l'équipe ... on se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)   Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 0:10:29

Vu le scénario du match... ça sonne limite comme une victoire... et apparemment la Fio voit ça comme une dure défaite.

Comme ça ça été dit... on doit avoir peno+rouge... et peut-être qu'au lieu d'être à 1-0 à 11 contre 11 on aurait pu être à 1-1 à 10 contre 11.
Idem sur Pjanic, c'est dégueulasse car seul lui peut lober Neto pour la mettre.

Franchement sortez le chat noir vestiaire ^^

On a eu des manques, c'est certain, mais le scénario est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MarcoUltraUrlatore
Gladiateur
Gladiateur
MarcoUltraUrlatore

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Joueur préféré : Curva Sud, Pjanic, Totti, Mancini
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/02/2015

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)   Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 0:16:53

ça pousser ça pousser ... dans le vide par moment, on joue mal les ballons
pas assez de vivacité, manque de concentration ...
M'enfin heureusement qu'on a pu mettre un but, avec les occasions qu'on avait mais fort mal maîtrise juste devant le but ...

Bref vivement le retour en étant plus tranchant avec les moyens de bords ... suite au blessures que j'espère pas trop grave pour la suite de la saison.

:echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Tenan
Gladiateur
Gladiateur
Tenan

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Joueur préféré : Manolas, Keita, Totti
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2015

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)   Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 9:43:02

J'ai vu que les 50 dernières minutes.

On dit pas assez quand nos defs sont bons alors disons le Mapou a tenu la baraque, même si la relance desfois il se troue (mais vu qu'on s'entete à relancer court et que les adversaires le presse et que nos milieux offrent pas toujours les solutions, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal), en tout cas au duel il se fait rarement bouger.
Holebas est définitivement au dessus de Cole, dans l'impact et l'apport offensif ET defensif.

Keita est à mon sens le plus régulier depuis le début de la saison, il se troue rarement.

La question que je me pose, c'est comment nos joueurs offensifs (Ljajic et Iturbe surtout) peuevent à chaque fois mais je dis bien à chaque fois faire le mauvais choix. Parce que sur le péno, la conduite de balle d'Iturbe elle est moche et face à un gardien plus prompt, il perdait la balle.

Est ce que c'est juste un manque de confiance ou est ce que ces joueurs sont surcotés??
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)   Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 9:55:54

Mapou encore tres leger perso .. Astori a ete meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)   Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 10:13:30

Ce que j'ai vu du match.

Skorupski : J'ai un peu de mal à ne pas lui en vouloir sur le but de la Fio. Angle un peu fermé, il doit pouvoir faire mieux ! Je vois mal un Cesch, Buffon, ou autre se le prendre celui la. C'est dur pour moi de me prononcer sur son cas

Mapou : Sa qualité de relance n'a d'égal que son jeu de tête : Pourri à souhait. Il y a sur le coté droit un ballon perdu inutilement qui peut coûter un but. A chaque match il en fait 1 ou 2 comme ça. J'en peux plus de ses conneries. Le pire c'est qu'on n'a pas mieux en stock. J'en suis à me demander pourquoi on a pris Spolli ?

Manolas : Comme ses copains a raté son entame. Il s'est blessé, je ne me prononce pas.

Astori : J'ai plutôt aimé sa rentrée. J'avais peur qu'il fasse une boulette dont il a le secret comme Mapou, mais il s'est bien comporté.

Florenzi : Match propre sans plus. J'espère qu'il n'a rien.

Chovelas : Il doit faire des stages pour apprendre à centrer... C'est beau d'avoir des latéraux, mais s'ils centrent derrière les cages ils ne servent à rien.

Torosidis : C'est du Toro quoi... passable, sans plus.

DDR : A 31 ans il a le corps d'un type de 40 piges. Même Totti est en meilleure forme physique que lui ! Il n'a plus sa place comme titulaire, et le fait d'être Romain de change rien à l'affaire ! Quand il aura la même envie que Florenzi, et qu'il ne sera plus un poids pour l'équipe on pourra lui donner des bouts de matches à jouer.

Keita : C'est un joueur de ballon qui a besoin d'avoir du mouvement autour. Perso, je préfère qu'il la garde comme il le fait parfois plutôt qu'il se précipite comme DDR ou Naingolan. Et en plus il marque. L'année prochaine, moi je suis pour le garder.

Naingolan : Quand je le vois jouer ces derniers temps je dois me pincer pour y croire. Il est passé où le vrai Raja ? Il n'est plus que l'ombre de lui même. La seule progression que j'ai notée de sa part sur ce match, c'est qu'il a enfin appris qu'on donne le ballon dans le coté faible d'une équipe, pas au partenaire cerné par 4 ou 5 joueurs. A besoin de repos.

Pjanic : Son entrée a été décisive dans le sens où on avait un point de repère au milieu qui remontait le ballon. Pas grand chose à lui reprocher sur ce match (à part d'avoir encore laissé le pénalty à Ljalic). Il courre à nouveau, il retrouve sa condition physique. Une bonne nouvelle.

Adem : Dans le jeu, rien à lui reprocher. Même pour son louper devant les cages je ne lui en veux pas. Mais pour le pénalty oui.

Iturbe : Que de mauvais choix !

Gervais : RAS. On aurait joués à 10 sans lui ça aurait été pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)   Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 11:45:30

Ju a écrit:
Mapou encore tres leger perso .. Astori a ete meilleur.
Non ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)   Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 11:47:38

Perso aucune différence entre les deux. A part un dégagement manqué d'Astori à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tenan
Gladiateur
Gladiateur
Tenan

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Joueur préféré : Manolas, Keita, Totti
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2015

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)   Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 15:02:15

J'ai juste l'impression mais peut être n'est ce qu'une impression que mapou a récupéré beaucoup de ballons, mais peut être qqun a-t-il les stats exactes
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)   Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 15:28:06

Beaucoup trop de message pour avoir le temps de vous lire, et je m'en excuse .
J'ai regardé jusqu'environ la 60 éme, bosser de nuit c'est quand même galère ^^

Un coup très lourd avec les 2 blessures dans la première mi-temps ! Ca me dérange pas plus que ça sur le match, puisque ce sont des aléas, que les joueurs normalement doivent arriver à subir, physiquement .
De Rossi, je me suis dis, bon il est bidon ce soir, il lance Salah, en 10 à la Fiorentina, il devrait cartonner (humour) . Ainsi que son placement défensif (car il revient ce placer en def centrale) sur Ilic est merdique, il s'en rend compte, mais trop tard (on le voit se replacer vers lui juste avant le but) .
Une intervention défensive complétement à côté et une autre passe raté très dangeureuse .
Du coup il sort ! sur blessure ... Me suis permis de croire que c'était vraiment un très grand joueur ! Il voit et se sent mauvais, au vu de ses prestations, il préfére se retirer . Apparement non, il était vraiment blessé, je trouve dommage, ça aurait été beau Smile

Du coup 2 blessés de plus ! On va avoir un 11 types que de défenseur en blessé à force . Ca fait mal pour les prochains match !

Ah ! Aussi, j'ai kiffé le but de la Fiorentina, désolé mais même si c'est contre nous quand on prend un beau but, j'applaudis ... Et je préfére ça à un but de m**** . Certains l'appellent but de m****, mais faut l'y mettre Wink

Sko', je le redis, il faut qu'il joue plus, et que DS soit sa doublure . Moi je l'ai trouvé très bon, même sur le but, il y est . Il lui manque pas grand chose pour la repousé . Il parle à la Défense, monte, prend quelque risque (jeunesse Smile) .

Mbiwa, je suis le premier à le critiquer ! Et bien, il ma fait passé pour un c******* Wink Il a été solide et présent . C'est pas Benatia, T. Silva ou un Terry, mais il a fait le taf ! et très bien pour un DC normalement N°4 .

Astori, et bien, je l'ai trouvé meilleur que d'habitude, est ce que je dois faire quand l'éloge ? D'un côté je me dis il est le N°2 de Castan normalement, et par conséquend, normalement, le N°1 vu l'absence de Castan . C'est un match sur combien ou il a été meilleur que les autres ? Si c'est exceptionnel, cet élan de niveau (si je peeux me permettre), c'est pas la peine d'aller plus loin .

Je vois le choix de DDS, comme jouer à 5 en défense, et le reste plus haut, avec Keita qui fait le lien .
Quand j'ai vu la compo, de suite, je me suis dis que le mot d'ordre est de monter, mettre la pression très haute, quitite à laisser le replacement défensif de côté de la part des offensifs . Je shématise grossièrement mon ressenti .
DDS fera un cover . Keita lance les offensives avec ses passes et reste en lien Offensif/Défensif .
Mais non en fait :/

Le pénatie !
Réaction du moment : Rouge !

Après visionnage, des ralentis et des angles de vu, etc ... Je me dis que non !
Le gardien, joue bien le ballon ! Et très proprement ! Après il touche Iturbe ... Le seul problème, c'est que derrière, l'action de jeu est possible . Il avait le temps de reprendre le ballon .
Pour moi le pénalty est justifié par rapport à ça . En revanche, le carton non ! Sauf si il est là par rapport au râlage de la part de Neto (ce qui est normal alors) .
Neto joue bien le ballon, et n'a aucune autre intention . Le fait que Iturbe tombe est involontaire et il paye au prix fort avec le péno .

Pénalty raté ?
Ou gros arrêt de Neto ?
C'est délicat de se prononcer ! Neto était sur de bonne prestation, le penalty vient à l'encontre du cours du jeu, beaucoup d'élément contre nous pour le réussir . On parle de hasard, ou de chance pour le gardien quand il fait un arrêt ... C'est mérité à ce moment là du match .

Jaune ou rouge, la faute sur Pjanic ?
Sans ralenti, elle ma pas choqué, le joueur se sacrifie, normal, n'importe qui l'aurait fait même si c'est pas fair play . et on le voit retenir son geste pour ne pas faire mal .
Je tient à préciser tout ça, que j'ai ressentis, c'était pas une boucherie, il y avait beaucoup de respect entre les deux équipes .
En revanche, la faut reste là, elle empêche clairement la possibilité d'un but, casse tout l'action de jeu .
Derrière, le temps que Neto revienne, même si Pjanic ne lobe pas, il y a plein de possibilité .
Rouge !

Voilà les gros points pour ma part, après la 60éme environ je peux pas juger malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)   Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 EmptySam 14 Mar - 18:57:40

En revoyant le résumé, je trouve que le jaune pour Neto est plutôt logique, car si on regarde en gros plan, au moment où Iturbe fait son crochet, les deux défenseurs peuvent encore "tacler" sur la ligne si Iturbe la rabat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)   Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 EmptySam 14 Mar - 18:59:22

Romanista35 a écrit:
En revoyant le résumé, je trouve que le jaune pour Neto est plutôt logique, car si on regarde en gros plan, au moment où Iturbe fait son crochet, les deux défenseurs peuvent encore "tacler" sur la ligne si Iturbe la rabat.

Ouais je me suis dit pareil après le ralenti pendant le match, mais vraiment au moment de la faute, Iturbe est le dernière homme et je pense que niveau règle ça prime.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)   Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 EmptySam 14 Mar - 19:06:19

Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)   Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 EmptySam 14 Mar - 21:04:07

Idem rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)   Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 EmptySam 14 Mar - 23:21:01

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 1506458_829257617135054_580831603473939525_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)   Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 EmptyDim 15 Mar - 14:45:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)   Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina 1-1 AS Roma (8ème de finale aller Europa League)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -