Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 2 Mar - 17:12:10
Je sais ça Ju, Keita on dirait pas qu'il a 36 ans, le mec est 3eme capitaine, est toujours sur le terrain, a joué la CaN,et jamais blessé, ca serait une erreur de pas le garder.
De Rossi lui ca me fait trop de mal de parler de lui tellement il est devenu ridicule.
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 2 Mar - 17:24:55
TaTotti a écrit:
Donc pour toi Ruffier >>>>> Mandanda?
Bon ce n'est pas comme cela que Deschamps voit les choses.
Oui clairement pour moi, j irais presque jusqu'à dire que Ruffier / Lloris c'est quasi du même niveau.
Ouais enfin Deschamps on peut aussi te dire qu'il préférais Evra à d autres, Valbuena à Nasri et Abidal à Sakho donc bon je partage pas tout ses avis d autant plus qu en sélection nationale le poste de gardien c'est celui le plus difficile pour faire changer une hiérarchie.
Sinon rien à voir mais le PSG rentre dans la danse pour Darmian, fais c**** c'est pour moi le joueur que je veux absolument cet été.
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 0:59:11
D'après DM on penserait à Baba Abdul, de l’Augsbourg.
Concurrence de la Juve et du Real.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 1:00:36
Ca joue où ?
Edward Newgate
Haut Consul
Nombre de messages : 2189 Age : 38 Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 1:02:01
Back droit, il était à la CAN...
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 1:05:32
Gauche.
Très fort pour moi.
Edward Newgate
Haut Consul
Nombre de messages : 2189 Age : 38 Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 1:10:13
Avec le Ghana, il joue a droite il me semble. Dans tout les cas, il est très prometteur.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 1:11:46
À droite c'est Harrison Afful
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 2:27:00
Très prometteur, il sort une sale saison, mais attention au Real qui pourrait grillé tout le monde.
totti54
Haut Consul
Nombre de messages : 2832 Age : 39 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/09/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 15:08:34
Ca parle de Mandanda sur les sites français
Angel0
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 15:12:52
Le point sur les gardiens :
- Handanovic met un frein à la négociation pour la prolongation de contrat, Sky suspecte la Roma d'être derrière. - Cech, Mourinho s'exprime '' Il est dans le top trois européen, l'équipe qui le veut peut commencer à éconcomisé, il vaut de la thunes. '' La Roma pourrait avoir une sorte d'accord pour le paramètre zéro, mais attention à Naples. - Mandanda, en fin de contrat en 2016, Roma et Fio sur le dossier, le Français plairait beaucoup à Garcia, et serait low cost, plus qu'Handanovic à duré de contrat équivalent.
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 18:35:18
Et Begovic on en parle ?
Fin de contrat en 2016, venant de Stoke City, cherchant un club de plus haut standing, 27 ans ...
Un petit coup de fil de Pjanic et il vient garnir les rangs de nos joueurs des balkans j'en suis persuadé !
Tarak
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 18:38:28
Je pense que le nombre d'années passées au Stoke lui ont causé un surplace niveau performances.
Mais c'est un profil intéressant..
Angel0
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 18:41:19
On a déjà parler de lui dans les médias, un retour sur dossier n'est pas à exclure mais il n'est pas une priorité.
Les low cost de standing sont Cech, Handanovic, Mandanda. Si on vend Pjanic, possible tapis sur Sirigu.
A l'instant T, ça semble être la situation des gardiens.
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 18:46:28
Cech ça me ferait tellement plaiz..
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 19:17:24
Cech, Handanovic, Ruffier ou Perin et rien d autre.
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14216 Age : 32 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 19:19:37
La_Cub a écrit:
Cech, Handanovic, Ruffier ou Perin et rien d autre.
La même. Je suis très souvent d'accord avec toi j'ai remarqué ^^
MahalO_o
Legionnaire
Nombre de messages : 548 Age : 38 Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani Localisation : Gers (32) Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 19:28:35
Angel0 a écrit:
Si on vend Pjanic, possible tapis sur Sirigu.
Ce serait un coup médiatique, publicitaire très fort !
Je sais pas trop ce qu'il vaut réellement sportivement, je suis assez peu le PSG . Mais, son nom est connu de par Quatar/PSG, se faire acheter Marquinhos (qui devient, selon les dires que j'ai pu avoir, un monstre en défense) et la rumeur très insistante sur Pjanic l'été dernier à fait de Rome le marché du PSG . Ce serait un renversement de situation, sur un titulaire du PSG . Enfin une belle com pour les affaires !
Pour ma part je dirais une rumeur, que les comptables de la Roma doivent prier pour qu'elle soit encore plus insistante :p
Angel0
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 19:57:49
Bah sportivement il se porte bien également, il passe devant Perin et Marchetti en nationale.
Sinon effectivement, médiatiquement, rapatrié un italien qui cartonne à l'étranger c'est un signale fort. Il a l'avantage de parler et comprendre le français en plus de l'Italien, même si pour un gardien c'est sans doute pas primordiale, mais je doute que Mapou sois balèze en Italien.
Seul petit défaut, commun à bien des gardiens, il privilégie la claquette plutot que de capté véritablement le ballon. ( Perin, Ruffier, etc) Du coup, curé le problème gardien, sans régler le problème défense, ça revient à faire un triple pontage sur un obèse cardiaque, ça soulage le mal à l'instant T, mais ne règle sans doute pas le soucis à moyen terme.
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 20:03:59
Citation :
Seul petit défaut, commun à bien des gardiens, il privilégie la claquette plutot que de capté véritablement le ballon. ( Perin, Ruffier, etc)
Ca, c'est parce que les ballons modernes sont flottant. Ils ont des trajectoires bizarroîde et les gardiens d'aujourd'hui, en tout cas, une grand nombre d'entre n'interviennent plus pour capter mais pour les repousser. Ils ne veulent pas prendre le risque de commettre une faute de main en raison de la difficulté à évaluer la trajectoire de ces ballon de volley...de foot, pardon. ^^
Angel0
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 20:09:33
J'ai l’impression que c'est même accentué en Ligue 1, certains ballon me font l'effet de ballon en plastique, comme quand on étaient gosses. ^^
VictorRRRrrrr
Général
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 21:33:30
Pitié pas Ruffier, il est pas intelligent en dehors et sur le terrain.
Antho
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 21:58:58
VictorRRRrrrr a écrit:
C'est l'un des tous meilleurs gardiens de France , comment tu peux affirmer qu'il n'a pas d'intelligence tactique ???
ouedec
Haut Consul
Nombre de messages : 2124 Age : 44 Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman Localisation : puy de dome Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 22:27:28
VictorRRRrrrr a écrit:
Tu as sans doute raison mais pour etre egalement supporter stephanois, je peux te certifier que si l'ASSE termine depuis plusieurs saisons dans les 5/6 premiers c'est en grande partie grace a lui. Moi ruffier je le prendrai sans hesiter une seconde.
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 3 Mar - 22:39:46
Ruffier c'est la grande classe et qui a le tempérament pour supporter la pression romaine.