|
Auteur |
Message |
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 10:59:51
|
|
Sabatini et Bigon (Naples) tenterait le croche pied pour Zaza, mais pratiquement impossible.
Le joueur devrait rejoindre la Juve contre 15M et 2M de salaire, Sabatini lui aurait proposé un salaire beaucoup plus élevé pour tenté de le convaincre.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 11:04:15
|
|
Il est destiné vers la juventus ou il remplacera Llorente.
|
|
|
|
stumpy
Le Duc
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 11:17:54
|
|
Laissons leur Zaza et prenons Dybala... Avec Zaza, Morata, Tevez moins sûr que Dybala veuille y aller. Chez nous il pourrait être titulaire.
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 11:28:54
|
|
Zaza vraiment pas fan perso.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 11:49:40
|
|
Si on est prêt à miser sur Zaza pour au moins 15M et plus de 2M de salaire alors je suis de plus en plus sur que soit une pointe soit un ailier (éventuellement pouvant évoluer en pointe) devrait arriver.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 12:00:11
|
|
Un peu logique, ton attaque est en crise, il est légitime de pensé que quelques chose devrait bougé dans ce secteur, sachant que Romagnoli devrait ( à 65%) revenir renforcer la défense.
A mon avis on va tenté Luiz Adriano à Zéro, bon pour les finances. Le reste dépendra d'Ibarbo, Gervinho et Ljajic.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 12:06:16
|
|
Moi je pense pas qu'on demandera à Gervinho de partir, si on perd Ljajic ce sera pour moi la plus grosse erreur qu on aura commise vraiment, pour Ibarbo ça serait vraiment dommage de le juger sur même pas 3 mois.
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
Joueur préféré : totti
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 13:01:51
|
|
- stumpy a écrit:
- Laissons leur Zaza et prenons Dybala... Avec Zaza, Morata, Tevez moins sûr que Dybala veuille y aller. Chez nous il pourrait être titulaire.
Dybala je n'y crois plus tellement , le type il a un an de contrat et il vaux un bras, on va le payé au moins autant qu'on a vendu lamela.. je suis un grand fan et je lache sans pitié iturbe et doumbia pour le prendre mais bon ya une partie de moi qui est realiste et sais que c'est pas possible j'attend de sabatini qu'il nous trouve le prochain dybala(ou pastore..) pour 10-15m, au final c'est la grande force de sabat donc c'est ce que j'attend de lui cet été, attendre de lui qu'il recrute des mecs a 30-40m ça sert à rien, c'est lui demandé de recruté contre nature ^^ sabat il trouve les perles zaza j'aime bien le joueur, on m'aurait dit doumbia ou zaza j'aurais pris zaza sans pitié mais maintenant qu'on a mis minimum 14 sur doumbia je suis pas trop chaud de mettre 15 sur zaza
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 13:53:32
|
|
La force de Sabatini, c'est de trouvé des mecs comme Ponce, et d'attendre 3-4 piges qu'ils explosent, sauf que la Roma a légèrement du mal à conservé ses mecs là durant un laps de temps assez long, le peuple romain n'aide pas toujours à avoir cette patience nécessaire.
Sirigu, Pastor, Dybala, Kolarov, Berhami, Muslera, Lichtsteiner, Darmian. Tous dans l'écurie WALTER, sauf qu'a leur arrivée, il n'étaient pas grand chose, Sabatini trouve des bombes à retardement en générale, et faut laissé le temps, ce qu'on a du mal à faire chez nous.
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 14:17:21
|
|
- Angel0 a écrit:
- La force de Sabatini, c'est de trouvé des mecs comme Ponce, et d'attendre 3-4 piges qu'ils explosent, sauf que la Roma a légèrement du mal à conservé ses mecs là durant un laps de temps assez long
et faut laissé le temps, ce qu'on a du mal à faire chez nous. ok je suis d'accord avec toi mais le delire c'est qu'apres 3-4ans le type explose et ensuite ben tas le psg, city, bayern etc qui fais une grosse propos et le mec se casse et c'est sure que c'est pas top pour nous aussi.. au final marquinhos qui a explosé direct on le lache de suite, lamela on le lache vite aussi, on arrive pas à batir sur ses joueurs .. strootma c'est blessé mais admettons qu'il aurait fait une grosse saison et qu'on ai une propos a 60m en fin d'année ben tu penses qu'on l'aurait gardé ? faut que sabatini nous trouve des perles, qu'ils explosent et qu'on les gardes, et peut etre que ça changera un peu la façon dont les romains traitent ses joueurs, pour l'instant depuis que sabatini est la ça donne l'impression qu'on fait le taff pour ensuite recup un cheque et se retrouvé comme des cons donc ça encourage pas à se montré patient ( a part pour les joueurs de notre centre de formation)
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 14:46:58
|
|
Mais tout est lié aux résultats sportifs. Si on avait accroché la Champions sous Zeman, JAMAIS on vend Marcos et Lamela derrière.
Si t'as des résultats, tes jeunes restent 2-3 ans de + minimum.
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 14:53:04
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Mais tout est lié aux résultats sportifs. Si on avait accroché la Champions sous Zeman, JAMAIS on vend Marcos et Lamela derrière.
Si t'as des résultats, tes jeunes restent 2-3 ans de + minimum. on est d'accord aussi, je ne remet pas forcement en cause les ventes de l'époques mais je fais un constat après on peut aussi dire que lamela ben garcia était pas forcément à fond sur le joueur donc ça a joué mais ce que je dis c'est que pour changer l'approche des romains, il faut qu'on fasse explosé un joueur et le garde parce que aujourd'hui on a l'impression de faire le taff pour les gros d'Europe façon porto (même si porto arrive à bénéficier des joueurs qui explosent et que porto ne possède en général pas 100%)
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 14:57:47
|
|
La Roma est un paquebot dans une piscine. La Lazio c'est un zodiac dans l'océan.
Explication, une écurie comme la Roma ça coute chère, car les ambitions sont grande, tout le monde sais qu'il y a de la tunes à prendre, certains joueurs sont des mercenaires ou profite du système, bref, nos finances sont liè aux résultat sportif. Si tu choppait la C1 Marcos serait encore là, si tu ne la choppe pas cette année c'est Pjanic ou Ljajic qui paye la facture.
La différence avec la Lazio par exemple est nette, un club sans grand ambition affiché, une équipe modeste, un recrutement malin mais aucun joueur confirmé à part Parolo, etc. Felipe Anderson qui prolonge jusqu'en 2020 avec un salaire de 1M + Bonus ? Tu peux garder c'est le salaire le plus haut du club. Quand Ljajic signe chez nous il est à 1.6M de base + Clause pour limité son salaire, et il n'est même pas dans le top 5 des plus payés.
Tu es financièrement dépendant car la Roma coute de l'argent, beaucoup d'argent, la Lazio n'en rapporte pas spécialement (quoi que) mais en coute largement moins en frais fixe. Du coup, quand y a une facture, tu paye ta plu-valu sur un poulain qui a explosé ( Aucun cette année chez nous.) ou un joueur à fort potentiel financier (Pjanic).
PS:
Certains médias britannique nous annonce sur Felipe Luis, minimum 15M. Source douteuse quand même.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 15:04:58
|
|
- Angel0 a écrit:
- La Roma est un paquebot dans une piscine.
La Lazio c'est un zodiac dans l'océan.
hahahahahahahaha
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 15:10:30
|
|
- menez94 a écrit:
- après on peut aussi dire que lamela ben garcia était pas forcément à fond sur le joueur donc ça a joué
On lui a demandé de choisir entre Pjanic et Lamela, car il fallait faire rentrer de l'argent. Mais avec la Champions, il n'aurait pas eu à choisir.
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 15:27:49
|
|
- Romanista35 a écrit:
- menez94 a écrit:
- après on peut aussi dire que lamela ben garcia était pas forcément à fond sur le joueur donc ça a joué
On lui a demandé de choisir entre Pjanic et Lamela, car il fallait faire rentrer de l'argent. Mais avec la Champions, il n'aurait pas eu à choisir. oui mais je parle de lamela pas de pjanic, garcia a préféré sacrifié lamela que pjanic peut importe son depart était aussi lié à garcia et c'est ce que je dit effectivement sans champion's il aurait surement pas eu à choisir j'ai déjà dit etre d'accord le fait est aussi que si on ne reussi pas à garder les joueurs qui explosent chez nous ben l'environnement ne sera pas meilleur quand on en prend de nouveau Pour ça il faut aussi qu'on soit performant et qu'on se qualifie en ldc mais on peut aller plus loin et dire que si on est bon alors l'environnement autour de ses joueurs que recrutent sabatini, et qui on besoin de temps, sera meilleur Quand on vise à etre un grand club on est forcemment victime des résultats, c'est dure pour les recrues comme pour garcia etc donc bon je souhaite que les ucan paredes etc s'inscrivent dans la durée avec de bon resultat et qu'on puisse trouver un dybala, pastore etc
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 17:16:46
|
|
Tra oggi e domani si terrà un colloquio tra l'allenatore della Roma Rudi Garcia e il d.s. Sabatini. All'ordine del giorno il punto della situazione sul campionato ela posa delle basi per il prossimo mercato estivo. Non è ancora scontato però che il futuro dei due sia ancora nella capitale.
Réunion prévue entre Garcia et Sabatini pour faire le point sur la situation actuelle, et posé les premières base du mercato d'été. ( si les deux restent)
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 17:18:19
|
|
Pour moi ça confirme justement que les deux restent.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 17:19:34
|
|
ça veut pas forcément dire cela avec certitudes.
Mais dans tous les cas c'est "normal" de préparer l'avenir.
Même si Pallotta dit à Garcia (ce dont je crois pas), "Il y a 50% de chances que tu restes pour la saison prochaine", bah même dans ce cas là, il préparerait le mercato et la saison prochaine avec Sabatini.
|
|
|
|
JesS
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 17:47:38
|
|
La question qu'on pourrait aussi être en droit de se poser (si on fini 2 ou 3eme et qu'il reste) c'est: est-ce qu'il voudra rester si une offre d'un club comme le PSG lui parvient? Vu l'ambition du bonhomme notamment dans ce qu'on entrevoit dans sa biographie je ne serais pas surpris qu'il veuille aller voir ailleurs s'il trouve projet plus ambitieux.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 19:24:10
|
|
Je pense pas, car il aurait l'impression de partir sur un chèque.
Et il a toujours dit que si on lui donne les moyens de ses ambitions, il restera. Et quand il dit vouloir être le premier entraîneur dans le nouveau stade, je pense qu'il le pense vraiment.
S'il part au PSG comme tu dis, ça sera inquiétant, car ça voudra dire que pour lui le club est dans la m**** ^^
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 20:24:05
|
|
Même s'il a 5% de chances de rester, il doit s'investir comme s'il restait pour encore 10 ans.
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 20:53:46
|
|
ça m'etonnerait qu'il parte si on a la ldc mais sinon tout est possible..
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 20:58:36
|
|
Pour moi non, car il sait qu'il ne pourra que faire mieux que cette saison (Castan, Strootman, Doumbia, ect ...).
Sauf si les dirigeants lui disent "il faut vendre", là oui peut-être.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 24 Mar - 21:08:27
|
|
Sincèrement et honnêtement, que ce sois Walter ou Rudi, j'ai plus peur d'une démission que d'un licenciement. ^^
Mais dans les deux cas, les mecs ne vont pas se prendre 3 mois de vacance anticipé, t'es obligé de faire le boulot jusqu'au bout.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs
|
|
|
|
|