|
Auteur |
Message |
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 26 Mar - 20:38:32
|
|
N empeche j'aurais pas envie de les jouer ^^
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 26 Mar - 20:59:08
|
|
- stumpy a écrit:
- Ceux qui me tentent le plus dans la liste c'est Toulalan, et Ayew.
Ben moi il y a que Milner qui me plaît.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 26 Mar - 21:01:03
|
|
Ayew à 0 est l'affaire du mercato.
Je ne pense pas qu'on ait besoin de Milner quand on a Florenzi qui lui est supérieur à mon sens.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 26 Mar - 22:17:47
|
|
Selon Calciomercato.web (source buzz), les intermédiaires auraient fait savoir à Sabatini que Wolfsburg ne serait pas contre un échange Pjanic / Ricardo Rodriguez, pour une valeur de 30M chacun.
Crédibilité douteuse, surtout que Pjanic est censé renflouer les caisses en cas de non Champions.
|
|
|
|
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 26 Mar - 22:51:05
|
|
- Angel0 a écrit:
- Selon Calciomercato.web (source buzz), les intermédiaires auraient fait savoir à Sabatini que Wolfsburg ne serait pas contre un échange Pjanic / Ricardo Rodriguez, pour une valeur de 30M chacun.
Crédibilité douteuse, surtout que Pjanic est censé renflouer les caisses en cas de non Champions. Crédibilité zéro mais j'ai envie d'y croire juste pour m'imaginer Bruno Peres & Ricardo Rodriguez sur nos cotés
|
|
|
|
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 26 Mar - 22:52:43
|
|
Et au milieu on fait jouer qui?
|
|
|
|
MahalO_o
Legionnaire
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 26 Mar - 22:58:57
|
|
Ce plan serait possible (sans parler de financement en cas non LDC) si Strootman revient en pleine forme . Vu qu'on fesait la même chose sans Strootman . T'as le même effectif au milieu de terrain .
|
|
|
|
- Antoine -
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 26 Mar - 23:04:08
|
|
- TaTotti a écrit:
- Et au milieu on fait jouer qui?
Bah disons titulaire Nainggolan - De Rossi - Strootman avec Ucan - Keita - Bertolacci en remplaçant.
Il arrive tout de même a faire parler alors que c'est franchement n'importe quoi ^^ Ils sont fort ces cons.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 26 Mar - 23:40:07
|
|
C'est le but du buzz. ^^ Vendre du rêve, et Bruno / Ricardo c'est effectivement du rêve, surtout avec le retour de Castan et Romagnoli.
Après le milieu, ma foi, c'est vrais que ça craint un peu, mais en imaginant un gardien parmi celui des rumeurs ont ferait un bon de géant défensivement sur papier.
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 26 Mar - 23:42:08
|
|
Tu peux de toute facon pas ne pas prevoir un 3eme 8 de qualite avec la fiabilite de Strootman.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 26 Mar - 23:51:37
|
|
- Ju a écrit:
- Tu peux de toute facon pas ne pas prevoir un 3eme 8 de qualite avec la fiabilite de Strootman.
Yep Yep, mais si tu me fou une défense pareils, je me contente de Obiang ou Allan en 8 de substitution perso. ^^ M'enfin ça reste un débat stérile, y a pratiquement aucune chance que ça se passe.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 27 Mar - 0:05:34
|
|
Rodriguez 30 millions ? Non mais faut arrêter ! Jamais on met cette somme sur un latéral, alors que pour cette somme tu peux avoir 2 p***** de latéraux.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 27 Mar - 0:17:58
|
|
Toulalan et Mavuba sont quand même (si ce n'est pas déjà le cas) bien cramé... 30M sur Rodriguez ?! Je veux bien rater le mercato d'hiver et se faire plumer mais être des pigeons à ce point là Pour 30M t'a moyen d'avoir un latéral droit et un gardien ou un latéral gauche d'excellent niveau ^^
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 27 Mar - 9:25:28
|
|
Il Tempo affirme que Astori et Mapou ne seront pas conservé et que Sabatini a déjà bloqué un défenseur central pour l année prochaine dont le nom n est pas encore dévoilé.
Les seuls noms de centraux évoqués sont Balanta et Vlaar....
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 27 Mar - 9:40:46
|
|
- La_Cub a écrit:
- Il Tempo affirme que Astori et Mapou ne seront pas conservé et que Sabatini a déjà bloqué un défenseur central pour l année prochaine dont le nom n est pas encore dévoilé.
Les seuls noms de centraux évoqués sont Balanta et Vlaar.... Apparemment l'indice supplémentaire serait que ce serait un '' jeune''.
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
Joueur préféré : totti
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 27 Mar - 9:47:59
|
|
- La_Cub a écrit:
- Il Tempo affirme que Astori et Mapou ne seront pas conservé et que Sabatini a déjà bloqué un défenseur central pour l année prochaine dont le nom n est pas encore dévoilé.
Les seuls noms de centraux évoqués sont Balanta et Vlaar.... astori ok mais mapou on l'a acheté donc j'en conclu qu'on a du monde qui est intéressé? n'importe quel observateur qui regarde mapou sait parfaitement que le type est très largement surcoté, qu'il est irregulier depuis son depart de L1.. donc je vois pas trop qui voudrais mettre le prix à part une equipe de L1 justement et meme là je doute un peu car il a un gros salaire..
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 27 Mar - 9:56:01
|
|
- menez94 a écrit:
- La_Cub a écrit:
Les seuls noms de centraux évoqués sont Balanta et Vlaar.... astori ok mais mapou on l'a acheté donc j'en conclu qu'on a du monde qui est intéressé? n'importe quel observateur qui regarde mapou sait parfaitement que le type est très largement surcoté, qu'il est irregulier depuis son depart de L1.. donc je vois pas trop qui voudrais mettre le prix à part une equipe de L1 justement et meme là je doute un peu car il a un gros salaire.. C'est veut pas dire qu on a actuellement des acheteurs ça peut vouloir dire qu on bloque le jeune (du coup je pense que c'est probablement Balanta) jusqu'à ce qu on arrive à refourguer Mapou (même à perte) . Enfin tout ça c'est qu une rumeur mais on peut très bien aller toquer aux portes d équipes anglaises ou allemande et française pour le proposer.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 27 Mar - 10:32:44
|
|
Ça sent bon pour un départ de Bruno Peres et/ou Darmian du Torino, ils ont ciblé un remplaçant Mesto. Ils misent sur Molinaro / Mesto titulaires.
|
|
|
|
stumpy
Le Duc
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 27 Mar - 10:38:48
|
|
Moi je me dis un mec comme Mapou on peut très bien le vendre autour de 5M€ à une équipe comme Lyon. Ils joueront la CL l'an prochain, Koné et Rose c'est très moyen et Bisevac est souvent blessé. Je suis sûr qu'une paire Umtiti - Mapou tiendrait vraiment la route !
Donc si ce que Il tempo dit est vrai, on aurait: Castan / Manolas / Romagnoli et recrue? Si Castan revient à son niveau, je suis sûr que ça le fera et que Manolas sera bien meilleur à ses côtés.
Bruno Peres semble proche de nous rejoindre, j'en entends beaucoup de bien et espère ne pas être déçu. Je l'ai perso très peu vu évoluer.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 27 Mar - 11:03:39
|
|
Bruno Peres c'est Maicon la vieillesse en moins.
|
|
|
|
Roma57
Citoyen Romain
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 27 Mar - 13:48:47
|
|
FrSerieA @FrSerieA 16 minil y a 16 minutes #Cech et #Sczesny sont des objectifs de la #Roma. 05:30 - 27 mars 2015 · Détails
je ne sais pas c'est quoi ses sources et je ne savais pas non plus que l'ont était sur Sczesny
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 27 Mar - 13:51:27
|
|
Tout le monde sait qu on cherche un gardien et comme Arsenal en cherche un aussi pas difficile de nous lier à leurs gardiens comme à tous les autres gardiens disponibles.
|
|
|
|
Anguswashere75
Empereur
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 27 Mar - 14:48:04
|
|
Astori tu ne lève pas l'option d'achat c'est ça?
Mapou, on peut le refourguer mais à perte malheureusement. Après est ce qu'on avait prévu toutes ces blessures et donc qu'il joue le nombre de match qui nous obligeait à le racheter? N'Est-ce pas une demande de Garcia?
- La_Cub a écrit:
- Bruno Peres c'est Maicon la vieillesse en moins.
Bruno Peres j'avoue ne pas le connaître beaucoup, quels sont les concurrents éventuel enfaite? Sczesny ?!
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 27 Mar - 15:01:39
|
|
Sczesny c'est possible, c'est low cost, encore une fois, ça dépendra de la C1.
Après, quitte à prendre du Low Cost autant prendre Romero, parce que Sczesny / De Sanctis, je vois pas lequel serait #1. ^^
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 27 Mar - 15:10:59
|
|
- jbf a écrit:
- Astori tu ne lève pas l'option d'achat c'est ça?
Mapou, on peut le refourguer mais à perte malheureusement. Après est ce qu'on avait prévu toutes ces blessures et donc qu'il joue le nombre de match qui nous obligeait à le racheter? N'Est-ce pas une demande de Garcia?
- La_Cub a écrit:
- Bruno Peres c'est Maicon la vieillesse en moins.
Bruno Peres j'avoue ne pas le connaître beaucoup, quels sont les concurrents éventuel enfaite? Sczesny ?! Ben en fait des noms qui ont fuité sur le poste de latéral droit c'est Bruno Peres, Darmian (qui peut jouer des deux côtés) Zappacosta sinon c'est les options paramètre zéro Glen Johnson et Maxi Perreira mais comme souvent on a sûrement des autres pistes entre ces deux extrêmes qui n ont pas fuité
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs
|
|
|
|
|