C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Simone Perrotta (2004-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
Auteur Message
Baggio21
Gladiateur
Gladiateur
Baggio21

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Joueur préféré : Totti , Panucci , De Rossi e Mexes
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/05/2008

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 22:39:04

Ciao a tutti les romanisti, pensez-vous que Simone part titulaire pour la rencontre de ce week-end ? Il est annoncé titulaire par la Gazzetta mais il faut se méfier de leurs compo...
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptySam 12 Sep - 8:29:32

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Magica2 j'espère que non et qu'il soit en tribune, avec tous le respect pour ses premières saisons, là il n'est plus nulle part comme Taddei d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 14:45:12

L’A.S. Roma S.p.A. ed il calciatore SIMONE PERROTTA rendono noto di aver raggiunto l’accordo per il prolungamento del contratto economico per le prestazioni sportive ad oggi in vigore sino a tutto il 30 giugno 2011.
Al Calciatore sarà riconosciuto un compenso lordo di € 3,1 milioni, per la stagione sportiva 2010/2011, oltre a premi individuali al raggiungimento di prefissati obiettivi sportivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 15:03:19

Mirkovic a écrit:
L’A.S. Roma S.p.A. ed il calciatore SIMONE PERROTTA rendono noto di aver raggiunto l’accordo per il prolungamento del contratto economico per le prestazioni sportive ad oggi in vigore sino a tutto il 30 giugno 2011.
Al Calciatore sarà riconosciuto un compenso lordo di € 3,1 milioni, per la stagione sportiva 2010/2011, oltre a premi individuali al raggiungimento di prefissati obiettivi sportivi.

PUTANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS IL ONT QUOI DANS LA TETE A RENOUVELER LE CONTRAT DE CETTE PIPA????????
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 18:03:29

denzo a écrit:
Mirkovic a écrit:
L’A.S. Roma S.p.A. ed il calciatore SIMONE PERROTTA rendono noto di aver raggiunto l’accordo per il prolungamento del contratto economico per le prestazioni sportive ad oggi in vigore sino a tutto il 30 giugno 2011.
Al Calciatore sarà riconosciuto un compenso lordo di € 3,1 milioni, per la stagione sportiva 2010/2011, oltre a premi individuali al raggiungimento di prefissati obiettivi sportivi.

PUTANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS IL ONT QUOI DANS LA TETE A RENOUVELER LE CONTRAT DE CETTE PIPA????????
Mdr...
Jvais arrêter de suivre la serie a...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 19:47:09

floo a écrit:
denzo a écrit:
Mirkovic a écrit:
L’A.S. Roma S.p.A. ed il calciatore SIMONE PERROTTA rendono noto di aver raggiunto l’accordo per il prolungamento del contratto economico per le prestazioni sportive ad oggi in vigore sino a tutto il 30 giugno 2011.
Al Calciatore sarà riconosciuto un compenso lordo di € 3,1 milioni, per la stagione sportiva 2010/2011, oltre a premi individuali al raggiungimento di prefissati obiettivi sportivi.

PUTANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS IL ONT QUOI DANS LA TETE A RENOUVELER LE CONTRAT DE CETTE PIPA????????
Mdr...
Jvais arrêter de suivre la serie a...

Le seul et unique avantage c'est que la Roma pourrait le vendre plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 19:51:10

Je ne pense que cette saison la Roma gagnera bcp d'argent donc difficile d'acheter des joueurs pour la prochaine saison.
Alors le plus facile, c'est de prolonger les footballeurs que l'on possède déjà. Même si ceux sont de vrais Pippa.
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 19:55:33

Il Capitano a écrit:
Je ne pense que cette saison la Roma gagnera bcp d'argent donc difficile d'acheter des joueurs pour la prochaine saison.
Alors le plus facile, c'est de prolonger les footballeurs que l'on possède déjà. Même si ceux sont de vrais Pippa.

C'est aussi le moyen de pedre de l'argent dans les salaires ....... pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 19:59:29

Il Capitano a écrit:
Je ne pense que cette saison la Roma gagnera bcp d'argent donc difficile d'acheter des joueurs pour la prochaine saison.
Alors le plus facile, c'est de prolonger les footballeurs que l'on possède déjà. Même si ceux sont de vrais Pippa.

si la roma n'aurait pas renouveller le contrat de perrotta, gurberti ce ferait un grand plaisir de pendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 18:07:38

denzo a écrit:
Mirkovic a écrit:
L’A.S. Roma S.p.A. ed il calciatore SIMONE PERROTTA rendono noto di aver raggiunto l’accordo per il prolungamento del contratto economico per le prestazioni sportive ad oggi in vigore sino a tutto il 30 giugno 2011.
Al Calciatore sarà riconosciuto un compenso lordo di € 3,1 milioni, per la stagione sportiva 2010/2011, oltre a premi individuali al raggiungimento di prefissati obiettivi sportivi.

PUTANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS IL ONT QUOI DANS LA TETE A RENOUVELER LE CONTRAT DE CETTE PIPA????????

Je sais pas. Peut-être qu'ils ont compris qu'il fallait arrêter de faire partir les joueurs gratuitement. Ce n'est que mon point de vu mais quand on a la possibilité de faire rentré de l'argent alors qu'on a pas un rond, on n'a pas "rien dans la tête".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 21:53:52

PERROTTA : « La 4ème place est le minimum. Les Sensi resteront encore longtemps ici ».

Source : Radio Radio
Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 30c648604a9ed009550decc18b1c538d-1259589423

Le milieu de terrain de la Roma Simone Perrotta a parlé de la victoire d'hier et de la situation acutelle :

[b]Encore une remontée au score hier.

« Oui, ce n'est pas la première fois que ça nous arrive d'être mené puis de remporter la victoire. On aimerait pouvoir marquer les premiers et tenir le score jusqu'à la fin. Mais gagner de cette manière donne aussi plus de satisfaction ».

Quel est votre objectif pour cette saison ?
« L'objectif minimal est d'arriver parmi les quatre premières places. La route est encore longue, parce que nous somme qu'à trois points de cette place, mais qu'il y a beaucoup d'équipe devant nous. Il faut que nous arrivons à enchainer une bonne série de victoire. D'aujourd'hui à noël est une période importante ».

Après un début de saison difficile, tu as retrouvé ton meilleur niveau. Penses-tu au mondial ?
« J'aimerai y aller, mais je n'y pense pas trop, ça n'est pas une hantise, je veux juste bien jouer et aider mon équipe. Nous devons absolument retrouver la Ligue des Champions. Ensuite ça sera au sélectionneur de prendre sa décision. Nous sommes nombreux à vouloir y aller. A Lippe de décider ».

Comment expliques-tu cette entame difficile ? Et qu'est-ce que a changé ?
« Même avec Spalletti nous étions très motivé. Nous perdions mais nous ne jouons pas mal. À Gène nous avions fait une grande partie, mais nous avons perdu sur des petits détails. Même contre la Juve nous n'avons pas été mauvais. Ensuite le mister a pris cette décision, rien à dire. Avec Ranieri nous avons changé de mode de jeu et nous avons retrouvé ce facteur chance qui nous manquait. Maintenant nous avons retrouvé des joueurs qui font la différence et les résultats sont en notre faveur ».

Tu es souvent utilisé dans un poste qui n'est pas ton préféré. Est-il énervant ?
« Je ne suis pas de ce point de vue. C'est une question de professionnalisme, je dois me mettre à la disposition du mister. Après chacun a sa position préférée. En début de saison je jouais à gauche, les consignes était semblables au poste où j'évoluais derrière Francesco. Moi je préfère jouer où j'ai joué hier, mais c'est au coach de décider ».

Il a semblé un groupe vieilli, fatigué, les mêmes joueur qu'il y a 2ans. Peut-être faudrait-il innové…
« Je ne vois pas où est le problème. Si les choses fonctionnent d'une année sur l'autre je ne vois pas où est le problème. Il y a une societa qui doit faire des choix, nous rentrons sur le terrain en faisant ce que nous savons faire. En seconde mi-temps hier on a vu des choses intéressantes. Avec Spalletti nous avions deux ailiers de métier, maintenant non. Donc il n'est pas proprement vrai ce qui se dit maintenant ».

Quelles sont les 3 changements les plus importants de Ranieri ?
« Ranieri n'a pas tout changé. Le style de jeu est resté le même au début en gardant à peu près la même équipe que Spalletti, et il a rapidement dit qu'il n'a pas le même jeu offensif que Spalletti… plus défensif plus offensif, c'est une question d'opinion ».

Societa : il y a de plus en plus de tifosi qui ne partagent pas la gestion actuelle des Sensi. Comment ressentez-vous cela de l'intérieur ?
« Nous avons confiance en la societa et nous pensons que la famille Sensi restera encore longtemps à la tête du club, nous ne ressentons pas cette crise que tout le monde décris, nous pensons seulement à travailler, rien n'influence les résultats ».

Derby ?
« La Roma arrive dans une meilleur situation que la Lazio avant ce match, mais c'est un match spécial où la forme du moment n'est pas à prendre en compte, il y a eu des années où nous étions mieux avant ce match et au final nous avons perdu. Ce sont des matchs particulier où il faut avoir de l'expérience pour les gagner »

Les saisons précédentes les derby ce sont bien passés. Que t'inspire l'adversaire ?
« Sûrement que sur le papier il n'y a pas photo, cependant comme je le disais dans les derby si tu n'as pas une expérience importante ç n'est jamais facile de rentrer sur le terrain de l'olimpico pour le derby. Pour eux c'est une occasion de relever la tête, espérons que non ».

Quatrième place. Rivaux ?
« De nombreuses équipes jouent bien comme le Genoa ou la Fiorentina, mais pour moi les 3 premières places ne sont pas encore jouées, le Milan n'est pas aussi fort, la Juve est en difficulté, toutes les équipes ont des périodes de doutes… nous devons réussir à en profiter »

Julio Sergio a étonné tout le monde. Qu'en penses-tu ?
« Le coach l'a bien dit le rôle de gardien n'est pas simple. Julio a su saisir sa chance quand il l'a eu. Les 4 son d'excellents gardiens et il est difficile de choisir qui faire jouer le match suivant ».

Comment as-tu convaincu la Roma de te prolonger aussi longtemps ?
« Je ne veux pas répondre à cette question. Ça ne m'intéresse pas ce qui se dit autour . On dit aussi que les cinq année de prolongation de Totti sont trop longues, après nous nous devons gagner sur le terrain pour prouver ce qu'on vaut ».

Comment juges-tu ton expérience à Rome ?
« Positif, cela m'a fait progressé, on m'a donné la possibilité de gagner la coupe du monde, jouer avec ce maillot est quelque chose d'unique ».

Que pense de la prolongation de Totti ? Quel pourcentage la Roma perd quand il n'est pas là ?
« On ne peut pas donner de pourcentages. Il a des qualités énormes, on en trouve peu comme lui. Sans lui contre Bari nous n'aurions peut être pas gagné, nous avons souffert mais nous avons marqué trois buts. Je n'ai pas parlé de ma prolongation je ne parlerai pas de la sienne. Il est le symbole de cette équipe, on ne devrait jamais mal parler de joueur comme lui ».

À qui dirais-tu merci ?
« À la famille Sensi qui m'a donné la possibilité d'être ici »

Qu'es ce qui vous a aidé pour surmonter cette période difficile ?
« Nous avons pris conscience que nous étions fort, même lorsque nous traversions une période difficile. Nous savons que nous somme une équipe qui possède de grandes qualités ».

Penses-tu que Baptista puisse retrouver son meilleur niveau ?
« Il est un grand joueur. Évaluez le comme vous voulez. Encore hier il a fait une bonne rentrée. Il peut arriver de manquer une occasion ou de mal jouer pendant un match, mais les qualités techniques ne se discutent pas »

L'équipe pourra jouer avec ce système contre les grandes équipes ?
« C'est au mister de choisir. Les joueurs offensifs doivent mettre aussi en œuvre des qualités défensives pour aider l'équipe »


Dernière édition par Romanista35 le Lun 30 Nov - 22:34:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 22:26:30

Professionnel Simone Wink rien à dire et rien de trop étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyMar 1 Déc - 11:56:38

Il se mouille pas trop, chaque sujet "difficile" il n'a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 23:17:23

Perrotta revient vraiment en forme, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau, et surtout il renvoie la confiance à la societa qui l'a fait prolonger...

Le nombre de kilomètres qu'il parcourt par match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 23:28:03

C'est vrai qu'il revient très bien et à un très bon niveau en plus il est utile dans le jeu et niveau offensif apporte le surnombre ! Quel régale en plus il ce bat comme un fou et ne s'arrête jamais. Grande Simone Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyMer 9 Déc - 19:00:24

Le systeme de Ranieri basé sur les taches defensive lui convient bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyMer 9 Déc - 20:21:07

Romanista35 a écrit:


Julio Sergio a étonné tout le monde. Qu'en penses-tu ?
« Le coach l'a bien dit le rôle de gardien n'est pas simple. Julio a su saisir sa chance quand il l'a eu. Les 4 son d'excellents gardiens et il est difficile de choisir qui faire jouer le match suivant ».


Il y pas du voir Artur jouer :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyDim 17 Jan - 18:44:34

Un Grande Simone ancora oggi !

En plus du but qu'il marque encore aujourd'hui qui nous met sur le bon chemin, dans le jeu je sais pas si vous remarqué le travail abattu par Perrotta ! Nous qu'il l'avons un peu cassé lors de la mauvaise période aujourd'hui on peut vraiment que félicité ce retour en grande forme. C'est sur il ne faut pas s'extasier quand même mais un petit mot pour ce joueur toujours la pour s'arracher à même titre que d'autres bien entendu et sa depuis un bon petit moment.

Grazie Simone Perrotta Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyDim 17 Jan - 19:04:28

Perrotta : "Je suis assez bien, parce que j'ai résolu ses problèmes physiques qui me gênait. Heureusement une personne m'a remis en scelle et les résultats se voient. Cela ma redonné l'envie de courir, de me jeter dans les espaces, que sincèrement j'avais perdu".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyDim 17 Jan - 19:15:37

Perrotta ou Taddei contre la Juve ? Car aujourd'hui Simone à joué derrière Luca une sorte de 10 quoi mais contre la Juve vous pensez que Ranieri va décidé de l'aligné sur le coté ? Car Totti va faire son grand retour et marqué un triplé ( Laughing ) Comme à chaque retour. Et donc surement prendre la place de Perrotta aujourd'hui c'est à dire derrière Toni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 21:42:57

Perrotta : "Finir ma carrière à Rome" ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=293
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyJeu 28 Jan - 16:32:42

Avec grand plaisir l'ami Simone !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 12:44:04

On parle beaucoup de Perrotta, il faut quand même savoir qu'il est dans sa dernière année de contrat, donc... s'il veut être prolongé il a plutôt intérêt à hausser son niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyLun 6 Sep - 13:01:41

Il aura 33 ans ce mois ci. Cela commence à faire pour un milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 EmptyMar 7 Sep - 1:17:19

Moi j'aime ce genre de gars ! Jamais il lâchera sur le terrain il fou la merde à l'adversaire ok il est peut être pas à l'aise techniquement mais il a une hargne comme peu l'ont.. Il peut être très utile encore cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Simone Perrotta (2004-2013)   Simone Perrotta (2004-2013) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Simone Perrotta (2004-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -