C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:16:01

Le rouge de Keita est une anecdote dont la cause est la défaite.

Le but de Muriel aucune équipe sérieuse ne se le prend. Pas même le milan.

Garcia c'est trop facile de lui taper dessus. Pour une fois ce n'est pas de sa faute. On a des joueurs qui sont complètement à la ramasse. C'est à lui de les placer sur le premier but ? Non. Ils sont payés des millions pour avoir un placement à minima combatif sur coups de pieds arrêtés. Le deuxième sur le contre on sait qu'on va en prendre. Mais être à 3 pour presser deux joueurs, alors qu'on est à 3 vs 3 je demande qu'on m'explique. Moi Garcia, je le soutiens. S'il veut s'en aller qu'il parte. Je ne fais pas partie de ceux qui vont lui jeter la pierre, après tout le taf qu'il fait. On va recruter qui à la place ? Mancini ? Spaletti ? Bielsa ? Des entraineurs pouvant faire mieux que Garcia avec cet effectif, il n'y en a pas à tous les coins de rue.

Gervais je l'enverrai sur le banc un bon moment. Il ne sert plus à rien. Je plains Doumbia qui arrive dans ce contexte explosif et en plus qui n'a pas eu le moindre ballon exploitable.

Plus globalement, c'est la mentalité de cette équipe qui me les brise sévère. Le seul mec que j'ai vu hurler sur le terrain c'est Cholevas. Le reste des petits garçons craintifs. Ca relève de la psychiatrie lourde à ce niveau. Il faut impérativement un ritiro, avec des psys. Cette équipe couve quelque chose de pas bien.

La trêve internationale nous fera du bien (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:16:20

alnino a écrit:
Sofienef a écrit:
Garcia reste???

Malheureusement oui. Il va pas être éjecté comme ça.
S’il a un minimum de dignité il partirait de lui même en prenant son chouchou Gervais dans ses valises!!!


Dernière édition par Sofienef le Lun 16 Mar - 23:18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:17:16

Keïta a fauté.

Le match était bon jusqu'a la 50eme après c'es une longue descente en intensité.

Garcia dehors? Vous êtes mignon. On met qui a sa place? Vous pensez vraiment que c'est la meilleure solution ?


Dernière édition par jbf le Lun 16 Mar - 23:20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:18:24

Franchement au fil des minutes je me demande... mais qu'est ce que vous pouvez reprocher à Garcia sur ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:19:34

Edo a écrit:
Franchement au fil des minutes je me demande... mais qu'est ce que vous pouvez reprocher à Garcia sur ce match ?

A part Ljajic, rien.

EDIT : Et pas faire sortir Gervinho.


Dernière édition par Cyril le Lun 16 Mar - 23:20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:19:53

Edo a écrit:
Franchement au fil des minutes je me demande... mais qu'est ce que vous pouvez reprocher à Garcia sur ce match ?
Son entêtement à faire jouer Gervinho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:20:11

Je vais m'arreter de commenter sur le forum pour ce soir , la mauvaise foi ça m'exècre

Allez y charger Garcia et disons que Keita est exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:20:48

C est ca quoi .. Ô se releve enfin et on domine clairement notre adversaire. Il est pas responsable de la malchance.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:21:00

cesco13 a écrit:
Le rouge de Keita est une anecdote dont la cause est la défaite.

Le but de Muriel aucune équipe sérieuse ne se le prend. Pas même le milan.

Garcia c'est trop facile de lui taper dessus. Pour une fois ce n'est pas de sa faute. On a des joueurs qui sont complètement à la ramasse. C'est à lui de les placer sur le premier but ? Non. Ils sont payés des millions pour avoir un placement à minima combatif sur coups de pieds arrêtés. Le deuxième sur le contre on sait qu'on va en prendre. Mais être à 3 pour presser deux joueurs, alors qu'on est à 3 vs 3 je demande qu'on m'explique. Moi Garcia, je le soutiens. S'il veut s'en aller qu'il parte. Je ne fais pas partie de ceux qui vont lui jeter la pierre, après tout le taf qu'il fait. On va recruter qui à la place ? Mancini ? Spaletti ? Bielsa ? Des entraineurs pouvant faire mieux que Garcia avec cet effectif, il n'y en a pas à tous les coins de rue.

Gervais je l'enverrai sur le banc un bon moment. Il ne sert plus à rien. Je plains Doumbia qui arrive dans ce contexte explosif et en plus qui n'a pas eu le moindre ballon exploitable.

Plus globalement, c'est la mentalité de cette équipe qui me les brise sévère. Le seul mec que j'ai vu hurler sur le terrain c'est Cholevas. Le reste des petits garçons craintifs. Ca relève de la psychiatrie lourde à ce niveau. Il faut impérativement un ritiro, avec des psys. Cette équipe couve quelque chose de pas bien.

La trêve internationale nous fera du bien (ou pas)

Tu décris le rôle qu'un entraineur doit avoir avec ces joueurs. Par contre quand ils sont nuls ( certains le sont :rire: ) Il y a rien à faire des chèvres.


Sofienef a écrit:
alnino a écrit:
Sofienef a écrit:
Garcia reste???

Malheureusement oui. Il va pas être éjecté comme ça.
S’il a un minimum de dignité il partirait de lui même en prenant son chouchou Gervais dans ses valises!!!

Laughing Garcia l'ouvre contre le bayern et qu'on va gagner le Scudetto. Laughing

Il a cru qu'il était au Real Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:21:22

C'est pas de la malchance, c'est être mauvais hein. Ne pas marquer nos occaz, c'est pas de la malchance...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:21:53

Sofienef a écrit:
Edo a écrit:
Franchement au fil des minutes je me demande... mais qu'est ce que vous pouvez reprocher à Garcia sur ce match ?
Son entêtement à faire jouer Gervinho!!!

Garcia et sa clic de Lille jusqu'à la mort Laughing

On aurait pu avoir, Cabaye, mavuba, Basa et tout le reste si on le laisserait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:23:13

alnino a écrit:
Sofienef a écrit:
Edo a écrit:
Franchement au fil des minutes je me demande... mais qu'est ce que vous pouvez reprocher à Garcia sur ce match ?
Son entêtement à faire jouer Gervinho!!!

Garcia et sa clic de Lille jusqu'à la mort Laughing

On aurait pu avoir, Cabaye, mavuba, Basa et tout le reste si on le laisserait faire.

Ne dis pas non plus n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:25:17

Sofienef a écrit:
alnino a écrit:
Sofienef a écrit:
Garcia reste???

Malheureusement oui. Il va pas être éjecté comme ça.
S’il a un minimum de dignité il partirait de lui même en prenant son chouchou Gervais dans ses valises!!!

De dignité? Partir? T'es sérieux là?

Faut arrêter 2 min, Garcia a fait une saison FANTASTIQUE l'an dernier, qui 9 fois sur 10 se termine par un scudetto.

Cette année il nous arrive une avalanche de me*de sur la tronche: Castan, Strootman, Manolas qui est souvent à l'infirmerie, DDR l'ombre de lui même, Gervinho sans jus après une année coupe du monde + CAN, Iturbe qui s'avère un fiasco (oui pour moi s'en est un jusqu'à présent)...

On peut lui reprocher quoi à garcia là dessus??

Et encore une fois aujourd'hui on fait un bon match on a plein d'occasion, Viviano fait le match de sa vie, Totti manque 2 fois le but, De Silvestri a le droit de faire toutes les fautes sans être sanctionné et l'arbitre fait un match très moyen en ne sifflant jamais pour nous... Tous les faits de jeu sont contre nous.

Alors oui bien sûr coupons la tête de Garcia il est responsable de cette infamie !

Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:26:22

Non c'est vrai on va accueillir Jonhson, Rabbiot et je ne sais quel nom qui va faire grandir l'équipe bien sûr en ayant le départ de Pjanic et je ne sais qui.

On se fou de nous.. C'est pas moi qui dit n'importe quoi quand on prétend faire grandir l'équipe et le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:26:40

Sofienef et alnino on dirait les supporters du Real avec Ancelotti là... un minimum de décence.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:27:25

stumpy a écrit:
Sofienef a écrit:
alnino a écrit:
Sofienef a écrit:
Garcia reste???

Malheureusement oui. Il va pas être éjecté comme ça.
S’il a un minimum de dignité il partirait de lui même en prenant son chouchou Gervais dans ses valises!!!

De dignité? Partir? T'es sérieux là?

Faut arrêter 2 min, Garcia a fait une saison FANTASTIQUE l'an dernier, qui 9 fois sur 10 se termine par un scudetto.

Cette année il nous arrive une avalanche de me*de sur la tronche: Castan, Strootman, Manolas qui est souvent à l'infirmerie, DDR l'ombre de lui même, Gervinho sans jus après une année coupe du monde + CAN, Iturbe qui s'avère un fiasco (oui pour moi s'en est un jusqu'à présent)...

On peut lui reprocher quoi à garcia là dessus??

Et encore une fois aujourd'hui on fait un bon match on a plein d'occasion, Viviano fait le match de sa vie, Totti manque 2 fois le but, De Silvestri a le droit de faire toutes les fautes sans être sanctionné et l'arbitre fait un match très moyen en ne sifflant jamais pour nous... Tous les faits de jeu sont contre nous.

Alors oui bien sûr coupons la tête de Garcia il est responsable de cette infamie !


On empêchera jamais les réactions excessives ici, surtout les soirs de défaites.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:29:13

alnino a écrit:
Non c'est vrai on va accueillir Jonhson, Rabbiot et je ne sais quel nom qui va faire grandir l'équipe bien sûr en ayant le départ de Pjanic et je ne sais qui.

On se fou de nous.. C'est pas moi qui dit n'importe quoi quand on prétend faire grandir l'équipe et le club.

Et tout ça c'est l'apanage de Garcia. Mais bien sûr... Excuse moi mais oui pour le coup tu dis un peu n'importe quoi et jusqu'à preuve du contraire, Johnson et Rabbiot ne jouent pas encore à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:31:57

stumpy a écrit:
Sofienef a écrit:
alnino a écrit:
Sofienef a écrit:
Garcia reste???

Malheureusement oui. Il va pas être éjecté comme ça.
S’il a un minimum de dignité il partirait de lui même en prenant son chouchou Gervais dans ses valises!!!

De dignité? Partir? T'es sérieux là?

Faut arrêter 2 min, Garcia a fait une saison FANTASTIQUE l'an dernier, qui 9 fois sur 10 se termine par un scudetto.

Cette année il nous arrive une avalanche de me*de sur la tronche: Castan, Strootman, Manolas qui est souvent à l'infirmerie, DDR l'ombre de lui même, Gervinho sans jus après une année coupe du monde + CAN, Iturbe qui s'avère un fiasco (oui pour moi s'en est un jusqu'à présent)...

On peut lui reprocher quoi à garcia là dessus??

Et encore une fois aujourd'hui on fait un bon match on a plein d'occasion, Viviano fait le match de sa vie, Totti manque 2 fois le but, De Silvestri a le droit de faire toutes les fautes sans être sanctionné et l'arbitre fait un match très moyen en ne sifflant jamais pour nous... Tous les faits de jeu sont contre nous.

Alors oui bien sûr coupons la tête de Garcia il est responsable de cette infamie !

+1

Quand je pense que les mêmes qui aujourd'hui veulent lui couper la tête lui léchaient les orteils (voir plus) l'année dernière... C'est fou comme vous pouvez être ingrats. Quand les résultats ne vont pas, il faut se poser les bonnes questions.

Florenzi a fait un gros match. Je demande à revoir dans ce rôle.

Aujourd'hui on a quatre certitudes :
1- Le mercato d'été a été un fiasco, mis à part Manolas et Cholevas, aucun des joueurs arrivés n'est au niveau
2- Le mercato d'hivers est un fiasco. On a pris des joueurs sans condition physique, alors qu'on avait besoin de joueurs aptes tout de suite : Jurisprudence Salah
3 -La préparation estivale a été nulle
4 -Nos préparateurs physiques sont tellement nuls que c'est les premiers que j'enverrai bouler la saison prochaine si je le pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:32:11

Maintenant sur Sky: on était bon et eux ils ont marqué sur leurs 2 uniques tirs cadrés du match. Dimanche on essayera de reprendre les points perdus aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:33:25

Moi j'adore quand alnino revient sur le forum c'est souvent quand ça va mal, et pour critiquer... Et puis il nous ressort à chaque fois son laïus sur Gervinho.

Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:33:52

cesco13 a écrit:
stumpy a écrit:
Sofienef a écrit:
alnino a écrit:
Sofienef a écrit:
Garcia reste???

Malheureusement oui. Il va pas être éjecté comme ça.
S’il a un minimum de dignité il partirait de lui même en prenant son chouchou Gervais dans ses valises!!!

De dignité? Partir? T'es sérieux là?

Faut arrêter 2 min, Garcia a fait une saison FANTASTIQUE l'an dernier, qui 9 fois sur 10 se termine par un scudetto.

Cette année il nous arrive une avalanche de me*de sur la tronche: Castan, Strootman, Manolas qui est souvent à l'infirmerie, DDR l'ombre de lui même, Gervinho sans jus après une année coupe du monde + CAN, Iturbe qui s'avère un fiasco (oui pour moi s'en est un jusqu'à présent)...

On peut lui reprocher quoi à garcia là dessus??

Et encore une fois aujourd'hui on fait un bon match on a plein d'occasion, Viviano fait le match de sa vie, Totti manque 2 fois le but, De Silvestri a le droit de faire toutes les fautes sans être sanctionné et l'arbitre fait un match très moyen en ne sifflant jamais pour nous... Tous les faits de jeu sont contre nous.

Alors oui bien sûr coupons la tête de Garcia il est responsable de cette infamie !

+1

Quand je pense que les mêmes qui aujourd'hui veulent lui couper la tête lui léchaient les orteils (voir plus) l'année dernière... C'est fou comme vous pouvez être ingrats. Quand les résultats ne vont pas, il faut se poser les bonnes questions.

Florenzi a fait un gros match. Je demande à revoir dans ce rôle.

Aujourd'hui on a quatre certitudes :
1- Le mercato d'été a été un fiasco, mis à part Manolas et Cholevas, aucun des joueurs arrivés n'est au niveau
2- Le mercato d'hivers est un fiasco. On a pris des joueurs sans condition physique, alors qu'on avait besoin de joueurs aptes tout de suite : Jurisprudence Salah
3 -La préparation estivale a été nulle
4 -Nos préparateurs physiques sont tellement nuls que c'est les premiers que j'enverrai bouler la saison prochaine si je le pouvais

J'espère que tu ne me vises pas dans ceux qui léchaient les orteils de Garcia..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:35:21

stumpy a écrit:
Moi j'adore quand alnino revient sur le forum c'est souvent quand ça va mal, et pour critiquer... Et puis il nous ressort à chaque fois son laïus sur Gervinho.


Laughing T'es bon toi.

Dès que Gervinho m'a fait mentir je l'ai reconnu. Aujourd'hui encore je trouve qu'il est bon ( enfin moins pire que certains ). Alors soit tu ne me lis pas et toi dès que je reviens tu as tes phrases bien rangé soit tu es de mauvaise foi.

Et oui excuse moi de revenir quand ça ne va pas, c'est juste que la période fait que je peux revenir de temps à autre sur le forum.

Et au pire si ça te dérange, ne me lis pas, ne me cite pas, ne fait pas allusion à moi dans un post de ta part.


Dernière édition par alnino le Lun 16 Mar - 23:36:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:35:26

Oui enfin là sans rire c'est grave x)

après voila la préparation physique d'avant saison a ete ratée (du moins c'est ce qui ressort de la saison) vu le nombre de blesser ce n'est pas un hasard. Du moins c'est mon avis.

Après voila la mauvaise gestion du mercato d'hiver nous a enterré avec les blessures en prime...

La saison de la confirmation c'est toujours dur.
J'ai hâte de voir ce qu'on peut faire avec un effectif complet. Malheureusement personne ne sait ce qu’on aura la saison prochain surtout si on perd cette 2nde place...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:39:23

Garcia ce soir je lui reproche juste d'avoir sorti Totti qui faisait un bon match, mais il a quand même sorti Iturbe juste après donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 23:40:04

Totti avait pas les jambes il revient de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)   AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Serie A -