|
AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) |
|
|
Auteur |
Message |
Tarak
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Dim 8 Mar - 23:12:06
|
|
Il a ce que les autres n'ont pas: le coup de rein et le changement de rythme.
|
|
|
|
Antho
Empereur
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Dim 8 Mar - 23:13:14
|
|
Pareil que Cyril, on le voit déjà trop beau pour ce qu il est. C'est un très bon jeune joueur au même titre que Paredes qui dépanne bien mais qui a surnagé dans une équipe malade. Je le mets pas titulaire mais supersub.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Dim 8 Mar - 23:14:47
|
|
Il n'est pas trop beau et personne ne le voit teop beau, on le voit meilleur que les autres..
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Dim 8 Mar - 23:16:22
|
|
- TaTotti a écrit:
- Il a ce que les autres n'ont pas: le coup de rein et le changement de rythme.
Et il a ni l'expérience nécessaire, ni le physique et ni l'intelligence tactique / de jeu.
Chaque fois il prend le ballon, il court droit et se perd en dribble. J'aimerais voir son ratio duel tenté / adversaire passé.
En feu follet en fin de match je dis pas non, mais en faire un titulaire clairement non.
|
|
|
|
Yassine
Empereur
Joueur préféré : Totti De Rossi
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Dim 8 Mar - 23:20:23
|
|
Je dirai le contraire, en titulaire oui mais pas en remplacent, car quand il entre il a la pression, et c est comme par hasard a son premier match titulaire qu il a explosé et non pas lors des entrées.
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Dim 8 Mar - 23:24:40
|
|
T'as plus de pression titulaire que remplaçant en général.
Enfin même en cohérence, je mets pas un Verde titulaire quoi.
|
|
|
|
Tenan
Gladiateur
Joueur préféré : Manolas, Keita, Totti
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 9 Mar - 13:26:38
|
|
Je pense qu'on a (tous?) surcoté Verde, parce que lui est entré avec la dalle et s'est donné à 120% soit bien plus que les autres, donc par rapport aux autres il avait l'air d'être le meilleur de l'équipe. Il tentait , percutait ce qu'on ne voyait pas dans l'equipe. Il profite de la méforme de ses concurrents mais clairement entre Gervais ou Iturbe à leurs niveaux et le petit Verde, y'a pas photo. Il va pas venir régler tout nos problèmes ou alors le mec c'est le nouveau Totti!!
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 9 Mar - 13:34:47
|
|
Presque tous les jeunes joueurs qui ont débuté en équipe A ont profité de la meforme ou de la blessure des titulaires..
Verde cassait tout en primavera cette saison, mettant N buts en jouant en tant qu'ailier! On ne parle pas de quelqu'un qui vient de la lune!
|
|
|
|
menez94
Haut Consul
Joueur préféré : totti
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 9 Mar - 16:19:05
|
|
- TaTotti a écrit:
- Presque tous les jeunes joueurs qui ont débuté en équipe A ont profité de la meforme ou de la blessure des titulaires..
Verde cassait tout en primavera cette saison, mettant N buts en jouant en tant qu'ailier! On ne parle pas de quelqu'un qui vient de la lune! il n'y a pas de probleme je pense que tout le monde te comprend mais maintenant qu'ona iturbe qui est revenu ça le pousse naturellement sur le banc Si garcia fout verde sur le banc, ya quelques supporters qui vont un peu raler, le joueur sera déjà content d'etre la et voilà mais si il le fout titulaire il prend le risque de se mettre des joueurs à dos des joueurs qui ont plus de valeur que verde, en periode de crise c'est risqué de faire ça car si ça marche pas ben il se fera encore plus demonter, ya juste à voir se qu'il a pris pour avoir mis paredes donc il va pas prendre le risque de se mettre des pjanic, iturbe.. à dos pour mettre des joueurs comme paredes ou verde..
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 9 Mar - 16:54:31
|
|
Non mais Verde s'il vous plait les mecs, à en entendre certains on dirait qu'on a récupéré le Totti bis. Pas compliqué de surnager dans l'intensité au sein de cette équipe de chatons castrés.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 9 Mar - 16:57:00
|
|
Oui parce que je suis entrain de dire qu'on tient le Cristiano Ronaldo gaucher..
Moi je mettrais Verde pour entre autres des raisons physiques.. Cette équipe fait rire tellement personne ne peut sprinter..
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 9 Mar - 17:01:48
|
|
Iturbe ? Gervinho ? Si c'est pour le sprint et rien que pour ça il y a déjà du monde et puis on est pas un club d athlétisme. D accord Verde apporte de la fraîcheur mais soyez objectif j'ai pas vu un seul commentaire nuancé sur ses prestations comme si tout était parfait vous êtes fort critique à juste titre avec tout le monde mais Verde y a pas un mot.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 9 Mar - 17:03:59
|
|
Gervinho? S'il sprintait ln ne serait pas dans cette situation là..
Iturbe je ne vois pas le coup de rein que je voyais l'année dernière! (Voir son But face à la lazio à Rome)
Dernière édition par TaTotti le Lun 9 Mar - 17:11:45, édité 1 fois
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 9 Mar - 17:06:38
|
|
- TaTotti a écrit:
- Oui parce que je suis entrain de dire qu'on tient le Cristiano Ronaldo gaucher..
Tu sais, certains appelaient bien Rosi le "Cristiano Ronaldo daa Garbatella" alors bon
|
|
|
|
Ju
Empereur
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 9 Mar - 17:11:33
|
|
- La_Cub a écrit:
- Iturbe ? Gervinho ? Si c'est pour le sprint et rien que pour ça il y a déjà du monde et puis on est pas un club d athlétisme. D accord Verde apporte de la fraîcheur mais soyez objectif j'ai pas vu un seul commentaire nuancé sur ses prestations comme si tout était parfait vous êtes fort critique à juste titre avec tout le monde mais Verde y a pas un mot.
Parce qu'il a 18 ans, normal qu'on critique par rapport à son âge et par rapport à ce qu'il est sensé apporté. Et quand tu vois que le mec apporte pas moins que les autres ailiers (à part Ljajic), comment veux tu le critiquer.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 9 Mar - 17:35:22
|
|
Je critiquerais Verde le jour où il y 'aura besoin, en attendant on peut lui dire merci (à lui et Ljajic / Paredes ) pour les 3 points contre Cagliari vu qu'offensivement, personne ne se sort les doigts du c**.
Vous savez qu'Iturbe est à 1 goal et 1 assist ? Gervais 2 goals et 3 assists? Comment tu veux critiqué Verde derrière qui fait 2 assists en un match titulaire ? Évidemment que c'est pas parfait, évidemment qu'il fera de la m**** parfois, mais il est là, autant le considéré comme une option réelle.
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 9 Mar - 18:13:47
|
|
Il a fait des prestations correctes dans une équipe à la dérive et j'ai parfois l impression à vous lire qu il a été exceptionnel dans une équipe moyenne vous le glorifier trop après c'est mon avis et libre à vous de penser le contraire.
|
|
|
|
Tarak
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 9 Mar - 18:16:32
|
|
Mais qui l'a glorifié? Qui?
On dit juste qu'il peut être titulaire dans cette équipe avec la forme actuelle des présumés titulaires. C'est tout!
Et puis j'aimerais bien rappeler que notre derniere victoire, c'est lui qui la ramène.
|
|
|
|
Ju
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 9 Mar - 18:42:19
|
|
Oui trouve moi un poste de quelqu'un qui le glorifie...
Moi j'ai juste laché une fois " il est impressionnant " , pendant le match contre je sais plus qui. Sinon j'ai vu personne dire " c'est un monstre" " c'est un futur Totti". Après on a le droit de le réclamer titulaire. Vu le rendement catastrophique d'Iturbe, et le niveau pitoyable de Gervinhio.
|
|
|
|
Angel0
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 9 Mar - 18:54:37
|
|
J'ai glorifié personne, j'ai jamais dis que c'est le Messi Napolitain.
Je fais juste remarqué que le petit gars à un rendement plus intéressant que Gervais et Iturbe à l'instant T, est ce que c'est faux ? Est ce qu'il ne faudrait pas que le considéré comme une '' Option '' ( solution) réelle ?
|
|
|
|
Antho
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 9 Mar - 18:55:08
|
|
Pour moi (encore une fois c'est mon avis personnel) le placer titulaire c'est le faire passer devant Florenzi et Iturbe et au vu de mon avis (j insiste mais c'est important) que j'ai sur les deux joueurs je considère que c'est glorifier Verde.
Encore une fois vous avez le droit de proposer la formation que vous voulez mais moi aussi c'est mon droit d exprimer mon avis et de dire que je suis pas d'accord avec le votre.
Et je rajoute que j'ai jamais dit qu'il n était pas bon juste je nuance ses prestations avec celles du groupe, quand Gervinho (ou un autre) speed en ligne de droite pour finir par s enfermer lui même et de se perdre dans ses dribbles je dirais que ça m agacerait donc logique que je le fasse aussi pour lui.
|
|
|
|
Ju
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 9 Mar - 19:22:21
|
|
Mais qui a dit que t'avais pas le droit de dire ça ? ^^ On réagi juste au fait que tu dis " on le prends pour trop beau que ce qu'il l'est sur ce forum , on le glorifie " etc . Biensur que t'as le droit de dire que Verde devrait passer derrière les autres, personne a dit le contraire ^^
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 9 Mar - 19:36:28
|
|
De toute manière pour centrer le débat... le problème est que clairement aujourd'hui on a pas un trident qui sort du lot, on a pas trois joueurs qui marquent régulièrement et qui sont constants dans leur performance... donc à partir de là, c'est normal que ça patine et qu'on se cherche.
Le + constant c'est Ljajic, mais même lui il fait pas d'immense perf à chaque rencontre.
Encore si vraiment on avait un trio de feu et que Gervinho était mauvais sur le terrain, ok... mais là on est en pleine recherche devant.
|
|
|
|
amoRoma
Empereur
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 9 Mar - 21:14:48
|
|
Qu'on continue à s'enliser dans ce 4-3-3, avec des joueurs en si petite forme, et peu importe qui vous voulez voir sur le terrain, les résultats resteront les mêmes.
Questa squadra è finita.
|
|
|
|
Er Caciara
Marchese del Grillo
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) Lun 9 Mar - 21:24:29
|
|
- amoRoma a écrit:
- Questa squadra è finita.
Anvedi ho trovato ancor più disfattista di me ! Non lo ritenevo possibile.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée)
|
|
|
|
|
|
|
AS Roma 0-2 Sampdoria (27ème journée) |
|
|