C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 17:19:13

JesS a écrit:
L'union sacré
si les résultats reviennent oui mais si les choses s'empire tu verras que l'union a rien de sacré^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 20:11:17

A voir l'audio, mais Garcia a l'air très sec dans sa conf (notamment envers les joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 12:44:03

Les vieux démons de Lille le rattrape, en effet, certains article datant de deux ans, font le parallèle avec la situation actuelle de la Roma.
Pour Garcia c'est le moment de changer pour devenir un grand coach.

Etape 1: Arrêter le chouchoutisme et envoyé des jeunes aux charbon si les experts sont nul à c****.

Etape 2: Prévoir un plan B tactique, Garcia n'a rien d'un stratège, mais faudrait prévoir quelques bases quand même pour éviter les stéréotypes connus.

Let's go avec ça déjà pour la fin de saison, m'enfin, rien qui n'est déjà été dis avant, petit soucis, c'est qu'il n'a jamais été capable de faire ça à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 13:05:03

C'est un mauvais parallèle, car on ne compare jamais une deuxième saison à une cinquième saison.
Si on veut comparer, on compare deuxième contre deuxième.

La deuxième saison de Garcia à Lille, il se fait griller la place en tour préliminaire de CL par Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 14:38:21

Et on est dans la même situation avec la Lazie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 14:46:37

Quoi qu'il en sois, sans remettre en cause ma fidélité envers Garcia, les similitudes sont troublantes et ne peuvent venir que du coach.
La solution ne peut venir que du coach également.

Son système et sa phylosophie de jeu semble périmé, trop attendu, il doit changé cela si il est capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 16:12:00

Angel0 a écrit:
Quoi qu'il en sois, sans remettre en cause ma fidélité envers Garcia, les similitudes sont troublantes et ne peuvent venir que du coach.
Perso pas du tout d'accord.
Tu ne peux pas comparer 5 ans de projet à Lille et 1an et demi de projet à la Roma.
Garcia a gagné à Lille son scudetto après la 3ème saison.
Il fait 5ème la première année, 4ème ensuite, et la troisième année 1er. Même la 4ème année est bonne puisqu'il finit 4ème.
Je vois pas comment tu peux parler de similitudes, déjà rien que par le standing et les moyens des clubs respectifs.

Je sais, et je le sais bien avant qu'on soit en "crise", qu'il y a énormément de "jaloux" envers Garcia qui végète autour du LOSC, que ce soit au sein même du club (plus ou moins proche) ou journalistes.

Citation :
Son système et sa phylosophie de jeu semble périmé, trop attendu.
Tu as le droit de le penser, mais ça n'est en rien une certitude.
Si son système est périmé, bah il s'agit du système le plus employé en Europe par les entraîneurs, et pourtant c'est peut-être le système qui fait le plus gagner...
Peut-être que je suis naïf ^^ mais ce genre de remarque me fait toujours rire.

Vouloir gagner par le jeu, et penser que sur la durée seule cette philosophie peut amener ce succès... je vois pas en quoi c'est périmé.
A part Mourinho, et cela dans un sens montre certaines limites, la grande majorité des coachs ont cette philosophie que les résultats sur la durée passe par le jeu.
Et même en Italie cela tend à évoluer grandement avec des coachs comme Montella.

Après le problème est de trouver l'équilibre entre l'aspect défensif et offensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 21:41:32

Garcia aussi prône le tikitaka à la Barcelonaise ? ( Question sans ironie )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 21:44:33

alnino a écrit:
Garcia aussi prône le tikitaka à la Barcelonaise ? ( Question sans ironie )

Bonne question, je sais plus trop ce qu'il prône ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 21:49:08

La_Cub a écrit:
alnino a écrit:
Garcia aussi prône le tikitaka à la Barcelonaise ? ( Question sans ironie )

Bonne question,  je sais plus trop ce qu'il prône ces derniers temps...

Oula si on parle de ces derniers alors, ça serait plus la médiocrité. Ca ressemble plus à rien depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 23:42:04

N'importe quoi, n'importe quoi!

Quand tu joues ce système-là, et que des ailiers ne redescendent pas (et du coup tes milieux ont une surface de jeu impossible à couvrir même avec 3 Gattuso), c'est juste impossible d'obtenir des résultats. Et le pire dans tout ça?! C'est que l'année dernière, des Gervais, des Florenzi,... le faisaient. Mais cette année, et je reprends les propos que Garcia a dit à un journaliste lorsque ce dernier lui a demandé "Est-ce votre choix de demander aux ailiers de jouer plus haut?", "Oui, c'est ce que je leur demande".

Alors oui, ce système est utilisé avec succès par énormément d'équipe, mais aucune d'elles n'a gagné avec des ailiers qui se branlait 40m plus haut.
Donc soit, tes joueurs ne veulent pas le faire, et du coup tu les sors et tu les fouettes jusqu'à ce qu'ils comprennent, soit ils n'ont pas la forme, et tu changes ta manière de jouer.

En ce moment, Garcia, c'est ni l'un ni l'autre. Il s'est vu trop vite dans la cour des grands mon coco. Remets de l'ordre dans tes idées et dans cette équipe de poireaux.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 23:46:47

J'aime bien quand il a fait le coaching :

" Moi je sors De Rossi - Totti dans le même match "

J'aime moins quand il est incapable de faire autre chose que ce que l'on voit depuis ... le début, et même quand ça va mal on refait pareil pourquoi changer ?

En plus de ça le gars c'est attiré la poisse, il aurait du fermer sa g*****.


Encore ce soir on voit : Rien, des joueurs qui sont en place pour dire d'être la, la balle tourne... Rien ne bouge concrètement, plus de motivation on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyVen 13 Mar - 1:26:18

amoRoma a écrit:
Alors oui, ce système est utilisé avec succès par énormément d'équipe, mais aucune d'elles n'a gagné avec des ailiers qui se branlait 40m plus haut.
Bah c'est ton interprétation... mais c'est pas la mienne en voyant le match.

Après il est vrai que une fois ou deux, j'ai vu Radja rappeler à l'ordre Ljajic pour qu'il se place en phase défensive... mais franchement c'est minime.

Pour moi le vraie problème, c'est que notre bloc équipe est trop bas... quand je vois Astori faire une passe à 2-3 mètres pour Keita... tout cela fait que le bloc doit redescendre.

Peut-être que je me trompe en voyant les matchs, mais je trouve que notre principale défaut est notre placement en phase de possession... alors que globalement en phase de non-possession je nous trouve plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyVen 13 Mar - 1:34:14

La Roma a gagné 3 matchs depuis le 30 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyVen 13 Mar - 1:35:24

Et en a perdu 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyVen 13 Mar - 8:17:09

Garcia est surtout victime de l'absence de Strooman qui était un élément clé de son milieu, qui est vraiment le coeur de son système de jeu. Sans lui il manque actuellement cette force de percussion que le Ninja un peu défraîchi n'amène plus vraiment. Pjanic exception faite d'hier peine a endosser le rôle d'accélérateur lui aussi, nous sommes (depuis 2015) donc lents dans la construction et nous ne parvenons pas à surprendre un bloc bien en place.

Je pensais avant le début de saison que le petit Ucan aurait un rôle à jouer, je ne dis pas que Garcia a tord de ne pas le lancer, mais j'aurais aimer le voir à l'oeuvre ces dernières semaines à l'image de Paredes.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyVen 13 Mar - 12:20:26

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
Alors oui, ce système est utilisé avec succès par énormément d'équipe, mais aucune d'elles n'a gagné avec des ailiers qui se branlait 40m plus haut.
Bah c'est ton interprétation... mais c'est pas la mienne en voyant le match.

Après il est vrai que une fois ou deux, j'ai vu Radja rappeler à l'ordre Ljajic pour qu'il se place en phase défensive... mais franchement c'est minime.

Pour moi le vraie problème, c'est que notre bloc équipe est trop bas... quand je vois Astori faire une passe à 2-3 mètres pour Keita... tout cela fait que le bloc doit redescendre.

Peut-être que je me trompe en voyant les matchs, mais je trouve que notre principale défaut est notre placement en phase de possession... alors que globalement en phase de non-possession je nous trouve plutôt pas mal.

super.. evidemment on joue plus bas parceque si on jouait haut ben ce serait trop risqué avec les erreurs de relance de notre defense! on se ferait violé à la moindre erreur technique, hors on en fais enormement et on les fais très tot, salah ou ilicic si ils ont de l'espace  ben des qu'on perd le ballons ils partent en profondeur et cest finis alors que là meme si on le perd ben c'est plus dure pour eux de jouer vite puisqu'on est plus bas donc ya moins despace, il faut faire avec et changer notre façon de jouer, parceque le mercato c'est pas tout de suite..
aujourdhui on joue plus bas et comme ça a été dit on est plus lent dans la construction donc c'est sure qu'on est moins bon et peu performant et ça garcia doit trouvé la solution
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyVen 13 Mar - 23:34:31

Petite chose un peu inutile ^^ mais je trouve qu'il y a une certaine manipulation de la chaîne TV qui a produit le match hier.

Peu après le but, on voit Garcia qui prend des notes sur son carnet (comme on l'a vu en début de match) et comme par hasard, la chaîne sort un gros plan sur le visage de Garcia, donc la tête baissé comme il écrit... et cela donne une impression bizarre...

Je suis peut-être parano à penser que c'est volontaire, mais ceux qui regardaient le match avec moi l'ont pensé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptySam 14 Mar - 0:04:44

Romanista35 a écrit:
Petite chose un peu inutile ^^ mais je trouve qu'il y a une certaine manipulation de la chaîne TV qui a produit le match hier.

Peu après le but, on voit Garcia qui prend des notes sur son carnet (comme on l'a vu en début de match) et comme par hasard, la chaîne sort un gros plan sur le visage de Garcia, donc la tête baissé comme il écrit... et cela donne une impression bizarre...

Je suis peut-être parano à penser que c'est volontaire, mais ceux qui regardaient le match avec moi l'ont pensé aussi.

Nan moi aussi sur le coup, ça m'a donner l'impression qu'il pioncer sur le coup mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 15:24:16

Y a une petite anecdote que j'avais zappé de dire ^^ Quand on parlait il y a quelques jours du journaliste lillois parlant des limites de Garcia.

Y a quelques mois, Seydoux était interrogé sur RMC, et il a dit un truc du genre "nos supporters étaient vraiment courageux d'aller à Villeneuve D'Asq, surtout quand il faisait un temps pourri, mais au moins à cette époque il voyait du beau football", mettant donc au passage un petit tacle à son entraîneur actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 13:00:30

Far West davanti a casa di Rudi Garcia. Come riporta Il Messaggero, questa mattina a Casalpalocco, dove abita l'allenatore della Roma, un tabaccaio ha esploso tre colpi di pistola in risposta a un tentativo di rapina da parte di due malviventi. Non ci sono stati feriti, le forze dell'ordine si sono già messe sulle tracce dei banditi.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 13:05:18

C'est grand Casal Palocco ils sont au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 13:26:17

D'ailleurs dans ce que j'ai lu c'était "verso" et pas "davanti".
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 13:58:47

Déjà quand tu commence ton article par '' Far West '' tu vise le sensationnel, quoi de mieux que d'inclure un peu de gossip dedans avec Rudi ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 22:41:17

Il coule.... Baisse de resultats et derriere on sombre.... À petit feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -