C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 11:29:44

De la forme de la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 11:32:48

alnino a écrit:
Qu'il dégage dès demain j'en serais très content. Je peux plus l'entendre il m'énerve dès qu'il parle.

Spalletti ou je ne sais qui veut pas prendre sa place ?

Changer d'entraîneur ne va mener à rien
On change d'entraîneur tous les 2 jours et ça fait des années que ça ne nous mène à rien. On va rappeler Spalletti (enfin il reviendra jamais, mais dans ton exemple), au premier bout de match réussi, à la première victoire on va dire "Ah ça change de Garcia" ou alors "On en a vu plus en une mi-temps qu'en une saison avec Garcia". Ensuite au bout de quelques mois, ou même quelques années, la situation sera inversée, Spalletti va être lapidé comme la dernière fois, on dira qu'il connaît qu'un système, qu'il est amorphe et regarde les fourmis au lieu d'encourager l'équipe. Et on va vouloir changer d'entraîneur (et je suis sûr que beaucoup, si c'est dans quelques années, réclameront même le retour de Garcia).

Garcia est un très bon entraîneur, il l'a prouvé depuis des années. On doit continuer avec lui
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 11:33:48

Et franchement, comme je l'ai déjà dis, s'il y a UN SEUL match en 2015 où j'ai envie de soutenir le mister et les joueurs, franchement c'est hier.

Ca serait totalement débile de le virer aujourd'hui.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 11:41:53

Romanista35 a écrit:
Et franchement, comme je l'ai déjà dis, s'il y a UN SEUL match en 2015 où j'ai envie de soutenir le mister et les joueurs, franchement c'est hier.

Ca serait totalement débile de le virer aujourd'hui.

je suis a la fois d'accord avec toi et à la fois je trouve ça encore pire que la seule fois ou on joue bien depuis janvier ben on se ramasse un 2-0 à la maison.. je n'arrive pas à savoir quoi penser pour le coup..
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 11:45:07

Every a écrit:
alnino a écrit:
Qu'il dégage dès demain j'en serais très content. Je peux plus l'entendre il m'énerve dès qu'il parle.

On change d'entraîneur tous les 2 jours et ça fait des années que ça ne nous mène à rien. On va rappeler Spalletti (enfin il reviendra jamais, mais dans ton exemple), au premier bout de match réussi, à la première victoire on va dire "Ah ça change de Garcia" ou alors "On en a vu plus en une mi-temps qu'en une saison avec Garcia". Ensuite au bout de quelques mois, ou même quelques années, la situation sera inversée, Spalletti va être lapidé comme la dernière fois, on dira qu'il connaît qu'un système, qu'il est amorphe et regarde les fourmis au lieu d'encourager l'équipe. Et on va vouloir changer d'entraîneur (et je suis sûr que beaucoup, si c'est dans quelques années, réclameront même le retour de Garcia).

Garcia est un très bon entraîneur, il l'a prouvé depuis des années. On doit continuer avec lui

Ca se défend.

( J'ai jamais dis que j'avais raison non plus mais à choisir je le changerais )

Et puis ca me fait marrer mais Zeman le mec a fait 8 mois ( avec les joueurs que l'on connait ... ) et a été éjecté LOL et on vient parler de laisser tranquille Garcia ?

Montella je n'en parle même pas aucune confiance n'a voulu lui être accorder. Continuité ? non plus.

Sans parler des joueurs qui sont passés est qui était une assurance de faire progresser l'équipe.
http://www.cesololaroma.com
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 11:47:32

C'est ce que je me tue à dire depuis des semaines..

Garcia partira et son successeur aura son même sort! Et on va entrer dans un cercle vicieux! Il est impensable d'avoir un 5 ème entraineur en 5 ans! C'est digne d'un club de province!

Et si le problème n'était pas Luis Enrique. Et si le problème n'était pas Zdenek et si le problème n'est pas Garcia! Et si c'était la societa!

Walter a il travaillé dans un grand club? Non!

Baldissoni (que j'apprécie) a il fait le dirigeant aupravant? Non c'est un avocat. Un grand avocat, mais un avocat!

Parler de que de l'entraîneur est l'exercice des médiocres!
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 11:51:59

alnino a écrit:
Every a écrit:
alnino a écrit:

Ca se défend.

( J'ai jamais dis que j'avais raison non plus mais à choisir je le changerais )

Et puis ca me fait marrer mais Zeman le mec a fait 8 mois ( avec les joueurs que l'on connait ... ) et a été éjecté LOL et on vient parler de laisser tranquille Garcia ?

Montella je n'en parle même pas aucune confiance n'a voulu lui être accorder. Continuité ? non plus.

Sans parler des joueurs qui sont passés est qui était une assurance de faire progresser l'équipe.

Ben tu me dis ça à moi, qui aurait gardé sans soucis Luis Enrique...
la différence c'est que Zeman, l'année dernière, ou Montella, à l'époque, ne t'offraient aucune garantie sur leurs qualités d'entraîneur. Zeman ça fait des années qu'il entraîne, et objectivement il a eu bien plus de saisons négatives que positives, Montella avait entraîné quelques mois, comme un Conti l'avait fait en 2005. Garcia lui entraîne depuis des années et a réussi partout où il est passé.

Tu parles de quels joueurs?
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 11:58:17

On a fini 2eme la saison passée , et on est 2eme actuellement alors qu'on sortait de 3 ans de misère avant que Garcia arrive et que la nouvelle societa se soit vraiment installé. Votre discours est ridicule.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 12:05:07

Every a écrit:
Ben tu me dis ça à moi, qui aurait gardé sans soucis Luis Enrique...
la différence c'est que Zeman, l'année dernière, ou Montella, à l'époque, ne t'offraient aucune garantie sur leurs qualités d'entraîneur. Zeman ça fait des années qu'il entraîne, et objectivement il a eu bien plus de saisons négatives que positives, Montella avait entraîné quelques mois, comme un Conti l'avait fait en 2005. Garcia lui entraîne depuis des années et a réussi partout où il est passé.

Tu parles de quels joueurs?

Je te dis ça à toi parce que je réagis juste à ton post ^^.

Par contre pour Luis Enrique je suis pas d'accord mais bon les jours entiers de débat à son sujet... Et excusez moi au Barca le réveil de Messi ou Suarez alors qu'ils allaient vraiment pas bien peut être remercié par Enrique. Le mec est venu chez nous comme Cole en vacance scolaire. Il croyait qu'il avait la primavera de Barcelone pour nous faire jouer comme ça alors que c'était juste pas possible sans parler du fait qu'on ce fait sortir de l'Europa league avant même d'y entrer par je sais plus quel club de Roumanie. Du début à la fin le mec mettait en place son équipe et son tikitaka avec des joueurs inadaptés. Aucune réaction de sa part.

Je pense que avec Zeman ou Montella on aurait pu quand même les laisser continuer voir ce qu'ils valaient sur une plus longue période un peu comme aujourd'hui avec Garcia. Et lorsque la 2e saison arrive si on voit que rien n'évolue dans le bon sens on éjecte et c'est tout.
http://www.cesololaroma.com
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 13:37:58

La Roma n'a pas de champions?

Réponse de Garcia: oui! et je suis de son avis

On a affaire a une équipe sans joueurs capables de te faire changer un match sur un coup venu d'ailleurs..

Alors on parle d'Allegri et blablabla, Allegri a été sauve combien de fois par Pogba, par Tevez? On parle de Pioli, Felipe Anderson l'a sauvé combien de fois? Higuain pour Benitez..

On croyait que Pjanic pouvait le faire, mais on s'est trompé.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 13:53:33

Pjanic est capable de le faire, mais cette saison il évolue trop loin des cages adverse pourquoi ?

Parce que normalement c'est DDR qui dois faire la plaque tournante, sauf que DDR n'est pas mis en confiance par notre défense qui est moyenne, pas Da Roma, sans être une excroquerie pour autant.

Quand Mapou ou Astori fait un grand match c'est la surprise, alors que l'année passé, on était surpris que Benatia ou Castan passait à travers tellement c'était rare. Il faut consolidé le dernier losange, quitte à renvoyé Astori ou se servir de Mapou comme monnaie d'échange.
L'erreur à été de renoncer à Alderweireld de base, mais c'est pas le débat.

L'année prochaine, il faudra renforcé le losange avec un défenseur, voir deux et un gardien et là, peut être que tu reverra De Rossi, et ipso facto Pjanic plus souvent devant la cage adverse.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 14:22:25

Les gens qui demandent Spalletti ont la mémoire vraiment courte. Ils se rappellent de la saison 2008-2009 ? Même figure de m**** tous les week ends avec une équipe décimée par les blessures mais restant bonne sur le papier.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 16:10:12

En tout cas ce que je dis est pas quantifiable, mais je trouve que le "baromètre" de Garcia vis à vis des tifosi est à la hausse suite au match d'hier.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 16:12:16

Il faut passer la trêve en qualifiés pour l'EL et deuxièmes pour qu'il puisse travailler sereinement.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 16:13:27

Romanista35 a écrit:
En tout cas ce que je dis est pas quantifiable, mais je trouve que le "baromètre" de Garcia vis à vis des tifosi est à la hausse suite au match d'hier.

Non lo so.

C'est trouble un peu. La vérité, ça depend de jeudi si c'est bonifier par une bonne presta + qualif -> Yep.

Si on sort, ça va commencer à vraiment demander sa tête. Alors qu'en fait osef de la C3...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 16:14:50

Bah je dis que c'est pas quantifiable ^^ car c'est ce que je ressens en voyant les réseaux sociaux depuis hier soir. C'est le sentiment que j'en ressors ^^
Après je suis peut-être pas tombé sur les bonnes pages ou groupes aussi, c'est peut-être pas représentatif ^^
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMar 17 Mar - 16:17:25

Je te donne raison..

Et ceci n'est pas une histoire qui date d'hier. On commence a discuter la societa et les joueurs.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 0:09:07

Ce qu'il aurait dit aux joueurs : « Le temps de se tromper est fini, maintenant nous sommes tous en discussions, nous sommes tous sous examen. Maintenant commence un autre championnat et il faut relever la tête, faire appel au caractère. Mon caractère ne manque pas : plus les choses sont difficiles et plus je suis motivé. Je ferais appel à ceux qui ont du caractère et l’envie de se rebeller, si quelqu’un en manque alors je miserais sur un autre »
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 0:11:50

p***** je suis sur le c**, enfin du bon sens.
Si il a dit ça, bravo.
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Joueur préféré : Totti,Hazard

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 7:46:18

En tout cas le débarquer serait une ineptie.
d'accord sur le fait qu'il nous manque un ou deux top joueurs capables de nous faire gagner un match sur un exploit individuel comme Pjanic ou Gervinho ont su le faire l'an dernier.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 7:48:12

Derrière ses propos, je crois qu'il y avait un orchestre qui jouait "Plus près de toi, mon Dieu".... Ah pardon, j'ai confondu avec le Titanic.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 11:13:14

En ce moment ça parle un peu trop de ses possibles remplaçants, pas bon.
Aux joueurs de se battre pour la permanence du coach !

Parmi les candidats, Mihajlovic ce serait proposé, Sabatini pense encore à Mazzarri mais banderait plus pour Emery ( Seville), Pochettino (Spurs), Schmidt (Leverkussen).
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 11:18:35

Mihajlovic, ce gros porc a osé....!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 11:23:47

En faite je pense que c'est surtout une supposition basée sur des faits antérieurs.

Il a dit il y a environ 10 jours que contrairement à avant, il ne dirait pas non à la Roma, malgré son passé laziale.

Donc à partir de là, facile de conclure qu'il a remis son CV lundi.
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Joueur préféré : Totti,Hazard

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 12:55:00

Moi je voterais plutôt pour Rudi Garcia...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 9 Empty

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant