C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:27:06

Nan mais je dis pas que c'est LA solution miracle mais déjà ça aurait apporté de l'animation. Pour le reste j'en ai parlé aussi. Jvais m'occuper de son conf d'après match, je reposterai après.

J'attends de voir pour Nainggolan. Et son avis sur le fait de s'être fait miam comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:39:43

En tout cas mes respects mon seigneur.

Deux posages de c****** sur la table d'affilé, et deux réussites selon moi.
Je trouve qu'aujourd'hui les changements on réellement apporté un plus.

Après maintenant, faudrait bossé la possession de balle stérile, le Rôle de Totti dans ton jeu, parce qu'il est limite regista, mais alors fou direct au milieu. Et encore bossé le jeu qui est trop stéréotypé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:41:05

Perso sa mise en place tactique (plan de jeu + joueurs) à la 0', c'est tout sauf une réussite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:44:25

Cyril a écrit:
Perso sa mise en place tactique (plan de jeu + joueurs) à la 0', c'est tout sauf une réussite pour moi.

La même que toi, mais tu avoueras autant que moi, y a eu des matchs bien plus facile cette saison où il n'a pas su remédier à ses erreurs, mais aujourd'hui il a su ajusté le tir en seconde période, c'est un début.

Moi aussi j'ai envie de repartir sur une série de victoire, mais ça commence bien quelques part.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:46:25

Ouep mais perso ça me laisse encore plus de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:53:59

C'est dans ce genre de test qu'on reconnait les grands, mais désolé tu n'en fais pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:55:22

A quoi tu vois qu'il ne fait pas parti des grands? t'as des arguments?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:59:07

Perso ce soir, j'ai ni envie de l’encenser, ni envie de l'enfoncer...

Par contre, il a su relever l'équipe sur les 2 matchs qu'on considérait comme les tournants de la saison à savoir la qualif à Rotterdam et ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:06:49

Encore une fois face un bon tacticien il se fait bouffer.

Il savait qu'on allait faire le jeu avec une Juve en mode defense, alors pourquoi 2 6 ? La 2eme mi-temps a commencé comme a fini la 1ere, fallait pas attendre le rouge et le but pour faire le changement.

Si on perd souvent les gros matchs c'est parce que Garcia ne prépare pas bien ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:09:32

J'irais pas aussi loin que toi, jusqu'à dire qu'il prépare pas bien ses matchs, je pense qu'il a pas de leçon à recevoir de moi ^^.

Après oui tactiquement il se fait miam.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:13:31

S'il se fait bouffer tactiquement c est qu'il a pas bien préparé son match ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:14:10

Yassine a écrit:
Il savait qu'on allait faire le jeu avec une Juve en mode defense, alors pourquoi 2 6 ? La 2eme mi-temps a commencé comme a fini la 1ere, fallait pas attendre le rouge et le but pour faire le  changement.
Hein ? La 2ème commence comme finit la 1ère ? Tu veux dire quoi par là ? Car perso j'ai pas du tout cette vision...

Autant de la 15ème à la 45ème minute on a globalement dominé... autant la tendance s'est TOTALEMENT inversé au retour des vestiaires. Fin faudrait je revois le match ^^ mais genre de la reprise au but, pour moi il jouait plus haut que nous, en tout cas comparé à la 1ère.

D'ailleurs je me posais la question de savoir si c'est Allegri qui a dit à ses joueurs "on joue plus haut", ou alors si c'est Garcia qui a dit "on va reculer un peu pour les faire sortir et les contrer".

Après ce genre de match il est "facile" pour Allegri. 2 scores sur 3 les avantages, et comme l'a dit Keita la Juve a un "calme" que l'on a pas.

A la limite, la seule reproche que je peux lui faire, c'est peut-être d'avoir pas pris assez de risque... mais c'est assez paradoxale car de l'autre côté je lui reproche d'avoir pris trop de risques avec les 2 latéraux qui attaquaient en même temps ^^

Non vraiment, pour moi le nul est logique, et je trouve pas que Allegri a gagné tactiquement, il a joué la facilité et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:16:01

Bah à partir du moment où on tire pas une fois au cage avant le 1-0, jusque là Allegri a posé ses balls sur le match quoi. Le mec a réduit notre attaque au néant.

Après ça c'est équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:17:41

Parce que De Sanctis a un arrêt à faire dans tous le match à part le but ?

Pour moi c'était "facile" pour Allegri de jouer le nul... et dans un sens rien à dire hein ce score va à 95% leur donner le scudetto... mais je suis pas sur que Conte l'aurait joué petit bras comme ça.

Après de là à critiquer Garcia ce soir, "perso", je trouve ça un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:20:05

De Sanctis a pas d'arrêt mais la Juve a des situations dangereuses et placent plusieurs frappes. Après ils cadrent pas (tant mieux) mais il s'en procurent.

Bah moi sans être la critique du siècle, je trouve il a manqué son approche du match. Qu'Allegri l'a joue petit bras ou pas, le mec son plan marchait à 300%.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:21:48

On a dominé de la 15 à la 45eme ? T'es sérieux ? Avoir la balle dans son camp c'est dominé ? l'occaz de Vidal, le CSC de Manolas, L'occasion après la connerie de Mbiwa . Ils ont été un peu dangereux , on l'a pas été DU TOUT, donc désolé mais on a rien dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:22:29

Pour moi le nul est logique et mérité.

Et je pense comme Keita... la Juve a une "force tranquille" que l'on a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:23:17

Où a-t-on dit autre chose ? ^^

Juste l'objectif était la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:24:37

Gagnt 3 scudetti et quand tu fais la course en tête, tu deviens intouchable.

D'où l'importance du match aller et l'importance des erreurs de Totti!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:25:17

Non mais après c'est sur on a le droit de pas être d'accord...

Vous avez le droit de penser qu'une Juve qui "gère" le nul, et qui joue le contre... c'est "facile" pour nous de gagner.

Mais je suis peut-être trop pessimiste, c'est possible, mais pour moi à partir du moment où la Juve joue ainsi, pour eux c'est facile de s'en sortir avec le nul.

Bah oui l'objectif c'était la victoire... si c'était pas le cas, on aurait pas attaqué régulièrement en laissant juste deux joueurs derrière, ce qui nous coute le but et le rouge.

Ca me fait rire ^^ Allegri au Milan est une brêle, et à la Juve ça devient un maestro, mais va bene.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:27:14

Il profite surtout du travail de Conte ouais....Qu'est ce qu'il a apporté de nouveau depuis conte?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:29:43

Romanista35 a écrit:


Ca me fait rire ^^ Allegri au Milan est une brêle, et à la Juve ça devient un maestro, mais va bene.

Allegri j'étais pour sa venue ici perso. Toujours bien aimé. Au Milan il doit être deux fois champion sans la grosse erreur d'arbitrage en fin de championnat, ça se joue à rien.

Je dis pas que c'est facile, je dis qu'Allegri avait parfaitement préparé le jeu de Garcia et que tactiquement il l'a battu pendant les premières 60 minutes en ne nous concédant même pas une frappe. Basta.



Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:30:36

Romanista35 a écrit:
Yassine a écrit:
Il savait qu'on allait faire le jeu avec une Juve en mode defense, alors pourquoi 2 6 ? La 2eme mi-temps a commencé comme a fini la 1ere, fallait pas attendre le rouge et le but pour faire le  changement.
Hein ? La 2ème commence comme finit la 1ère ? Tu veux dire quoi par là ? Car perso j'ai pas du tout cette vision...

Autant de la 15ème à la 45ème minute on a globalement dominé... autant la tendance s'est TOTALEMENT inversé au retour des vestiaires. Fin faudrait je revois le match ^^ mais genre de la reprise au but, pour moi il jouait plus haut que nous, en tout cas comparé à la 1ère.

D'ailleurs je me posais la question de savoir si c'est Allegri qui a dit à ses joueurs "on joue plus haut", ou alors si c'est Garcia qui a dit "on va reculer un peu pour les faire sortir et les contrer".

Après ce genre de match il est "facile" pour Allegri. 2 scores sur 3 les avantages, et comme l'a dit Keita la Juve a un "calme" que l'on a pas.

A la limite, la seule reproche que je peux lui faire, c'est peut-être d'avoir pas pris assez de risque... mais c'est assez paradoxale car de l'autre côté je lui reproche d'avoir pris trop de risques avec les 2 latéraux qui attaquaient en même temps ^^

Non vraiment, pour moi le nul est logique, et je trouve pas que Allegri a gagné tactiquement, il a joué la facilité et voila.

J'ai pas trop le souvenir que ça a changé après a mi-temps, en tous cas on a pas eu d'occaz et la Juve elle e a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:30:54

Allegri est un grand entraineur!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:33:25

ça n'empêche que perso, ce soir je vois pas trop les critiques envers Garcia... mais bon, effectivement on a le droit de diverger.

D'ailleurs ça aussi ça me fait rire ^^ beaucoup ici disaient "arrêtez de me parler de scudetto, pensons à défendre la 2ème, 3ème ou 4ème place"... et au fond ça devient un drame national de ne pas avoir battu la Juve ?
Cohérence ?

Je maintiens ce que j'ai dis ailleurs, je prends le pari avec qui veut que ce point nous donnera la seconde place.
Et par pitié, que les personnes qui disaient ce matin qu'il fallait oublier le scudetto ne viennent pas me dire que finalement ils y croyaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -