C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 21:23:09

Spaletti reviens per favore
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 21:25:35

Si on écoutait certains ici, on changerait de coach tout les 6 mois sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 21:27:30

dan01 a écrit:
Spaletti reviens per favore

NON ! Je suis contre le depart de Garcia avant la fin de saison, mais si sa devait arriver je prend Bruno Conti ! Lui aj moins faire 2 mois sa le dérangera moins (et moins difficile) et son aura nous aidera à remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 21:30:01

Tu penses qu'on a besoin d'une aura? Moi je pense qu'ils ont surtout besoin d'un gros coup de pied au c** hein...Tout les coach du monde ne pourrait rien avec une équipe qui a décider de ne pas courir...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 21:46:30

Giallorossi25 a écrit:
VATTENE
No vattene tu!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 21:47:52

Il est déjà pas très présent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 21:50:25

Angel0 a écrit:
Il est déjà pas très présent. ^^

:roll2: :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 22:06:30

Si il avait du partir c'était après le 1-7 face au Bayern, maintenant cela serait ridicule... autant j'étais le premier à évoquer une démission après le match face aux allemands mais aujourd'hui je suis à 200% avec lui car ds notre projet si l'on veut un jour construire une vraie équipe ça passe par de la stabilité.

Il y'a eu des erreurs de faites cet été et Garcia en a conscience, maintenant ce qu'il faut c'est assurer la LDC, ça s'annonce difficile mais c'est primordiale et j'attends avec impatience le retour de Castan.
En aout on repars avec une grosse prépa physique pour souder le groupe (du coup on règle le mercato en juillet aussi...)

Que ça soit Garcia, Mourinho, Wenger ou je ne sais qui, le type qui passe d'une défense :
Dodo - Castan - Benatia - MAicon à une défense Holebas - Mapou -Manolas - Casper personne n'en fera rien
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 22:10:53

etienne a écrit:
Si il avait du partir c'était après le 1-7 face au Bayern, maintenant cela serait ridicule... autant j'étais le premier à évoquer une démission après le match face aux allemands mais aujourd'hui je suis à 200% avec lui car ds notre projet si l'on veut un jour construire une vraie équipe ça passe par de la stabilité.

Il y'a eu des erreurs de faites cet été et Garcia en a conscience, maintenant ce qu'il faut c'est assurer la LDC, ça s'annonce difficile mais c'est primordiale et j'attends avec impatience le retour de Castan.
En aout on repars avec une grosse prépa physique pour souder le groupe (du coup on règle le mercato en juillet aussi...)

Que ça soit Garcia, Mourinho, Wenger ou je ne sais qui, le type qui passe d'une défense :
Dodo - Castan - Benatia - MAicon à une défense Holebas - Mapou -Manolas - Casper personne n'en fera rien

Bon, Dodo, j'ai envie de dire que c'est le seul bon transfert à 9mio.... pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 22:23:30

Thierry Cros:

"A peine rentré de l'‪#‎Olimpico‬.Une chose est certaine, les tifosi sont avec Garcia et contre les joueurs. Ils l'ont chanté et crié sans cesse"
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 22:30:33

Angel0 a écrit:
Thierry Cros:

"A peine rentré de l'‪#‎Olimpico‬.Une chose est certaine, les tifosi sont avec Garcia et contre les joueurs. Ils l'ont chanté et crié sans cesse"

Non DG puis au delà de ça des RESULTATS et tout virer Garcia pourquoi pas mais pour mettre qui a sa place hein?!
Daje Rudi!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 22:31:47

Je l'ai dis à la mi-temps... mais pour moi inconsciemment ou pas selon moi les joueurs ont lâché le mister.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 22:35:40

En même temps ce soir son onze de départ et le premier quart d'heure où on à pas vu l'équipe jouer spécialement bas et attendre, mais essayer de aller chercher plus haut la Viola quand c'était possible. Ca marchait bien et le duo Holebas Skorupski est entrée en scène...

Le match tu le perd là parce que on faible mentalement et fragile et que le moindre grain de sable on part dans le fatalisme quelque soit nos intentions.

Les joueurs ont lacher Garcia, je sais pas pas convaincu.

Je vais faire un parallèle oser mais le Réal traverse une mauvaise passe en ce moment, moins pire que la notre notre bien sur e pourtant y'a des points commun et pourtant je ne pense pas que on se demande si Anclotti est lacher par ses joueurs.


Dernière édition par mims le Jeu 19 Mar - 22:41:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 22:36:18

Je l'ai dit dans le topic du match mais vire Garcia aujourd'hui ça n'a pas de sens, il faut pas conforté les joueurs dans ce genre de comportement
Jamais l'équipe qu'on aligne elle doit prendre 3-0
Un 1-0 insipide j'aurais dit ciao Garcia car son 11 valait un 0-0 mais la les joueurs se foutent de la g***** du monde..
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 22:38:34

e qui m'inquiète également, c'est que mecs font de ces erreurs, chacun leur tour

Il n'y en a pas un pour faire relever la tête à l'équipe..

Holebas aujourd'hui : " j'ai pas encore fais de bourdes, moi, allez tiens un bon tacle stupide fera l'affaire"
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 22:40:56

Romanista35 a écrit:
Je l'ai dis à la mi-temps... mais pour moi inconsciemment ou pas selon moi les joueurs ont lâché le mister.

Je suis du même avis, car tout simplement, je pense que les joueurs ne comprennent plus où Garcia veut en venir avec son jeu. Car mine de rien, de vouloir jouer au Handball, c'est une volonté de l'entraîneur. Même le Parme cherche plus le goal que nous. Et je pense que son jeu en gonfle plus d'un, surtout qu'on n'a pas ou plus les joueurs pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 22:42:33

Je suis déçu de son incapacité à redonner vie à cette équipe et de le voir s'obstiner à aligner DDR et Keita ensemble dans son 433, alors que c'est tout à fait contre-productif...
Le perdre d'une façon ou d'une autre me ferait un pincement au coeur, mais je commence à me faire à l'idée. L'été sera chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 22:44:42

romulus a écrit:
Je suis déçu de son incapacité à redonner vie à cette équipe et de le voir s'obstiner à aligner DDR et Keita ensemble dans son 433, alors que c'est tout à fait contre-productif...
Le perdre d'une façon ou d'une autre me ferait un pincement au coeur, mais je commence à me faire à l'idée. L'été sera chaud...

La fin de saison tout cours va être chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 22:47:55

S'il est pas remercié ce soir... pour moi il y a un ultimatum ce dimanche à Cesena.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 22:50:26

amoRoma a écrit:
Romanista35 a écrit:
Je l'ai dis à la mi-temps... mais pour moi inconsciemment ou pas selon moi les joueurs ont lâché le mister.

Je suis du même avis, car tout simplement, je pense que les joueurs ne comprennent plus où Garcia veut en venir avec son jeu. Car mine de rien, de vouloir jouer au Handball, c'est une volonté de l'entraîneur. Même le Parme cherche plus le goal que nous. Et je pense que son jeu en gonfle plus d'un, surtout qu'on n'a pas ou plus les joueurs pour le faire.

Donc pour le Real qui galère à être à son vrai niveau actuellement et traverse une passe difficile, les joueurs ont lâcher Ancelotti pour toi?

Ce soir on à des occasions, mais on le met pas, le début de match était intéressant on pressait maîtrisait plutot bien le ballon puis y'a eu 2 erreurs individuel et là ça change tout.

Le viré maintenant et ça changerait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 22:55:10

mims a écrit:
amoRoma a écrit:
Romanista35 a écrit:
Je l'ai dis à la mi-temps... mais pour moi inconsciemment ou pas selon moi les joueurs ont lâché le mister.

Je suis du même avis, car tout simplement, je pense que les joueurs ne comprennent plus où Garcia veut en venir avec son jeu. Car mine de rien, de vouloir jouer au Handball, c'est une volonté de l'entraîneur. Même le Parme cherche plus le goal que nous. Et je pense que son jeu en gonfle plus d'un, surtout qu'on n'a pas ou plus les joueurs pour le faire.

Donc pour le Real qui galère à être à son vrai niveau actuellement et traverse une passe difficile, les joueurs ont lâcher Ancelotti pour toi?

Ce soir on à des occasions, mais on le met pas, le début de match était intéressant on pressait maîtrisait plutot bien le ballon puis y'a eu 2 erreurs individuel et là ça change tout.

Le viré maintenant et ça changerait quoi??

Relis mes posts plus haut. Je ne parle pas de la virer maintenant... Il doit assumer jusqu'au bout. Nous sauver ou nous couler avec l'équipe. Même en continuant sur ce schéma, je ne me fais aucun doute de l'issue malheureuse de cette saison. Et cela ne date pas d'aujourd'hui ou de cette semaine, mais de bien plus tôt. C.f. mon pari.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 23:02:14

Je pense que actuellement tu pourrait mettre n'importe quel entraîneurs vu notre dynamique, peu importe le style de jeu voulu ou demander ça ne changerait rien. La seule chose qu'on à besoin actuellement c'est de retrouver la victoire seul ça nous sortira de cette crise même une victoire sur un mal entendu peu importe, mais la retrouver pour retrouver des repaire.

Pour la saison prochaine on est loin mais changer d’entraîneur je ne pense pas que cela soit la meilleurs idée. Avoir de meilleurs recrue oui en revanche, on à vu ce que Garcia pouvait faire avec un gros effectif et cette année au final si on fait les compte on c'est plus affaiblie que renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 23:06:28

mims a écrit:
Je pense que actuellement tu pourrait mettre n'importe quel entraîneurs vu notre dynamique, peu importe le style de jeu voulu ou demander ça ne changerait rien. La seule chose qu'on à besoin actuellement c'est de retrouver la victoire seul ça nous sortira de cette crise même une victoire sur un mal entendu peu importe, mais la retrouver pour retrouver des repaire.

Pour la saison prochaine on est loin mais changer d’entraîneur je ne pense pas que cela soit la meilleurs idée. Avoir de meilleurs recrue oui en revanche, on à vu ce que Garcia pouvait faire avec un gros effectif et cette année au final si on fait les compte on c'est plus affaiblie que renforcer.

Moi je ne pense justement pas que peut importe qui serait notre entraîneur, les résultats seraient les mêmes. Et Garcia selon moi pourrait le faire s'il prenait un peu plus de distances avec ses habitudes de m****. C'est bien joli de dire "je n'abandonne pas et ceux qui ne veulent pas me suivre, ne m'intéressent pas". Faudrait déjà qu'on comprenne où il veut en venir avec son jeu de MMMMM.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 23:12:59

Aujourd'hui virer Garcia serait selon moi une erreur. Néanmoins il faut qu'il change quelque chose soit dans son systeme tactique soit dans le 11
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 23:16:54

Ben apparemment il a le soutien des tifosi alors je pense plutôt qu il ne changera pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -