C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptySam 18 Avr - 13:46:22

Réponse totalement à côté.

Condivide le parole di Pallotta, che ha detto di volersi sbarazzare dei tifosi che hanno contestato con la Fiorentina?
"Preferisco sempre uno stadio pieno, non avere la Curva Sud è una cosa brutta, è uno svantaggio. Ho già spiegato che la Roma non è solo i giocatori o gli allenatori, ma anche i dirigenti, il suo presidente, che ha fatto di tutto per avere un club ambizioso, uno stadio dove i genitori possono portare i bambini. Bisogna avere una forte solidarietà, il presidente è una benedizione, fa sempre tutto per portare in alto i colori della Roma. Voglio solo ricordare che non è il presidente ad aver squalificato la Sud".
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptySam 18 Avr - 14:16:11

Bah moi j'ai beaucoup aimé cette conférence de presse, il recentre le débat. J'ai rien à lui reprocher.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptySam 18 Avr - 14:50:21

J'ai pas trouver la réponse à coté, il dit indirectement

'' Je suis d'accord avec Pallotta, même si ça fait toujours c*** de jouer sans la Curva, après, c'est pas le président qui prend la décision de justice à la base, il a juste décidé de ne pas porter de recours. ''
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptySam 18 Avr - 14:51:15

Pas un reproche, juste on lui demande un truc, il répond un autre. C'est comme si tu me demandes l'heure et que je te réponds qu'on est le 18 quoi x).

Oui mais justement, la question n'est pas du tout sur le recours ou la fermeture de la Curva...
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptySam 18 Avr - 14:57:40

Haha tu m'as tué. ^^
Tu as raisons, mais en même temps regarde Pallotta qui se met une partie des supporters à dos, même si on sais que voilà c'est une partie non représentative de la tifoseria, ça donne pas envie au coach de prendre position.

Perso, si j'étais journaliste, je n'aurais même posé la question.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptySam 18 Avr - 15:01:49

Bah ça fait un peu le gentil et le méchant flic ^^

Si Garcia va dans le sens de Pallotta, le motif de la contestation demain sera aussi contre Garcia ^^ et s'il va à l'encontre de son président... bah ça le fait pas non plus.

Donc en faite, il a pas le choix de pas répondre ^^

Citation :
Oui mais justement, la question n'est pas du tout sur le recours ou la fermeture de la Curva...
Donc la question est inutile du coup ^^
ça n'est pas de son ressort ou ses aptitudes.
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptySam 18 Avr - 15:03:40

Bah c'est le but de la question, foutre la m****.

Même si j'aurais aimé savoir ^^.

On demande pas ses aptitudes, mais son avis. Mais oui, c'est difficilement répondable mais j'aurais préféré un "je réponds pas" que noyer le poisson.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptySam 18 Avr - 15:06:50

Bah je préfère sa réponse qu'un "je ne réponds pas", car comme l'a dit La_Cub, il recentre le débat et remet tout le monde dans le même bateau.

Il joue le rôle du capitaine qui tire tout le monde vers la même direction.

Puis la question est déjà orienté, car perso je n'avais pas compris qu'il voulait se débarrasser de ceux qui ont menacé les joueurs après la Fio.
Si c'était le cas, il aurait fait un communiqué les jours suivants ce match, je pense que c'est + pour citer un exemple, moi je l'ai compris dans le sens "cela ne doit pas arriver".
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptySam 18 Avr - 15:12:37

Ah nan ça se comprend tout à fait comme ça. Moi du moins je le comprends ainsi. Quand il dit qu'il veut changer la culture tout ça en plus etc... D'ailleurs, Garcia corrige pas du tout. Et ça a été repris comme ça aussi à Sapienza hier.

Bref, retour à l'entraîneur.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 19 Avr - 16:10:46

PRIMA PUNTA, UNA PRIMA PUNTA BORDEL DE m****!

Jamais personne dans les 16m, réveille-toi bordel! Tu fais c****.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 19 Avr - 16:16:42

Ha non non , mais t'as pas compris, tout ça est une question d'animation et de latéraux Laughing
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 19 Avr - 16:17:16

Va te faire foutre Wink
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 19 Avr - 16:26:13

flower
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 19 Avr - 16:54:47

On récolte les fruits de ton incompétence! Retourne dans tes bouquins et revoit le béaba du football.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 19 Avr - 16:57:19

Toi aussi, ça fait bientôt 6 mois que je me dis que le problème vient pas de toi mais devant ton incompétence à remobiliser ton groupe je suis forcé de constater que t'es complètement à côté de la plaque!
Franchement aujourd'hui c'était la rencontre de trop, tu peux partir j'en aurais plus rien à foutre!
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 19 Avr - 16:58:12

Ton système de jeu a des limites ! Comment veux tu espère gagner quand l'équipe en face te connait et que tu joues avec aucun p***** de joueurs capable de marquer un goal ? Aucun p***** de joueur capable de réceptionner un centre ? Le seul qui était capable de le faire de part ses déplacements et appel c'était Gervinho, sauf qu'il est devenu nul à c****.

Ca fait 2 matchs contre des équipes moyennes qu'on ne marque pas or pénalty, mais oui allez y, réclamez des latéraux et un gardien. Si on enlève les coups de pieds arretés, on a une moyenne de buts de moins d'un goal par match, mais oui continuez à vouloir jouer avec Totti en pointe, la priorité est de remplacer De Sanctis.

Dernière édition par Ju le Dim 19 Avr - 16:59:28, édité 1 fois
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 19 Avr - 16:59:04

Le truc inquiétant c'est qu'il est en train de se mettre au niveau de Ranieri. Très fort pour relancer une machine en bout de course, mais alors pour passer les vitesses supérieures... allez voir ailleurs.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 19 Avr - 17:01:55

Edo a écrit:
Le truc inquiétant c'est qu'il est en train de se mettre au niveau de Ranieri. Très fort pour relancer une machine en bout de course, mais alors pour passer les vitesses supérieures... allez voir ailleurs.

COMPLETEMENT! Et je me remet justement à rêver d'un Ranieri pour venir redresser la barque là c'est dire à quel point ça devient grave!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 19 Avr - 18:17:14

Il a rarement autant gueulé en conf d'après-match.

Garcia annulla il giorno di riposo: squadra domani a Trigoria
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 19 Avr - 18:22:37

Bonne conf !

J'attends cette réaction depuis janvier !!
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 19 Avr - 18:25:10

S'il croit que haussé (c'est le moment p*****) le ton va tout changer... c'est un bon début, mais j'attends autre chose de lui, et pour le moment, ce "autre chose" ressemble plus à une valise tellement qui m'exaspère.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 19 Avr - 18:50:20

Il est déjà trop tard
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 19 Avr - 18:52:37

C'est jamais trop tard mais ce genre de réactions aurait été 100000x plus utile il y a 2 mois...
Ils sont nuls, punition, voilà. Ça fait des mois que je réclame un ritiro...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 19 Avr - 18:53:40

Pourquoi il serait trop tard ? On est mathématiquement OUT de la Champions ?

Remarque on devait déjà être 5-6ème le week-end suivant le Napoli, donc à partir de là ouai il est peut-être trop tard...

Perso j'en suis limite à espérer qu'on finisse 4ème quand je lis les commentaires, car vraiment c'est à se demander si on le souhaite pas.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 EmptyDim 19 Avr - 18:55:29

Moi c'est quand je vois la prestation des joueurs que je me demande s'ils le souhaitent pas. Le nombre de fois où le mec de la Rai a dit "Mais où est l'envie de la Roma ? Pourquoi ils marchent ? Ils veulent pas de la deuxième place ?".

Cet aprem non, ils en veulent pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 21 Empty

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant